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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34681040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-06-2013 à 09:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
(bag c'est surtout quand il a changé ses pneus :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 09:07:03  profilanswer
 

n°34681048
duckxks
Posté le 17-06-2013 à 09:08:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

je t'ai jamais vu rouler IRL donc dur de juger d'une évolution, et les commentaires des autres sont pertinents, mais en tout cas j'ai pas eu l'impression que t'étais hyper figé/flippé sur cette vidéo, pas au niveau de ce que j'avais pu entendre jusqu'ici en tout cas... je valide donc le progrès en me basant sur à peu près rien :o


Ne t'ayant à présent jamais vu apporter un commentaire sans te baser sur des informations vérifiées et analysées avec ton grand soin habituel, je valide le déclin de ta crédibilité  [:julian33:4]

n°34681172
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-06-2013 à 09:27:46  profilanswer
 

bon sinon ce week end j'ai découvert la science fabuleuse des freins à tambours.
 
j'en avais marre de plus avoir de frein arrière après deux freinages, surtout dans 50% de pente défoncée en prenant de la vitesse, c'est toujours lol.
et même avant de surchauffer, ça bloque limite dans les graviers et pas du tout sur sec.
 
donc démontage de la roue arrière, démontage du frein, rien à signaler, les garnitures sont neuves, la flasque propre, bref pas de blague, à part une odeur de décomposition façon vielle huile de fourche. Mais pas de trace de gras.
 
je nettoie les garnitures au savon et à l'eau, la flasque au chiffon, je graisse la commande et les roulements, je remonte tout ça, et là, la violence pure:
n'importe quelle vitesse, n'importe quel bitume, ça bloque cash du bout du pied. Deux fois, trois fois... je laisse volontairement trainer sans bloquer pour le faire chauffer, je ré-appuie, ça rebloque direct sur du bitume propre.
 
pour aucune différence de visu, ça passe de frein catastrophique, à frein overkill... c'est compliqué [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34681358
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-06-2013 à 09:46:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

(bag c'est surtout quand il a changé ses pneus :o)

 

Les pneus c'est dans la tête qu'on a dit  :o

 

Hier en début de sortie un train avant flou, pas de glisse mais une sensation très étrange. Par contre j'ai enfin pu profiter du côté "profil en V" des pneus, que je ne sentais pas vu que ça glissouillé.
J'ai réussi à être à l'aise en fin de parcours sur une portion viroleuse en montée et là c'était vraiment fun.

 

Mais au final je maintiens mon avis sur les RoadAttack 2 : ça glisse vraiment sous la flotte, vraiment... Le temps de chauffe me parait assez long, au début ça donne une sensation de train avant flou qui n'accroche pas. Une fois chaud ça semble correct, pas eu de frayeurs ni de surprises sur les 130 petites bornes d'hier après-midi. Les pneus devaient vraiment être carrés (et ça se voit, du monogomme ça marque rapidement entre le trajet autoroute du retour la semaine dernière et le daily...) donc ça doit jouer sur la sensation étrange, après on profite du côté V des pneus. On aime ou on aime pas, je serais plutôt à préférer un profil plus rond, plus progressif sur la mise en angle.

 

Bref de ce que j'ai pu tester jusque là, je ne voit pas forcément l'intérêt de ce train par rapport au RS2 par exemple. Mais c'est peut-être moi qui ne les mets pas assez en contrainte, j'ai changé de position en fin de sortie hier pour me coller au réservoir (j'ai horreur de ça je suis d'habitude, et surtout depuis le RF, bien reculé au fond de la selle...) et ça joue peut-être...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 17-06-2013 à 10:00:28

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34681534
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-06-2013 à 10:03:20  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Les pneus c'est dans la tête qu'on a dit  :o  
 
Hier en début de sortie un train avant flou, pas de glisse mais une sensation très étrange. Par contre j'ai enfin pu profiter du côté "profil en V" des pneus, que je ne sentais pas vu que ça glissouillé.  
J'ai réussi à être à l'aise en fin de parcours sur une portion viroleuse en montée et là c'était vraiment fun.  
 
Mais au final je maintiens mon avis sur les RoadAttack 2 : ça glisse vraiment sous la flotte, vraiment... Le temps de chauffe me parait assez long, au début ça donne une sensation de train avant flou qui n'accroche pas. Une fois chaud ça semble correct, pas eu de frayeurs ni de surprises sur les 130 petites bornes d'hier après-midi. Les pneus devaient vraiment être carrés (et ça se voit, du monogomme ça marque rapidement entre le trajet autoroute du retour la semaine dernière et le daily...) donc ça doit jouer sur la sensation étrange, après on profite du côté V des pneus. On aime ou on aime pas, je serais plutôt à préférer un profil plus rond, plus progressif sur la mise en angle.
 
Bref de ce que j'ai pu tester jusque là, je ne voit pas forcément l'intérêt de ce train par rapport au RS2 par exemple. Mais c'est peut-être moi qui ne les mets pas assez en contrainte, j'ai changé de position en fin de sortie hier pour me coller au réservoir (j'ai horreur de ça je suis d'habitude, et surtout depuis le RF, bien reculé au fond de la selle...) et ça joue peut-être...


 
Clairement pas non.
Soit tu t'appelles Creator et que t'as une notion de feeling comparable à du vidage de truite en série,
Soit t'arrives à ressentir ce qu'il se passe sous ta roue avant, et franchement, la différence entre les SportSmart et les D211 que ce soit sur piste ou sur route, je l'ai bien ressentie.
 
A partir de la, tout suit: position, regard, relachement du haut du corp, tu peux te concentrer sur tes trajectoires et ta lecture de route, sans te poser de questions sur le comportement de la moto.  
 
Tout ceci est évidemment à moduler selon l'état de l'estron qui et sert de monture :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34681579
am7
tadam
Posté le 17-06-2013 à 10:07:56  profilanswer
 

fait sombre ici...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34681602
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-06-2013 à 10:09:52  profilanswer
 

am7 a écrit :

fait sombre ici...


 
T'es dans le cul de bag ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34681609
Rober_le_P​erver
Posté le 17-06-2013 à 10:10:27  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Les pneus c'est dans la tête qu'on a dit  :o  
 
Hier en début de sortie un train avant flou, pas de glisse mais une sensation très étrange. Par contre j'ai enfin pu profiter du côté "profil en V" des pneus, que je ne sentais pas vu que ça glissouillé.  
J'ai réussi à être à l'aise en fin de parcours sur une portion viroleuse en montée et là c'était vraiment fun.  
 
Mais au final je maintiens mon avis sur les RoadAttack 2 : ça glisse vraiment sous la flotte, vraiment... Le temps de chauffe me parait assez long, au début ça donne une sensation de train avant flou qui n'accroche pas. Une fois chaud ça semble correct, pas eu de frayeurs ni de surprises sur les 130 petites bornes d'hier après-midi. Les pneus devaient vraiment être carrés (et ça se voit, du monogomme ça marque rapidement entre le trajet autoroute du retour la semaine dernière et le daily...) donc ça doit jouer sur la sensation étrange, après on profite du côté V des pneus. On aime ou on aime pas, je serais plutôt à préférer un profil plus rond, plus progressif sur la mise en angle.
 
Bref de ce que j'ai pu tester jusque là, je ne voit pas forcément l'intérêt de ce train par rapport au RS2 par exemple. Mais c'est peut-être moi qui ne les mets pas assez en contrainte, j'ai changé de position en fin de sortie hier pour me coller au réservoir (j'ai horreur de ça je suis d'habitude, et surtout depuis le RF, bien reculé au fond de la selle...) et ça joue peut-être...


En plus du feeling ou d'un défaut, ils sont peut-être pas adapté à ta moto  :)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34681612
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2013 à 10:10:41  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Il y a le fait que je préfère aussi ménager un peu plus de distance de sécurité avec la moto qui me précède, et en cela garder le visu et rester à distance sont deux choses difficiles à conjuguer.  


Perso je roule plus vite en groupe que tout seul, justement parce que celui devant moi m'indique (par son inclinaison, son freinage, sa position sur la route) la gueule du virage qui vient.  J'essaie d'avoir un maximum de distance avec lui tout en gardant son feu arrière en visu.
Hier, journée de violence routière en suivant une Versys 1000, FZ1, z750r et CrossTourer. Que du bon! Les autres enroulent sur le gras du couple, j'ai dû tirer un peu plus dedans...
 

gamer-fou a écrit :

je t'ai jamais vu rouler IRL donc dur de juger d'une évolution, et les commentaires des autres sont pertinents, mais en tout cas j'ai pas eu l'impression que t'étais hyper figé/flippé sur cette vidéo, pas au niveau de ce que j'avais pu entendre jusqu'ici en tout cas... je valide donc le progrès en me basant sur à peu près rien :o


 
 [:cerveau ddr555]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34681649
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-06-2013 à 10:14:08  profilanswer
 

Coq a écrit :


Perso je roule plus vite en groupe que tout seul, justement parce que celui devant moi m'indique (par son inclinaison, son freinage, sa position sur la route) la gueule du virage qui vient.  J'essaie d'avoir un maximum de distance avec lui tout en gardant son feu arrière en visu.
Hier, journée de violence routière en suivant une Versys 1000, FZ1, z750r et CrossTourer. Que du bon! Les autres enroulent sur le gras du couple, j'ai dû tirer un peu plus dedans...
 


 
Faut faire attention avec ça, c'est bien que ça donne une indication avant d'arriver sur le virage mais il vaut mieux se fier à soi-même au moment de l'aborder et pas se dire que ça passe avec un cb parce que devant un type est passé tranquille avec une Panigale :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 10:14:08  profilanswer
 

n°34681671
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-06-2013 à 10:16:01  profilanswer
 

Coq a écrit :


Perso je roule plus vite en groupe que tout seul, justement parce que celui devant moi m'indique (par son inclinaison, son freinage, sa position sur la route) la gueule du virage qui vient.  J'essaie d'avoir un maximum de distance avec lui tout en gardant son feu arrière en visu.
Hier, journée de violence routière en suivant une Versys 1000, FZ1, z750r et CrossTourer. Que du bon! Les autres enroulent sur le gras du couple, j'ai dû tirer un peu plus dedans...
 


 
Exactement, quand tu ouvrais, je savais que si tu passais, même à l'agonie, je passais peinard :o :o


---------------
ex ex ex-moant
n°34681686
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2013 à 10:18:25  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Exactement, quand tu ouvrais, je savais que si tu passais, même à l'agonie, je passais peinard :o :o


 [:cerveau fuck]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34681696
typhoon006
Posté le 17-06-2013 à 10:19:02  profilanswer
 

Samedi sur l'autoroute  se faire doubler par un FZ8 et un R6 à 160Km/h
les mecs en tee-shirt, short, chaussures bateaux  
C'est l'été et ca se voit :D

n°34681759
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-06-2013 à 10:23:56  profilanswer
 

Vidange du MC :  [:yann39]  
Vidange des étriers : [:yann39]  
Changement des plaquettes : [:yann39]  
Nettoyage des pistons : [:yann39]  
 
Freine la méga-dinde-saras-la-pute : [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39]  
 
Pour un trajet normal utilitaire j'ai juste à lecher le levier avec un doigt  [:paydaygay:3] pour stopper le truc de facon violente et brutale.  
Au final je sais pas si je préférais pas avant la purge quand le levier était plus mou et donc plus dosable [:tinostar]
Par contre l'effet bénéfique c'est qu'avant je devais mettre le levier dans la position la plus éloignée pour pas m'écraser les doigts (en exagérant un peu :o ) et maintenant je peux le mettre au plus près sans soucis :sol:
 
Plus qu'a changer les pneus maintenant !  
 
Pour le rodage des plaquettes j'ai fait un tour dans la zone industrielle, c'est royal le dimanche c'est tout vide et tu peux faire des accélération/freinage sans faire chier tout le monde, en 5 - 10 minutes c'était plié :lol:  
Après 3 ou 4 minutes ca freinait déjà trop pour le pneu pas encore chaud, ca a fait quelques blocages :whistle: , ensuite ca tenait plus, quand la roue arrière a décollé de 10cm je me suis dit que c'était rodé [:ocolor]

n°34681795
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 10:27:04  answer
 

Bon il est bien mon avatar  :o  ?

n°34681825
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-06-2013 à 10:29:45  profilanswer
 


Osef, faut juste que t'en aies un pour te démarquer  [:spamafote]

n°34681834
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 17-06-2013 à 10:30:40  profilanswer
 

Merci aux empaffés de paysans qui larguent du foin collé dans du fumier derrière leur tracteur se traînant la bizole. :o
 
Ça grippe moyen sur ce genre de revêtement et on n'est pas dans Mario Kart, quoi.  :o
 
Toujours est-il que le combo Str33tsmart + durites avia + EBC HH =  [:kapitan wurst:4]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°34681836
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 10:30:42  answer
 

wade a écrit :


Osef, faut juste que t'en aies un pour te démarquer  [:spamafote]


 
 :jap:  photo de moi au Mexique, bon ça roule sur panam  :D  ?

n°34681840
charli323
Posté le 17-06-2013 à 10:31:00  profilanswer
 

macareu a écrit :

Vidange du MC :  [:yann39]  
Vidange des étriers : [:yann39]  
Changement des plaquettes : [:yann39]  
Nettoyage des pistons : [:yann39]  
 
Freine la méga-dinde-saras-la-pute : [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39]  
 
Pour un trajet normal utilitaire j'ai juste à lecher le levier avec un doigt  [:paydaygay:3] pour stopper le truc de facon violente et brutale.  
Au final je sais pas si je préférais pas avant la purge quand le levier était plus mou et donc plus dosable [:tinostar]
Par contre l'effet bénéfique c'est qu'avant je devais mettre le levier dans la position la plus éloignée pour pas m'écraser les doigts (en exagérant un peu :o ) et maintenant je peux le mettre au plus près sans soucis :sol:
 
Plus qu'a changer les pneus maintenant !  
 
Pour le rodage des plaquettes j'ai fait un tour dans la zone industrielle, c'est royal le dimanche c'est tout vide et tu peux faire des accélération/freinage sans faire chier tout le monde, en 5 - 10 minutes c'était plié :lol:  
Après 3 ou 4 minutes ca freinait déjà trop pour le pneu pas encore chaud, ca a fait quelques blocages :whistle: , ensuite ca tenait plus, quand la roue arrière a décollé de 10cm je me suis dit que c'était rodé [:ocolor]


 
 [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  

n°34681878
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2013 à 10:33:47  profilanswer
 

macareu a écrit :

Vidange du MC :  [:yann39]  
Vidange des étriers : [:yann39]  
Changement des plaquettes : [:yann39]  
Nettoyage des pistons : [:yann39]  
 
Freine la méga-dinde-saras-la-pute : [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39] [:yann39]  
 
Pour un trajet normal utilitaire j'ai juste à lecher le levier avec un doigt  [:paydaygay:3] pour stopper le truc de facon violente et brutale.  
Au final je sais pas si je préférais pas avant la purge quand le levier était plus mou et donc plus dosable [:tinostar]
Par contre l'effet bénéfique c'est qu'avant je devais mettre le levier dans la position la plus éloignée pour pas m'écraser les doigts (en exagérant un peu :o ) et maintenant je peux le mettre au plus près sans soucis :sol:
 
Plus qu'a changer les pneus maintenant !  
 
Pour le rodage des plaquettes j'ai fait un tour dans la zone industrielle, c'est royal le dimanche c'est tout vide et tu peux faire des accélération/freinage sans faire chier tout le monde, en 5 - 10 minutes c'était plié :lol:  
Après 3 ou 4 minutes ca freinait déjà trop pour le pneu pas encore chaud, ca a fait quelques blocages :whistle: , ensuite ca tenait plus, quand la roue arrière a décollé de 10cm je me suis dit que c'était rodé [:ocolor]


et la sardine, elle met le chocolat dans le papier alu?  [:lesnake]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34681879
charli323
Posté le 17-06-2013 à 10:33:48  profilanswer
 

wade a écrit :


Osef, faut juste que t'en aies un pour te démarquer  [:spamafote]


 
t'as roulé du coup ce week end ?  
désolé de pas avoir rep, j'ai eu un week end un poil chargé : bateau, kitesurf, enduro, bateau, enduro  [:wark0]

n°34681973
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-06-2013 à 10:42:18  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  


 
J'avais pas trop confiance dans le grip du pneu avant :o J'avais fait quelques stoppies mieux avec le SV sur un parking mais bon vu le peu d'interet dans la vrai vie j'ai pas envie de risquer de mettre ma meule au tas pour ca :whistle:
 

Coq a écrit :


et la sardine, elle met le chocolat dans le papier alu?  [:lesnake]


 
Ici c'est pas le chocolat  [:yamusha]

n°34681992
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-06-2013 à 10:44:30  profilanswer
 

[quotemsg=34681759,909500,30588]osef freinage[quotemsg]
 
Maca , sache qu'après le Macager avec Baguep, il y a maintenant le Coachmospirit.
J'ai pris Gremi357 sous mon aile, jvasi en faire un drifteur de dinde.
 :o  

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 17-06-2013 à 10:45:59
n°34682009
charli323
Posté le 17-06-2013 à 10:45:53  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[quotemsg=34681759,909500,30588]osef freinagequotemsg]
 
Maca , sache qu'après le Macager avec Baguep, il y a maintenant le Coachmospirit.
J'ai pris Gremi357 sous mon aile, jvasi en faire un drifteur de dinde.
 :o  


 
bon toi faut que tu m'expliques tes trouvailles en terme de glisse :D

n°34682036
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-06-2013 à 10:47:51  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

[quotemsg=34681759,909500,30588]osef freinage[quotemsg]
 
Maca , sache qu'après le Macager avec Baguep, il y a maintenant le Coachmospirit.
J'ai pris Gremi357 sous mon aile, jvasi en faire un drifteur de dinde.
 :o  


 
Ca te dit qu'on postule chez Suz pour diriger l'écurie motoGP ? :D

n°34682055
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 10:48:44  answer
 


 
en quoi il est pas à l'aise, il roule convenablement sur la vidéo non ? S'il à pas envie de se fatiguer à déhancher  :??:

n°34682061
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-06-2013 à 10:49:04  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bon toi faut que tu m'expliques tes trouvailles en terme de glisse :D


C'est sur le declenchement, j'arrive à la coucher / decoucher / recoucher dans la glisse, tu peux demander a Spartou , c'était le jour et la nuit par rapport à avant, genre une arrivée moto bien couchée mais en glisse :love:
Du coup ca commenceà devenir efficace :love:

n°34682111
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2013 à 10:52:00  profilanswer
 


débuster et déhancher sont deux choses différentes :o

n°34682126
fabien1176
Posté le 17-06-2013 à 10:53:15  profilanswer
 

Prendre la moto pour éviter les bouchons infernaux du matin : [:yann39]  
Crever de chaud sa race : [:yann39]  
Avoir la chemise trempée en arrivant au taf (élégant ...) : [:yann39]  
Se rendre compte en pendant le cuir au porte manteau que la doublure hiver est toujours dans le blouson ... : [:yann39]  
 
[:hish]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 17-06-2013 à 10:53:40
n°34682133
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2013 à 10:54:02  profilanswer
 

raaah mon frangin girouettise, aprés xj6 il lurke maintenant les hornet :/

n°34682150
charli323
Posté le 17-06-2013 à 10:54:42  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


C'est sur le declenchement, j'arrive à la coucher / decoucher / recoucher dans la glisse, tu peux demander a Spartou , c'était le jour et la nuit par rapport à avant, genre une arrivée moto bien couchée mais en glisse :love:
Du coup ca commenceà devenir efficace :love:


 
avec les hanches tu le gères ? ce qui a du changer c'est la reprise de grip, plus progressive qu'avant non ?

n°34682160
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-06-2013 à 10:55:04  profilanswer
 

biloo a écrit :

raaah mon frangin girouettise, aprés xj6 il lurke maintenant les hornet :/


Le CBF600 injection ça lui plait pas ?
Côte basse, beaucoup en commun avec le hornet...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 17-06-2013 à 10:55:26
n°34682170
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 17-06-2013 à 10:55:34  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ca te dit qu'on postule chez Suz pour diriger l'écurie motoGP ? :D


Sincèrement en regroupant les compétences professionnelles et extra-professionnelles des HFRiens je suis sûr qu'on peut obtenir de bons résultats.  :D

n°34682189
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2013 à 10:56:49  profilanswer
 

wade a écrit :


Le CBF600 injection ça lui plait pas ?
Côte basse, beaucoup en commun avec le hornet...


il a pas 40 ans :o
je lui en parlerai, mais à mon avis il la trouve moche :o

n°34682190
charli323
Posté le 17-06-2013 à 10:56:54  profilanswer
 

wade a écrit :


Le CBF600 injection ça lui plait pas ?
Côte basse, beaucoup en commun avec le hornet...


 
ouai les commodo quoi :o

n°34682197
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2013 à 10:57:28  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Sincèrement en regroupant les compétences professionnelles et extra-professionnelles des HFRiens je suis sûr qu'on peut obtenir de bons résultats.  :D


faut pas mettre maca à la mécanique par contre :o

n°34682204
charli323
Posté le 17-06-2013 à 10:58:04  profilanswer
 

biloo a écrit :


faut pas mettre maca à la mécanique par contre :o


 
on peut le mettre en électricité non ? :o

n°34682225
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-06-2013 à 10:59:06  profilanswer
 

d'ailleurs ça en est où la top team hache et fer pour les 23h60?

n°34682242
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-06-2013 à 11:00:23  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
avec les hanches tu le gères ? ce qui a du changer c'est la reprise de grip, plus progressive qu'avant non ?


oui , et plus de regard vers l'interieur, et un déclenchement plus tot en fait , pour la garder plus longtemps, ca passe mieux.
Dans l'ensemble j'avias trop tendance à la déclehncher tard, et là en commencant plus tot, je peux la faire partir plus souplement, et doser le truc bcp plus propre pour la garder jusque dans la corde :D
Ca a bien énervé les supermoteux samedi :love:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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