| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
RedMaxx | Tension de chaine faite, j'espere ne pas m'etre raté --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kryone Cordialement | Pas de testiaire du macna dry aujourd'hui. Je suis parti en balade le matin alors qu'il faisait encore moche. Si j'avais eu plus de place dans la sacoche de réservoir je l'aurais bien pris. Il m'aurait servi sur le retour Par contre j'ai découvert que ma grosse tanklock givi garde les canettes au frais. Et ça c'est top Autre bon point, navigon en mode moto et balade c'est vraiment un super GPS. Il m'a trouve de ces routes
tente rogue legacy après, c'est énorme |
nano59650 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain mais ce bruit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel | as tu essayé avec de l'essence directement dans les cylindres ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Biloo : va falloir que tu fasse appel à un plombier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 19:50:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-06-2013 à 19:59:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe |
Message édité par KillMe le 30-06-2013 à 20:04:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'aime bien aussi, pour le peu de fois où j'y ai mis les roues --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben oui, va falloir renouveler tes vannes Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2013 à 20:15:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Pendant ce temps, en chevreuse...
|
biloo hej franskjävel |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
avec la technique du débusté inversé (triple lutz) ça passe mais pardonne moins
pareil sur le gse avec le mono disque et la rigidité légendaire de sa fourche... au cas où vérifie le rigidificateur de fourche, une plaque en métal relié en 4 points au niveau du GB et qui fait le pont entre les deux fourreaux
c'est une question d'habitude, t'es surement trop en appuie sur tes poignets, normalement sur un roadster c'est même moins fatigant pour le dos sur voie rapide car tu bouffes un peu moins de vent et la pression de celui ci 'porte' ton buste (lombaires moins sollicités)
je t'imagine déjà tout déprimé le matin et excité comme une pucelle l'aprem à l'idée de poser le coude |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un aurait un avis / bon plan pour des ecouteurs plat ?
Message cité 7 fois Message édité par StanCW le 30-06-2013 à 20:30:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
Rober_le_Perver | J'a pû pourrir de la CBR et du fazer aujourd'hui, un CB ça peut être bien débile |
Baguep1 Hairless Man | Marche la pute mon CB faut dire --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | D'après ce que j'en ai vu, le tiens il marche quand même à moitié --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
freejuga |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 30-06-2013 à 21:10:17 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2013 à 21:16:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant