Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22812  22813  22814  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34783447
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2013 à 10:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

frenchdav a écrit :

c'est un peu l'arnaque les soldes, faut chercher sur la toile.

dans le nord c'est des escrocs en plus d'être des CPC? hé bhé :/

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 10:31:10  profilanswer

n°34783464
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2013 à 10:32:14  profilanswer

frenchdav a écrit :

celui de lens c'est pareil.
peu de vraies promos, les nana -certes mignonnes- te sautent dessus pour un renseignement, mais j'aime pas avoir des vendeurs/deuses au cul.
pis quand tu tentes de discuter un peu, il te dépeignent un magasin qui tourne vraiment bien tout est beau blabla...

alors encore une fois, team axxe roxe avec des vraies soldes et des vendeurs pas lourds [:shay]

---------------
Music is the most high!
n°34783499
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-06-2013 à 10:34:40  profilanswer

wade a écrit :

Et pour essayer sur le net tu fais comment ? Dans 75% des cas ça ne t'ira pas et les deux heures tu les perdras au bureau de poste... De plus, les prix ça se négocie bien chez certains vendeurs, pour peu que t'achètes plusieurs trucs, j'ai déjà eu 10% + remise carte fidélité perso.

jouer au marchand de tapis, je ne fais ça que dans les soucs.
pour les commandes internet:
choisir son produit dans le bouclard du coin, vérifier la taille et commander celui sur le net à la taille essayée.
de rien :o

n°34783519
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-06-2013 à 10:36:37  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est l'hécatombe :/
Remettez vous bien tout les deux et bon courage avec les assurances.

:jap:  

Gamin85 a écrit :

Bad, renseigne-toi quand même auprès de la brigade qui est intervenue  ;)

J'viens de les appeler, mais à priori pas d'accidents enregistrés pour le moment, y aura peu être qu'une main courante de déposée.
J'vais quand même voir pour faire un constat amiable de mon côté.

NGCubeur a écrit :

Se faire abimer une Buell :sweat:  

Bon rétablissement aux blessés !

:jap:  

Drpepers a écrit :

Bon rétablissement ! J'espère que je t'ai pas porté la poisse en parlant de casse :(

Nan, j'allais juste chez HD pour prendre un rdv pour la révision, si j'étais allé à une casse, j'aurais peut être pas pris ce trajet là, du coup j'aurais pas cartonné, c'est con.  :D

n°34783523
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-06-2013 à 10:37:04  profilanswer

frenchdav a écrit :

choisir son produit dans le bouclard du coin, vérifier la taille et commander celui sur le net à la taille essayée.

Ah bah belle mentalité :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34783548
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-06-2013 à 10:38:59  profilanswer

gig-gic a écrit :

ah bah si tu as envie de mettre plus cher pour un même produit c'est toi qui vois :D

n°34783590
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2013 à 10:42:09  profilanswer

frenchdav a écrit :

ah bah si tu as envie de mettre plus cher pour un même produit c'est toi qui vois :D

En règle générale c'est moins cher de 5% sur le net (pour 90% des produits, hors promo), 5% c'est justement ce qu'offrent la plupart des cartes de reduction + cashback [:spamafote]  
Je n'ai acheté que deux fois sur le net, un casque en vente privée à -70%, trop petit, et une paire de gants, trop grande.

n°34783635
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-06-2013 à 10:46:07  profilanswer

frenchdav a écrit :

C'est plus cher parce que tu as les bons conseils des vendeurs :o :o :o

Non mais pour moi pouvoir essayer le produit ça doit rentrer dans le prix aussi.
Disons que j'ai un peu du mal à essayer un produit chez un accessoiriste, noter la ref et aller l'acheter sur le net.
Sauf chez Dafy Rennes, où là je n'ai aucuns remords :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 10:46:43

---------------
n°34783709
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-06-2013 à 10:51:27  profilanswer

je n'ai aucun scrupules chez aucun d'entre eux. Je ne me gène pas non plus pour leur faire remarquer que 500/700e (voir plus) pour un casque c'est pas "un peu" abusé?
[/débat prix/qualité proof]

c'est vrais que si il n'y a que 5% de différence, je vais prendre au magasin. C'est du cas par cas.

n°34783715
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 10:51:46  profilanswer

Salut les gars,

Je me suis fait déboité ce matin, alors que je remontait une file de voiture arrêtées au feu. Le mec a voulu faire demi tour sans prévenir. Moi j'ai rien, ça allait pas très vite, la moto a le collecteur enfoncé (entre le moteur et la marmite sous la duke), et le guidon n'est plus droit (je pense qu'il a juste bougé au niveau de tés et que c'est rattrapable, enfin j'espère).

On a fait un constat : "doublait" pour moi, "tournait à gauche" pour lui (j'ai pas réussi à mettre "roulait dans le même sens dans une file différente" pour moi puisqu'il y avait qu'une file) A votre avis ça donne quoi? 50/50? Je me tâte à déclarer (le mec s'en fout si on déclare ou pas)... Je vais esayer d'aller chez ktm ce soir évaluer les dégâts.

Sinon le neiman ne ferme plus à qq mms près, ça peut vouloir dire que la fourche a un soucis?

Merci ;)

Message cité 8 fois
Message édité par Skip' le 26-06-2013 à 10:52:38
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 10:51:46  profilanswer

n°34783725
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-06-2013 à 10:52:28  profilanswer

seu a écrit :

Tu pouvais pas me le dire? j'en cherchais une...

Je ne suis pas devin   [:spamafote]  

nikkoneo a écrit :

:ouch:  
Ah ouais, pas mal  [:baarf:3] La mienne j'avais mis un peu plus de 2 semaines en étant pas mal placé mais bon elle était un peu rapée notamment au niveau du BO..
Tu devais être bien placé ?
Prix/km/options ?

6.5k€ / 12kkms / kit evo1 + mc frein beringer et 2-3 conneries dont le double carénage blanc d'origine

macareu a écrit :

Ah quand tu disais Kawasaki Ninja 636 il fallait comprendre KTM 690 SMC .... forcément le pauvre Raph a peut etre pas saisi la subtilité :lol:

:lol:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34783749
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-06-2013 à 10:54:16  profilanswer

Sinon je reviens de la radio post op à J+27, à priori c'est nickel. A confirmer par chir vendredi    :bounce:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34783758
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-06-2013 à 10:54:54  profilanswer

frenchdav a écrit :

Entre jouer au marchand de tapis, ou juste profiter du mag pour essayer et commander ensuite sur le net, vaut peut-être mieux jouer au marchand de tapis  :D

n°34783761
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2013 à 10:55:00  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Sinon je reviens de la radio post op à J+27, à priori c'est nickel. A confirmer par chir vendredi    :bounce:  

Tu vas pouvoir de nouveau dinder la soude :)
Tu prends quoi en prochaine meule ?

n°34783780
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-06-2013 à 10:56:14  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Je me suis fait déboité ce matin, alors que je remontait une file de voiture arrêtées au feu. Le mec a voulu faire demi tour sans prévenir. Moi j'ai rien, ça allait pas très vite, la moto a le collecteur enfoncé (entre le moteur et la marmite sous la duke), et le guidon n'est plus droit (je pense qu'il a juste bougé au niveau de tés et que c'est rattrapable, enfin j'espère).

On a fait un constat : "doublait" pour moi, "tournait à gauche" pour lui (j'ai pas réussi à mettre "roulait dans le même sens dans une file différente" pour moi puisqu'il y avait qu'une file) A votre avis ça donne quoi? 50/50? Je me tâte à déclarer (le mec s'en fout si on déclare ou pas)... Je vais esayer d'aller chez ktm ce soir évaluer les dégâts.

Sinon le neiman ne ferme plus à qq mms près, ça peut vouloir dire que la fourche a un soucis?

Merci ;)

On avait dit stop les bûches :o
Pas de bobos c'est le principal.

Pour moi, moins tu fais appel à l'assurance, mieux c'est.

---------------
n°34783791
RedMaxx
Posté le 26-06-2013 à 10:57:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Merci ;)

Bordel mais vous allez arreter de vous bucher oui?!

Content que tu ne sois rien :jap:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34783803
Stylken
Posté le 26-06-2013 à 10:58:05  profilanswer

:hello:

Vu que :

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Merci ;)

C'était au niveau d'une intersection ? Il pouvait aller à gauche ?
Oui : tu prends 100%
Non : 50/50

Je ne vois pas comment tu pourrais esquiver là :/

Enfin c'est que mon avis, je ne suis pas assureur :D

Heureusement que tu n'as rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 26-06-2013 à 10:59:10
n°34783862
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 11:02:15  profilanswer

Stylken a écrit :

C'était au niveau d'une intersection ? Il pouvait aller à gauche ?
Oui : tu prends 100%
Non : 50/50

Je ne vois pas comment tu pourrais esquiver là :/

Enfin c'est que mon avis, je ne suis pas assureur :D

Heureusement que tu n'as rien.

En fait je viens de voir que je me suis fait niquer. Il voulait rentrer dans un parking, je viens de voir qu'il y avait une case "prenait un stationnement" qu'il aurait du cocher au lieu de "tournait à gauche"  [:mur]  

C'était pas a un carrefour... Je suis trop con.

n°34783933
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2013 à 11:06:57  profilanswer

gig-gic a écrit :

Clair, dehors les pauvres bordel :fou:

n°34783936
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-06-2013 à 11:07:09  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Merci ;)

:sweat:    

Par contre le neiman qui ne se bloque plus ca pue un peu... Regardes dessous sur la colonne de direction ou le té inf si tu n'as pas un truc qui a bougé...

cosmospirit a écrit :

Tu vas pouvoir de nouveau dinder la soude :)
Tu prends quoi en prochaine meule ?

Rien pour le moment.

Ou peut-être une mémé à pas cher comme le VFR de Penner pour faire de la balade à 2   :sol:  

---------------
n°34783951
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 26-06-2013 à 11:07:49  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'est plus cher parce que tu as les bons conseils des vendeurs :o :o :o

Non mais pour moi pouvoir essayer le produit ça doit rentrer dans le prix aussi.
Disons que j'ai un peu du mal à essayer un produit chez un accessoiriste, noter la ref et aller l'acheter sur le net.
Sauf chez Dafy Rennes, où là je n'ai aucuns remords :o

Le problème c'est un peu ca, payer plus pour un bon conseil, Ok c'est normal.

Payer plus pour un mauvais...

Ca me rappel le coup ou j'ai essayé un casque chez Moto expert, casque trop petit, je demande une autre taille au dessus, le mec me donne un autre de la même taille mais avec une déco différente, prétextant que la taille varie en fonction de la déco...  :sarcastic:  

---------------
Mes Feed-Back
n°34783966
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-06-2013 à 11:08:56  profilanswer

C'est pas "prenait un stationnement" s'il voulait entre dans un parking. C'est un truc du genre "entre dans un chemin privé/propriété privée". Prendre un stationnement c'est se garer directement. Enfin à mon avis !

RedMaxx a écrit :

Content que tu ne sois rien :jap:

que tu n'aies [:moundir]

(C'est une déformation moant de mettre être à la place d'avoir, ou c'est une déformation régionale ? Je l'ai vue passer quelques fois ici)

n°34783975
kamibus
Posté le 26-06-2013 à 11:09:26  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Merci ;)

Sur le constat ça ressemble à la fois ou Toede a défoncé sa collègue ( :o ). Il a eu 0 tord je crois  [:ash ray cure]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34783979
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-06-2013 à 11:09:41  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ou peut-être une mémé à pas cher comme le VFR de Penner pour faire de la balade à 2   :sol:  

ça roule bien un vaifair :o

Sk4 a écrit :

Ca me rappel le coup ou j'ai essayé un casque chez Moto expert, casque trop petit, je demande une autre taille au dessus, le mec me donne un autre de la même taille mais avec une déco différente, prétextant que la taille varie en fonction de la déco...  :sarcastic:  

[:riot_]

n°34784001
kamibus
Posté le 26-06-2013 à 11:11:17  profilanswer

NGCubeur a écrit :

que tu n'aies [:moundir]

(C'est une déformation moant de mettre être à la place d'avoir, ou c'est une déformation régionale ? Je l'ai vue passer quelques fois ici)

C'est un running gag à cause des gens analphabètes qui dise  "content que tu n'es rien"  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34784005
exhera
Trop bien(g)
Posté le 26-06-2013 à 11:11:27  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Eh voui, je reviens après des mois de silence..  :whistle:  

Survolé quelques pages parmi toutes celles ratées, prompt rétablissement à tous ceux qui ont eu des bobos  :sweat:  

Pour ma part j'ai (enfin) eu le permis, pas encore de pullmoche vu que la bécane est tout le temps quasiment en réparations..

Quelques questions me taraudent donc :

Quelques soucis dessus (ancienne bécane de moto école, pas bien je sais), donc selon vous, ça risque de continuer ou est-ce que je fais encore une réparation dessus et après ça devrait aller ? (Hautement subjectif certes mais j'avoue que je ne me sens plus trop en confiance avec).
Disons que jme demande si ça va être le profil "Emmerdes un jour, emmerde toujours" avec celle là.

Autrement je me tatais pour faire la réparation (grosse fuite de liquide de refroidissement, donc soit une durite percée, soit une durite mal remise/serrée) et ensuite la mettre à vendre pour un bricoleur par exemple (sans la brader pour autant) ?

Bref j'aurais besoin d'avis car j'avoue que je sais pas trop.

Ah oui pour rappel, c'est un CBF500 de 2005.

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°34784025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2013 à 11:13:04  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les gars,

Merci ;)

il n'y avait qu'une voie mais, de fait, plusieurs files  [:aloy]

diable de sémantique :o

ca peut faire 100% pour lui ou 50/50, ca peut valoir le coup de poser la question (sans faire de déclaration) si t'es chez une vraie assurance, je me méfierai plus d'une pseudo-assurance qui risquerait peut être de te mettre quand même une cartouche :/

edit : et en plus prenait un stationnement... ca vaut le coup de contester le constat, même si je sais pas comment on fait ni même si c'est possible :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 26-06-2013 à 11:14:55

---------------
Music is the most high!
n°34784057
kamibus
Posté le 26-06-2013 à 11:15:01  profilanswer

exhera a écrit :

Survolé quelques pages parmi toutes celles ratées, prompt rétablissement à tous ceux qui ont eu des bobos  :sweat:  

Pour ma part j'ai (enfin) eu le permis, pas encore de pullmoche vu que la bécane est tout le temps quasiment en réparations..

Quelques soucis dessus (ancienne bécane de moto école, pas bien je sais), donc selon vous, ça risque de continuer ou est-ce que je fais encore une réparation dessus et après ça devrait aller ? (Hautement subjectif certes mais j'avoue que je ne me sens plus trop en confiance avec).
Disons que jme demande si ça va être le profil "Emmerdes un jour, emmerde toujours" avec celle là.

Autrement je me tatais pour faire la réparation (grosse fuite de liquide de refroidissement, donc soit une durite percée, soit une durite mal remise/serrée) et ensuite la mettre à vendre pour un bricoleur par exemple (sans la brader pour autant) ?

Coucou  [:cosmospirit:3]  
Bah dit nous quelles ont été les réparations histoire qu'on se fasse une idée ... Et le kilométrage aussi.

---------------
n°34784070
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:15:44  profilanswer

bad_ a écrit :

J'viens de les appeler, mais à priori pas d'accidents enregistrés pour le moment, y aura peu être qu'une main courante de déposée.
J'vais quand même voir pour faire un constat amiable de mon côté.

Tu as été transporté par les pompiers, une clavicule cassée, et ils n'ont pas fait de procédure!!!!??? Heu, tu habites où?? C'est la Gendarmerie ou la Police qui s'est déplacée?

Skip' a écrit :

En fait je viens de voir que je me suis fait niquer. Il voulait rentrer dans un parking, je viens de voir qu'il y avait une case "prenait un stationnement" qu'il aurait du cocher au lieu de "tournait à gauche"  [:mur]  

"prenait un stationnement" c'est genre il manoeuvre devant toi pour se stationner (créneau, bataille...), de ce que tu dis il tournait pour aller sur le parking. Donc non, vous ne deviez pas cocher cette case.
As-tu vérifié le marquage au sol pour voir si il avait le droit de tourner? Absence de ligne blanche toussa toussa...

---------------
Epic FAIL!
n°34784102
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-06-2013 à 11:17:01  profilanswer

Skip' a écrit :

http://www.lepermis.com/Assurances/barIRSA.htm

C'est pas sur que ça soit 50/50, si tu as pas mis "rouler sur une file différente", ça peut être le cas 15, deuxième vignette, peu importe qu'il aille vers un parking.
Pour moi, c'est plus simple c'est le cas 20, troisième vignette, mais y avait une bagnole arrêtée irégulièrement sur la droite au milieu du carrefour, que j'ai du toucher dans ma chute, j'espère que ça va pas foutre la merde dans la procédure.
Et sinon, maintenant, interdit de se bucher, ça commence à bien faire !

n°34784106
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-06-2013 à 11:17:09  profilanswer

Sk4 a écrit :

On est d'accord. Et c'est pareil dans beaucoup de magasins.

Comme le vendeur, à Dafy pour ne pas citer, qui dit à ma copine sur un casque à 150 € qui lui plaisait : "ah bah avec ça tu feras une belle morte c'est tout. Il faut au moins mettre 500€ pour avoir un casque qui protège vraiment".
 [:delarue5]  
Wokay !

---------------
n°34784121
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-06-2013 à 11:17:49  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Pas cher + VFR dans la même phrase  :lol:  
C'est sur-côté ces petites choses là, quand tu voit des RC36 en parfait état qui partent entre 2500 et 3000e  [:tinostar]  

n°34784148
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-06-2013 à 11:20:25  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Tu as été transporté par les pompiers, une clavicule cassée, et ils n'ont pas fait de procédure!!!!??? Heu, tu habites où?? C'est la Gendarmerie ou la Police qui s'est déplacée?

A Orléans et c'est la police qui s'est déplacée.
Chemises blanches, je crois que c'est pas la municipale ?

n°34784204
exhera
Trop bien(g)
Posté le 26-06-2013 à 11:23:23  profilanswer

Citation :

Coucou  [:cosmospirit:3]  
Bah dit nous quelles ont été les réparations histoire qu'on se fasse une idée ... Et le kilométrage aussi.

Alors avant que je la prenne je sais qu'elle a été un peu bricolée mais je dois voir avec eux pour avoir un historique un peu moins flou.

Ensuite y'a eu les rampes de carbu nettoyées, puis une fuite de ldr. Donc je l'ai ramenée, le gars m'a dit que tout avait été fait à la pâte, donc qu'il avait tout refait "proprement". Jusque là pas de soucis, quelques ptites balades ok, jusqu'à dimanche, je l'ai un peu "poussée" sur l'autoroute et au retour, moteur dans la zone rouge niveau température, je me suis arrêtée vite fait sur une aire, toujours le ldr qui fuitait au goutte à goutte mais rapide.

Je l'ai laissée refroidir et je suis rentrée tant bien que mal, en faisait toujours gaffe à la jauge.

Une fois posée, le ldr était au niveau minimum de chez minimum.

Niveau réparations "basiques" y'a juste eu un levier de frein changé ainsi que les retros, quelques réglages au niveau du moteur, les pneus changés.
Sachant que là j'ai aussi le garde boue avant à changer (j'en ai retrouvé la moitié sur le parking par grand vent) et sans doute bientôt le kit chaine.

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°34784237
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-06-2013 à 11:25:15  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est un running gag à cause des gens analphabètes qui dise  "content que tu n'es rien"  :jap:

Bien ce que je pensais (déformation moant, private joke quoi :o )

gamer-fou a écrit :

ca peut faire 100% pour lui ou 50/50, ca peut valoir le coup de poser la question (sans faire de déclaration) si t'es chez une vraie assurance, je me méfierai plus d'une pseudo-assurance qui risquerait peut être de te mettre quand même une cartouche :/

edit : et en plus prenait un stationnement... ca vaut le coup de contester le constat, même si je sais pas comment on fait ni même si c'est possible :o

S'il suivait une file de voitures, et qu'elles ne mangeaient pas la ligne blanche, il peut y avoir questionnement sur qui était à la bonne place au départ.

Sinon, pour la contestation : tu as une semaine je crois. Mais y'a des détails sournois au niveau de la procédure si je me rappelle bien.

n°34784280
RedMaxx
Posté le 26-06-2013 à 11:26:59  profilanswer

bad_ a écrit :

Il me semble pas non.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34784303
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-06-2013 à 11:28:38  profilanswer

Gamin85 a écrit :

Gamin85 a écrit :

"prenait un stationnement" c'est genre il manoeuvre devant toi pour se stationner (créneau, bataille...), de ce que tu dis il tournait pour aller sur le parking. Donc non, vous ne deviez pas cocher cette case.
As-tu vérifié le marquage au sol pour voir si il avait le droit de tourner? Absence de ligne blanche toussa toussa...

Enfin si ya une ligne blanche skip avait ni le droit re remonter la file , ni de doubler, donc 50/50 garanti :)

n°34784308
outlaw_
Posté le 26-06-2013 à 11:29:04  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est pas sur que ça soit 50/50, si tu as pas mis "rouler sur une file différente", ça peut être le cas 15, deuxième vignette, peu importe qu'il aille vers un parking.
Pour moi, c'est plus simple c'est le cas 20, troisième vignette, mais y avait une bagnole arrêtée irégulièrement sur la droite au milieu du carrefour, que j'ai du toucher dans ma chute, j'espère que ça va pas foutre la merde dans la procédure.

Je ne sais pas si c'est tout à fait vrai mais en règle générale, celui qui change de voie est en tort.

n°34784309
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-06-2013 à 11:29:07  profilanswer

exhera a écrit :

:hello: miss !  

Fais nous l'historique complet depuis l'achat, tout ce que t'as fait/fait faire dessus etc etc , le plus complet possible pour qu'on engage les détecteurs à merguez ;)

n°34784326
Skip'
Posté le 26-06-2013 à 11:29:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je vais appeller mon assurance.

Gamin85 a écrit :

C'était là: http://goo.gl/maps/AObn6

bad_ a écrit :

Possible en effet. après je suis moyen chaud avec l'assurance, j'ai déjà eu un accident déclaré comme responsable en début d'année :/

n°34784399
Gamin85
Moandéen
Posté le 26-06-2013 à 11:33:32  profilanswer

bad_ a écrit :

Effectivement on a bien des chemises blanches mais les Polices Municipales essayent très souvent de nous copier pour entretenir la confusion et ainsi gagner en crédibilité.  [:neernitt:1]  

Je pense que ce sont bien des nationaux qui sont venus car les municipaux ne traitent pas les accidents de la route, surtout lorsqu'il y a des blessés.
N'hésite pas à appeler le standard (pas sur le 17 hein  :lol: ) et tiens nous au jus  ;)

---------------
Epic FAIL!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22812  22813  22814  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)