| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 22:19:10 ![]() ![]() |
xCt |
|
xCt | Sinon ydalb vient d'acheter celle là (il faudra qu'il confirme) http://www.dafy-moto.com/combinais [...] 3-dmp.html
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 11-07-2013 à 22:29:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
saba93 |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-07-2013 à 22:33:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 22:44:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | 'tain c'est pas seulement le passage du périph à 70 qui est évoqué, ce sont toutes les limitations baissées de 10 km/h --------------- [Folio Photos] |
Jean de Tules |
Je peux viendre avec vous ? Édit: dispo samedi aussi Message édité par Jean de Tules le 11-07-2013 à 22:55:52 |
Kryone Cordialement |
Taratata !
|
Aubade | et encore, au coucher du soleil c'est encore mieux ( même si c'est pas exactement le même son sur Tigrou et son Arrow j'avais le kiki tout dur sur la,route y'a a peine 15 min |
xCt |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kryone Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic |
Logicsystem360 |
|
erase |
Non une gsf 500 ! Po bocoup de km jamais pistay, ni stuntay !
Photo pullmoche en svs samedi incoming ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | salut la compagnie !!! Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 12-07-2013 à 00:40:38 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ca m'gaaave |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais c'est très bien la duke 2 pour débuter
A bien conduire, non. Mais faut tout de même garder en tête qu'il faut bien apprendre à conduire ce genre de bécane, c'est différent
fap-fap. J'avais repéré l'annonce, pour le prix c'est fap-fap. Je dois résister au 1000-ssile !
Trop facile les T-max, en sv ou katoche j'ai toujours adoré leur collé une pilule
Arf, pas de chance pourtant ça doit être relativement courant comme pièce, perso j'ai jamais eu de souçis, quand il avaient pas en stock ils commandaient et l'avais toujours entre 2j et une semaine max.
Ouais, faut faire gaffe, en corse j'avais emporté un truc du style adapté aux vélo, bin au final ça tenait pas sur la chaine, et j'ai niké mon kit à vitesse grand V.
Boarf, regarde pour les caisses, c'est pareil entre les générations, y'en a qui changent pas mal et gardent leur nom
Le Chesnay, c'est pour les vieux non ? J'aime pas le style de ces immeubles avec petits parcs la bas --------------- - Toujours plus - |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cosmospirit Dinde la soude |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moants --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks | c'est vraiment des grosses merdes les scoobites, j'en ai marre. limite envie de pousser le guidon pour les foutre au tas |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 12-07-2013 à 08:28:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant