| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:25:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 11-07-2013 à 15:35:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je pense que c'est l'Aprilia Tuono 1000R
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:35:22 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | un tuono 2006? ou la rsv ?
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-07-2013 à 15:40:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | deux pots hauts mais pas sous la selle, gris avec du rouge sur le reservoir... rsv mille? Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 11-07-2013 à 15:36:45 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
FlatFab Motologiste | Note aux moants montpelliérains : je suis chez Sellerie Concept (rue du Commerce) jusque 17h environ, si ça vous dit de se boire un verre. --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
J'ai eu de mauvais échos sur Aprilia, c'est toute la marque ou que certain modèle. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 11-07-2013 à 15:40:15 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-07-2013 à 15:49:48 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xCt |
Bon d'accord, rajoute juste un chèque de 6'000€ Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-07-2013 à 15:40:58 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:41:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:41:54 ![]()
|
ca marche fort (vraiment), et faut un certain bagage pour les emmener because partie cycle de sportive... (j'ai la version précédente, tuono 2003, essayée entre autre par cosmo, charli, baguep, maca... cherche leurs CR si tu veux Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-07-2013 à 15:42:35 --------------- Music is the most high! |
Subarashi | Au cas où ça intéresse quelqu'un, je vends une 106 CT OK --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:46:31 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Duke 4 en mode "pluie" (48ch je crois) est moant compliant je pense. Ok c'est "facile" comme moto mais perso, ça me permet de bien bosser les trajs et la position malgré tout : quoiqu'il arrive (toutes proportions gardées Non ceci n'est pas un troll Message édité par Ydalb le 11-07-2013 à 15:58:08 --------------- :o |
xCt |
demain soir je ne pourrais pas ... tant pis c'est à cesson le truc ? (oué je connais pas Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-07-2013 à 16:00:23 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sauf qu'elle est vraiment moins chère que les autres, quasi 1k€ de différence, par contre elle a un passé en rallye. Mais bon ça fait bien quelques semaines qu'elle est en vente. --------------- - Toujours plus - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah ouais ? Je viendrais bien tiens, je m'ennuie en ce jeudi ensoleillé Edit : quoique le temps de venir, tu seras déjà parti Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 11-07-2013 à 16:08:14 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |