Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22759  22760  22761  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34704648
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2013 à 23:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la journée du premier degré ou quoi ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 23:48:38  profilanswer

n°34704748
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2013 à 00:02:07  profilanswer

On va pas repartir sur ce débat les enfants :o

---------------
Feedback  -
n°34704791
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2013 à 00:05:32  profilanswer

Le nouveau Die Antwoord http://youtu.be/K8nrF5aXPlQ

[:alexmagnus:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34704819
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 19-06-2013 à 00:08:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon, ça aurait du être fait il y a 9 mois, mais grâce à PeNNeR (gloire au photographe) et quelques accessoires judicieusement prélevés lors du MDay, j'ai pu réaliser ma photo pullmoche.

Sauf qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un pullmoche, non...

Spoiler :

Ahh ben tu t'es enfin décidé à le sortir de ton luc, tu vas pouvoir souder maintenant :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34704840
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-06-2013 à 00:11:19  profilanswer

nano59650 a écrit :

Aller, un petit teaser pour patienter jusque ce WE.

http://hfr-rehost.net/http://galle [...] s/mail.jpg

De la pluie toute la journée  [:tinostar]  

http://hfr-rehost.net/self/8f4df89 [...] db9506.png

Spoiler :

[:wark0] Il y aura personne, on va pouvoir tester les niveaux de protections des GT/Routière  [:wark0]

Rhoo mais le noob. par ici on choisit la météo :o Par exemple, .

Suba > la BAR est proscrite la journée, mais tolérée pour les retours nocturnes une fois la tolérance légale dépassée :o
MP pour l'hébergement :o

---------------
ex ex ex-moant
n°34704878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2013 à 00:17:16  profilanswer

n°34704903
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-06-2013 à 00:23:56  profilanswer

[:perco_35:1] c'est... unique.  [:exceptionnalnain:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34704932
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 19-06-2013 à 00:30:37  profilanswer

C'est...... Particulier. [:luque le retour]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34704964
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 19-06-2013 à 00:36:10  profilanswer

Bon ce n'est pas que je cautionne mais je me suis dit que ça ferait plaisir à certains...
http://hfr-rehost.net/preview/self/022ea4d55b2e5c677beedd1021e519274978505c.jpg

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34705000
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2013 à 00:43:53  profilanswer

duckxks a écrit :

Intérieur de casque lavé, putain c'était crade [:barthaliastoxik]  

Si c'est pas sec demain, je fais un scandale  :fou:  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 52c351.jpg

avec quoi? :o il faut que je m'occupe du mien :o

ça lui va bien le keffieh à Xpay.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 00:43:53  profilanswer

n°34705019
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2013 à 00:46:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pareil !

crazybiscuit78 a écrit :

'tain mais trop [:rofl]

n°34705075
scapman
Posté le 19-06-2013 à 01:04:50  profilanswer

Dans 10 jours au RDTSE j'ai hâte :love:

n°34705344
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2013 à 02:56:30  profilanswer

candyskiller a écrit :

Salut les moants :hello: !  

Je me présente, Thomas, motard plus ou moins débutant (4 ans de permis  :sol: ) , 24 ans de Toulouse. Je me suis inscrit ici parce que ça à l'air cool et que j'ai rencontrés quelques bikers toulousains du forum à Candie!  

PS: et mon voisin c'est dark-nico  :)  

Je roule actuellement en Shiver et avant ça j'avais un xtx 660 comme première bécane (je la regrette un peu d'ailleurs...)  

A bientôt sur les routes du sud!

La bonne parole du jour [:captain flam]

Cette déclaration est une mine de bon sens [:cerveau arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 19-06-2013 à 03:01:11
n°34705424
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 19-06-2013 à 03:35:16  profilanswer

Ecco a écrit :

La bonne parole du jour [:captain flam]

Cette déclaration est une mine de bon sens [:cerveau arn0]

Non !  
Par contre la tiger met une mine a ce vibromasseur ! et marche for la pute !  :o

n°34705994
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-06-2013 à 06:15:47  profilanswer

hey_popey a écrit :

Ouh, et dans le chapitre mylife, j'oubliais :
J'ai posé mes congés et réservé mon ferry pour l'Écosse [:shay]
Ce sera en septembre (moins de touristes, et moins de chaleur :D )

Pour l'instant les étapes ressemblent encore à peu près à ça (j'ai essayé de réduire le nombre de km/jour) :
http://hfr-rehost.net/self/1044993 [...] f59fe0.png
Mais j'ai encore un jour à caler :
- soit de repos
- soit pour étaler un peu plus les autres étapes.
De toute façon, je pense ne rien réserver et m'arrêter dans des B&B quand j'en ai envie (en septembre, ça devrait passer).
Le parcours est comme ceci :
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] eb8f5f.png

1200km sans jour de repos, c'est optimiste...

MsieurDams a écrit :

Sinon, ça aurait du être fait il y a 9 mois, mais grâce à PeNNeR (gloire au photographe) et quelques accessoires judicieusement prélevés lors du MDay, j'ai pu réaliser ma photo pullmoche.

Spoiler :

Voitures moches :o

n°34706080
duckxks
Posté le 19-06-2013 à 07:05:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Spoiler :

Avec 2 laguna, fallait oser..  [:julian33:4]  

[:ddr555]  

crazybiscuit78 a écrit :

http://media.simplymarket.fr/PHOTO2/3015810/715003.jpg + http://www.cinemotions.com/data/produits/B003N9/B003N9CM24-large.jpg

[:joce]

n°34706099
Adrien54
Posté le 19-06-2013 à 07:17:08  profilanswer

:hello:

n°34706175
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-06-2013 à 07:53:44  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mode mylife On

Je commande un rétro à wattmille euros sur leboncoin, je le reçois ce matin avec cette putain de trace :

http://imageshack.us/a/img812/6096/u402.jpg

Citation :

Bonjour,

je me permets de revenir vers vous car j'ai bien reçu le rétroviseur ce matin, cependant j'ai constaté un défaut sur le miroir, qui sauf erreur de ma part n'était pas apparent sur les photos de votre annonce ni même décris dans votre en-tête. Quand est-il ?

Citation :

Écoutez je vous ai envoyé me rétro nickel. S'il avait eu la moindre chose je l'aurai précisé dans mon annonce. Cordialement

Évidemment le mec nie en bloc [:kiki]

Passage à l'alcool à 90° rien, grattage avec l'ongle rien. S'en suit whitespirit, acétone, et essence F. Et la j'ai la bizarre impression que la trace se barre. [:delarue3]

Je fais plusieurs passage au polish et ça s'est barré.  [:tisspa:2]  

Franchement les gens abuse parfois. (rétro simplement emballé dans du papier journal) [:prozac]

Manque plus que le deuxième qui lui est bloqué en douane.  [:cend]  

Cela doit être une trace qu'il y avait lorsqu'il a lui reçu le rétro, y a une sorte de plastique/film qui est collé dessus lorsque tu reçoit des trucs chinois directement de là bas.

Par contre à la forme et à la taille, c'est juste esthétique ou tu verra autre chose que tes coudes là dedans?  :D  

:bounce:  S20 sous une belle flotte ce matin, tout juste rodés, ça tient le pavé! Bref à roder correctement et sur une plus longue distance maintenant, faut qu'il fasse beau ce week-end!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34706208
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-06-2013 à 08:05:10  profilanswer

Pour Bastian

Vérifie qu'il y a de l'huile avant tout,  avant de rouler même!
Ensuite vérifie que les anti-parasites sont bien enfoncés et si possible que les bougies sont bien vissées
Si tu dis que ça vibre comme une er6 c'est que sur les 4 cylindres de ton moteur il n'y en a peut-être que 2 ou 3 qui fonctionnent, ça peut ne pas être grand chose à réparer mais ne roule pas tant que c'est pas fait car les conséquences peuvent vite devenir lourdes pour ta moto

Après si tu veux te débarrasser de ton bandit personne ne t'en voudra  :o

n°34706227
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-06-2013 à 08:11:37  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello: les naabs :o

J'ai un soucis avec mon bolide (j'ai nommé Bandit 650 K6, ça a son importance pour le diagnostic que vous ne manquerez pas de me filer :o )
Dimanche, suis allé faire une balade (environ 220km...on s'en fout, mais je donne tous les détails, comme ça c'est bien précis :o )...En chemin, je remarque un bruit étrange venant du moteur (le bruit venant bien de sous mes jambes), comme quand on met une carte à jouer entre les rayons d'un vélo en mouvement (ça fait une sorte de trlrlrlrlrlrlrlr), bruit qui se produit à l'accélération.
Puis ce soir, en prenant cette magnifique bécane, j'ai eu du mal à la démarer (même avec le starter, elle a mis longtemps à chauffer et a même calé une fois avant de prendre définitivement)
Une fois lancée, sur le trajet je remarque que les poignées vibrent la pute, exactement comme un bi (je me souviens de cette sensation désagréable sur l'ER6 de moto école) alors que d'habitude le bandit ben c'est du velour quoi :o on ressent rien dans les mains :o
je me rappelle que ça (les vibrations) s'est déjà produit 2-3 fois la semaines passée mais j'y ai pas preté attention.
alors quid? quel est donc ce bruit venant de mon moteur?
que sont donc ces vibrations dans le guidon?
que dois-je faire?
je vais mourir?
:heink:

Hey, tu es toujours dans le coin toi ?  :hello:  :hello:  :)  

---------------
.
n°34706228
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2013 à 08:12:39  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello: les naabs :o

J'ai un soucis avec mon bolide (j'ai nommé Bandit 650 K6, ça a son importance pour le diagnostic que vous ne manquerez pas de me filer :o )
Dimanche, suis allé faire une balade (environ 220km...on s'en fout, mais je donne tous les détails, comme ça c'est bien précis :o )...En chemin, je remarque un bruit étrange venant du moteur (le bruit venant bien de sous mes jambes), comme quand on met une carte à jouer entre les rayons d'un vélo en mouvement (ça fait une sorte de trlrlrlrlrlrlrlr), bruit qui se produit à l'accélération.
Puis ce soir, en prenant cette magnifique bécane, j'ai eu du mal à la démarer (même avec le starter, elle a mis longtemps à chauffer et a même calé une fois avant de prendre définitivement)
Une fois lancée, sur le trajet je remarque que les poignées vibrent la pute, exactement comme un bi (je me souviens de cette sensation désagréable sur l'ER6 de moto école) alors que d'habitude le bandit ben c'est du velour quoi :o on ressent rien dans les mains :o
je me rappelle que ça (les vibrations) s'est déjà produit 2-3 fois la semaines passée mais j'y ai pas preté attention.
alors quid? quel est donc ce bruit venant de mon moteur?
que sont donc ces vibrations dans le guidon?
que dois-je faire?
je vais mourir?
:heink:

J'ai connu :D

1/ Check niveau d'huile , juste au cas ou , mais je pense pas que ce soit ça. Si de toute facon le niveau est trop bas et que ca vibrait autant, t'as fumé ton moteur, donc autant le vérifier.
2/ Vérifier que t'as pas un antiparasite qui se serait barré, et qu'un puit de bougie n'a pas pris la flotte.
3/ Essaye de démarrer, fais la tourner 20 secondes, et coupe tout. Touche avec la paume très vite les collecteurs, vérifient qu'ils sont tous chauds.
Si c'est pas le cas, t'as alors un cylindre ou 2 ou 3 , qui n'allument pas.
Pour ces cylindres, sors les bougies, vérifie leur gueule. Si bougie humide, tu remplaces et réessaye.
4/ Vérifie que les manchons de boite à air ne sont pas déboités de la culasse.
5/ Vérifie que tu tu n'as pas perdu un bouchon de prise de dépréssion d'air, pour les 4 carbus / injecteurs.

Si c'est rien de tout ca, ca peut etre une bobine, ou le CDI :jap: .
Bisous :o

n°34706233
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2013 à 08:14:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Spoiler :

[:serrault:5]

n°34706237
Subarashi
Posté le 19-06-2013 à 08:15:20  profilanswer

soulmanto a écrit :

Rhoo mais le noob. par ici on choisit la météo :o Par exemple, .

Suba > la BAR est proscrite la journée, mais tolérée pour les retours nocturnes une fois la tolérance légale dépassée :o
MP pour l'hébergement :o

Ah bah j'avais raté le post de Nano. C'est bien, tu t'es sorti les doigts pour répondre :o
Content que tu en sois  :D  

Dodol a écrit :

Bon ce n'est pas que je cautionne mais je me suis dit que ça ferait plaisir à certains...
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 78505c.jpg

Tout est vrai  [:boisse]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34706245
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2013 à 08:16:33  profilanswer

macareu a écrit :

Pour Bastian  

Vérifie qu'il y a de l'huile avant tout,  avant de rouler même!  
Ensuite vérifie que les anti-parasites sont bien enfoncés et si possible que les bougies sont bien vissées  
Si tu dis que ça vibre comme une er6 c'est que sur les 4 cylindres de ton moteur il n'y en a peut-être que 2 ou 3 qui fonctionnent, ça peut ne pas être grand chose à réparer mais ne roule pas tant que c'est pas fait car les conséquences peuvent vite devenir lourdes pour ta moto  

Après si tu veux te débarrasser de ton bandit personne ne t'en voudra  :o

:jap:  

je viens de rentrer du boulot et comme hier soir: moto difficile à démarrer (le contact se fait très bien, mais elle a du mal à chauffer malgré le starter et une fois en route, ça vibre bien (dans les poignée ET dans les cales pieds).
Une fois chez moi, j'ai vérifié l'huile: sur la béquille centrale, la fenêtre est complètement noire (donc même un peu au dessus de l'encoche "Full" )...sur la latérale, complètement "vide" (de même qu'avant de démarrer)

Pour les cylindres, les 4 collecteurs sont chauds, donc je suppose que tout fonctionne...

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°34706260
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2013 à 08:20:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai connu :D

1/ Check niveau d'huile , juste au cas ou , mais je pense pas que ce soit ça. Si de toute facon le niveau est trop bas et que ca vibrait autant, t'as fumé ton moteur, donc autant le vérifier.
2/ Vérifier que t'as pas un antiparasite qui se serait barré, et qu'un puit de bougie n'a pas pris la flotte.
3/ Essaye de démarrer, fais la tourner 20 secondes, et coupe tout. Touche avec la paume très vite les collecteurs, vérifient qu'ils sont tous chauds.
Si c'est pas le cas, t'as alors un cylindre ou 2 ou 3 , qui n'allument pas.
Pour ces cylindres, sors les bougies, vérifie leur gueule. Si bougie humide, tu remplaces et réessaye.
4/ Vérifie que les manchons de boite à air ne sont pas déboités de la culasse.
5/ Vérifie que tu tu n'as pas perdu un bouchon de prise de dépréssion d'air, pour les 4 carbus / injecteurs.

Si c'est rien de tout ca, ca peut etre une bobine, ou le CDI :jap: .
Bisous :o

j'ai répondu à macareu avant que tu ne réponde :o
donc: huile c'est OK, il y en a même trop si on se fie à la petite fenêtre de niveau
collecteur c'est ok aussi visiblement (j'avais déjà lu qqchose comme ça ici, du coup j'ai directement pensé à ça :o comme quoi, je retiens les leçons :sol: )

pour les anti parasites, les manchons de boite à air et les bouchons de prise de dépression, ben, je sais pas ce que c'est et encore moins ou ça se trouve [:ddr555]

didier: woué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 19-06-2013 à 08:21:05

---------------
n°34706316
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2013 à 08:31:16  profilanswer

Bastian a écrit :

je viens de rentrer du boulot et comme hier soir: moto difficile à démarrer (le contact se fait très bien, mais elle a du mal à chauffer malgré le starter et une fois en route, ça vibre bien (dans les poignée ET dans les cales pieds).
Une fois chez moi, j'ai vérifié l'huile: sur la béquille centrale, la fenêtre est complètement noire (donc même un peu au dessus de l'encoche "Full" )...sur la latérale, complètement "vide" (de même qu'avant de démarrer)

Pour les cylindres, les 4 collecteurs sont chauds, donc je suppose que tout fonctionne...

encore une vidange faite suivie d'un niveau mal vérifié.
il serait judicieux de commencer par mettre le niveau correct.

n°34706327
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2013 à 08:34:00  profilanswer

frenchdav a écrit :

encore une vidange faite suivie d'un niveau mal vérifié.
il serait judicieux de commencer par mettre le niveau correct.

vidange pourtant faite par moto expert :/ on voulait la faire nous même avec coq mais la vis de vidange était indélogeable :/

---------------
n°34706373
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2013 à 08:44:28  profilanswer

Bastian a écrit :

vidange pourtant faite par moto expert :/ on voulait la faire nous même avec coq mais la vis de vidange était indélogeable :/

c'est comme ça que 2 motos d'amis à moi se sont retrouvées avec respectivement 1L et 1L8 en + du maxi.
Des pros, des vrais.  :o

hors de question que quelqu'un d'autre que moi touche à mes machines  [:as253]

Message édité par frenchdav le 19-06-2013 à 08:45:09
n°34706374
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-06-2013 à 08:44:34  profilanswer

Bastian a écrit :

C'est malheureusement pas un gage de qualité selon les concess, c'est baclé parfois  :sweat:  

Sinon pour ceux pour qui un chargeur de batterie pourrait être intéressant, je ne sais pas si c'est propre au concess Honda ici mais il y a une promo sur les Optimate. Le 3 à 55€, le 5 à 59€... Ce sont les mêmes qu'on peut trouver sur Silverperf par exemple, mais en plus badgés Honda.
J'en ai profité hier pour prendre le 5, vu qu'il peut aussi recharger les batteries voitures ça peut toujours être intéressant au cas où.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34706391
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2013 à 08:47:33  profilanswer

pour les fauchés: clé dynamo
suffisante pour un usage standard genre écrou de roue.

n°34706395
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2013 à 08:48:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je voulais pas que ca ce sache que j'ai gagné a l'euromiyon :(

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34706429
Subarashi
Posté le 19-06-2013 à 08:54:11  profilanswer

frenchdav a écrit :

pour les fauchés: clé dynamo
suffisante pour un usage standard genre écrou de roue.

Rha merci bien, j'essayais de surveiller Lidl et ça tombe sur Aldi  [:clooney46]  
Dis tu y connais quelque chose pour virer (beaucoup) de la rouille sur une carrosserie ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34706440
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2013 à 08:56:00  profilanswer

Subarashi a écrit :

Rha merci bien, j'essayais de surveiller Lidl et ça tombe sur Aldi  [:clooney46]  
Dis tu y connais quelque chose pour virer (beaucoup) de la rouille sur une carrosserie ?

c'est pour ta peug'/tobec?
need pics en mp (pour peu que ça passe le proxytaf)

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 19-06-2013 à 08:56:25
n°34706446
Subarashi
Posté le 19-06-2013 à 08:57:07  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est pour ta peug'?
need pics en mp (pour peu que ça passe le proxytaf)

Elle est partie avec Mme, mais ce midi  :jap:  Et c'est pas la Cageot, elle est presque vendue celle-là  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34706476
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-06-2013 à 09:02:45  profilanswer

donc c'est sur quoi?

n°34706501
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-06-2013 à 09:07:05  profilanswer

les bandits qui tournent sur 2-3 pattes .... c'est une longue histoire d'amour  
 [:am7:4]

n°34706503
Subarashi
Posté le 19-06-2013 à 09:07:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

donc c'est sur quoi?

Une Ka  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34706514
dark-nico
Posté le 19-06-2013 à 09:09:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ca dépends l'étendue de la rouille.  
Quand c'est trop bouffé tu es bon pour couper remplacer.  
J'ai fait ça sur une astra que je restaure, changement des bas de caisse et réfection des ailes ar :)
Sinon acide phosphorique.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34706531
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-06-2013 à 09:11:24  profilanswer

trouvez l'erreur [:tim_coucou]

http://www.leboncoin.fr/motos/488757493.htm?ca=12_s

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 19-06-2013 à 09:13:19

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34706538
duckxks
Posté le 19-06-2013 à 09:12:21  profilanswer

Quel temps les enfants  :love:  

En m’arrêtant au stop à côté d'un arrêt de bus ce matin, j'ai ouïe dire "MAIS IL EST COMPLÈTEMENT DÉBILE LUI §§§"  [:il a ri 7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22759  22760  22761  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)