| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:18:12 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madvent |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
H3L0 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:23:48 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'était la Saint-Eric aujourd'hui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
furiouss |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macareu Achieving it once is luck... |
Putain tu niques les pièces de mon CBR
J'ai le Air Flux (depuis 3 ans) , j'en suis très content ! Jamais tombé avec mais la qualité de fabrication est bien là, il tient bien dans le temps, il est très très bien aéré, lundi j'ai pris ca pour aller au taf, avec un tshirt dessous, bah j'ai eu froid en 500m Les protections sont "dures" mais pas gênantes, par contre il n'y a pas de poches à l'intérieur c'est un peu chiant parfois Message édité par macareu le 30-05-2013 à 16:41:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message édité par gremi le 30-05-2013 à 16:41:56 --------------- In aligot we trust. |
soulmanto Chat Noir replica | A voté, 3, 4 et 6 --------------- ex ex ex-moant |
grojulius |
Message édité par grojulius le 30-05-2013 à 16:43:04 |
RedMaxx | Voté 1 2 8 9 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lba_gege |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt | 2389 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-05-2013 à 16:47:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
grojulius |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan ici sudiste ça désigne les branleurs/kékés de la région PACA Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-05-2013 à 16:48:07 --------------- In aligot we trust. |
furiouss | J'ai voté 1256 mais j'vous aime les nudistes <3 |
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Gam'1 | Je voulais tout cocher moi ! --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant