| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:01:55 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Adrien54 |
|
prudence quand même, c'est "juste" une cb 500 mais ya largement de quoi s'emballer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2013 à 09:12:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:19:52 ![]() ![]() |
xCt |
|
crazybiscuit78 |
https://www.google.fr/search?q=%CE% [...] e&ie=UTF-8 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et après quand on lui dit qu'on arrive à passer le virage aux limitations, il s'esclaffe en disant qu'il avait encore de la marge Message édité par MsieurDams le 27-05-2013 à 09:30:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
edit : plus sérieusement ce que dit le hibou est tout à fait vrai ... la dernière fois que j'ai roulé avec un pote je le perdais à tous les virages ... au bout de 10min de trajet je m'arrête et on discute et il me dit que je roule bien trop vite pour lui (pas en vitesse hein je respecte à peu près ...), et je pense pouvoir dire que je roule plutôt safe (c'est au moins ca il aurait fallu voir ma tête quand il m'a dit ça j'étais juste mort de rire quand je vois le niveau de poireau que j'ai comparé à tous ceux avec qui j'ai pu roulé du fofo Message édité par xCt le 27-05-2013 à 09:36:23 |
xCt |
|
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 27-05-2013 à 09:36:38 |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute | Exam de 2h fini en 45min, efficacité --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute | Non là ça devrait être ok --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 |
Je ne sèche pas en plus |
Carbon'R Fahren macht frei |
Par moments c'est trop ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
dj pone | Bon bah après m'être fait tiré ma chaine antivol hier, l'alarme de ma moto a sonné cette nuit vers 1h30 du mat et bien sur, personne autour le temps que je me lève et que je me foute à la fenêtre...
Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 27-05-2013 à 10:28:04 |
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 27-05-2013 à 10:31:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |