Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22957  22958  22959  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34949295
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-07-2013 à 16:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis vraiment pas fan des optiques, du sabot et du pot passage bas :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 11-07-2013 à 16:56:16

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 16:56:03  profilanswer

n°34949371
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2013 à 17:00:38  profilanswer

Même pas une R :/

n°34949404
xCt
Posté le 11-07-2013 à 17:02:38  profilanswer

wade a écrit :

Même pas une R :/

Il roule sur un fazer hein faut y aller par palier  :D  

j'aime beaucoup la couleur et j'aime bien le pot arrow en position basse, par contre sabot j'aime pas (comme toutes les motos) et les feux moué c'est mieux avec les ronds  :)

n°34949412
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-07-2013 à 17:03:01  profilanswer

xCt a écrit :

viens avec ton VFR toi  :o

Venir à Rennes ça reste correct, faut que je prenne le temps de descendre un week-end histoire de profiter un peu du coin qui me manque mine de rien  :sweat:  
 :love:  

n°34949421
Rober_le_P​erver
Posté le 11-07-2013 à 17:03:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

par curiosité vous la refaite tous les combien environ la tension de la chaîne ?
graissage tous les 500km vous vous y tenez ?

En Septembre j'aurais ptet un nouveau budget moto (la dernière m'avait couté 1000€, là ça pourrait grimper au triple ) je commence déjà à rêvasser sur lbc :D

c'est plutôt l'assurance qui calmera mon choix je crois.

je la graisse pas comme ça elle reste propre mes jantes aussi  :)

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34949433
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2013 à 17:04:07  profilanswer

Ayant fini plus tot y a deux jours j'ai décidé de sortir la moto   [:cerveau sol]  A un feu je cotoi un Tmax akra jet kéké  [:4lkaline:4] , le mec bien chaud pour un DA. J'avais lu ici sur moant que les grosscoots ca déboite sec au démarrage et que c'est limite de les tenir  [:max evans]  
Etant curieux je rentre dans son jeu et me prépare pour le feu vert. Feu vert gros gaz je pars au taquet  [:moustik42] , passage de la 2, freinage, re feu rouge. ptain le tmax qui arrive bien après. Ce coup ci je reste à côté de lui au passage au vert, ptain en fait ca se traine la bite ces merdes :o j'étais déception :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34949465
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 17:06:01  answer

ouais hein  :)  
craque  [:dominique webb]

n°34949472
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-07-2013 à 17:06:27  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ayant fini plus tot y a deux jours j'ai décidé de sortir la moto   [:cerveau sol]  A un feu je cotoi un Tmax akra jet kéké  [:4lkaline:4] , le mec bien chaud pour un DA. J'avais lu ici sur moant que les grosscoots ca déboite sec au démarrage et que c'est limite de les tenir  [:max evans]  
Etant curieux je rentre dans son jeu et me prépare pour le feu vert. Feu vert gros gaz je pars au taquet  [:moustik42] , passage de la 2, freinage, re feu rouge. ptain le tmax qui arrive bien après. Ce coup ci je reste à côté de lui au passage au vert, ptain en fait ca se traine la bite ces merdes :o j'étais déception :/

j'ai eu la meme avec une M5 prepa la dinde  :sweat:  ca march faure  [:tinostar]  
:o

n°34949476
Skip'
Posté le 11-07-2013 à 17:06:38  profilanswer

Ptain mais ktm c'est vraiment la misère niveau dispo des pièces, 3 semaines de délai pour un putain de radiateur  [:vyse]

n°34949477
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 17:06:39  answer

Ydalb a écrit :

Je suis vraiment pas fan des optiques, du sabot et du pot passage bas :/

moi j aime le pot bas ptet pas celui la mais faut voir ce qu ils vont sortir en adaptable  :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 17:06:39  profilanswer

n°34949495
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-07-2013 à 17:07:33  profilanswer

Hulk_ a écrit :

non mais t'étais en gex? [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34949544
Aubade
Posté le 11-07-2013 à 17:10:38  profilanswer

Au crédit de Triumph, je leur accorde les couilles d'avoir presque fait sauter tous les codes visuels de leur best seller.

double sortie sous la selle, double optique ronde ... badam tout a la benne.

en fait il aurait fallu lâcher l'optique double tout court pour recentrer sur l'âme de la moto : son trois pattes et son poids plume

n°34949563
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-07-2013 à 17:11:43  profilanswer

Coq a écrit :

RAD en vend pour la chaine, amha c'est bon.  
http://www.rad.eu/fr/x5/spray-au-t [...] 65/p/1/v/l

Bon et bien ce soir ça va être nettoyage à fond de la chienne et testage du produit. On verra bien ce que ça donne...

Edit: en fait ils marquent chaîne de vélo dessus, pas sûr que ce soit recommandé pour une moo  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dodol le 11-07-2013 à 17:16:27

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34949595
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-07-2013 à 17:14:01  profilanswer

Achète  :love:  
Et dans cette couleur elle est superbe, osef des optiques ou du sabot c'est pas ça qui empêche de prendre son pieds même si c'est pas forcément une réussite...

n°34949600
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2013 à 17:14:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais t'étais en gex? [:ddr555]

:whistle:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34949633
kenrio
Posté le 11-07-2013 à 17:16:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

par curiosité vous la refaite tous les combien environ la tension de la chaîne ?
graissage tous les 500km vous vous y tenez ?

En Septembre j'aurais ptet un nouveau budget moto (la dernière m'avait couté 1000€, là ça pourrait grimper au triple ) je commence déjà à rêvasser sur lbc :D

c'est plutôt l'assurance qui calmera mon choix je crois.

la tension tu vérifies tous les 300-400kms juste un coup d'oeil, et remettre un coup de lubrifiant après une sortie c'est bien aussi

a 3000 euros fait claquer la Z750 je t'en vend une  :o

Hulk_ a écrit :

tu es sur qu'il voulait un da ? ça se trouve il etait au tel en train de fumé une clope  [:mistral_ winner]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 11-07-2013 à 17:16:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°34949634
kamibus
Posté le 11-07-2013 à 17:16:27  profilanswer

Hulk_ a écrit :

En gex @ 160cv j'ai envie de dire normal quoi  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34949684
Zolki3n
Posté le 11-07-2013 à 17:20:27  profilanswer

Aveyron + col de la fou d'alos.

je suis trop bon :o

n°34949714
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2013 à 17:22:14  profilanswer

kenrio a écrit :

tu es sur qu'il voulait un da ? ça se trouve il etait au tel en train de fumé une clope  [:mistral_ winner]

[:ddr555]

kamibus a écrit :

En gex @ 160cv j'ai envie de dire normal quoi  :o

D'après moant ca démarre vite, j'y ai cru c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

edit: je vien de regarder 46cv le merdier [:tinostar]  et 180km/h.

Message édité par Hulk_ le 11-07-2013 à 17:24:50

---------------
n°34949810
xCt
Posté le 11-07-2013 à 17:29:04  profilanswer

180 compteur  :D  

ca pèse environ 220kg donc bon  [:k0rnmuz3]

n°34949815
TheCreator
Posté le 11-07-2013 à 17:29:32  profilanswer

@kami, ils t'ont dit quoi comme délai chez dafy?

jviens de prendre rdv pour le pneu avant, dans une semaine sans soucis :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34949831
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2013 à 17:30:49  profilanswer

Citation :

Mais le principal atout du TMax est bien sûr son moteur et sa fameuse transmission automatique qui en font la terreur des villes... Au démarrage au feu, il met tout le monde d'accord. S'il est un peu paresseux sur les cinq premiers mètres, il s'énerve très franchement pour se propulser à 80 km/h en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...  

[:max evans]

---------------
n°34949832
pilef
Posté le 11-07-2013 à 17:30:53  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je roule (enfin je roulais cf mon message de ce matin :o) en Integra et je grille beaucoup de motos au démarrage.

En fait avec le mode automatique, j'ai juste à tourner la poignée rapidement pour partir "vite" et c'est pareil pour tous les scooters (sans forcément chercher le départ à fond les balloches). En moto, il faut "se préparer" un minimum pour faire un départ canon, ce que font très peu de motards dans la circulation (du moins à Paris).

Donc soit le motard est en mode cool, et je le grille (sur 2 ou 3m hein :D), soit il est en mode départ MotoGP et il me met la misère.

D'où AMHA l'impression que donne les scooters puissants de partir très vite, le conducteur n'a pas deux gestes à synchroniser (débrayer + accélérer) et peut accélérer fort en toute décontraction.

Message cité 4 fois
Message édité par pilef le 11-07-2013 à 17:42:41
n°34949859
TheCreator
Posté le 11-07-2013 à 17:33:08  profilanswer

pilef a écrit :

Je roule (enfin je roulais cf mon message de ce matin :o) en Integra et je grille beaucoup de motos au démarrage.

En fait avec le mode automatique, j'ai juste à tourner la poignée rapidement pour partir "vite" et c'est pareil pour tous les scooters (sans forcément chercher le départ à fond les balloches). En moto, il faut "se préparer" un minimum pour faire un départ canon, ce que font très peu de motards dans la circulation (du moins à Paris).

Donc soit le motard est en mode cool, et je le grille (sur 1 ou 2m hein :D), soit il est mode départ MotoGP et il me met la misère.

D'où AMHA l'impression que donne les scooters puissants de partir très vite, le conducteur n'a pas deux gestes à synchroniser (débrayer + accélérer) et peut partir vite en toute décontraction.

techniquement tu peux faire aussi bien en moto même depuis le ralenti, faut juste connaître la moto par coeur, tu fais comme un embro centrifuge, gaz à toc et claque d'embrayage pile au bon moment, la moto se catapulte sans prendre de tours inutiles.

j'étais bon à l'époque avec la cb, à ce petit jeu :o

---------------
n°34949863
xCt
Posté le 11-07-2013 à 17:33:30  profilanswer

pilef a écrit :

Donc soit le motard est en mode cool, et je le grille (sur 1 ou 2m hein :D), soit il est mode départ MotoGP et il me met la misère.

D'où AMHA l'impression que donne les scooters puissants de partir très vite, le conducteur n'a pas deux gestes à synchroniser (débrayer + accélérer) et peut partir vite en toute décontraction.

surtout qu'en moto c'est rare de partir à balle à un feu ... sauf parfois pour jouer  [:ripthejacker]  

alors qu'à chaque fois que je vois un gros scoot il part comme un connard  [:haha jap]

n°34949867
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2013 à 17:33:34  profilanswer

pilef a écrit :

Non mais j'avais pas besoin de dépasser les 5k rpm pour rester à côté de lui.  
Mais oui c'est sur c'est bcp plus simple de partir rapidement avec un scoot  :jap:

---------------
n°34949883
pilef
Posté le 11-07-2013 à 17:34:41  profilanswer

@TheCreator, c'est ce que je dis, une moto peut partir plus vite, mais il faut s'y préparer un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 11-07-2013 à 17:36:22
n°34949890
kenrio
Posté le 11-07-2013 à 17:35:07  profilanswer

pilef a écrit :

J soit il est mode départ MotoGP et il me met la misère.

le plus marrant c'est quand il se foire, qu'il monte a mort dans les tours et que voyant ça il a la trouille de tout lâcher de peur de partir en cacahuète :D

Spoiler :

proof inside  [:leif erikson:2]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°34949899
TheCreator
Posté le 11-07-2013 à 17:35:34  profilanswer

pilef a écrit :

C'est ce que je dis, une moto peut partir plus vite, mais il faut s'y préparer un minimum.

ouais je croyais que tu parlais de lui donner des tours :D

---------------
n°34949928
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2013 à 17:38:03  profilanswer

xCt a écrit :

surtout qu'en moto c'est rare de partir à balle à un feu ... sauf parfois pour jouer  [:ripthejacker]  

ou quand on va en suisse :jap:

---------------
Music is the most high!
n°34949953
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-07-2013 à 17:39:42  profilanswer

xCt a écrit :

alors qu'à chaque fois que je vois un gros scoot il part comme un connard  [:haha jap]

Ca coûte peut être moins cher/dure plus longtemps les pneus sur un scooter ? [:klemton]

n°34949961
pilef
Posté le 11-07-2013 à 17:40:16  profilanswer

kenrio a écrit :

le plus marrant c'est quand il se foire, qu'il monte a mort dans les tours et que voyant ça il a la trouille de tout lâcher de peur de partir en cacahuète :D

Spoiler :

proof inside  [:leif erikson:2]  

Ca m'est arrivé une fois face à une BMW 1200RT. Premier feu rouge, je lui colle les 2 ou 3m réglementaires, puis on se retrouve bloqué à un deuxième feu rouge. Au vert, il veut partir vite en embrayant rapidement sans prendre beaucoup de RPM (genre je veux pas accélerer comme une brute) => Paf il a calé :D

n°34949998
pilef
Posté le 11-07-2013 à 17:44:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca coûte peut être moins cher/dure plus longtemps les pneus sur un scooter ? [:klemton]

Il y a un peu moins de watt à passer au sol :D

n°34950040
kamibus
Posté le 11-07-2013 à 17:48:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

@kami, ils t'ont dit quoi comme délai chez dafy?

jviens de prendre rdv pour le pneu avant, dans une semaine sans soucis :spamafote:

C'était pour pneu + kit chaine, et ils avaient dit mi juillet ... début juin :/
Je les appelle  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34950045
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 11-07-2013 à 17:49:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vends la Veauville, loue ta femme et hop!

Pas besoin de louer ma femme, la Veauville vaut un peu plus que ce Speed (4500€)  :o  

Ou alors je loue ma femme et j'achète la Speed EN PLUS de la Veauville  [:tinostar]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34950047
crazybiscu​it78
Posté le 11-07-2013 à 17:49:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou quand on va en suisse :jap:

[:potoroz]  

n°34950114
Random Dud​e
Posté le 11-07-2013 à 17:56:14  profilanswer

kenrio a écrit :

la tension tu vérifies tous les 300-400kms juste un coup d'oeil, et remettre un coup de lubrifiant après une sortie c'est bien aussi

a 3000 euros fait claquer la Z750 je t'en vend une  :o  

non merci c'est pas mon truc  [:clooney11]  

pour la tension de la chaîne, en plus de pas avoir l'oeil pour détecter si elle est trop détendue j'ai deux mains gauches, j'serai foutu de pas remettre la roue ar droite que ça m'étonnerait pas  [:getalife]  
'fin vu le genre des bécanes à cardan faudra que j'apprenne assez vite la manip.

n°34950212
kenrio
Posté le 11-07-2013 à 18:05:32  profilanswer

c'est simple sauf quand y a pleins de points dure :D

un coup c'est dur un coup c'est mou...

---------------
n°34950232
kamibus
Posté le 11-07-2013 à 18:06:59  profilanswer

kamibus a écrit :

C'était pour pneu + kit chaine, et ils avaient dit mi juillet ... début juin :/
Je les appelle  :o

Ban beh rendez vous pour le 23 juillet, 360 euroboules  [:kosmos]  
Mais bon, c'est du consommable :/

---------------
n°34950248
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2013 à 18:08:07  answer

j'ai trouvé le freinage avant excellent mais c t sur une R :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 18:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22957  22958  22959  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)