Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22736  22737  22738  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34678621
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2013 à 22:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Rad_ a écrit :

c'est pas faux  [:klemton]  

ouais mais j'suis maigre pour la performance, light is right, rapport poids/puissance toussa  [:personne:2]

tu peux être maigre et avoir autre chose que du yaourt dans les bras et les jambes  [:afrojojo]  

bon ceci dit une moto de 200kg sur une seule jambe ça pèse un peu :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 22:53:38  profilanswer

n°34678632
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-06-2013 à 22:55:30  profilanswer

18° à Lille ce soir.
Super l'été chez vous les gars :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34678652
saba93
Posté le 16-06-2013 à 22:57:39  profilanswer

tin iba tu nous avais caché tes talents de rappeur :o
http://www.youtube.com/watch?v=s0Rm7lFQcn0

n°34678670
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-06-2013 à 22:59:39  profilanswer

_Rad_ a écrit :

allons bon, c'est une brêle de nain en fait  [:jobi joba_]  

et même avec les cannes qui traînent parterre tu l'as faite tomber.
je vais flipper pour ma CB alors, j'pensais que ça m'éviterait ce genre de tracas et j'suis encore plus petit que toi :D

Non mais suffit pas d'avoir les pieds qui touchent bien.

Ex : un dimanche matin, 7h. La tête dans le fion. On va chercher de l'essence. Je fais le plein. Avant de repartir, je remarque que mon airbag n'est pas attaché (la tête dans le cul je vous dis !). Donc je me penche un peu à droite pour chercher le câble et pendant ce temps là, la moto commence à tomber sur la gauche (pas béquillée). Trop tard, j'ai pas de jus, je suis coincé entre la pompe et la moto, dans une position assez ridicule je pense vu de l'extérieur  [:ackernul] .
Le collègue qui était avec moi, finit par se retourner vers moi et vient à mon secours. Mais dans un ultime effort  [:drdoom:1] , j'arrive à redresser la moto en m'aidant de ma tête, évitant ainsi une humiliation trop forte [:julm3]

Morale de l'histoire : faut vraiment que je mange le matin.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34678681
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-06-2013 à 23:01:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

18° à Lille ce soir.

Quelle idée d'aller là bas :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34678728
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-06-2013 à 23:06:41  profilanswer

Ca lui plaît aussi d'après son dernier mail. Merci de la piste :jap:

_Rad_ a écrit :

KDX 125 ou CRM 125, des supermots 2t bien fun.
pas loin des 30cv avec une ligne kivabien.

ça se trouve à 1000€ (la majorité en plus cher, mais ça se trouve)

On a dit pas kéké :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34678763
math3006
Posté le 16-06-2013 à 23:11:30  profilanswer

Baguep1 a écrit :

18° à Lille ce soir.

Fais tellement chaud qu'on dors fenêtres ouvertes

n°34678768
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-06-2013 à 23:12:15  profilanswer

Bah au moins kamibus reste que d'une couleur :o

n°34678769
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-06-2013 à 23:12:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

18° à Lille ce soir.

C'est beaucoup 18° [:zedlefou:1]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Quelle idée d'aller là bas :o

C'est utilitaire : je donne des leçons aux p'tites bites de sudistes à qui y faut 5 pulls, 2 moufles et 4 cagoules pour rouler en hiver, quand chuis en ticheurte avec blouson sans doublure [:xenobrandt:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 16-06-2013 à 23:12:55

---------------
ex ex ex-moant
n°34678865
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2013 à 23:22:32  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ca lui plaît aussi d'après son dernier mail. Merci de la piste :jap:

XL 125, fiable, pas cher, pièces trouvables :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 23:22:32  profilanswer

n°34678868
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-06-2013 à 23:22:42  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est utilitaire : je donne des leçons aux p'tites bites de sudistes à qui y faut 5 pulls, 2 moufles et 4 cagoules pour rouler en hiver, quand chuis en ticheurte avec blouson sans doublure [:xenobrandt:2]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Coluche

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34678950
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2013 à 23:29:54  profilanswer

Nouvelle vidéo@Static tournée pendant le Mday (vendredi au lac des Settons) [:msieurdams:1]  !
http://youtu.be/B4xrWVhoJRM

(comme d'hab', vous pouvez vous moquer de ma Staticitude :o )

Message cité 7 fois
Message édité par MsieurDams le 16-06-2013 à 23:30:18

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34679115
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-06-2013 à 23:42:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nouvelle vidéo@Static tournée pendant le Mday (vendredi au lac des Settons) [:msieurdams:1]  !

Je ne sais pas si les autres avançaient particulièrement fort, mais :
 1- Mon moniteur n'était pas content à l'époque quand les suiveurs étaient trop loin derrière. On roule en groupe, on roule en groupe !
 2- S'il y a des différences de niveau, mes fiches motos disaient que les moins expérimentés étaient au milieu, et pas en dernier

/my2cts

n°34679120
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2013 à 23:42:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

trop prêt de la ligne médiane sur beaucoup de gauches, tu tricotes trop (mais ça je te l'avais dis sur la route du retour)
Traj hésitantes parfois, d'ailleurs toi et l'autre ER6 (je me souviens plus qui c'était) aviez des trajs pas très propres sur le chemin du retour

n°34679182
MsieurDams
Posté le 16-06-2013 à 23:47:18  profilanswer

ça c'est sûr, au retour j'ai fait de la merde tout le long du trajet jusqu'à l'autoroute :/
Pour les gauches, il faut encore que je travaille ça, pourtant sur le moment, j'avais le sentiment d'être plus au milieu (dans le sens, le guidon ne déborde pas sur la voie d'en face).
Quand au tricotage, bah...  :spamafote:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34679279
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-06-2013 à 23:54:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

18° à Lille ce soir.

Mardi il fera 30 alors fait pas le gossbo de marseille!

n°34679307
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-06-2013 à 23:56:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°34679348
MsieurDams
Posté le 16-06-2013 à 23:59:13  profilanswer

lanimal2 a écrit :

S'quoi tricotage ? :o

Ce que tu ne peux pas faire avec ton scooter :o

Genre 2-3-4-3-4-3-2-3-4-5-4-3-4 ... etc :o

---------------
n°34679387
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-06-2013 à 00:03:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°34679656
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2013 à 00:28:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:mr marron derriere] du moment que tu t'amuses à moto, c'est ce qui compte. Les commentaires des uns et des autres...
Tu peux rouler à la même vitesse et 1000 tr/min de plus, tu seras plus à l'aise (+ de frein moteur dispo et + de relance). A p. de 7:00 ça se voit et ça s'entend: tu dois être à peine à 3000tr environ? Et conserve un chouia plus de gaz en virage (pour garder ta vitesse stable au lieu de ralentir).
edit: +1 avec kaiser pour les trajs: à cette vitesse ça passe sans souci, mais en roulant plus fort ça passera p-ê plus...

Message édité par Coq le 17-06-2013 à 00:30:45

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34679832
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2013 à 00:53:10  profilanswer

Tu m'as l'air encore bien accroché au guidon aussi [:transparency]

n°34679989
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2013 à 01:22:23  profilanswer

v'là le conseil à deux balles...
Il a déjà pas l'air hyper à l'aise, quel intérêt de lui parler débustage...  :heink:

n°34680022
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-06-2013 à 01:32:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

juste un truc, sans parler de ce qu'ont dit les autres vu que j'ai pas tout regardé encore, si tu peux essaye de suivre plus la roue de celui qui te précède, ça te permet d'avoir une petite preview du virage qui arrive, et ça facilite pas mal les choses, ça peut t'aiguiller sur la bonne traj à prendre par exemple.

bon évidemment sous réserve que celui qui te précède roule propre  :D , et que la différence entre vous soit pas trop élevée, mais en tout cas ça aide pas mal pour trouver un bon rythme, parce que là tu te retrouve très vite décroché, en partie parce que tu colle pas assez celui de devant, du coup t'as pas le petit bonus de voir sa trajectoire.

enfin moi en tout cas au début quand je roulais avec mon frère ça m'aidait vachement, si je décrochais un peu je me retrouvais à rouler comme si j'étais tout seul, alors qu'en me forçant à le coller plus, ben sans faire plus d'effort mon rythme augmentait grandement, sans être au dessus de mes pompes, juste parce que je pouvais voir à quelle allure il rentrait dans les virages, sa traj, s'il freinait un peu ou pas, ça fait plein de petites indications gratuites sur la nature du virage avec une ou deux secondes d'avance, et ça peut débloquer les choses de voir que tu peux passer plus vite tout en étant propre, en ayant l'exemple sous les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 17-06-2013 à 01:33:13

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34680039
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2013 à 01:39:47  profilanswer

le hibou a écrit :

juste un truc, sans parler de ce qu'ont dit les autres vu que j'ai pas tout regardé encore, si tu peux essaye de suivre plus la roue de celui qui te précède, ça te permet d'avoir une petite preview du virage qui arrive, et ça facilite pas mal les choses, ça peut t'aiguiller sur la bonne traj à prendre par exemple.

bon évidemment sous réserve que celui qui te précède roule propre  :D , et que la différence entre vous soit pas trop élevée, mais en tout cas ça aide pas mal pour trouver un bon rythme, parce que là tu te retrouve très vite décroché, en partie parce que tu colle pas assez celui de devant, du coup t'as pas le petit bonus de voir sa trajectoire.

enfin moi en tout cas au début quand je roulais avec mon frère ça m'aidait vachement, si je décrochais un peu je me retrouvais à rouler comme si j'étais tout seul, alors qu'en me forçant à le coller plus, ben sans faire plus d'effort mon rythme augmentait grandement, sans être au dessus de mes pompes, juste parce que je pouvais voir à quelle allure il rentrait dans les virages, sa traj, s'il freinait un peu ou pas, ça fait plein de petites indications gratuites sur la nature du virage avec une ou deux secondes d'avance, et ça peut débloquer les choses de voir que tu peux passer plus vite tout en étant propre, en ayant l'exemple sous les yeux.

C'est pas en faisant ça qu'il a fini en tout droit en Chevreuse ? :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34680582
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-06-2013 à 05:02:39  profilanswer

:hello:

n°34680609
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-06-2013 à 06:07:11  profilanswer

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34680647
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2013 à 06:40:09  profilanswer

n°34680651
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-06-2013 à 06:43:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Alors, je crois qu'on en a déjà parlé, puisque dans la vidéo je crois que c'est moi qui te double à un moment.  :D
Non ce n'est pas du tout énervant de rouler derrière toi, y a rien qui m'a choqué j'ai aussi tendance à rouler trop à gauche.
La seule chose, c'était la première fois que je roulais derrière toi, et par moment tu m'a "surpris" (bon c'est pas vraiment le terme) à freiner plus ou moins fort là où il y en avait pas besoin, et ce qui fait que je passais plus de temps à guetter ton feu arrière d'où le fait que je profite de te doubler pour reprendre la roue de Picardien.

Mais ce n'était pas de l'énervement ni rien, conduite coulée et plutôt souple même si tu semble crispé par moment. Le principal est que tu profites, que tu ne te fasse pas de frayeur et que tu roules plaisir!

Message édité par nonosore le 17-06-2013 à 06:47:02

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34680660
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-06-2013 à 06:49:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tes gauches à 0:33, 0:48 (et d'autres)  [:kwak] Sur quelques virages à droites, t'as l'air d'élargir en sortie au lieu de refermer. Les trajs semblent plus hésitantes sur la partie plus roulante. Je rejoins les avis de Coq/Hibou/Kaiser, reste un peu plus dans les tours, hésites pas à ouvrir un peu en semi ligne droite pour rattraper celui que tu suis, ça aide beaucoup de rouler "proche" de quelqu'un qui roule bien ;)

KaiserCz a écrit :

v'là le conseil à deux balles...
Il a déjà pas l'air hyper à l'aise, quel intérêt de lui parler débustage...  :heink:

Vu qu'il mettra moins d'angle, ça sera plus secure [:marc]

Message édité par Carbon'R le 17-06-2013 à 06:50:56

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°34680670
Adrien54
Posté le 17-06-2013 à 07:06:06  profilanswer

n°34680675
MsieurDams
Posté le 17-06-2013 à 07:10:00  profilanswer

Je note :jap:
Il faut juste garder à l'esprit le chemin qui a été parcouru depuis un an, je partais de vraiment loin (cf les vidéos avec le Sv), là je n'étais jamais très loin de la moto précédente, mais pas encore assez près pour profiter du bonus lecture de route et je finis par rendre du terrain au fur et à mesure.

Il y a le fait que je préfère aussi ménager un peu plus de distance de sécurité avec la moto qui me précède, et en cela garder le visu et rester à distance sont deux choses difficiles à conjuguer.

Pour moi, le gros du travail reste le regard, c'est sur ce point que je dois me concentrer, vu qu'il conditionne tout.

Cela dit, j'ai toujours pris plus de plaisir sur ce we que j'ai pu en avoir en Auvergne à l'époque. Quand à la crispation, il y en a encore un peu, sur les passages où la lecture de la route n'a pas été correcte (le virage le long su lac où j'ai ralenti plus que nécessaire)

Et ne t'inquiètes pas Nonosaure, je comprends bien qu'il te fallait suivre une roue avec un rythme plus régulier :)

---------------
n°34680748
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2013 à 07:50:59  profilanswer

Baguep1 a écrit :

18° à Lille ce soir.

tu es à Lille ? profites en bien car il a jamais fait aussi chaud  [:niku:5]

n°34680754
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-06-2013 à 07:54:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il faut juste garder à l'esprit le chemin qui a été parcouru depuis un an, je partais de vraiment loin (cf les vidéos avec le Sv), là je n'étais jamais très loin de la moto précédente, mais pas encore assez près pour profiter du bonus lecture de route et je finis par rendre du terrain au fur et à mesure.

Il y a le fait que je préfère aussi ménager un peu plus de distance de sécurité avec la moto qui me précède, et en cela garder le visu et rester à distance sont deux choses difficiles à conjuguer.  

Pour moi, le gros du travail reste le regard, c'est sur ce point que je dois me concentrer, vu qu'il conditionne tout.

Cela dit, j'ai toujours pris plus de plaisir sur ce we que j'ai pu en avoir en Auvergne à l'époque. Quand à la crispation, il y en a encore un peu, sur les passages où la lecture de la route n'a pas été correcte (le virage le long su lac où j'ai ralenti plus que nécessaire)

Et ne t'inquiètes pas Nonosaure, je comprends bien qu'il te fallait suivre une roue avec un rythme plus régulier :)

Ce n'est même pas une question de rythme régulier, puisque justement tu roule avec un rythme plutôt régulier, enfin je trouve.
Pour le reste, pour moi il n'y avait pas de gros soucis, en te suivant on te voyait à l'aise sur la machine malgré tout, un peu crispé de temps en temps en entrée de virage, et tu freine trop souvent et trop fort par moment alors que rien ne t'obligeait à cela.  
Essaie de faire encore plus coulée comme conduite, y a des moments lorsque j'étais derrière toi où tu aurais pu totalement oublier la partie freinage pour juste laisser la machine sur un filet de gaz en te concentrant sur le regard et la trajectoire comme tu le dit.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34680782
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-06-2013 à 08:07:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça c'est sûr, au retour j'ai fait de la merde tout le long du trajet jusqu'à l'autoroute :/
Pour les gauches, il faut encore que je travaille ça, pourtant sur le moment, j'avais le sentiment d'être plus au milieu (dans le sens, le guidon ne déborde pas sur la voie d'en face).
Quand au tricotage, bah...  :spamafote:

Gros progrès dans l'ensemble :jap:
Ca débloque énormement par rapport à l'an dernier :jap:

n°34680790
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-06-2013 à 08:09:39  profilanswer

hey_popey a écrit :

Je ne sais pas si les autres avançaient particulièrement fort, mais :
 1- Mon moniteur n'était pas content à l'époque quand les suiveurs étaient trop loin derrière. On roule en groupe, on roule en groupe !
 2- S'il y a des différences de niveau, mes fiches motos disaient que les moins expérimentés étaient au milieu, et pas en dernier

/my2cts

1 - S'il prefere garder une distance de sécurité, ce n'est pas un défaut. Peut etre était til désigné fermeur, ou bien avait il prévenu, bref, le "On roule en groupe, on roule en groupe !", c'est naze si c'est pour finir alignés comme des moujons roue dans roue prets à faire parler le sur accident :jap:

2 - A moins que tu ne connaisses les niveaux des autres, tu ne sais pas si Dams est le plus lent ou pas. Au final il ne se fait pas "larguer", donc ca reste homogène ;)

Message édité par cosmospirit le 17-06-2013 à 08:16:00
n°34680816
MsieurDams
Posté le 17-06-2013 à 08:17:59  profilanswer

Sur la fin, je devais fermer, mais pendant une grosse partie du trajet, il y avait du monde derrière moi. Cela dit à présent ma réputation me précède et je pense que la plupart des membres à qui je me suis présenté en tant que "Captain Static" (merci chouignolle il est parfait ce surnom) savent à quoi s'attendre. Déjà, pouvoir rester au contact du groupe est déjà un gros progrès en soi. :D

---------------
n°34680839
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2013 à 08:24:36  profilanswer

je t'ai jamais vu rouler IRL donc dur de juger d'une évolution, et les commentaires des autres sont pertinents, mais en tout cas j'ai pas eu l'impression que t'étais hyper figé/flippé sur cette vidéo, pas au niveau de ce que j'avais pu entendre jusqu'ici en tout cas... je valide donc le progrès en me basant sur à peu près rien :o

---------------
Music is the most high!
n°34680992
Naxos
\o/
Posté le 17-06-2013 à 08:59:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je t'ai jamais vu rouler IRL donc dur de juger d'une évolution, et les commentaires des autres sont pertinents, mais en tout cas j'ai pas eu l'impression que t'étais hyper figé/flippé sur cette vidéo, pas au niveau de ce que j'avais pu entendre jusqu'ici en tout cas... je valide donc le progrès en me basant sur à peu près rien :o

[:julian33:4]

---------------
[Folio Photos]
n°34680998
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-06-2013 à 09:00:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

pour la distance essaye pour tester, tu vas voir c'est assez flagrant la différence (on parle évidemment pas d'être à 1m de la roue arrière de celui qui te précède, mais par exemple mettre un poil plus de gaz en ligne droite pour recoller, ce genre de choses)

mais te prends pas trop la tête avec ça quand même, le rythme on s'en fout, l'important c'est que tu te fasse plaisir sans prendre trop de risques, si pour augmenter d'un cran tu dois réduire ta marge le jeu n'en vaut pas la chandelle, même si je comprends bien que quand tu vois d'autres enrouler à un bon niveau tu aies envie de faire pareil, mais faut pas que ça te fasse cogiter non plus, la progression en moto elle se fait sur des années, même si certains sont à l'aise beaucoup plus vite que d'autres.

tu vois bag qui se prenait la tête sur piste, avec sa position, son rythme, toucher le genou ou pas, ben c'est quand il a laché prise qu'il a semblé prendre le plus son pied  :D (évidemment faut que les fondamentaux soient là, mais chez toi c'est des petits détails à travailler, et rouler, encore rouler, en variant au max tes trajets pour emmagasiner de l'expérience dans des situations différentes)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34681040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-06-2013 à 09:07:03  profilanswer

(bag c'est surtout quand il a changé ses pneus :o)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22736  22737  22738  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)