| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:29:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | ah oui et t'ouvres le bocal quand tu rentres les pistons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | Et tu mets un chiffon autour du bocal pour pas en foutre partout si ça déborde --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le zombie Fait la France Grande Encore |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:35:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-05-2013 à 13:36:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-05-2013 à 13:37:26 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:38:02 ![]()
|
Viking1993 |
Ah , je vais regarder ça.
Excatement. J'aimerais une moto où je peux titiller un peu la zone rouge sans être à 200km/h Message édité par Viking1993 le 27-05-2013 à 13:40:12 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Patchou |
Ah oui là c'est pas pareil --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:41:48 ![]()
|
Kryone Cordialement |
Haha |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-05-2013 à 13:44:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En direct du Gers : spéciale dédicace a ceux qui sont au boulot et/ou sous la pluie
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:45:58 ![]()
|
am7 tadam |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:47:18 ![]()
|
biloo hej franskjävel | c'est plus pratique avec une petite bouteille 50cl, dont le bouchon aura au préalable été percé au diamètre du tuyau, de manière à maintenir ce dernier en position lors de la purge Message cité 2 fois Message édité par biloo le 27-05-2013 à 13:50:34 |
am7 tadam |
am7 tadam |
Viking1993 |
Merci.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
kunoeil |
Au final maintenant que j'ai déménagé, je laissai la chaîne au boulot et je me la suis fait tirer (la chaîne pas la moto hein) (chaîne fermée mais pas accrochée, juste posée dans le parking). Message édité par kunoeil le 27-05-2013 à 14:12:57 |
lapattefolle |
Allez qui se dévoue pour prendre un TT ? --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant