| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:04:13 ![]() ![]() |
Aubade |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:06:43 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Aubade |
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:09:00 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
cosmospirit Dinde la soude | Et pour tous ceux qui veulent prendre une mostro 796 , surtout , gardez vos meules |
cosmospirit Dinde la soude | Ah oui et puis les hornet sont moches |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Je suis bien passé d'un ZR7 à un Hornet moi
J'invoque Psycow Qui a roulé en Street, et en Street R et qui a pu tester mon Hornet. Bilan : Street < Hornet < Street R Moteur favorable à la Street évidemment, et garde au sol aussi. Après, pour avoir testé une Street R à deux reprises, La Street normale, je pense pas à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-07-2013 à 16:18:58 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fabien1176 |
|
zenway |
|
crazybiscuit78 |
mais on en a même pas parlé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:26:28 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Bon, ok, la street passée en café racer là elle devient sympa. Mais d'origine c'est pas ça. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 22-07-2013 à 16:28:14 |
crazybiscuit78 |
oui des |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La Shiver serait peut-être la plus proche "dans l'esprit" d'une Street vu ses caractéristiques. Cela étant, je suis d'accord, la BM fait plus "voyageuse" ou "bonne à tout faire" dans l'âme que "roadster énervé". Et je sais (bien que je me refuse à vouloir envisager la chose pour le moment), qu'après l'ER6 je sens que je vais avoir du mal à faire un choix. Street ? Clairement pas le bagage pour l'instant (plus les problématiques question pratique et d'assurance, surtout en région parisienne) (pis toutes façons, j'ai encore beaucoup de marge avec la kawette) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-07-2013 à 16:30:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
charli323 |
|
|
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 22-07-2013 à 16:34:11 |
fabien1176 |
|