| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | 18° à Lille ce soir.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
saba93 | tin iba tu nous avais caché tes talents de rappeur |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
math3006 |
Fais tellement chaud qu'on dors fenêtres ouvertes |
biloo hej franskjävel |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 16-06-2013 à 23:12:55 --------------- ex ex ex-moant |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 23:22:32 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nouvelle vidéo@Static tournée pendant le Mday (vendredi au lac des Settons) (comme d'hab', vous pouvez vous moquer de ma Staticitude Message cité 7 fois Message édité par MsieurDams le 16-06-2013 à 23:30:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 17-06-2013 à 00:30:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | Tu m'as l'air encore bien accroché au guidon aussi |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
juste un truc, sans parler de ce qu'ont dit les autres vu que j'ai pas tout regardé encore, si tu peux essaye de suivre plus la roue de celui qui te précède, ça te permet d'avoir une petite preview du virage qui arrive, et ça facilite pas mal les choses, ça peut t'aiguiller sur la bonne traj à prendre par exemple. bon évidemment sous réserve que celui qui te précède roule propre enfin moi en tout cas au début quand je roulais avec mon frère ça m'aidait vachement, si je décrochais un peu je me retrouvais à rouler comme si j'étais tout seul, alors qu'en me forçant à le coller plus, ben sans faire plus d'effort mon rythme augmentait grandement, sans être au dessus de mes pompes, juste parce que je pouvais voir à quelle allure il rentrait dans les virages, sa traj, s'il freinait un peu ou pas, ça fait plein de petites indications gratuites sur la nature du virage avec une ou deux secondes d'avance, et ça peut débloquer les choses de voir que tu peux passer plus vite tout en étant propre, en ayant l'exemple sous les yeux. Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 17-06-2013 à 01:33:13 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Alors, je crois qu'on en a déjà parlé, puisque dans la vidéo je crois que c'est moi qui te double à un moment. Mais ce n'était pas de l'énervement ni rien, conduite coulée et plutôt souple même si tu semble crispé par moment. Le principal est que tu profites, que tu ne te fasse pas de frayeur et que tu roules plaisir! Message édité par nonosore le 17-06-2013 à 06:47:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tes gauches à 0:33, 0:48 (et d'autres)
Vu qu'il mettra moins d'angle, ça sera plus secure Message édité par Carbon'R le 17-06-2013 à 06:50:56 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Adrien54 | |
niku viaggiando controvento |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
2 - A moins que tu ne connaisses les niveaux des autres, tu ne sais pas si Dams est le plus lent ou pas. Au final il ne se fait pas "larguer", donc ca reste homogène Message édité par cosmospirit le 17-06-2013 à 08:16:00 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant