| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 21:52:15 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Faut qu'on aille l'essayer celle là, pour comparer avec notre Civic... Balade cette après-midi avec Picardien, et je ne pensais pas dire cela mais je suis embêté avec la garde au sol du VFR, la tétine côté gauche frotte Et encore une fois les S20, ce grip et ce feeling On a fait ça :
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-07-2013 à 22:25:34 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Merde, désolé pour toi. C'est vraiment un truc moche que de se faire éclater sa bécane comme çà. EDIT: Et la personne qui conduisait t'a sorti quoi comme excuse? Message édité par newbie_master le 13-07-2013 à 22:12:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement | Je peux plus ouvrir le coffre non plus. C'est enfonce. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 13-07-2013 à 22:11:21 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Excuse de la femme : "je rentre de dix heures de taf chez Leclerc. J'étais fatiguée. "Et elle avait l'air sincère. |
Klm id Psn: Podologic |
Bon courage à toi --------------- Feedback - |
typhoon006 | Tin la journée combo |
Aubade |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 13-07-2013 à 22:35:15 |
Kryone Cordialement | Du coup je recommande le jean Béring elroy qui a sauvé la cuisse de ma copine. Le coton a lâche mais le kevlar a tenu et lui a évite une belle perforation. |
nano59650 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kryone Cordialement |
D'après le dépanneur, le cadre a rien c'est juste le machin qui tient la roue qui est naze. On verra ce que dit l'expert. |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors c'est rien |
limpkin C'est subjectif. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 13-07-2013 à 23:11:00 --------------- In aligot we trust. |
ca m'gaaave |
|
|
ca m'gaaave | Suisse / Lyon c'est pas long, viens ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vivement la fin du mois que j'essaie ça aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
|
math3006 |
|
Kryone Cordialement |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moralité, c'est résistant les supports de plaque d'origine Yamaha Mais oui, la boucle arrière a du bouger
Je pense qu'après le tour dans les Ardennes, mon pneu avant sera bon à changer. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-07-2013 à 01:04:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Ça en est ou d ailleurs ce tour dans les Ardennes? --------------- Feedback - |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, ça pour le Bled, ça passe ? |
newbie_master Jack l'éventré | Putain j'ai ma mère à la maison, je suis obligé de me taper le défilé du 14 juillet. Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 14-07-2013 à 09:03:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant