Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22813  22814  22815  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34784399
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_ a écrit :

A Orléans et c'est la police qui s'est déplacée.
Chemises blanches, je crois que c'est pas la municipale ?

Effectivement on a bien des chemises blanches mais les Polices Municipales essayent très souvent de nous copier pour entretenir la confusion et ainsi gagner en crédibilité.  [:neernitt:1]  

Je pense que ce sont bien des nationaux qui sont venus car les municipaux ne traitent pas les accidents de la route, surtout lorsqu'il y a des blessés.
N'hésite pas à appeler le standard (pas sur le 17 hein  :lol: ) et tiens nous au jus  ;)

---------------
Epic FAIL!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 11:33:32  profilanswer

n°34784433
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-06-2013 à 11:35:20  profilanswer

exhera a écrit :

Citation :

Coucou  [:cosmospirit:3]  
Bah dit nous quelles ont été les réparations histoire qu'on se fasse une idée ... Et le kilométrage aussi.

Alors avant que je la prenne je sais qu'elle a été un peu bricolée mais je dois voir avec eux pour avoir un historique un peu moins flou.

Ensuite y'a eu les rampes de carbu nettoyées, puis une fuite de ldr. Donc je l'ai ramenée, le gars m'a dit que tout avait été fait à la pâte, donc qu'il avait tout refait "proprement". Jusque là pas de soucis, quelques ptites balades ok, jusqu'à dimanche, je l'ai un peu "poussée" sur l'autoroute et au retour, moteur dans la zone rouge niveau température, je me suis arrêtée vite fait sur une aire, toujours le ldr qui fuitait au goutte à goutte mais rapide.

Je l'ai laissée refroidir et je suis rentrée tant bien que mal, en faisait toujours gaffe à la jauge.

Une fois posée, le ldr était au niveau minimum de chez minimum.

Niveau réparations "basiques" y'a juste eu un levier de frein changé ainsi que les retros, quelques réglages au niveau du moteur, les pneus changés.
Sachant que là j'ai aussi le garde boue avant à changer (j'en ai retrouvé la moitié sur le parking par grand vent) et sans doute bientôt le kit chaine.

A mon avis c'est pas "grand chose" , déjà il faut que tu retournes voir le gars qui t'a réparé la fuite de LDR "proprement" pour lui expliquer que c'est pas vraiment "propre" dans la mesure ou ca fuit toujours autant ou plus, c'est un pro qui l'a fait ? Si oui il doit pas te faire payer à nouveau vu qu'il a pas résolu le problème la première fois [:spamafote]

n°34784482
xCt
Posté le 26-06-2013 à 11:38:04  profilanswer

exhera a écrit :

Citation :

Coucou  [:cosmospirit:3]  
Bah dit nous quelles ont été les réparations histoire qu'on se fasse une idée ... Et le kilométrage aussi.

Je l'ai laissée refroidir et je suis rentrée tant bien que mal, en faisait toujours gaffe à la jauge.

inutile de faire gaffe à la jauge si plus de LDR ou très peu car plus de liquide donc la sonde ne sait plus la température  

/repars

n°34784531
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-06-2013 à 11:40:35  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Effectivement on a bien des chemises blanches mais les Polices Municipales essayent très souvent de nous copier pour entretenir la confusion et ainsi gagner en crédibilité.  [:neernitt:1]  

Je pense que ce sont bien des nationaux qui sont venus car les municipaux ne traitent pas les accidents de la route, surtout lorsqu'il y a des blessés.
N'hésite pas à appeler le standard (pas sur le 17 hein  :lol: ) et tiens nous au jus  ;)

C'est fait, ils disent qu'ils ont rien reçu pour le moment, mais que même si ils avaient enregistré quelque chose, ils ne peuvent communiquer les infos qu'à mon assurance.
J'ai appelé la conductrice de la voiture entre temps, et elle m'a confirmé que y a eu qu'une main courante de déposée et qu'on se demmerde entre nous pour faire le constat.

n°34784539
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-06-2013 à 11:40:57  profilanswer

bad_ a écrit :

http://www.lepermis.com/Assurances/barIRSA.htm

C'est pas sur que ça soit 50/50, si tu as pas mis "rouler sur une file différente", ça peut être le cas 15, deuxième vignette, peu importe qu'il aille vers un parking.
Pour moi, c'est plus simple c'est le cas 20, troisième vignette, mais y avait une bagnole arrêtée irégulièrement sur la droite au milieu du carrefour, que j'ai du toucher dans ma chute, j'espère que ça va pas foutre la merde dans la procédure.
Et sinon, maintenant, interdit de se bucher, ça commence à bien faire !

C'est la 17 à 50/50 non ?
X et Y circulent dans le même sens sur la même chaussée
X et Y circulent sur une même file.
17 Y change de file et vire à gauche dans une chaussée latérale. X est présumé empiéter ou franchir l'axe médian.  
http://hfr-rehost.net/www.lepermis.com/images/Irsa/irsa17.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34784548
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:41:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Enfin si ya une ligne blanche skip avait ni le droit re remonter la file , ni de doubler, donc 50/50 garanti :)

D'accord avec toi  :jap:  

Ça revient à ce que disait cosmo mais à l'inverse vu les pointillés: lui avait le droit de tourner, et toi tu avais le droit de doubler donc je verrai bien un 50/50 aussi. Cosmo?

---------------
Epic FAIL!
n°34784563
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2013 à 11:42:04  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Vous vous frittez avec la municipale dès fois ? :D

n°34784574
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-06-2013 à 11:42:40  profilanswer

nonosore a écrit :

Pas cher + VFR dans la même phrase  :lol:  
C'est sur-côté ces petites choses là, quand tu voit des RC36 en parfait état qui partent entre 2500 et 3000e  [:tinostar]  

Il faut savoir négocier  [:raphfromthesouth:1]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34784608
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:44:31  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est fait, ils disent qu'ils ont rien reçu pour le moment, mais que même si ils avaient enregistré quelque chose, ils ne peuvent communiquer les infos qu'à mon assurance.
J'ai appelé la conductrice de la voiture entre temps, et elle m'a confirmé que y a eu qu'une main courante de déposée et qu'on se demmerde entre nous pour faire le constat.

Pour le constat, n'oublie surtout pas de cocher la case "blessé"  :jap:

---------------
Epic FAIL!
n°34784615
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 11:44:46  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Gamin85 a écrit :

Ça revient à ce que disait cosmo mais à l'inverse vu les pointillés: lui avait le droit de tourner, et toi tu avais le droit de doubler donc je verrai bien un 50/50 aussi. Cosmo?

Le collecteur coute 190€, je crois que je vais pas m'emmerder à déclarer : http://www.cross-roads.fr/pieces_e [...] tml#panier

(pièce n°1 sur le dessin)

Ca se change facilement vous pensez? Y'a deux boulons à priori...

Faut juste que je check la fourche. Sinon c'est gênant de rouler temporairement avec le collecteur enfoncé? Ca réduit le diamètre du tuyau en sortie de moteur en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Skip' le 26-06-2013 à 11:45:09
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 11:44:46  profilanswer

n°34784669
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2013 à 11:47:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Enfin si ya une ligne blanche skip avait ni le droit re remonter la file , ni de doubler, donc 50/50 garanti :)

bof, entre le code de la route et ce qu'appliquent les assurances y'a souvent une grosse marge.

---------------
Music is the most high!
n°34784726
dark-nico
Posté le 26-06-2013 à 11:50:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Le collecteur coute 190€, je crois que je vais pas m'emmerder à déclarer : http://www.cross-roads.fr/pieces_e [...] tml#panier

Faut juste que je check la fourche. Sinon c'est gênant de rouler temporairement avec le collecteur enfoncé? Ca réduit le diamètre du tuyau en sortie de moteur en fait.

T'emmerde pas à déclarer, surtout si t'as déjà un responsable enregistré il n'y a pas longtemps.
Les assurances peuvent te jeter si tu as trop de carton, même non responsable.  
Surtout que là ça sens bien le 50/50.  
Pour le collecteur ça dépends comment il est enfoncé, mais si le diamètre de sortie est vraiment réduit, je ne roulerais pas comme ça.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34784745
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 11:51:07  profilanswer

dark-nico a écrit :

T'emmerde pas à déclarer, surtout si t'as déjà un responsable enregistré il n'y a pas longtemps.
Les assurances peuvent te jeter si tu as trop de carton, même non responsable.  
Surtout que là ça sens bien le 50/50.  
Pour le collecteur ça dépends comment il est enfoncé, mais si le diamètre de sortie est vraiment réduit, je ne roulerais pas comme ça.

J'ai fini mon trajet pour aller au taf (~10 bornes) sans trop monter dans les tours, ça avait l'air d'aller. Je vais essayer de vous prendre une photo ce midi.

n°34784780
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:53:03  profilanswer

wade a écrit :

Vous vous frittez avec la municipale dès fois ? :D

Ils sont sympa mais oublient parfois que nous n'avons pas la même formation donc pas le même job ni les mêmes responsabilités et ont donc tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas... Heureusement ce n'est pas le cas de tous!  :jap:  

Sinon on règle ça à coups de bifles  [:napoleon dynabyte:2]

---------------
Epic FAIL!
n°34784829
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-06-2013 à 11:56:08  profilanswer

Suite au post que j'avais fait sur les BDP et la largeur des pneus , j'ai trouvé une belle illustration sur le fait que tous les pneus ne font pas vraiment la meme taille et surtout pas celle indiquée sur le flanc , en fonction du profil bien sur, mais pas que, là on voit clairement que le Supercorsa est un pneu "fin" contrairement au BT020 :lol: , le Supercorsa est en 180 et le BT020 en 160 [:tinostar]

http://mac4reu.free.fr/street/13722402056120.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/street/13722402301521.jpg.jpg

n°34784838
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:56:53  profilanswer

Skip' a écrit :

Le collecteur coute 190€, je crois que je vais pas m'emmerder à déclarer.

A ta place je m'emmerderai pas non plus, surtout avec le malus que tu vas prendre (owi).
Y a p'têtre moyen de trouver d'occaz en plus  :jap:

---------------
Epic FAIL!
n°34784850
Zolki3n
Posté le 26-06-2013 à 11:57:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu vas pouvoir de nouveau dinder la soude :)
Tu prends quoi en prochaine meule ?

elle reviens trop souvent ici cette question  :whistle:

n°34784865
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 11:59:33  profilanswer

Gamin85 a écrit :

A ta place je m'emmerderai pas non plus, surtout avec le malus que tu vas prendre (owi).
Y a p'têtre moyen de trouver d'occaz en plus  :jap:

Ouais, faut juste que je check cette histoire de neiman. Je me demande si c'est pas le rad qui a un tout petit peu bougé, je vais voir ça ce midi.

n°34784875
exhera
Trop bien(g)
Posté le 26-06-2013 à 12:00:05  profilanswer

Citation :

:hello: miss !  

Fais nous l'historique complet depuis l'achat, tout ce que t'as fait/fait faire dessus etc etc , le plus complet possible pour qu'on engage les détecteurs à merguez ;)

Alors depuis que je l'ai elle a dormi 6 mois facile dans un garage, du coup elle ne démarrait plus.  
Donc je l'ai emmenée pour voir, le gars a démonté les rampes de carbu, nettoyées, remontées, fait un réglage.

J'y suis retournée pour qu'il me remette un retro, le levier de frein, et si possible redresse un peu le guidon.  
Les 2 premiers ont été possibles, pas le dernier. C'est léger, mais quand on le sait, on le voit.
Il n'a pas pu changer le garde boue (un peu "cassé" sur les bords niveau fixation).

Ensuite, fuite, je la ramène. En gros ça a été du bricolage, tout "par pâte", donc il me l'a refait (j'imagine qui a viré les résidus etc et mis des bagues/joints/jesaispascequec'est).

Jpars 2/3 fois en balade, nickel.
Je prends l'autoroute, aller ça va, j'ai vu quelques projections sur la roue arrière mais j'ai pas fait tilt.
Gros goutte à goutte de ldr.  

Jcompte la ramener aujourd'hui si je peux.

Je voulais test avant mais je n'avais déjà pas réussi à voir d'où ça venait la dernière fois.

Disons que bon, certes elle cote encore pas mal et jlai eu @pascher, mais je compte pas la garder hyper longtemps et je ne pensais pas mettre beaucoup en réparations dessus, vraiment histoire de me faire la main. D'où mon hésitation, car si y'a un truc qui me pète à chaque fois que j'en fais réparer un autre, j'ai pas fini.. Et comme j'y connais rien encore en mécanique là dessus..  :(  

Citation :

A mon avis c'est pas "grand chose" , déjà il faut que tu retournes voir le gars qui t'a réparé la fuite de LDR "proprement" pour lui expliquer que c'est pas vraiment "propre" dans la mesure ou ca fuit toujours autant ou plus, c'est un pro qui l'a fait ? Si oui il doit pas te faire payer à nouveau vu qu'il a pas résolu le problème la première fois [:spamafote]

Oui ça c'était dans mes plans ;)

Citation :

inutile de faire gaffe à la jauge si plus de LDR ou très peu car plus de liquide donc la sonde ne sait plus la température  

/repars

Soit, mais ça sur le trajet jle savais pas, pas eu le réflexe de regarder où ça en était, juste vu que ça fuitait.

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°34784928
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-06-2013 à 12:04:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Je me suis fait déboité ce matin, alors que je remontait une file de voiture arrêtées au feu. Le mec a voulu faire demi tour sans prévenir. Moi j'ai rien, ça allait pas très vite, la moto a le collecteur enfoncé (entre le moteur et la marmite sous la duke), et le guidon n'est plus droit (je pense qu'il a juste bougé au niveau de tés et que c'est rattrapable, enfin j'espère).

On a fait un constat : "doublait" pour moi, "tournait à gauche" pour lui (j'ai pas réussi à mettre "roulait dans le même sens dans une file différente" pour moi puisqu'il y avait qu'une file) A votre avis ça donne quoi? 50/50? Je me tâte à déclarer (le mec s'en fout si on déclare ou pas)... Je vais esayer d'aller chez ktm ce soir évaluer les dégâts.

Sinon le neiman ne ferme plus à qq mms près, ça peut vouloir dire que la fourche a un soucis?

Merci ;)

Arf, merde, le neiman c'est pas top quand même, essayes de passer chez katoche au plus vite qu'ils check ça si besoin !

exhera a écrit :

Bonjour tout le monde :)

Eh voui, je reviens après des mois de silence..  :whistle:  

Survolé quelques pages parmi toutes celles ratées, prompt rétablissement à tous ceux qui ont eu des bobos  :sweat:  

Pour ma part j'ai (enfin) eu le permis, pas encore de pullmoche vu que la bécane est tout le temps quasiment en réparations..

Quelques questions me taraudent donc :

Quelques soucis dessus (ancienne bécane de moto école, pas bien je sais), donc selon vous, ça risque de continuer ou est-ce que je fais encore une réparation dessus et après ça devrait aller ? (Hautement subjectif certes mais j'avoue que je ne me sens plus trop en confiance avec).
Disons que jme demande si ça va être le profil "Emmerdes un jour, emmerde toujours" avec celle là.

Autrement je me tatais pour faire la réparation (grosse fuite de liquide de refroidissement, donc soit une durite percée, soit une durite mal remise/serrée) et ensuite la mettre à vendre pour un bricoleur par exemple (sans la brader pour autant) ?

Bref j'aurais besoin d'avis car j'avoue que je sais pas trop.

Ah oui pour rappel, c'est un CBF500 de 2005.

Si t'as un peu de thunes de coté, revends la une fois à peu près réparée et achète une bécane + mieux :o

Gamin85 a écrit :

Bof, c'est pas parce qu'il avait le droit de faire demi-tour qu'il avait le droit de couper la route de skip en ne checkant pas son rétro + angle mort... C'est comme ça que j'ai niqué ma première bar, je doublais un peu comme un con vu l'endroit mais le pti vieux a pas regarder au moment de tourner, j'ai failli le pulvériser...

A la place de skip, j'évaluerais les dégats, si pas trop grave j'essayerais de soutirer un peu de sioux au mec, voir aussi avec l'assurance leur avis s'il faut déclarer... bref, bon courage pour les démarches.

---------------
 - Toujours plus -
n°34784963
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-06-2013 à 12:06:36  profilanswer

Skip' a écrit :

Je vais appeller mon assurance.

C'était là: http://goo.gl/maps/AObn6

Possible en effet. après je suis moyen chaud avec l'assurance, j'ai déjà eu un accident déclaré comme responsable en début d'année :/

Pas de ligne continue : il pouvait tourner. Zebras (même si peu visibles) : t'as pas à circuler dessus. Même si c'est plus loin, autant on te fera chier à cause de ça. Cependant, il doit toujours contrôler en tournant, donc bon... Ca peut basculer dans les 2 sens selon l'interprétation des assurances, ou faire un bon vieux 50/50.

Skip' a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux ça oui. Entre la franchise, et l'incident répertorié sur le dossier + un éventuel malus, ça vaut pas le coup. Parce que oui, un sinistre, même non responsable, est mauvais sur ton dossier d'assurance. Vive les assureurs  :o

n°34785046
wade
Posté le 26-06-2013 à 12:13:56  profilanswer

exhera a écrit :

[..] et sans doute bientôt le kit chaine.

Tout le monde sait que la place d'une femme est dans la kit chaîne [:cosmospirit:3]

n°34785070
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-06-2013 à 12:15:12  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Je me suis fait déboité ce matin, alors que je remontait une file de voiture arrêtées au feu. Le mec a voulu faire demi tour sans prévenir. Moi j'ai rien, ça allait pas très vite, la moto a le collecteur enfoncé (entre le moteur et la marmite sous la duke), et le guidon n'est plus droit (je pense qu'il a juste bougé au niveau de tés et que c'est rattrapable, enfin j'espère).

On a fait un constat : "doublait" pour moi, "tournait à gauche" pour lui (j'ai pas réussi à mettre "roulait dans le même sens dans une file différente" pour moi puisqu'il y avait qu'une file) A votre avis ça donne quoi? 50/50? Je me tâte à déclarer (le mec s'en fout si on déclare ou pas)... Je vais esayer d'aller chez ktm ce soir évaluer les dégâts.

Sinon le neiman ne ferme plus à qq mms près, ça peut vouloir dire que la fourche a un soucis?

Merci ;)

Pour moi l'automobiliste est 100% en tort, à partir du moment ou tu indiquais que tu doublais et que lui tournait à gauche, c'était à lui de vérifier qu'il avait la possibilité de "tourner" => il te coupe la route, tu ne peux rien faire ...
Perso j'aurai peur que la fourche est tapée ou autre ... Dans le cas d'une revente, tu n'auras pas l'esprit tranquilles si tu n'annonces pas la couleur (accident non "pris en charge" ) et si tu l'annonces, le mec te demandera pourquoi tu n'as pas fait réparer ...

Perso j'appellerai mon assurance être rassuré, mais pour moi tu n'as pas à être inquiété dans l'histoire ...

---------------
:o
n°34785079
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2013 à 12:16:01  profilanswer

wade a écrit :

Tout le monde sait que la place d'une femme est dans la kit chaîne [:cosmospirit:3]

[:blague de merde]

n°34785090
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2013 à 12:17:07  profilanswer

wade a écrit :

Je dis oui!  [:chacal31]

---------------
Music is the most high!
n°34785106
exhera
Trop bien(g)
Posté le 26-06-2013 à 12:18:32  profilanswer

wade a écrit :

:D

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°34785112
dark-nico
Posté le 26-06-2013 à 12:19:39  profilanswer

wade a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
n°34785128
Rober_le_P​erver
Posté le 26-06-2013 à 12:20:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai trouvé pourquoi le CB bougeait à mort en courbe aux Mdays... équilibrage foireux  

Now avec les Streetsmart c'est juste :love:

tu es en streetsmart maintenant, alors ça grippe la dinde ?  :o

n°34785151
charask8
Posté le 26-06-2013 à 12:23:38  profilanswer

[:ninja dago]Moants!

Dites, il me reste moins de 2 mm avant le temoin sur mon pneu avant, c'est l'heure de le changer non?

