| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:20:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | Vous faites pas chier c'est dégueulasse personne en boira --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:29:11 ![]() ![]() |
am7 tadam | bah déjà c'est bouteille d'huile et trousse à outils 1st aid d'office Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-05-2013 à 20:30:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AbdrX |
AbdrX |
Adrien54 | Content que tu ne sois rien H3L0
|
wade Mendiant de reconnaissance | Quand sur la déclaration de revenus ils demandent une copie de bail, ça veut dire qu'il faut que je photocopie les 14 pages ? |
Patchou |
Au-dessus d'Avignon --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
am7 tadam |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Amonchakai |
macareu Achieving it once is luck... |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Le clip de "Mon pote" de Flynt ft Orelsan est sorti, vraiment sympa --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 21:37:00 ![]() |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement | Le proprio de la duke690 au boulot est venu en street triple R 2013 cette semaine. Salaud de chef plein de sous En plus, rouler sous la pluie en ce moment, ça commence à me donner une image de warrior/roule toujours pas désagréable voir assez flatteuse. Par contre je sais pas si c'est la nouvelle mise en confiance sur le mouillé gagnée avec les PR3, la musique ou autre chose mais j'ai une de ces envies de violence routière. C'est terrible. Bref ! Faut que je me trouve un imperméable transparent à capuche pour arriver au taf tout sec et que j'aille faire un tour a candie un de ces 4.
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 30-05-2013 à 21:55:13 |
freejuga |
|
charli323 |
Marrant on regardait le clip avec des potes ce soir même, j'aaaiimmeee ! |
am7 tadam |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 30-05-2013 à 22:06:26 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam | Mortel le clip --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant