JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
N-Mi Greuh !!! | rockclimber a écrit :
Le cuir ça attire !
[...]
J ai pas garder le papier forcément mais j aurais du pour la faire rêver! Ça craint ces femmes
|
H3L0 a écrit :
Désolé pour le petit
Donc comme maca l'a posté, j'ai fait un high side en allant au boulot ce matin, j'ai juste pas compris ce qui m'est arrivé, la route était sèche et j'avais un degrés d'angle
Du coup j'ai bien décollé en l'air, je me suis bien rapé le cul a la réception, puisque m'étant pris une drache mémorable hier soir, mon jean kevlar n'était pas sec ce matin
J'ai surtout eu peur de me faire renverser vu que je me suis retrouvé au milieu de la route et que y'a beaucoup de passage le matin, mais tout le monde s'est arrêté, dont un bon nombre de lurkeurs qui auraient complètement pu passer
Je suspecte une trace de gras, je vais vérifier ce soir Et pour la petit histoire une motarde plutôt migonne a priori (mais en hornet carbu ) s'est arrêtée et m'a proposé son numéro pour prendre de mes nouvelles, j'ai même pas realisé et je me suis barré sans
|
Je me demande si y'a pas un truc en ce moment qui met en ébullition les hormones chez les filles devant une moto, parce que j'ai aussi eu le droit à un truc du genre hier soir.
J'étais dans un bar avec des amis, et bien sûr j'avais l'équipement (veste cuir, surpantalon, casque), mais comme c'est pas super typé "racingue", on pourrait aussi penser que je suis un scoobiteux.
En sortant du bar, une fille du groupe (pas mal du tout) que j'ai déjà vu quelques fois me voit me diriger vers ma meule garée sur le trottoir juste devant le bar. Son regard s'est illuminé et me dit : "Ah ouais ! Ça, ça m'intéresse !".
S'en suit une petite discussion, elle regrettait de ne pas avoir des bottes appropriées et un casque pour monter derrière moi pour que je la dépose quelque part.
Et tout ça, sachant que je roule en Virago 125 Elle m'a pas filé de numéro, mais je la recroiserai très probablement Mais je ne suis pas célibataire (inb4 «c'est pas un problème») À moins que j'arrive à négocier quelque chose avec madame
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
|