Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22984  22985  22986  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34979638
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2013 à 11:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas grillé de stop ou pris de sens interdit et tu as rentré un freinage d'urgence. Pour moi tu devrais l'avoir sans difficultés :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 11:40:36  profilanswer

n°34979683
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2013 à 11:43:41  profilanswer

gremi a écrit :

T'est bien sur Montpellier ? J'y passe mercredi après midi ... Par contre je n'ai vraiment pas beaucoup de charge utile disponible ...

Oui sur montpellier. En fait c'est un passage de roue arrière/bac de selle/support de feu (d'un seul morceau tout en plastoc) c'est très léger mais ça s'inscrit facilement dans un rectangle de 70cm * 30 je pense.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34979704
pilef
Posté le 15-07-2013 à 11:44:56  profilanswer

soulmanto a écrit :

Mais que c'est naze ce truc [:cerveau manust]

+1

Ce qu'il devrait faire, c'est l'annoncer quand tu l'as et ne rien dire si tu ne l'as pas [:arantheus]

n°34979736
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-07-2013 à 11:46:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est pour éviter que les Marseillais noient les examinateurs en cas d'échec  :jap:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34979802
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-07-2013 à 11:50:53  profilanswer

deux jours que tu nous postes la même photo, ça a l'air d'un chiant :o

n°34979822
xibos
Posté le 15-07-2013 à 11:52:22  profilanswer

N-Mi a écrit :

Examen de circu ce matin. Je me sens comme un moant de Schrödinger : à la fois admis et recalé. [:arrakys]  

Il n'y avait pas ton mono dans la voiture de l'examinateur ?
Il aurait pu te dire si ça passait ou pas.

Perso, vu ce que tu décris, tu l'auras. Les inspecteurs ne sont pas des méchants et te préviennent par radio quand tu fais des erreurs qui peuvent te couter l'obtention du permis (en tout cas, les 2 que j'ai pu voir).

n°34979829
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2013 à 11:52:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

deux jours que tu nous postes la même photo, ça a l'air d'un chiant :o

Rhooo ça va, laissez moi croire que j'ai un semblant de vie interessante :o

---------------
n°34979852
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2013 à 11:54:39  profilanswer

soulmanto a écrit :

Il parait qu'ils en avaient marre de se faire casser la gueule :o

n°34979859
kida
Posté le 15-07-2013 à 11:55:06  profilanswer

charli323 a écrit :

une moto chiante pour faire du daily ? ouai autant acheter un scooter quoi :o

En RP pour faire de l'inter sur le périph ou du Paris IM un mono/bi qui cogne, c'est pas super agréable.

Personnellement je préfère privilégier mon quotidien que les sortis du weekend (c'est bien pour ça que j'avais vendu la SV et acheté une baignoire de 400cc).

gremi a écrit :

J'ai fait couiner la div jusqu'aux portes du compte tours  [:clooney18] (une fois chaude bien sûr ;) )
Mais c'est surtout que c'est süper linéaire jusqu'au bout ... :/

Tout à fait :
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/courbes_XJ6_FZ6_stpz.gif

---------------
.::| Feedback |::.
n°34979933
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-07-2013 à 12:00:44  profilanswer

wade a écrit :

Il parait qu'ils en avaient marre de se faire casser la gueule :o

Purification par le feu, y a que ça de vrai  :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 12:00:44  profilanswer

n°34979979
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 12:04:07  profilanswer

Édit : fail

Message édité par Kryone le 15-07-2013 à 12:08:28
n°34980019
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 12:07:57  profilanswer

N-Mi a écrit :

Sauf que ça vient tout juste d'être appliqué (début juin je crois)  :o

Il parait que ceux qui l'ont pas eu le reçoivent par la poste  [:raph0ux]
Le délai d'application de ce changement a l'air d'être assez libre. C'est pas dit que ce soit appliqué partout au même endroit.

xCt a écrit :

bref il est évident qu'une xj6 c'est très sympa et même complètement d'origine ;)

mais bon c'était un peu ambigu  ;)  

c'est du chambrage. C'est fun, c'est pas grave :o

Sinon je suis en plein rapatriement en train avec ma SDS. On se sent un peu différent avec nos cuirs, casques et tout ça.
J'ai des courbatures au niveau du muscle devant le tibia mais ça roule. Je pense que ça vient du fait que j'ai tenu la moto droite alors que la voiture poussait derrière. Les SMX5 ont du protéger mes chevilles.
Par contre, en regardant la gueule du capot de la voiture, on voit bien la marque des poignées passagers. Heureusement que madame s'en sert jamais sinon elle n'aurait peut être plus de doigts :/

n°34980052
kida
Posté le 15-07-2013 à 12:10:46  profilanswer

Bah oui, après faut le malaxer pour que l'eau se répartisse.

Brotips : Je fou mon macna au frigo avant de partir du bureau et là c'est assez incroyable  [:bakk52]

---------------
n°34980068
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-07-2013 à 12:12:33  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui sur montpellier. En fait c'est un passage de roue arrière/bac de selle/support de feu (d'un seul morceau tout en plastoc) c'est très léger mais ça s'inscrit facilement dans un rectangle de 70cm * 30 je pense.

Ça risque de faire un peu gros  [:tinostar]

---------------
In aligot we trust.
n°34980076
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 12:13:37  profilanswer

Oui :)
Faut que tu répartisses la flotte dans le gilet un peu comme tu peux. Tu peux le rouler ou le tourner dans tout les sens pour que ça passe par le haut du vêtement.
Au passage, je l'ai garde samedi pendant 4h. L'effet a perdure durant tout le trajet. Je pense par contre que je vais devoir l'ajuster un peu pour que ça marche mieux.

n°34980108
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-07-2013 à 12:17:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Sinon, petite parenthèse...  [:gnel42] Si un moant toulousain pense passer vers nos contrées, j'ai trouvé une pièce sur toulouse et je voudrais éviter les frais de port [:obsydiankenobi:4] Ca serait super cool et surtout l'occase de passer boire un verre avec nous [:dark]  [:gnel42]

Réponds à tes mp toi :o

---------------
A new power is rising
n°34980118
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 12:18:37  profilanswer

kida a écrit :

Tout à fait :
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/courbes_XJ6_FZ6_stpz.gif

D'ailleurs, dans l'optique ou la div passe épave... J'y crois pas trop mais bon on sait jamais.
Y aurait quoi qui pourrait la remplacer  en restant dans ce même comportement mais avec juste plus de watts quand on grimpe dans les tours ?

n°34980138
xCt
Posté le 15-07-2013 à 12:21:33  profilanswer

Kryone a écrit :

D'ailleurs, dans l'optique ou la div passe épave... J'y crois pas trop mais bon on sait jamais.  
Y aurait quoi qui pourrait la remplacer  en restant dans ce même comportement mais avec juste plus de watts quand on grimpe dans les tours ?

si tu as remboursement de la valeur à neuf limite (à part pour le côté administratif et l'absence de moto pendant un moment) c'est dans ton intérêt qu'elle passe épave non ?  

en restant en 4 pattes de 600cc en un peu plus péchu ca va tourner autour de 100chx ... là tu auras plus de watt mais moins moant compliant du coup ...

n°34980146
ipom
Posté le 15-07-2013 à 12:22:43  profilanswer

N-Mi a écrit :

Examen de circu ce matin. Je me sens comme un moant de Schrödinger : à la fois admis et recalé. [:arrakys]  

Déjà il y avait 2 examinateurs dans la voiture : un titulaire et un en formation, mais je ne sais pas trop lequel des 2 décidait de mon évaluation.

À priori on me reproche 2 petites fautes :
 - allure : avant d'entrer sur la A15, route à 50km/h, je roule donc à 50, je prends ce qui ressemble à une voie d'accélération, je commence à accélérer, puis je vois un panneau "50 - RAPPEL", du coup je relâche les gaz, et là j'arrive sur la A15, avec un peu plus loin un panneau 110. J'attends d'arriver au niveau du panneau pour envoyer les gaz, mais juste avant l'examinateur me demande dans l'oreillette d'aller plus vite.
 - placement : au bout d'une rue, il me demande de tourner à gauche. Je me retrouve face à une eglise, avec devant un panneau "obligation de tourner à droite". Du coup je mets le cligno à droite, et commence à tourner, et juste après je vois qu'il y a 2 voies, une pour tourner autour de l'église, et l'autre pour prendre une rue, donc léger cafouillage le temps de prendre la décision, de refaire tous les contrôles pour rechanger de file. J'ai compris à ce moment là que c'était une place style rond-point, mais avec une église au milieu.

Ah et sinon y'a une co**asse blonde qui m'a déboîté dessus en sortant d'un magasin ou d'une station service. :fou:  
Elle n'avait pas la priorité, mais j'ai opté pour la sécurité et j'ai pilé car j'étais pas certain qu'elle s'arrêterait. Mon moniteur m'a dit que c'était bon, je n'avais pas de soucis à me faire, j'avais pris une bonne décision en misant sur la prudence.

Y'a plus qu'à attendre devant la boîte aux lettres le verdict. [:zest:1]

Salut !

J'ai passé et eu le mien y'a un peu moins de deux mois.

Comme toi, je pensais avoir fait des erreurs,
la première étant qu'il m'a demandé de respecter la vitesse maximum deux fois, j'allais un peu trop vite (+10km/h),
la deuxième étant une prise de décision un peu risquée lors d'un changement de direction rapide.

bref, il faut savoir que maintenant le permis tient en 27 points et qu'il faut avoir 17 pour avoir son permis.
J'ai eu 24/27 alors que j'étais dans le doute aussi ...
Il y a des points donnés: savoir se positionner sur la moto, respecter la signalétique, courtoisie (1 pt ...).

Si tu as pas fait d'erreur grossière éliminatoire, tu peux considérer que c'est bon amha ....

Bonne chance ;)

n°34980178
kida
Posté le 15-07-2013 à 12:27:37  profilanswer

xCt a écrit :

si tu as remboursement de la valeur à neuf limite (à part pour le côté administratif et l'absence de moto pendant un moment) c'est dans ton intérêt qu'elle passe épave non ?  

en restant en 4 pattes de 600cc en un peu plus péchu ca va tourner autour de 100chx ... là tu auras plus de watt mais moins moant compliant du coup ...

Tout dépend de ton XP, mais personnellement si je devais changer aujourd'hui après 4 ans de permis, je prendrais soit ER6F, soit FZ6 S2, FZ8 le test déterminera la gagnante.

---------------
n°34980187
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 15-07-2013 à 12:28:22  profilanswer

Aubade a écrit :

Ouais bah fait attention quand même  :non:

macareu a écrit :

sois prudent avant d'envoyer dans les tours quand meme, c'est pas une bécane de débutant ;)

:jap:
Moi qui pensais que les 4-600cc c'était pour les [:cosmospirit:3], j'ai vite changé d'avis avec cette bécane et j'y vais mollo. :sweat:

J'ai conscience que je n'ai pas le skill pour mener correctement un brêlon comme ça. [:cosmoschtroumpf]  
Et heureusement, je roule avec des potes avec XP qui n'hésitent pas à mettre des claques derrière le cax des nioubites qui déconnent.  [:zurman]  

macareu a écrit :

Si jamais tu petes le moteur j'ai encore celui du CBr à vendre (c'est le meme)

Heu... Il est réputaÿ fragile ? [:lapattefolle]

Ça ferait bien chier de péter le moulbif mébon à seulement 13-14K bornes, il doit y avoir d'la marge. [:cerveau erf]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°34980213
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-07-2013 à 12:31:08  profilanswer

xibos a écrit :

Il n'y avait pas ton mono dans la voiture de l'examinateur ?
Il aurait pu te dire si ça passait ou pas.

Perso, vu ce que tu décris, tu l'auras. Les inspecteurs ne sont pas des méchants et te préviennent par radio quand tu fais des erreurs qui peuvent te couter l'obtention du permis (en tout cas, les 2 que j'ai pu voir).

Si si il y avait le mono dans la voiture. Il m'a dit qu'en temps normal il penserait que c'était bon, mais comme il y avait l'examinateur en formation, il ne savait pas si ça risquait d'avoir une influence sur le résultat.

Sinon merci pour vos messages d'encouragement. :jap:  C'est frustrant ce sentiment d'impuissance et d'attente. Vu que l'exam était ce matin et que c'est posté dans la foulée, y'a des chances que le courrier arrive demain matin...

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34980248
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-07-2013 à 12:35:23  profilanswer

Southbank a écrit :

Heu... Il est réputaÿ fragile ? [:lapattefolle]

Ça ferait bien chier de péter le moulbif mébon à seulement 13-14K bornes, il doit y avoir d'la marge. [:cerveau erf]

brotip: honda

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34980253
seu
M 41
Posté le 15-07-2013 à 12:36:08  profilanswer

charli323 a écrit :

m'en suis toujours retenu :o

C'est cela ouiiiiiiiiiii  [:tom555]  

alieN. a écrit :

C'est pour éviter que les Marseillais noient les examinateurs en cas d'échec :jap:  

Non d'abord on menace, ensuite on coule dans le béton et pour terminer on balance dans la mer.... [:flo14:1]  

D'ailleurs je peux vous faire un tarif spécial pour le béton  [:arthoung:2]

n°34980273
Logicsyste​m360
Posté le 15-07-2013 à 12:38:25  profilanswer

N-Mi a écrit :

Sinon merci pour vos messages d'encouragement. :jap:  C'est frustrant ce sentiment d'impuissance et d'attente. Vu que l'exam était ce matin et que c'est posté dans la foulée, y'a des chances que le courrier arrive demain matin...

Bon courage, je passerais bientot par la :o

Je dois attendre 15 jours pour passer maintenant, c'est long, j'ai rien d'autre à foutre  [:tinostar]  
Et à ce moment la, mon père va en vacances donc je devrais attendre d'avantage avant d'avoir la moto  :sleep:

n°34980278
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-07-2013 à 12:39:05  profilanswer

ipom a écrit :

Salut !

J'ai passé et eu le mien y'a un peu moins de deux mois.

Comme toi, je pensais avoir fait des erreurs,
la première étant qu'il m'a demandé de respecter la vitesse maximum deux fois, j'allais un peu trop vite (+10km/h),
la deuxième étant une prise de décision un peu risquée lors d'un changement de direction rapide.

bref, il faut savoir que maintenant le permis tient en 27 points et qu'il faut avoir 17 pour avoir son permis.
J'ai eu 24/27 alors que j'étais dans le doute aussi ...
Il y a des points donnés: savoir se positionner sur la moto, respecter la signalétique, courtoisie (1 pt ...).

Si tu as pas fait d'erreur grossière éliminatoire, tu peux considérer que c'est bon amha ....

Bonne chance ;)

Oui, dans l'ensemble, je pense avoir pas trop mal réussi. La courtoisie je dois avoir le point aussi, j'ai fait signe de passer à la blondasse qui m'a grillé la priorité, quand on s'est retrouvés tous les 2 arrêtés, genre "c'est pas grave, je t'en veux pas d'avoir manqué de me dégommer".

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34980287
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-07-2013 à 12:39:33  profilanswer

Southbank a écrit :

En 7 ans ? Si t'as aucune trace de vidange <1 an, vidange, ça lui fera pas de mal ;)

Au final, ça aurait été quoi l'intérêt du CB acheté en italie plutôt qu'en france s'il n'y avait pas eu ces problèmes ?

---------------
A new power is rising
n°34980324
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2013 à 12:44:21  profilanswer

gremi a écrit :

Ça risque de faire un peu gros [:tinostar]

Bah récemment j'ai démonté le mien et c'est pas si impressionnant, c'est juste une coquille en plastique vide qui ne pèse rien, comme un garde boue quoi, sanglé sur un petit sac à dos ça passe sans prob, maintenant si tu veux le voir en vrai il se trouve quartier st michel. Comme tu le sens :D

---------------
n°34980335
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2013 à 12:45:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Réponds à tes mp toi :o

Oui pardon, dimanche finalement balade donc ok pour samedi soir ;)

---------------
n°34980346
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 12:46:46  profilanswer

kida a écrit :

Tout dépend de ton XP, mais personnellement si je devais changer aujourd'hui après 4 ans de permis, je prendrais soit ER6F, soit FZ6 S2, FZ8 le test déterminera la gagnante.

C'est celles que j'avais en tête mais j'ai pas 4 ans d'XP :o ça risque de se finir en nouvelle div du coup.
(5 mois de permis, 8000 bornes dont 50% de daily, 30% de promenades en duo et le reste en balades en solo ou groupe).

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 15-07-2013 à 12:47:34
n°34980347
typhoon006
Posté le 15-07-2013 à 12:47:00  profilanswer

N-Mi a écrit :

Maintenant le résultat est envoyé par la poste, comme pour le permis bar.

ba....je l'ai passé le 23 mai, l'examinatrice m'a filé direct le papier et récup mon permis.  
6 semaines après j'ai reçu mon nouveau permis avec tous les tampons  [:kazama:3]

n°34980364
seu
M 41
Posté le 15-07-2013 à 12:49:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

ba....je l'ai passé le 23 mai, l'examinatrice m'a filé direct le papier et récup mon permis.  
6 semaines après j'ai reçu mon nouveau permis avec tous les tampons [:kazama:3]

ca va toi? pas de bobo après coup?  :D

n°34980372
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-07-2013 à 12:51:02  profilanswer

Je vais passer une commande sur motoblouz avec en plus des prix soldes un rajout de -10% donc si quelqu'un a besoin de quelque chose , je peux le rajouter a ma commande comme ça vous avez 10% de reduc en plus  :jap:  

J ai aussi -15% sur équipement triumph  :o

---------------
" !!  "  
n°34980375
typhoon006
Posté le 15-07-2013 à 12:51:53  profilanswer

Kryone a écrit :

c'est du chambrage. C'est fun, c'est pas grave :o

Sinon je suis en plein rapatriement en train avec ma SDS. On se sent un peu différent avec nos cuirs, casques et tout ça.  
J'ai des courbatures au niveau du muscle devant le tibia mais ça roule. Je pense que ça vient du fait que j'ai tenu la moto droite alors que la voiture poussait derrière. Les SMX5 ont du protéger mes chevilles.  
Par contre, en regardant la gueule du capot de la voiture, on voit bien la marque des poignées passagers. Heureusement que madame s'en sert jamais sinon elle n'aurait peut être plus de doigts :/

[:morpheus67]  
Tu t'es pas pris les cales pieds dans les mollets ? Clair que ta SDS a eu de la chance.  

n°34980376
outlaw_
Posté le 15-07-2013 à 12:51:56  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est celles que j'avais en tête mais j'ai pas 4 ans d'XP :o ça risque de se finir en nouvelle div du coup.  
(5 mois de permis, 8000 bornes dont 50% de daily, 30% de promenades en duo et le reste en balades en solo ou groupe).

Si tu n'es pas bridé et que tu as la tête sur les épaules profite pour changer de machine au lieu de reprendre une Div que tu voudras larguer dans 1 an.

n°34980380
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2013 à 12:52:22  profilanswer

sandwich time  
http://youtu.be/cxyuQZ8Dly4

[:baelg]

n°34980431
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-07-2013 à 13:01:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui pardon, dimanche finalement balade donc ok pour samedi soir ;)

---------------
A new power is rising
n°34980729
typhoon006
Posté le 15-07-2013 à 13:30:36  profilanswer

seu a écrit :

ca va toi? pas de bobo après coup?  :D

Toujours mal au mollet à cause du bleu.  
Finalement j'avais aussi une petite douleur au pouce gauche, et j'ai un bleu à la hanche, mais c'est parti.  

Du coup ca va impec  :jap:  

La vraie douleur là c'est le prix du rétro  [:cerveau goatse]  
J'ai rattrapé les rayures au belgom ca a plutôt bien marché.  

Et bon là je roule plus, j'ai plus confiance dans mes pneus, j'ai commandé une paire de PR2  :jap:

n°34980758
Jean de Tu​les
Posté le 15-07-2013 à 13:32:57  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Toujours mal au mollet à cause du bleu.  
Finalement j'avais aussi une petite douleur au pouce gauche, et j'ai un bleu à la hanche, mais c'est parti.  

Du coup ca va impec  :jap:  

La vraie douleur là c'est le prix du rétro  [:cerveau goatse]  
J'ai rattrapé les rayures au belgom ca a plutôt bien marché.  

Et bon là je roule plus, j'ai plus confiance dans mes pneus, j'ai commandé une paire de PR2  :jap:

Quand tu te sent une ptite sortie préviens

Perso je suis en congé jusqu'au 25 juillet  

Tu a pris tes pneus ou ?
quand je regardai pour les miens il y a avait une offre michelin de remboursement ( je sais pas si tjr d'actualité)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22984  22985  22986  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)