| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-07-2013 à 16:56:16 --------------- :o |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:56:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:06:01 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Skip' | Ptain mais ktm c'est vraiment la misère niveau dispo des pièces, 3 semaines de délai pour un putain de radiateur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:06:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 11-07-2013 à 17:16:27 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kenrio |
la tension tu vérifies tous les 300-400kms juste un coup d'oeil, et remettre un coup de lubrifiant après une sortie c'est bien aussi a 3000 euros fait claquer la Z750 je t'en vend une
tu es sur qu'il voulait un da ? ça se trouve il etait au tel en train de fumé une clope Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 11-07-2013 à 17:16:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
|
Message édité par Hulk_ le 11-07-2013 à 17:24:50 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xCt | 180 compteur |
pilef |
Je roule (enfin je roulais cf mon message de ce matin Message cité 4 fois Message édité par pilef le 11-07-2013 à 17:42:41 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pilef | @TheCreator, c'est ce que je dis, une moto peut partir plus vite, mais il faut s'y préparer un minimum. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-07-2013 à 17:36:22 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
pilef |
Ca m'est arrivé une fois face à une BMW 1200RT. Premier feu rouge, je lui colle les 2 ou 3m réglementaires, puis on se retrouve bloqué à un deuxième feu rouge. Au vert, il veut partir vite en embrayant rapidement sans prendre beaucoup de RPM (genre je veux pas accélerer comme une brute) => Paf il a calé |
pilef |
Il y a un peu moins de watt à passer au sol |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
Random Dude |
|
kenrio | c'est simple sauf quand y a pleins de points dure --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kamibus |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:08:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 18:08:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |