Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8712 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22981  22982  22983  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34978019
outlaw_
Posté le 15-07-2013 à 08:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Southbank a écrit :

Bon, fini le teasing, la voilà la "bêtise".  [:castorpervers:1]  

http://i39.servimg.com/u/f39/16/64/59/08/dsc_0010.jpg

Comprenez-moi, j'en pouvais plus d'avoir un CB administrativement immobilisé.  :sweat:  
2005, noire, "pas chère" (je dis pas parce que je pourrais p'tet la vendre si je me chie trop dessus), une grande soeur pour le CB quoi.

Comment ça envoie la dinde, et pourtant j'essaie de pas trop dépasser les 9-10K. [:serumm:4]

Les dernières belles Hornet  [:implosion du tibia]  Amuse toi bien!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 08:39:37  profilanswer

n°34978024
charli323
Posté le 15-07-2013 à 08:40:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les dernières belles Hornet  [:implosion du tibia]  Amuse toi bien!

elle était quand meme mignifique celle ci :love:

n°34978029
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-07-2013 à 08:41:56  profilanswer

Hello,
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, mais si j'ai presque tout lu  [:ultravox]  
Je suis bien intéressé par la sortie ardennaise, puisque j'habite dans l'Aisne  [:tomatookc]  
Petit problème ; j'ai vendu ma S2R 800 hier  [:ultravox:5]  (enfin concrètement c'est jeudi ; mais hier après l'essai j'ai du essuyer la bave qui coulait le long de sa bouche  [:kazama:3] )

Donc, si j'arrive à trouver une brêle d'ici là, et si vous m'acceptez, je vous accompagnerai sans doute un peu  [:rober_le_perver:1]  

(Je cherche une moto type CBF 1000, ou Triumph Sprint, ou FZ8S, ou F800st, ou ... bref je suis  [:lolost] )

---------------
aka Marküs Weird
n°34978041
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-07-2013 à 08:45:31  profilanswer

Southbank a écrit :

Comprenez-moi, j'en pouvais plus d'avoir un CB administrativement immobilisé.  :sweat:  
2005, noire, "pas chère" (je dis pas parce que je pourrais p'tet la vendre si je me chie trop dessus), une grande soeur pour le CB quoi.

Comment ça envoie la dinde, et pourtant j'essaie de pas trop dépasser les 9-10K. [:serumm:4]

A ouais, couillu en première machine!  :lol:  
Mais c'est autre chose qu'un CB il est vrai  :love:  

frenchdav a écrit :

c'est quoi comme huile dedans?

Aucune idée, vidange effectuée chez Suz ici, je vais lui faire une vidange à la 5100 je pense comme pour le RF.

Et j'ai appris une chose sympa hier en discutant avec mon ami expert pour les assurances. Depuis le passage à l'appellation VEI y a un "bug" dans le système administratif, la carte grise moto (uniquement moto) n'est pas bloquée automatiquement si le véhicule est VEI il faut que l'expert en fasse la demande. Donc ça peut-être intéressant si vous connaissez un expert, et certains pro s'en serve...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-07-2013 à 08:51:52
n°34978044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-07-2013 à 08:48:06  profilanswer

Southbank a écrit :

c'est les dernières à carbus ça non?

best hornet ever :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34978065
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-07-2013 à 08:54:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Aucune idée, vidange effectuée chez Suz ici, je vais lui faire une vidange à la 5100 je pense comme pour le RF.

10w40 semi synthèse only  :o  
Pas la peine de prendre un truc plus performant où 100 synthèse, tu vas la bouffer.
Perso je roule à l'huile carrouf depuis des années.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°34978081
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2013 à 08:58:02  profilanswer

la 5100 c'est de la semi synthèse il me semble

n°34978087
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-07-2013 à 09:00:17  profilanswer

:hello: moants  

frenchdav a écrit :

encore un nouveau pneu?
oui, need CR  :sweat:  

Pneu Av cette fois [:yveleu]  
 [:hurle] ON VEUT DU CR §§§

---------------
ex ex ex-moant
n°34978173
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-07-2013 à 09:15:07  profilanswer

:hello:

---------------
" !!  "  
n°34978234
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-07-2013 à 09:27:19  profilanswer

:hello: Moant!
Hier une page s'est tournée dans ma vie de motard ... j'ai essayé la Speed 2007 de mon pote.
Et bien, franchement j'ai été super déçu une fois dessus : pas de bruit, aucune réaction lorsqu'on joue avec la poignée de gaz et puis une étrange sensation que la moto penche constamment à gauche. Assez déroutant et décevant tellement j'en attendais plus de cette moto.
Et puis, au bout de 5 minutes, mon pote s'est enfin décidé à me donner les clés :o
Et là : le ciel s'est éclairci, les oiseaux se sont mis à chanter et j'avais l'impression de vivre en Slow Motion  [:alexmagnus:1]  

Ni une ni deux, je passe la première et hop, direction un petit bout de route bien viroleux à côté du pâté de maison.
Verdict : - le moteur est parfait  :love:  
ça arrache, on à l'impression que ça ne va jamais s'arrêter  :pt1cable:  
Même lorsque j'ai voulu essayé la reprise, j'ai été envouté. A partir de 2000tr/min ça s'excite et dès qu'on atteint les 3000 : ça s’énerve franchement jusqu'en zone rouge.
Les mauvaises langues diront que le moteur est très linéaire donc ennuyeux, mais elles vulgarisent  [:salade man:2]  
            - La partie cycle est parfaite :love:
Mon premier constat, c'est que ça freine fort, très fort. Forcément en comparaison du SV Modène Racing Edition, ça ne pouvait être que mieux :o
Mais surtout ce que j'ai adoré c'est que cette moto se conduit au doigt et à l’œil. A peine le regard posé sur un virage : voilà le speed qui se jette naturellement à l'intérieur.
Même avec de très légères pressions du pied, la moto vous obéit Chose quasi impossible sur mon SVS.
Les virages se sont enchainés avec une facilité déconcertante.
C'est un véritable régal [:rom']  
Je n'ai pas pu résister avant de la rendre que d'aller faire un deuxième tour tellement j'étais sous le charme  :whistle:  

Au moment de descendre j'ai été obligé de me rendre à l'évidence : je ne veux plus du SV :(

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 09:27:19  profilanswer

n°34978240
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2013 à 09:27:49  profilanswer

Moants! [:haha matin]  

Southbank a écrit :

Féloches  :wahoo:  

UltraVox a écrit :

Hello,
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, mais si j'ai presque tout lu  [:ultravox]  
Je suis bien intéressé par la sortie ardennaise, puisque j'habite dans l'Aisne  [:tomatookc]  
Petit problème ; j'ai vendu ma S2R 800 hier  [:ultravox:5]  (enfin concrètement c'est jeudi ; mais hier après l'essai j'ai du essuyer la bave qui coulait le long de sa bouche  [:kazama:3] )

Donc, si j'arrive à trouver une brêle d'ici là, et si vous m'acceptez, je vous accompagnerai sans doute un peu  [:rober_le_perver:1]  

(Je cherche une moto type CBF 1000, ou Triumph Sprint, ou FZ8S, ou F800st, ou ... bref je suis  [:lolost] )

vienbenue!  :hello:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34978260
fabien1176
Posté le 15-07-2013 à 09:30:46  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Hier une page s'est tournée dans ma vie de motard ... j'ai essayé la Speed 2007 de mon pote.
Et bien, franchement j'ai été super déçu une fois dessus : pas de bruit, aucune réaction lorsqu'on joue avec la poignée de gaz et puis une étrange sensation que la moto penche constamment à gauche. Assez déroutant et décevant tellement j'en attendais plus de cette moto.
Et puis, au bout de 5 minutes, mon pote s'est enfin décidé à me donner les clés :o
Et là : le ciel s'est éclairci, les oiseaux se sont mis à chanter et j'avais l'impression de vivre en Slow Motion  [:alexmagnus:1]  

Ni une ni deux, je passe la première et hop, direction un petit bout de route bien viroleux à côté du pâté de maison.
Même lorsque j'ai voulu essayé la reprise, j'ai été envouté. A partir de 2000tr/min ça s'excite et dès qu'on atteint les 3000 : ça s’énerve franchement jusqu'en zone rouge.
Les mauvaises langues diront que le moteur est très linéaire donc ennuyeux, mais elles vulgarisent  [:salade man:2]  
Mon premier constat, c'est que ça freine fort, très fort. Forcément en comparaison du SV Modène Racing Edition, ça ne pouvait être que mieux :o
Mais surtout ce que j'ai adoré c'est que cette moto se conduit au doigt et à l’œil. A peine le regard posé sur un virage : voilà le speed qui se jette naturellement à l'intérieur.
Même avec de très légères pressions du pied, la moto vous obéit Chose quasi impossible sur mon SVS.
Je n'ai pas pu résister avant de la rendre que d'aller faire un deuxième tour tellement j'étais sous le charme  :whistle:  

Au moment de descendre j'ai été obligé de me rendre à l'évidence : je ne veux plus du SV :(

Alléchant !

Mais quand tu vois un virage, n'oublie pas de tourner cette fois, hein ! :o  :D

(Gorges de la Nesque toussa)

Message édité par fabien1176 le 15-07-2013 à 09:31:32
n°34978309
charli323
Posté le 15-07-2013 à 09:39:22  profilanswer

Stone_Island a écrit :

et bam, le monsieur a tout dit  :sol:

n°34978339
ca m'gaaav​e
Posté le 15-07-2013 à 09:43:53  profilanswer

Stone_Island a écrit :

En revanche moi je veux toujours de ton Leovince :o

n°34978346
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2013 à 09:44:42  profilanswer

Mes nouvelles plaquettes EBC hh sifflent au freinage, c'est rigolo :o

---------------
n°34978429
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2013 à 09:55:12  profilanswer

n°34978442
Subarashi
Posté le 15-07-2013 à 09:56:20  profilanswer

[:caboc:1]  [:caboc]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34978453
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2013 à 09:57:35  profilanswer

n°34978454
xCt
Posté le 15-07-2013 à 09:57:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Hier balade avec madame, même en pression "duo" (2.5-2.9) je trouvais ça bizarre.  
Donc je pense que mes suspat sont à la ramasse, je vais voir pour régler ça mais une clé pour l'amortisseur c'est standard ou faut prendre celle du modèle? Il me manque dans la trousse à outil la clé pour régler l'amortisseur et celle pour la tension de chaîne.
Et en 3000 bornes elle semble avoir bouffé de l'huile, passage du milieu du hublot à un peu au-dessus du minimum, faut que je surveille  :sweat:

[:salade man]

n°34978468
Subarashi
Posté le 15-07-2013 à 09:58:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/hfr-rehost.net/gif/1f94e2e76eb199d8762ab5aaae63377b88a34bc7.gif

Mais c'est vrai que la pub est pas mal :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34978478
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2013 à 09:59:45  profilanswer

Coq a écrit :

Mes nouvelles plaquettes EBC hh sifflent au freinage, c'est rigolo :o

c'est pratique, ca permet de savoir quand elles sont chaudes :o

---------------
Music is the most high!
n°34978483
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-07-2013 à 10:00:21  profilanswer

je me poile à chaque fois que je la vois celle-là [:ddr555]

"mais enfin chérie on est presque arrivés" [:spamafote] :lol: :lol:

---------------
ex ex ex-moant
n°34978485
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2013 à 10:00:30  profilanswer

je pensais à ce gif, mais flemme de chercher :o  

:jap:  

n°34978497
marcoluni
RAS
Posté le 15-07-2013 à 10:01:51  profilanswer

En plus avec une Suzuki GS500E quand même, notez la classe intersidérale de faire du DUO avec !  :o

edit : en plus le bonhomme dessus a l'air un peu enveloppé.

Message édité par marcoluni le 15-07-2013 à 10:02:39
n°34978510
outlaw_
Posté le 15-07-2013 à 10:03:04  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Je trouve cette bécane intemporelle, un peu comme une bonnie. C'est un modèle que j'aimerais bien avoir, rouler quelques années, l'oublier (c'est possible?) au fond du garage 20 ans et la ressortir et la redécouvrir après ces longues années.
Comme les vieilles XT que l'on trouve au fond des granges.

Message édité par outlaw_ le 15-07-2013 à 10:03:27
n°34978513
Subarashi
Posté le 15-07-2013 à 10:03:11  profilanswer

soulmanto a écrit :

je me poile à chaque fois que je la vois celle-là [:ddr555]

"mais enfin chérie on est presque arrivés" [:spamafote] :lol: :lol:

Toi j'ai qu'une envie le w-e prochain : te rejoindre à Auxi, avec un cass-croût dans l'sac, et rester tourner sur la route magique pendant que tu te colletines le repas de famille  [:mixag:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34978514
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2013 à 10:03:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pratique, ca permet de savoir quand elles sont chaudes :o

Bof. Je les ai entendues la seule fois où j'ai roulé sans bouchons, donc...  [:spamafoote]

---------------
n°34978555
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-07-2013 à 10:07:42  profilanswer

un noob sur une Hornet et personne qui dit rien :o
Moant c'est plus ce que c'était :/

n°34978556
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-07-2013 à 10:07:51  profilanswer

Subarashi a écrit :

Toi j'ai qu'une envie le w-e prochain : te rejoindre à Auxi, avec un cass-croût dans l'sac, et rester tourner sur la route magique pendant que tu te colletines le repas de famille  [:mixag:2]

Ah mais pas de souci :D j'avais bien l'intention de retourner pratiquer un peu :whistle:

---------------
ex ex ex-moant
n°34978572
Adrien54
Posté le 15-07-2013 à 10:10:12  profilanswer

Southbank a écrit :

Féloches !

n°34978575
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-07-2013 à 10:10:24  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ah mais pas de souci :D j'avais bien l'intention de retourner pratiquer un peu :whistle:

quand quand quand?  
(pas le samedi 20 au matin, je serais à croix à bord d'une porsche  [:carbon'r:3] )

---------------
n°34978580
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-07-2013 à 10:10:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et pour 1 an de permis et 12k km d'xp dont la motié en balade pyrénées ?  [:transparency]  

[:milfnduck lover:3]  

---------------
In aligot we trust.
n°34978608
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-07-2013 à 10:13:39  profilanswer

frenchdav a écrit :

quand quand quand?  
(pas le samedi 20 au matin, je serais à croix à bord d'une porsche  [:carbon'r:3] )

Dimanche 21. Repas de famille à Auxi, je prends la moo, mais vraiment par obligation pour laisser de la place dans la BAR aux grands parents de ma femme  :whistle:  

On bouffe à la gendarmerie d'Auxi (chez la tante de m'femme) et j'irai rouler un peu après le repas sur la portion magique et aux alentours :)

---------------
ex ex ex-moant
n°34978633
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-07-2013 à 10:17:37  profilanswer

pas obligé d'aller si loin.
J'ai un tracé dans mon secteur si ça vous tente.
go mp

---------------
n°34978710
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 10:26:00  answer

:hello:  Salut les moants !

Dites un pneu avant qui se dégonfle plus vite que l'AR ? ça veut dire quoi ? Je brule ma SV ?  :D  

Et depuis que je l'ai faite tombé sur la voiture de police, en rétrogradage 2->1 elle cale, mais genre 1 fois sur 100  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 10:27:10
n°34978728
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-07-2013 à 10:28:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En même temps ce week-end y'a eu des photos de wheeling et un aveu de très grande vitesse :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34978732
lba_gege
Posté le 15-07-2013 à 10:28:43  profilanswer

je ne pense pas qu'il y ait un lien quelconque

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 15-07-2013 à 10:29:13
n°34978733
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-07-2013 à 10:28:55  profilanswer

[:mr sylvestre:5]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34978751
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 10:30:32  answer

lba_gege a écrit :

je ne pense pas qu'il y ait un lien quelconque

avant elle ne le faisait jamais, elle calle comme si la béquille était mal rabattue  :??:  

Sinon aucuns autres problèmes, je ne vois pas d'où ça vient, j'en parle au mec de chez Dafy pendant la révision ou je laisse tranquille ?

n°34978771
Aubade
Posté le 15-07-2013 à 10:32:26  profilanswer

1°) Ca ne veut rien dire, chaque pneu est différent. C'est pour cà qu'on controle les pressions de tous les pneus.

2°) Je ne vois pas trop quel rapport il pourrait y avoir, ca ne le fait qu'entre 2 et 1 et jamais en route ? C'est un SV carbu que tu as ? Elle a bien eu les réchauffeurs de carbu installés ... ca ressemble aux problèmes de givrage de carbu (meme si Mc dira que ce n'est pas du givrage carbu  :o )

n°34978776
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-07-2013 à 10:32:55  profilanswer

gremi a écrit :

Et pour 1 an de permis et 12k km d'xp dont la motié en balade pyrénées ?  [:transparency]  

[:milfnduck lover:3]  

Une kawette :jap:
Le 4 patt 600 c pas pour toi vu ta conduite.
Te faut plus de vitesse de passage en courbe, et plus de relances.
Si tu prends un 4' 600 tu vas arriver à mille dans le virage, te stopper net, passer lentement , et pas avori de wat en sortie a moins de tricoter.

Avec une kawette tu vas arriver moins vite, passer plus fort, et avoir plus de couple en sortie, c'est mieux !!!!!

Spa pour rien que tous les mecs qui ont commencé en 4 pattes sont des poireaux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22981  22982  22983  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)