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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35056845
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2013 à 16:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :


 
Et malgré tout ca elle fera toujours 25-30Kg de plus :/


Bah, avec un grow dessus c'est moins sensible :o

mood
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Posté le 22-07-2013 à 16:04:13  profilanswer
 

n°35056856
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 16:04:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Et malgré tout ca elle fera toujours 25-30Kg de plus :/


 
Bah ca c'est pareil, si on suivait tous la voie de la logique pure, on aurait tous les mêmes motos.
Heureusement qu'il y a de la place pour les gouts individuels avec des architectures moteurs, des parties cycles et des looks variés.

n°35056878
charli323
Posté le 22-07-2013 à 16:06:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est clair que y'a rien entre les deux :D
mais bon je trouve une Hornet bien plus facile et moins piégeuse qu'une Street


 ah oui c'est sûr mais pour autant ça peut etre une deuxieme moto
 

wade a écrit :


Well done [:implosion du tibia]
 
Tout le monde n'est pas toi :)
Perso rien que pour une question de taille c'est FZ8 direct [:spamafote] après le gros défaut c'est le prix, il faut lâcher 1000€ de plus qu'une STR pour un FZ8 correct (avec du Ohlins partout)...


 
ouai enfin tu es un cas un peut particulier niveau gabarit :o  
 

MsieurDams a écrit :


 
F800R ? :o
Shiver ? :o


 
mouai, cest pas vraiment un intermédiaire, plutot une philosophie différent je trouve ...

n°35056879
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 16:06:10  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Et par exemple moi j'hésiterais à passer sur une street juste après mon GPZ, tandis que j'envisage une f800 ou un hornet sans problème  [:klemton]  
Alors qu'un mec qui a commencé sur un SV / ER-6 je trouverais ça moins chaud qu'il prenne une street [:klemton]


ça dépend des gens et de leur XP tu peux pas généraliser :jap:

n°35056883
kamibus
Posté le 22-07-2013 à 16:06:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu pourrais passer sur une er6 aussi, t'aurais déjà un gap conséquent :o


Cosmo m'en avait parlé après la fin de la moant@Auvergne, de mémoire il trouvait le GAP peut être un peu léger.
Mais bon vu qu'entre chaque moant je roule pas, je dois regagner du skill rien que pour le GPZ alors bon ...


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35056891
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 16:06:43  answer
 

wade a écrit :


Well done [:implosion du tibia]


wade a écrit :


Tout le monde n'est pas toi :)
Perso rien que pour une question de taille c'est FZ8 direct [:spamafote] après le gros défaut c'est le prix, il faut lâcher 1000€ de plus qu'une STR pour un FZ8 correct (avec du Ohlins partout)...


ça existe ?

n°35056913
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-07-2013 à 16:07:41  profilanswer
 

wade a écrit :


Bah, avec un grow dessus c'est moins sensible :o


 
Un gros sur une moto de 180Kg ou un gros sur une moto de 210Kg , le mieux restera toujours la moto légère :o
 

Aubade a écrit :


 
Bah ca c'est pareil, si on suivait tous la voie de la logique pure, on aurait tous les mêmes motos.
Heureusement qu'il y a de la place pour les gouts individuels avec des architectures moteurs, des parties cycles et des looks variés.


 
Ah oui évidement, la Street a aussi des défauts ! Mais bon le prix des Z800/FZ8 est quand meme un peu abusé vis a vis des performances :/

n°35056932
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-07-2013 à 16:08:37  profilanswer
 

zenway a écrit :

My 2 Cents entre la Hornet et la Street, c'est qu'hormis en version R, la Hornet est supérieur à la street en chassis / freinage.
 
Et de mon expérience, sur le Street R on est beaucoup plus sur la défensive par rapport à la Hornet qui est beaucoup plus rassurance et permissive tout en étant plus rigoureuse.
 
Entre la Street R (sur laquelle j'ai l'occasion de beaucoup rouler) et la Hornet, je pense que je roule et passe plus fort avec la Hornet sans aucune comparaison possible.
 
Par contre en motorisation, ce n'est pas la même histoire, même si théoriquement sur le papier ces 2 moteurs sont proches, celui de la street est plus vivant à l'usage.


On est sur moants donc je ne prenais pas part au débat, car ca n'a pas trop sa place ici mais bon pas le choix.
Tu dis bien de la merde :D
 
En tout point la street surclasse la hornet, désolé :/
Moteur, partie cycle, garde au sol, freinage...
 
Ok une hornet en psb -1 ca commence a devenir fnu.
Ok l'amorto de la hornet face à la street stock est mieux sur un revetement défoncé.
 
Mais c'est surement le seul point ou elle est mieux :/ Sur route défoncée en comparant stock vs stock.
Apres pour 200 balles t'as l'amorto de la R , et là , ya plus aucune comparaison :jap:

n°35056936
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 16:08:54  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ah oui évidement, la Street a aussi des défauts ! Mais bon le prix des Z800/FZ8 est quand meme un peu abusé vis a vis des performances :/


 
Certes ... mais la Z800 se vendra par paquets de douze donc Kawa a bien raison  :whistle:

n°35056939
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 16:09:00  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 ah oui c'est sûr mais pour autant ça peut etre une deuxieme moto
 


La street ou la hornet ? :o
moi pour les deux je suis d'accord avec toi, ça dépend juste de pour qui, comme d'hab quoi :spamafote:

mood
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Posté le 22-07-2013 à 16:09:00  profilanswer
 

n°35056941
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-07-2013 à 16:09:06  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Bon bah coup de fil à la concession qui a récupéré la div.  
Elle est réparable, l'expert est passé. Ils s'en occupent des qu'on leur a file les golds.  
J'ai plus qu'à bouge le cul de l'assurance pour qu'ils envoient l'argent.


 
Cool. :)  
Moi c'est pas officiel encore, mais l'expert m'a laissé un message sur mon portable et normalement il va juger ma meule réparable aussi.
5500 € de réparation pour une meule estimée à environ 7000 €.

n°35056999
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-07-2013 à 16:11:55  profilanswer
 

Et pour tous ceux qui veulent prendre une mostro 796 , surtout , gardez vos meules :o

n°35057027
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-07-2013 à 16:13:18  profilanswer
 

Ah oui et puis les hornet sont moches :/
Argument implacable d'objectivité qui termine de façon parfaite mon explication peremptoire :o

n°35057039
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2013 à 16:13:38  profilanswer
 


Ce sont des séries limitées il me semble (tu as la SPR avec un amorto Ohlins, reste à poser une hydraulique de fourche Ö pour 600-700€), tu as la Anniversary aussi :)

macareu a écrit :


 
Un gros sur une moto de 180Kg ou un gros sur une moto de 210Kg , le mieux restera toujours la moto légère :o


J'ai l'impression que la charge utile est souvent plus élevée sur une moto lourde, c'est aussi un point à prendre en considération :) Enfin sur la street on peut mettre 195kg de viande, ça laisse de la marge !

n°35057111
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 16:16:29  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ah oui et puis les hornet sont moches :/
Argument implacable d'objectivité qui termine de façon parfaite mon explication peremptoire :o


celle avant 2k11 ouais carrément :D

n°35057125
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 16:17:07  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
ah oui c'est jouable :)


 
Va falloir que j'aille essayer une Hornet, après tout c'est la moto que j'aurais prise si je n'étais pas d'abord venu ici quémander des conseils.

n°35057132
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-07-2013 à 16:17:28  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Et par exemple moi j'hésiterais à passer sur une street juste après mon GPZ, tandis que j'envisage une f800 ou un hornet sans problème  [:klemton]
Alors qu'un mec qui a commencé sur un SV / ER-6 je trouverais ça moins chaud qu'il prenne une street [:klemton]

 

Je suis bien passé d'un ZR7 à un Hornet moi [:spamafote]

 
cosmospirit a écrit :


On est sur moants donc je ne prenais pas part au débat, car ca n'a pas trop sa place ici mais bon pas le choix.
Tu dis bien de la merde :D

 

En tout point la street surclasse la hornet, désolé :/
Moteur, partie cycle, garde au sol, freinage...

 

Ok une hornet en psb -1 ca commence a devenir fnu.
Ok l'amorto de la hornet face à la street stock est mieux sur un revetement défoncé.

 

Mais c'est surement le seul point ou elle est mieux :/ Sur route défoncée en comparant stock vs stock.
Apres pour 200 balles t'as l'amorto de la R , et là , ya plus aucune comparaison :jap:

 

J'invoque Psycow :o

 

Qui a roulé en Street, et en Street R et qui a pu tester mon Hornet.

 

Bilan : Street < Hornet < Street R
Partie cycle du Hornet apparemment mieux que la Street normale mais moins bien que la Street R
Freinage plus dosable sur le Hornet que sur la Street

 

Moteur favorable à la Street évidemment, et garde au sol aussi.

 

Après, pour avoir testé une Street R à deux reprises,
Ouaip, ca marche fort, c'est bien suspendu c'est terrible d'efficacité. Et ca surclasse le Hornet largement sur tous les points.

 

La Street normale, je pense pas à vrai dire  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 22-07-2013 à 16:18:58

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35057187
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 16:19:50  profilanswer
 

perso, je compte acheter une R :o

n°35057192
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-07-2013 à 16:20:10  profilanswer
 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/2/9/5/5/StreetTripleR_2010_gallery1L_1024x768.jpg
 
ou
 
http://ridertua.files.wordpress.com/2012/03/honda-hornet-600-2011-7.jpg
 
 
Faites votre choix :sol:

n°35057200
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2013 à 16:20:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

perso, je compte acheter une R :o


c'est bien, dommage que tu veuilles pas le model 2013 :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35057237
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 16:22:17  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ah oui et puis les hornet sont moches :/
Argument implacable d'objectivité qui termine de façon parfaite mon explication peremptoire :o


 
Esthétiquement la Street est plus jolie, mais la Hornet n'est quand même pas mal.
 
http://193.164.196.60/images/998/998313023372504.jpg

n°35057251
zenway
Posté le 22-07-2013 à 16:22:59  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


On est sur moants donc je ne prenais pas part au débat, car ca n'a pas trop sa place ici mais bon pas le choix.
Tu dis bien de la merde :D
 
En tout point la street surclasse la hornet, désolé :/
Moteur, partie cycle, garde au sol, freinage...
 
Ok une hornet en psb -1 ca commence a devenir fnu.
Ok l'amorto de la hornet face à la street stock est mieux sur un revetement défoncé.
 
Mais c'est surement le seul point ou elle est mieux :/ Sur route défoncée en comparant stock vs stock.
Apres pour 200 balles t'as l'amorto de la R , et là , ya plus aucune comparaison :jap:


 
Déjà tu restes poli et tu me parles propre  [:cerveau tarlooze]  
 
Street normale vs Hornet, je dis que JE trouve (je parle de mon expérience) la Hornet à la fois plus seine, plus facile à enmenner et surtout plus rigoureuse. Alors oui, sur un billard, toussa toussa la Street et surement très bien. Mais sur route, franchement je la trouve vraiment pas terrible.
 
Après par rapport au modèle R, clairement, chassis et freinage sont largement au dessus sur la Triumph (c'est que ce que j'expliquais) mais la facilité de la Hornet et son côté permissif ME permette de passer plus fort là ou avec la Street R je suis clairement plus sur la défensive (train avant plus nerveux, freinage plus brutal, etc...) mais ça c'est surement mon côté poireau  [:orly2]  
 
Ensuite, arrête de me parler de PSB -1 mon Q  [:le depotoir de gary]  , ce que je disais était en phase en parlant de moteur plus fun (euphémisme?) sur la street.
 
Voilà mon avis et même si c'est de la merde  [:nasyounz]

n°35057260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


c'est bien, dommage que tu veuilles pas le model 2013 :/


Il est moche et cher :o

n°35057261
crazybiscu​it78
Posté le 22-07-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Et pour tous ceux qui veulent prendre une mostro 796 , surtout , gardez vos meules :o

mais on en a même pas parlé [:zedlefou:1]  
 
tu ne l'aimes vraiment pas cette moto :D t'es payé pour en dire du mal [:henri gaud-belin:1]

n°35057269
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2013 à 16:24:06  profilanswer
 

alerte crazybiscuit : c'est toi qui avais monté des bracelets sur raptor ?

n°35057274
charli323
Posté le 22-07-2013 à 16:24:25  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


On est sur moants donc je ne prenais pas part au débat, car ca n'a pas trop sa place ici mais bon pas le choix.
Tu dis bien de la merde :D
 
En tout point la street surclasse la hornet, désolé :/
Moteur, partie cycle, garde au sol, freinage...
 
Ok une hornet en psb -1 ca commence a devenir fnu.
Ok l'amorto de la hornet face à la street stock est mieux sur un revetement défoncé.
 
Mais c'est surement le seul point ou elle est mieux :/ Sur route défoncée en comparant stock vs stock.
Apres pour 200 balles t'as l'amorto de la R , et là , ya plus aucune comparaison :jap:


 
 
mais la différence de 2k€ entre les deux rend le choix compliqué ...  
dans l'absolu une hornet c'est un rapport qualité imbattable, sans parlé, que c'est aussi je pense plus fiable à très long terme mais là je spécule :o

n°35057309
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 16:26:28  answer
 

[:ben_be:1]
http://www.bodis-exhaust.com/uploads/images/Triumph/Street%20Triple%202013-/30%C2%B0.jpg

 

http://www.bodis-exhaust.com/uploads/images/Triumph/Street%20Triple%202013-/Seite.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 16:27:52
n°35057314
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 16:26:44  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ah oui et puis les hornet sont moches :/
Argument implacable d'objectivité qui termine de façon parfaite mon explication peremptoire :o


Moins qu'une street quand même [:cosmoschtroumpf]

 

Bon, ok, la street passée en café racer là elle devient sympa. Mais d'origine c'est pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 22-07-2013 à 16:28:14
n°35057317
crazybiscu​it78
Posté le 22-07-2013 à 16:26:49  profilanswer
 

Fender a écrit :

alerte crazybiscuit : c'est toi qui avais monté des bracelets sur raptor ?

oui des :o 3 paires différentes pourquoi? :o

n°35057319
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2013 à 16:26:58  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

mouai, cest pas vraiment un intermédiaire, plutot une philosophie différent je trouve ...

 

La Shiver serait peut-être la plus proche "dans l'esprit" d'une Street vu ses caractéristiques.

 

Cela étant, je suis d'accord, la BM fait plus "voyageuse" ou "bonne à tout faire" dans l'âme que "roadster énervé".

 

Et je sais (bien que je me refuse à vouloir envisager la chose pour le moment), qu'après l'ER6 je sens que je vais avoir du mal à faire un choix.

 

Street ? Clairement pas le bagage pour l'instant (plus les problématiques question pratique et d'assurance, surtout en région parisienne)
F800R ? ahmaisouionoff, j'aime bien, mais il y a le côté BM surtout en ce qui concerne le prix (faut que je teste)
MT-09 ? ça risque d'être le même problème que la Street (sans parler des détails "gênants" comme un bidon de 14 litres et un cul si fin que je doute pouvoir rentrer un U dedans)
Hornet ? 4 pattes, à tester mais vu que je passe mon temps dans les bas régimes, est-ce que ça vaut bien la peine ?

 

(pis toutes façons, j'ai encore beaucoup de marge avec la kawette) :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 22-07-2013 à 16:30:08

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35057321
charli323
Posté le 22-07-2013 à 16:27:04  profilanswer
 


 
tu postes une photo moche :o  
 
mon hornet était belle, et elle soudait :o :o  
 
http://imageshack.us/a/img718/5294/img0494dw.jpg

n°35057361
charli323
Posté le 22-07-2013 à 16:28:54  profilanswer
 


 
putain le pot moche quoi :o

n°35057390
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-07-2013 à 16:30:39  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Je suis bien passé d'un ZR7 à un Hornet moi [:spamafote]
 


 

Baguep1 a écrit :


 
J'invoque Psycow :o
 
Qui a roulé en Street, et en Street R et qui a pu tester mon Hornet.  
 
Bilan : Street < Hornet < Street R
Partie cycle du Hornet apparemment mieux que la Street normale mais moins bien que la Street R
Freinage plus dosable sur le Hornet que sur la Street
 
Moteur favorable à la Street évidemment, et garde au sol aussi.  
 
Après, pour avoir testé une Street R à deux reprises,  
Ouaip, ca marche fort, c'est bien suspendu c'est terrible d'efficacité. Et ca surclasse le Hornet largement sur tous les points.  
 
La Street normale, je pense pas à vrai dire  [:klemton]


 
Faut surtout arreter de se masturber sur la street R en fait :D .
Les différences sont : Amorto / Fourche / Etriers / Angle de chasse par rapport à une non-R.
 
Pour gommer les défauts de la street et lui faire surclasser tous les roadster midsize, il y a un truc à faire : l'amorto.
200 balles.
Et là déjà , t'enterres tout, sauf la street R :jap:  
Et surtout , tu atteints pleinement l'utilité de la street sur route.
A partir du moment ou tu as changé d'amorto, sur route, il n'y a rien de vraiment lacunier par rapport à une street R.
 
 
Pour la fourche, celle non réglable de la street normale est une des meilleures que j'ai pu tester, et supplante certaines fourches réglables.
Le nombre de mecs qui sauront utiliser la différence de capacité de réglage d'une fouche de R vs une fourche stock , ca doit etre même pas 5% des possésseurs de street R.
Parmis eux, les pistards , et les gros soudeurs. Pour les autres poireaux moyens, ca n'apporte rien, faut arreter le délire.
 
Angle de chasse : oui c'est un mieux en agilité, mais au détriment de la stabilité.
 
MC et étriers : full stock la street normale est trop on-off. Rien à redire la dessus. En changeant le MC , on a un truc vraiment velu et bcp plus dosable.
Rajouter à cela les etriers de la R donne une puissance max supérieure, mais on est déjà dans une utilisation pure piste pour l'exploiter , car sur route autant de puissance ne sert à rien , sauf à se tauler.
 
Donc en gros, tomber sur une super occase de R, faut pas hésiter quand on a l'xp.
Mais rendre une origine à 99% de l'interet du R sur route , ca coute moins de 350 €.
Pour la piste à très haut niveau , (genre des mecs comme Scary), oui , ca sert , forcément, de pouvoir rouler tellement qu'on sentira chaque détail de réglage et d'affiner.
Mais pour 6/8 sorties par an, et de la balladarsouille, faut pas se masturber le cerveau :D
 
 

n°35057429
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-07-2013 à 16:32:38  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Déjà tu restes poli et tu me parles propre  [:cerveau tarlooze]  
 
Street normale vs Hornet, je dis que JE trouve (je parle de mon expérience) la Hornet à la fois plus seine, plus facile à enmenner et surtout plus rigoureuse. Alors oui, sur un billard, toussa toussa la Street et surement très bien. Mais sur route, franchement je la trouve vraiment pas terrible.
 
Après par rapport au modèle R, clairement, chassis et freinage sont largement au dessus sur la Triumph (c'est que ce que j'expliquais) mais la facilité de la Hornet et son côté permissif ME permette de passer plus fort là ou avec la Street R je suis clairement plus sur la défensive (train avant plus nerveux, freinage plus brutal, etc...) mais ça c'est surement mon côté poireau  [:orly2]  
 
Ensuite, arrête de me parler de PSB -1 mon Q  [:le depotoir de gary]  , ce que je disais était en phase en parlant de moteur plus fun (euphémisme?) sur la street.
 
Voilà mon avis et même si c'est de la merde  [:nasyounz]


ptain le rageux :D
Tkt baybay j'aime bien ton point de vue :o

n°35057442
charli323
Posté le 22-07-2013 à 16:33:15  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Faut surtout arreter de se masturber sur la street R en fait :D .
Les différences sont : Amorto / Fourche / Etriers / Angle de chasse par rapport à une non-R.
 
Pour gommer les défauts de la street et lui faire surclasser tous les roadster midsize, il y a un truc à faire : l'amorto.
200 balles.
Et là déjà , t'enterres tout, sauf la street R :jap:  
Et surtout , tu atteints pleinement l'utilité de la street sur route.
A partir du moment ou tu as changé d'amorto, sur route, il n'y a rien de vraiment lacunier par rapport à une street R.
 
 
Pour la fourche, celle non réglable de la street normale est une des meilleures que j'ai pu tester, et supplante certaines fourches réglables.
Le nombre de mecs qui sauront utiliser la différence de capacité de réglage d'une fouche de R vs une fourche stock , ca doit etre même pas 5% des possésseurs de street R.
Parmis eux, les pistards , et les gros soudeurs. Pour les autres poireaux moyens, ca n'apporte rien, faut arreter le délire.
 
Angle de chasse : oui c'est un mieux en agilité, mais au détriment de la stabilité.
 
MC et étriers : full stock la street normale est trop on-off. Rien à redire la dessus. En changeant le MC , on a un truc vraiment velu et bcp plus dosable.
Rajouter à cela les etriers de la R donne une puissance max supérieure, mais on est déjà dans une utilisation pure piste pour l'exploiter , car sur route autant de puissance ne sert à rien , sauf à se tauler.
 
Donc en gros, tomber sur une super occase de R, faut pas hésiter quand on a l'xp.
Mais rendre une origine à 99% de l'interet du R sur route , ca coute moins de 350 €.
Pour la piste à très haut niveau , (genre des mecs comme Scary), oui , ca sert , forcément, de pouvoir rouler tellement qu'on sentira chaque détail de réglage et d'affiner.
Mais pour 6/8 sorties par an, et de la balladarsouille, faut pas se masturber le cerveau :D
 
 


 
ouai enfin pour un poireau comme toi qui veut même pas fighter un peu à candy je trouve ça couillu de juger une moto  [:cosmospirit:3]  
contente toi de juger l'esthétique pédé  [:cosmospirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 22-07-2013 à 16:34:11
n°35057454
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 16:33:43  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Mais pour 6/8 sorties par an, et de la balladarsouille, faut pas se masturber le cerveau :D
 


 
On peut se masturber le cerveau ???  :ouch:  
 
Comment on fait ? :love:

n°35057475
charli323
Posté le 22-07-2013 à 16:34:44  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
On peut se masturber le cerveau ???  :ouch:  
 
Comment on fait ? :love:


 
toi c'est sûr ça n'a pas l'air de t'arriver souvent car ça sort pas vite en haut  :o  :o

n°35057476
zenway
Posté le 22-07-2013 à 16:34:45  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


ptain le rageux :D
Tkt baybay j'aime bien ton point de vue :o


 
 :heink:  
 
Genre c'est moi le rageux alors que tu débarques en chevalier noir avec ton pavé "Une Street R pour le prix d'une Street et 200 balles" :o

n°35057485
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2013 à 16:35:11  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
On peut se masturber le cerveau ???  :ouch:  
 
Comment on fait ? :love:


En se demandant si on achète une 370Z à crédit ou si on vend sa femme.
 
De rien :D

n°35057494
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 16:35:32  answer
 

fabien1176 a écrit :


 
On peut se masturber le cerveau ???  :ouch:  
 
Comment on fait ? :love:


avec l'index comme Cosmo :o
 
 [:lorenzo:1]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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