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 26-06-2013 à 12:33:57
n°34785190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2013 à 12:28:04  profilanswer

wade a écrit :

[:ddr555]

n°34785198
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2013 à 12:28:47  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

tu es en streetsmart maintenant, alors ça grippe la dinde ?  :o

je fais que du daily pour le moment, pas eu l'occaz d'aller rouler pour le lulz, donc bon...
Meilleur ressenti pour sûr, l'avant remonte enfin des infos, et ça bouge plus sous la pluie :jap:

n°34785268
seu
M 41
Posté le 26-06-2013 à 12:36:13  profilanswer

macareu a écrit :

Ah quand tu disais Kawasaki Ninja 636 il fallait comprendre KTM 690 SMC .... forcément le pauvre Raph a peut etre pas saisi la subtilité :lol:

Non je voulais juste deux bécanes  :whistle:  

kamibus a écrit :

C'est un running gag à cause des gens analphabètes qui dise "content que tu n'es rien" :jap:

[:capt-fracass:1]

n°34785319
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-06-2013 à 12:41:33  profilanswer

wade a écrit :

Propos misogyne [:peronnelle]

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-06-2013 à 12:41:53

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34785363
wade
Posté le 26-06-2013 à 12:47:41  profilanswer

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas misogyne mais que ça m'est venu comme une envie de pisser :o
Désolé madame [:selya]

n°34785493
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 13:03:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

A la place de skip, j'évaluerais les dégats, si pas trop grave j'essayerais de soutirer un peu de sioux au mec, voir aussi avec l'assurance leur avis s'il faut déclarer... bref, bon courage pour les démarches.

Là c'était plutôt son pote qui voulait me soutirer de la thune pour que le mec se mette 100% en tord (genre sortait d'un parking) puisque c'est la caisse de sa boite, super ambiance.

Ydalb a écrit :

Pour moi l'automobiliste est 100% en tort, à partir du moment ou tu indiquais que tu doublais et que lui tournait à gauche, c'était à lui de vérifier qu'il avait la possibilité de "tourner" => il te coupe la route, tu ne peux rien faire ...
Perso j'aurai peur que la fourche est tapée ou autre ... Dans le cas d'une revente, tu n'auras pas l'esprit tranquilles si tu n'annonces pas la couleur (accident non "pris en charge" ) et si tu l'annonces, le mec te demandera pourquoi tu n'as pas fait réparer ...

Perso j'appellerai mon assurance être rassuré, mais pour moi tu n'as pas à être inquiété dans l'histoire ...

J'ai bien peur que l'assurance ne soit pas aussi d'un avis aussi tranché :/

n°34785571
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 13:12:50  answer

[:gnel42] BUCHETTE [:gnel42]

En revenant d'une entretient de chez Sagem, sur mon fidèle destrier, j'arrive dans un rond point, à gauche ça s'arrête pour laisser passer les voitures qui sortent de mon coté, je m'insère dans le rond point, en voyant au loin une sénic couleur merde ralentissait à l'approche du rond point à ma doite donc... Moi j'allais tout droit. Arrivé à 1/4 de se minuscule rond point, le conducteur de la sénic n'a même pas regardé à gauche, il s'insère dans le rond point, moi surpris pour éviter la collision je prend les freins, avant qui glisse, par terre.... J'aurai pas du être si brusque de l'avant, merci les nouvelles plaquettes qui freinent  :D ... Du coup moi je ne suis même pas tombé j'ai fait une sorte de grand écart avec la moto entre les jambes, et le vieux évidement qui n'a rien vue, que se casse gentiment....  10 secondes après les flics sont arrivés de nul part "ça va ça va ? Les pompier ? faut porter plainte si vous êtes blessé, un signalement, ça plaque, on a des caméras ect"  :jap:  Je relève la moto, qui n'a rien, merci les crash pads, même pas une égratignure sur les carénages   :jap: Sauf le guidon au bout qui à un peut froté, et mon levier d'embraye ressemblant maintenant à un levier de sportive, pas pratique sur un guidon droit.... Je vais à Dafy cet aprem faire réparer tout ça  :jap:

Conclusion : la buche  n'arrive pas qu'au mois de Décembre  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:19:44
n°34785575
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2013 à 13:13:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

alors encore une fois, team axxe roxe avec des vraies soldes et des vendeurs pas lourds [:shay]

et en plus maintenant ils sont sur le net : http://www.teamaxe.com/index.php/e [...] s.html?p=1
y'a des trucs interessants!

---------------
Music is the most high!
n°34785588
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-06-2013 à 13:14:59  profilanswer

non mais c'est la journee  [:tibo2002]  

je stresse à l'idée de rentrer ce soir en interfile   [:omgwtf]

n°34785612
dark-nico
Posté le 26-06-2013 à 13:17:50  profilanswer

non mais faut arrêter les buches là !
 [:fafane84:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22813  22814  22815  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)