| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 09:07:03 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Les pneus c'est dans la tête qu'on a dit Hier en début de sortie un train avant flou, pas de glisse mais une sensation très étrange. Par contre j'ai enfin pu profiter du côté "profil en V" des pneus, que je ne sentais pas vu que ça glissouillé. Mais au final je maintiens mon avis sur les RoadAttack 2 : ça glisse vraiment sous la flotte, vraiment... Le temps de chauffe me parait assez long, au début ça donne une sensation de train avant flou qui n'accroche pas. Une fois chaud ça semble correct, pas eu de frayeurs ni de surprises sur les 130 petites bornes d'hier après-midi. Les pneus devaient vraiment être carrés (et ça se voit, du monogomme ça marque rapidement entre le trajet autoroute du retour la semaine dernière et le daily...) donc ça doit jouer sur la sensation étrange, après on profite du côté V des pneus. On aime ou on aime pas, je serais plutôt à préférer un profil plus rond, plus progressif sur la mise en angle. Bref de ce que j'ai pu tester jusque là, je ne voit pas forcément l'intérêt de ce train par rapport au RS2 par exemple. Mais c'est peut-être moi qui ne les mets pas assez en contrainte, j'ai changé de position en fin de sortie hier pour me coller au réservoir (j'ai horreur de ça je suis d'habitude, et surtout depuis le RF, bien reculé au fond de la selle...) et ça joue peut-être... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-06-2013 à 10:00:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | fait sombre ici... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 10:14:08 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 | Samedi sur l'autoroute se faire doubler par un FZ8 et un R6 à 160Km/h
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:27:04 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:30:42 ![]()
|
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | [quotemsg=34681759,909500,30588]osef freinage[quotemsg]
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 17-06-2013 à 10:45:59 |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 10:48:44 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 | Prendre la moto pour éviter les bouchons infernaux du matin : Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-06-2013 à 10:53:40 |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-06-2013 à 10:55:26 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |