| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gamin85 Moandéen | Reprise du message précédent :
--------------- Epic FAIL! |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:33:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gamin85 Moandéen |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Gamin85 Moandéen |
Skip' |
Le collecteur coute 190€, je crois que je vais pas m'emmerder à déclarer : http://www.cross-roads.fr/pieces_e [...] tml#panier (pièce n°1 sur le dessin) Ca se change facilement vous pensez? Y'a deux boulons à priori... Faut juste que je check la fourche. Sinon c'est gênant de rouler temporairement avec le collecteur enfoncé? Ca réduit le diamètre du tuyau en sortie de moteur en fait. Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 26-06-2013 à 11:45:09 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:44:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Skip' |
|
Gamin85 Moandéen |
Gamin85 Moandéen |
Zolki3n |
|
Skip' |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Arf, merde, le neiman c'est pas top quand même, essayes de passer chez katoche au plus vite qu'ils check ça si besoin !
Si t'as un peu de thunes de coté, revends la une fois à peu près réparée et achète une bécane + mieux
Bof, c'est pas parce qu'il avait le droit de faire demi-tour qu'il avait le droit de couper la route de skip en ne checkant pas son rétro + angle mort... C'est comme ça que j'ai niqué ma première bar, je doublais un peu comme un con vu l'endroit mais le pti vieux a pas regarder au moment de tourner, j'ai failli le pulvériser...
--------------- - Toujours plus - |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Rober_le_Perver |
|
charask8 |
Dites, il me reste moins de 2 mm avant le temoin sur mon pneu avant, c'est l'heure de le changer non? Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 26-06-2013 à 12:33:57 |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-06-2013 à 12:41:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:12:50 ![]()
En revenant d'une entretient de chez Sagem, sur mon fidèle destrier, j'arrive dans un rond point, à gauche ça s'arrête pour laisser passer les voitures qui sortent de mon coté, je m'insère dans le rond point, en voyant au loin une sénic couleur merde ralentissait à l'approche du rond point à ma doite donc... Moi j'allais tout droit. Arrivé à 1/4 de se minuscule rond point, le conducteur de la sénic n'a même pas regardé à gauche, il s'insère dans le rond point, moi surpris pour éviter la collision je prend les freins, avant qui glisse, par terre.... J'aurai pas du être si brusque de l'avant, merci les nouvelles plaquettes qui freinent Conclusion : la buche n'arrive pas qu'au mois de Décembre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:19:44 |
ZeMrHyde té ! |
dark-nico | non mais faut arrêter les buches là !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant