Vidange de la BAR aujourd'hui, je voulais essayer des brêles en attendant vu que le centre était pas loin des concessionnaires moto.
Je suis passé chez KTM parce que je voulais essayer la Duke, j'attends 20mn que le vendeur finisse avec un client quand il m'apprend qu'il y a pas de modèle à l'essai.
Direction Ducati pour essayer un Monster, arrivé là bas je me dis que je resterais bien un Hypermot , jamais essayé un truc du genre et j'en achèterai jamais je pense, autant pas mourir con 
Je croyais que ça existait encore en 796 et en 1100, en fait y a que le 821.
Bref, c'est sympa, nerveux ( j'étais en mode sport tout le long, j'ai réussi a faire défiler le menu de sélection mais pas à le changer, je voulais passer en "urban" vu qu'en ville je me faisais bouchonner, mais fail )
Y a de la patate, ça cogne grave bas dans les tours, mais ça reprend bas aussi et ça pousse pas mal.
C'est bien fini, l'ensemble est rigide, la position bien droite et pas fatigante, ça fait un bruit sympa, bref je mettrai pas 11500 € là dedans parce que c'est pas mon style de jouet et que ça serait comme donner les chaussures d'Usain Bolt à un cul de jatte, mais je suis content d'avoir essayé