| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:31:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
frenchdav Monocylindre en V |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gig-gic jouic jouic |
C'est plus cher parce que tu as les bons conseils des vendeurs Non mais pour moi pouvoir essayer le produit ça doit rentrer dans le prix aussi. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 10:46:43 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Skip' | Salut les gars, Je me suis fait déboité ce matin, alors que je remontait une file de voiture arrêtées au feu. Le mec a voulu faire demi tour sans prévenir. Moi j'ai rien, ça allait pas très vite, la moto a le collecteur enfoncé (entre le moteur et la marmite sous la duke), et le guidon n'est plus droit (je pense qu'il a juste bougé au niveau de tés et que c'est rattrapable, enfin j'espère). On a fait un constat : "doublait" pour moi, "tournait à gauche" pour lui (j'ai pas réussi à mettre "roulait dans le même sens dans une file différente" pour moi puisqu'il y avait qu'une file) A votre avis ça donne quoi? 50/50? Je me tâte à déclarer (le mec s'en fout si on déclare ou pas)... Je vais esayer d'aller chez ktm ce soir évaluer les dégâts. Sinon le neiman ne ferme plus à qq mms près, ça peut vouloir dire que la fourche a un soucis? Merci Message cité 8 fois Message édité par Skip' le 26-06-2013 à 10:52:38 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:51:46 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gig-gic jouic jouic |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Stylken |
Vu que :
Je ne vois pas comment tu pourrais esquiver là Enfin c'est que mon avis, je ne suis pas assureur Heureusement que tu n'as rien. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-06-2013 à 10:59:10 |
Skip' |
|
biloo hej franskjävel |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est pas "prenait un stationnement" s'il voulait entre dans un parking. C'est un truc du genre "entre dans un chemin privé/propriété privée". Prendre un stationnement c'est se garer directement. Enfin à mon avis !
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
exhera Trop bien(g) | Bonjour tout le monde --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
diable de sémantique ca peut faire 100% pour lui ou 50/50, ca peut valoir le coup de poser la question (sans faire de déclaration) si t'es chez une vraie assurance, je me méfierai plus d'une pseudo-assurance qui risquerait peut être de te mettre quand même une cartouche edit : et en plus prenait un stationnement... ca vaut le coup de contester le constat, même si je sais pas comment on fait ni même si c'est possible Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-06-2013 à 11:14:55 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gig-gic jouic jouic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cosmospirit Dinde la soude |
|
outlaw_ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
|
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr