| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:32:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
Aubade |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:38:42 ![]()
|
charli323 |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:43:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 10:43:56 ![]()
Essence Free, qui liste surtout les moins cher, mais après la conso moyenne c'est calc.exe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 10:44:31 |
Logicsystem360 |
charask8 |
je jette un coup d'oeil edit : y'a pas le calcul de conso Message édité par charask8 le 15-07-2013 à 10:50:55 |
Adrien54 |
|
alieN. I'm a stuntman |
Posent le coude sur route, rentrent les virages en glisse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-07-2013 à 10:52:09 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour la conso, j'utilise Fuelio, c'est vraiment pas mal, stats, graphs, logs de tes derniers pleins, etc, je l'ai utilisé quelques mois pour la Versys, ça marche vraiment bien https://play.google.com/store/apps/ [...] elio&hl=fr tu as aussi la version pro où tu as un peu plus de paramètres (style noter toutes les dépenses liées à ton véhicule (péages, assurance, pneus, etc) ) Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 15-07-2013 à 10:56:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kryone Cordialement |
Le 4pattes a pas l'air de le tenter de toute façon. Après son essai de la div ( |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:03:14 ![]()
|
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu as bien raison, le SV, faut les lâcher, de nos jours ce sont de sombres ruines
--------------- - Toujours plus - |
Aubade |
|
xCt |
mais bon pas étonnant que la div niveau sensation ca ne soit pas ça ... puissance pas énorme ... Message cité 2 fois Message édité par xCt le 15-07-2013 à 11:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:07:39 ![]()
|
xCt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ecco Dolphin Spirit | Lundi,
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aubade |
|
ca m'gaaave |
D'ailleurs pourquoi elles arrêtent de siffler au bout d'un moment? |
charli323 |
|