Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22810  22811  22812  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34781047
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-06-2013 à 22:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Y a pas la prise 12v sur le pack touring ? :o

Si, mais elle est mal placée (je te montrerai), faut tirer du câble et faire installer un adaptateur USB au guidon.
Pour être honnête, je comprends pas l intérêt de cette prise :o

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 22:56:49  profilanswer

n°34781053
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 25-06-2013 à 22:57:28  profilanswer

bad_ a écrit :

Ha ouais, j'avais pas pensé aux casses, en fait c'était pour bricoler un truc pour que la vis de mon pot arrête de péter, mais j'risque de plus en avoir besoin.
Me suis fait couper la route par une bagnole qui arrivait en face de moi, en ville à moins de 50.
J'sais pas trop quelle trajectoire a fait mon vol plané, mais j'ai atteri sue le cul quelques mètres plus loin.
Résultat : pizza au genou gauche (jean Levi's  :( ), bleus au genou droit et sur la hanche et clavicule droite pétée, le casque a apparemment pas tapé, juste la visière erraflée sur le côté.
Bref, p'tit tour en camion de pompier, radios, bras immobilisé au moins 3 semaines et 1.5 mois d'arrêt (super juste au début de l'été).
La bécane, de visu a pas grand chose, mais plein de p'tits trucs sont cassés, rétros, leviers, repose pied, clignos, pot, radiateur d'huile, etc ...
Mais bon, plus de peur que de mal.
Que c'est chiant d'écrire d'une seule main ! :D

:sweat: Bon rétablissement !

n°34781148
charask8
Posté le 25-06-2013 à 23:05:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Certains t'objecteront qu'on est au même tarif qu'une Street ou qu'une future MT09 :/
En revanche, avec le pack touring (la centrale pour ne plus me faire chier à graisser, le support valises et le porte bagages, ça ferait une voyageuse acceptable. :)

Et je rêve secrètement d'une F900R (la F800 avec le moteur qui avait été bricolé pour la Nuda, ça enverrait du pâté)

Je suis pas sur que t aies autant d options pour le meme prix...

n°34781175
dark-nico
Posté le 25-06-2013 à 23:07:55  profilanswer

bad_ a écrit :

Ha ouais, j'avais pas pensé aux casses, en fait c'était pour bricoler un truc pour que la vis de mon pot arrête de péter, mais j'risque de plus en avoir besoin.
Me suis fait couper la route par une bagnole qui arrivait en face de moi, en ville à moins de 50.
J'sais pas trop quelle trajectoire a fait mon vol plané, mais j'ai atteri sue le cul quelques mètres plus loin.
Résultat : pizza au genou gauche (jean Levi's  :( ), bleus au genou droit et sur la hanche et clavicule droite pétée, le casque a apparemment pas tapé, juste la visière erraflée sur le côté.
Bref, p'tit tour en camion de pompier, radios, bras immobilisé au moins 3 semaines et 1.5 mois d'arrêt (super juste au début de l'été).
La bécane, de visu a pas grand chose, mais plein de p'tits trucs sont cassés, rétros, leviers, repose pied, clignos, pot, radiateur d'huile, etc ...

Merde, remet toi bien.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34781198
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 23:10:11  profilanswer

bad_ a écrit :

Rha putain la tuile :sweat: Bon rétablissement, c'est arrivé ou? Il s'est arrêté le gars au moins?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34781200
Zolki3n
Posté le 25-06-2013 à 23:10:30  profilanswer

moi déjà juste en la regardant comme ça, j'ai déjà une idée du son qu'elle produira.

[:h3l0]  

n°34781207
duckxks
Posté le 25-06-2013 à 23:11:04  profilanswer

dark-nico a écrit :

Oscaro ?  
Sinon pour les essuie glace, leclerc auto, les universels sont pas cher et impec.

+1 oscaro.

Les bosch en blade sont moins cher qu'une marque distributeur (genre feu vert) qui sont des modèles de base avec plusieurs bras (donc inesthétiques en plus de pas être aéro pour un usage à haute vitesse car sans spoiler, je parle juste d'autoroute légale  :jap: )

n°34781226
Zolki3n
Posté le 25-06-2013 à 23:13:11  profilanswer

seu a écrit :

Sur Aix même ou elle peut un peu bouger?

[:doc petrus]

n°34781245
duckxks
Posté le 25-06-2013 à 23:15:09  profilanswer

Personne en RP a besoin de quelque chose sur silverperfs? pour 45€ restant, fdp gratuits  :jap:

n°34781250
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-06-2013 à 23:15:35  profilanswer

biloo a écrit :

Merde :(  

Bon rétablissement :hello:

Klm a écrit :

:/
Rétablis toi bien!!

hey_popey a écrit :

:sweat: Bon rétablissement !

dark-nico a écrit :

Merde, remet toi bien.

Merci !  :jap:  

RedMaxx a écrit :

Rha putain la tuile :sweat: Bon rétablissement, c'est arrivé ou? Il s'est arrêté le gars au moins?

Pas loin de chez moi, j'avais même pas fait 1km, j'partais chez HD pour prendre rendez vous pour la révision.
C'était une gonzesse en fait, et oui elle s'est arrêtée, faut qu'on fasse le constat j'sais pas quand, les flics sont venus mais ils l'ont pas fait.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 23:15:35  profilanswer

n°34781256
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2013 à 23:16:04  profilanswer

duckxks a écrit :

+1 oscaro.

Les bosch en blade sont moins cher qu'une marque distributeur (genre feu vert) qui sont des modèles de base avec plusieurs bras (donc inesthétiques en plus de pas être aéro pour un usage à haute vitesse car sans spoiler, je parle juste d'autoroute légale  :jap: )

+1, 24 € les bosch aéro sur ma deutsche qualität wago :o
edit : je connais d'autres sites mais boschistes :o
y'a mister auto aussi je crois [:klemton]

Message édité par biloo le 25-06-2013 à 23:16:42
n°34781259
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2013 à 23:16:27  profilanswer

duckxks a écrit :

Personne en RP a besoin de quelque chose sur silverperfs? pour 45€ restant, fdp gratuits  :jap:

commandé de l'huile tout à l'heure :/

n°34781387
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-06-2013 à 23:32:08  profilanswer

duckxks a écrit :

commandé de la graisse en debut de semaine.

n°34781403
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-06-2013 à 23:34:57  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[:-noemie-]  

http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 011_23.jpg

J'ai battu mon record pour vendre une bécane: 30mn    [:raphfromthesouth:1]

Je dirais une dizaine de minute pour le sv, j'avais déja préparé tous les papiers, le gars a tout juste regarder la bécane, à charger direct, 5min de discussion et zouuu :D
La ou pour la duke j'avais limite commencé une soirée avec le type  :lol:  

bad_ a écrit :

Arf, bon courage  :(  

---------------
 - Toujours plus -
n°34781452
aethyc
Posté le 25-06-2013 à 23:42:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu peux attendre demain matin ?

n°34781462
RedMaxx
Posté le 25-06-2013 à 23:43:57  profilanswer

bad_ a écrit :

Pas loin de chez moi, j'avais même pas fait 1km, j'partais chez HD pour prendre rendez vous pour la révision.
C'était une gonzesse en fait, et oui elle s'est arrêtée, faut qu'on fasse le constat j'sais pas quand, les flics sont venus mais ils l'ont pas fait.

Bordel :sweat:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34781485
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 25-06-2013 à 23:46:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je dirais une dizaine de minute pour le sv, j'avais déja préparé tous les papiers, le gars a tout juste regarder la bécane, à charger direct, 5min de discussion et zouuu :D
La ou pour la duke j'avais limite commencé une soirée avec le type  :lol:  

Non mais 30mn c'est le délai entre la mise de l'annonce sur le net et l'appel du gars qui me disait qu'il la prenait direct.  :D  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34781495
lapattefol​le
Posté le 25-06-2013 à 23:47:55  profilanswer

Naze, je pensais que c'était entre l'annonce et ta photo :o

---------------
A/V
n°34781517
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 25-06-2013 à 23:50:11  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est pas optionnel le constat quand les forces de l'ordre établissent un procès verbal ?

n°34781559
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 25-06-2013 à 23:56:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Naze, je pensais que c'était entre l'annonce et ta photo :o

1.5 jour  [:xla]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34781572
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 25-06-2013 à 23:58:48  profilanswer

bad_ a écrit :

:sweat:  
Remets toi bien. :(

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34781576
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-06-2013 à 23:59:15  profilanswer

hey_popey a écrit :

C'est pas optionnel le constat quand les forces de l'ordre établissent un procès verbal ?

Ba j'pensais que quand y avait un bléssé, c'était eux qui le faisaient mais à priori, non.

n°34781681
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2013 à 00:21:18  profilanswer

proprio de saucisse un jour, proprio de saucisse toujours :o

n°34781683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2013 à 00:21:54  profilanswer

J'ai trouvé pourquoi le CB bougeait à mort en courbe aux Mdays... équilibrage foireux  

Now avec les Streetsmart c'est juste :love:

n°34781720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2013 à 00:30:11  profilanswer

Dépend des CB le frein AR, le mien est dosable et plutôt efficace pour un AR  :love:

n°34781723
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2013 à 00:30:26  profilanswer

t'as toujours pas trouvé la prochaine ?

n°34781740
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-06-2013 à 00:34:00  profilanswer

Testé et validé le weekend dernier avec stan et biscotte :D

duckxks a écrit :

Hmmm je pourrais bien avoir besoin d'hawaïle.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34781980
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-06-2013 à 02:36:23  profilanswer

Juste mort de rire. :lol:  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34782050
batcha
Posté le 26-06-2013 à 04:44:38  profilanswer

bad_ a écrit :

Remets toi bien  :hello:

En parlant de Jean Levis, ce soir première chute avec le CB. Virage avec gravillons à 80 vers Chavenay...paf, tous droit dans un champs de blé en contre bas.
Je remercie mille fois le cuir, les bottes ainsi que les gants. Il manquait le jean kevlar (qui doit arriver samedi).

Résultat CB : Poignée G, Rétro G, Top Block G, Cligno G A et 4, selecteur. Le cb est repartit niquel sans encombres... Impressionnant le joujou et la fiabilité.  :sol:  

Me concernant : Eraflure au genoux, je vais voir le médecin demain matin pour qu'il juge ou non le besoin de recoudre.

Conclusion : Ne pas lésiner sur le matos... ! Le levis, ça vaut rien.
Ca y'est je suis un vrai moants ?  :gratgrat:  

Question assurance : Mieux vaut indiquer une chute en moto si besoin d'aller à l'hosto ou blablater une chute en roller ou skate ?
J'ai une assurance tiers simple moto et mutuelle étudiante pour le reste.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°34782062
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-06-2013 à 05:15:12  profilanswer

batcha a écrit :

En parlant de Jean Levis, ce soir première chute avec le CB. Virage avec gravillons à 80 vers Chavenay...paf, tous droit dans un champs de blé en contre bas.
Je remercie mille fois le cuir, les bottes ainsi que les gants. Il manquait le jean kevlar (qui doit arriver samedi).

Résultat CB : Poignée G, Rétro G, Top Block G, Cligno G A et 4, selecteur. Le cb est repartit niquel sans encombres... Impressionnant le joujou et la fiabilité.  :sol:  

Me concernant : Eraflure au genoux, je vais voir le médecin demain matin pour qu'il juge ou non le besoin de recoudre.

Ca y'est je suis un vrai moants ?  :gratgrat:  

Question assurance : Mieux vaut indiquer une chute en moto si besoin d'aller à l'hosto ou blablater une chute en roller ou skate ?
J'ai une assurance tiers simple moto et mutuelle étudiante pour le reste.

on n'attend pas le lendemain pour savoir si il faut recoudre ou non :/ si on attend trop, la peau devient "impropre au recousage" :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°34782084
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2013 à 06:09:56  profilanswer

[:haha matin]
Va falloir voir de vous calmer sur les chutes les moants :o

n°34782103
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-06-2013 à 06:42:27  profilanswer

:hello:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34782203
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-06-2013 à 08:00:19  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[:-noemie-]

http://dasouthdesign.free.fr/pics/ [...] 011_23.jpg

J'ai battu mon record pour vendre une bécane: 30mn [:raphfromthesouth:1]

Mais j'ai même pas eu le temps de l'essayer!

bad_ a écrit :

Résultat : pizza au genou gauche (jean Levi's :( ), bleus au genou droit et sur la hanche et clavicule droite pétée, le casque a apparemment pas tapé, juste la visière erraflée sur le côté.

Arrêtez de vous bûcher oh!

n°34782213
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-06-2013 à 08:04:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Arf, bon courage  :(  

:jap:  

batcha a écrit :

Pareil, prochain achat pantalon kevlar.
Partout où j'avais du cuir, j'ai pas une éraflure (bon la clavicule, même un blouson en cuir n'y peut pas grand chose), mais je crois que j'ai rien touché avec les mains ou les pieds, mon genou le plus egratigné a du mangé le capot de la voiture, qui m'a tapé sur le côté au moment où je passais, j'ai même pas eu le temps de freiner ou de tenter une maneuvre d'évitement.
Remets toi bien.

Carbon'R a écrit :

[:haha matin]
Va falloir voir de vous calmer sur les chutes les moants :o

Ha ba ça, j'suis d'accord hein, faut juste rappeler aux caisseux qu'on tourne pas dans un croisement quand y a un motard qu'arrive en face ! :D

n°34782228
Subarashi
Posté le 26-06-2013 à 08:10:17  profilanswer

bad_ a écrit :

Pareil, prochain achat pantalon kevlar.
Partout où j'avais du cuir, j'ai pas une éraflure (bon la clavicule, même un blouson en cuir n'y peut pas grand chose), mais je crois que j'ai rien touché avec les mains ou les pieds, mon genou le plus egratigné a du mangé le capot de la voiture, qui m'a tapé sur le côté au moment où je passais, j'ai même pas eu le temps de freiner ou de tenter une maneuvre d'évitement.
Remets toi bien.

bad_ a écrit :

Ha ba ça, j'suis d'accord hein, faut juste rappeler aux caisseux qu'on tourne pas dans un croisement quand y a un motard qu'arrive en face ! :D

Content que tu ne sois rien!
Je vais être jaloux et dégoûté pour elle, mais c'est quoi ta meule?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34782405
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2013 à 08:51:02  profilanswer

[:benny hill]

Et bonne journée : http://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ !!!

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-06-2013 à 08:51:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34782413
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-06-2013 à 08:52:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

Content que tu ne sois rien!  
Je vais être jaloux et dégoûté pour elle, mais c'est quoi ta meule?

T'inquiètes, c'est pas une Harley. :D
C'est une Buell Xb9sx.

n°34782461
Kryone
Cordialement
Posté le 26-06-2013 à 08:59:46  profilanswer

bad_ a écrit :

batcha a écrit :

En parlant de Jean Levis, ce soir première chute avec le CB.

C'est l'hécatombe :/
Remettez vous bien tout les deux et bon courage avec les assurances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22810  22811  22812  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)