Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22519  22520  22521  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34424452
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 20:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

J'ai vraiment du mal à me rendre compte de la différence entre sa belle et une autre 125 style NSR avec laquelle j'ai pu rouler je crois...

Peu de différences, par contre là où il y a peut-être une différence c'est dans les routes qu'on a emprunté et la façon dont on l'a fait :o

yorfdog a écrit :

Ouais, enfin on a vu ce que ça a donné avec Biloo :o

C'est pas pareil :o²

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-05-2013 à 20:49:37

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 20:48:59  profilanswer

n°34424460
fabien1176
Posté le 24-05-2013 à 20:49:40  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Le TT auto annoncé, c'était facile   :whistle:  

/HS Qui aurait un lieu de streaming correct pour mâter le rugby ce soir RCT/ST ?!!     [:ludo2604]

mp envoyé mon cher chauve hargneux

n°34424465
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 20:49:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ben justement c'est ma question canard :o

J'aime pas rouler à 2 mais un trip comme ça vous n'avez pas envie de le partager avec votre moitié?

Nan :o Et c'est réciproque :o

Ceci dit l'un n'empêche pas l'autre, tu peux très bien roadtriper avec tes potes et avec madame. Ta question part du postulat qu'on roadtrip jamais avec madame, d'où tu sors ça ? Les gamins c'est encore autre chose.

biloo a écrit :

c'est trop tard de quoi ? tant que t'es pas sur la feraille c'est pas trop tard  [:yiipaa:4]

Pistons grippés grosse galère toussa, c'est pas ce que tu racontais ? :o

Bref on va pas épiloguer 107 ans, je comprends ton point de vue, c'est ton frangin tout ça, mais moi ça me ferait chier à ta place  [:spamafote]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34424466
outlaw_
Posté le 24-05-2013 à 20:50:09  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Elle me rigole au nez avec mon supermot' à 9k€ neuf avec selle en bois

Nan mais un supermot' tu sais en l'achetant que c'est pas fait pour monter à 2

n°34424495
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2013 à 20:52:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouais, enfin on a vu ce que ça a donné avec Biloo :o

l'enfoiré  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34424585
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-05-2013 à 20:59:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

mp envoyé mon cher chauve hargneux

C'est bon merci les poulets j'y suis   !!!!!!    [:wark0]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34424589
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-05-2013 à 21:00:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Nan mais un supermot' tu sais en l'achetant que c'est pas fait pour monter à 2

Ah bon   ?!    [:baguep1]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34424652
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2013 à 21:04:25  profilanswer

john_tgv a écrit :

Drapal.

Salut à tous,

j'ai mon permis moto depuis plus de 10 ans mais ça fait des années que je ne roule plus (because un pote qui loupe un virage et qui part trop tôt, des travaux dans la maison qui pompe tout le budget, etc).
Mais il faut avouer que ça me titille depuis quelques temps et que j'ai bien envie de m'y remettre. :whistle:  

Sauf que le budget que je peux consacrer à la moto à fondu comme neige au soleil (si si souvenez-vous, c'est une grosse ampoule jaune qui brille dans le ciel, certes ça fait des mois qu'on l'a pas vu mais je suis sûr que certains ont de la mémoire).
Donc je pense m'orienter vers une cb500 assez ancienne ou ayant assez de bornes pour rentrer dans le budget (on va dire 2000/2500€ même si j'ai pas encore le moindre centimes à mettre là dedans).

Je viens ici pour papoter de ce choix qui est aussi un choix de coeur puisque la cb500 a été à la fois ma première bécane et la dernière.  
Entre ces deux là, il y a eu une honda VTR1000 (sponsorisée par total/elf/fina et tout autre poste à essence :sweat: ) et une KTM Duke 640 (un vrai régal mais j'étais vraiment pas raisonnable avec ça et bonjour la conso de pneu arrière). Je me souviens avoir essayé pas mal de bécanes chez les concessionnaires (cb1000, R1, diverses ducat' et guzzi,  bmw R1100 par ex) et j'ai toujours eu une préférence pour le twin ou le mono (pour le couple que je préfère aux montées en régime) et pour les roadsters pour le confort relatif qu'elles amènent tout en étant polyvalentes (promenade avec madame, longue ballade entre potes ou trajet taf).

Pour ce qui est de la mécanique, j'y connais que dalle mais j'ai rien contre apprendre, d'autant que je dispose maintenant de place pour bricoler et de quelques outils pour aider.

J'ai toujours mon attirail de motard mais il stagne dans des cartons au grenier, faut que j'aille y faire un tour pour voir si y'a encore des choses à sauver ou s'il faut que je repasse par la case essayage-en-magasin-avant-achat. [:cerveau spamafote]  

C'est à la fois une première approche et un projet pour moi : en me disant qu'après les travaux de rénovation, je me paierai une bécane, ça me motive un peu pour aller chercher la truelle. :o

Pour finir, je dois ma venue ici à mon meilleur pote qui s'est payé une 848 le salaud alors qu'il a toujours roulé en R1 ou autre GSXR. Je ne peux absolument pas le laisser seul découvrir les joies du twin. [:spamafoote]  

Désolé si je ne me suis pas tapé toutes les pages de ce topic et si ma question (ou ma présentation) ne trouve pas totalement grâce à vos yeux. Dans ce cas, vous pouvez sortir le goudron et les plumes, j'ai fait parti d'un forum de motards pendant des années, je suis habitué à l'ambiance de sarclage automatique. [:john_tgv:5]  

[:ignition]

Duckxks arrête de troller on t'a grillé :o

n°34424673
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-05-2013 à 21:05:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc je pense m'orienter vers une cb500 assez ancienne ou ayant assez de bornes pour rentrer dans le budget (on va dire 2000/2500€ même si j'ai pas encore le moindre centimes à mettre là dedans).

J'ai payé la mienne 1100 € en état correct ... Plus de 1500 € c'est trop cher, plus de 2000 € c'est  [:tante foufoune]

---------------
In aligot we trust.
n°34424720
xCt
Posté le 24-05-2013 à 21:08:51  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai payé la mienne 1100 € en état correct ... Plus de 1500 € c'est trop cher, plus de 2000 € c'est  [:tante foufoune]

Je regrette un peu de ne pas avoir commencé là dessus ...

it's not a troll  :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 21:08:51  profilanswer

n°34424784
kida
Posté le 24-05-2013 à 21:13:32  profilanswer

john_tgv a écrit :

Drapal.

Salut à tous,

Salut :)

Edit : t'as pensé à une SV pour reprendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 24-05-2013 à 21:14:18

---------------
.::| Feedback |::.
n°34424817
Patchou
Posté le 24-05-2013 à 21:16:12  profilanswer

Suis comme un fou [:talen:2]
Après validation d'un stage rémunéré le matin (ca me changera de ce merdier de chômage à passer mon temps à chercher des entreprises à faire chier...), trouvé des bottes moitié prix cet aprem à Dafy Aix (Richa Aqua Touring, ca m'évitera de garder mes baskets moto qui servent pas à grand chose en protec :o), la dernière paire était à ma taille, le truc qui ne m'arrive normalement jamais :love:

Message édité par Patchou le 24-05-2013 à 21:16:41

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34424818
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-05-2013 à 21:16:16  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Peu de différences, par contre là où il y a peut-être une différence c'est dans les routes qu'on a emprunté et la façon dont on l'a fait :o

Vraiment peu de différences? Dans ce cas je suis plus que circonspect sur le fait de prendre un GC non moant compliant alors.
Parce que le NSR, ça n'avais rien à voir avec un gros cube même basique style CB. Enfin c'est pas un gros cube quoi, ça se ressent ne serait que la différence poids et le passage à des pneus qui ne sont plus aussi fin que ceux d'un vélo de course.  :D  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34425056
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2013 à 21:33:38  profilanswer

john_tgv a écrit :

Drapal.

Salut à tous,

j'ai mon permis moto depuis plus de 10 ans mais ça fait des années que je ne roule plus (because un pote qui loupe un virage et qui part trop tôt, des travaux dans la maison qui pompe tout le budget, etc).
Mais il faut avouer que ça me titille depuis quelques temps et que j'ai bien envie de m'y remettre. :whistle:  

Sauf que le budget que je peux consacrer à la moto à fondu comme neige au soleil (si si souvenez-vous, c'est une grosse ampoule jaune qui brille dans le ciel, certes ça fait des mois qu'on l'a pas vu mais je suis sûr que certains ont de la mémoire).

Je viens ici pour papoter de ce choix qui est aussi un choix de coeur puisque la cb500 a été à la fois ma première bécane et la dernière.  
Entre ces deux là, il y a eu une honda VTR1000 (sponsorisée par total/elf/fina et tout autre poste à essence :sweat: ) et une KTM Duke 640 (un vrai régal mais j'étais vraiment pas raisonnable avec ça et bonjour la conso de pneu arrière). Je me souviens avoir essayé pas mal de bécanes chez les concessionnaires (cb1000, R1, diverses ducat' et guzzi,  bmw R1100 par ex) et j'ai toujours eu une préférence pour le twin ou le mono (pour le couple que je préfère aux montées en régime) et pour les roadsters pour le confort relatif qu'elles amènent tout en étant polyvalentes (promenade avec madame, longue ballade entre potes ou trajet taf).

Pour ce qui est de la mécanique, j'y connais que dalle mais j'ai rien contre apprendre, d'autant que je dispose maintenant de place pour bricoler et de quelques outils pour aider.

J'ai toujours mon attirail de motard mais il stagne dans des cartons au grenier, faut que j'aille y faire un tour pour voir si y'a encore des choses à sauver ou s'il faut que je repasse par la case essayage-en-magasin-avant-achat. [:cerveau spamafote]  

C'est à la fois une première approche et un projet pour moi : en me disant qu'après les travaux de rénovation, je me paierai une bécane, ça me motive un peu pour aller chercher la truelle. :o

Pour finir, je dois ma venue ici à mon meilleur pote qui s'est payé une 848 le salaud alors qu'il a toujours roulé en R1 ou autre GSXR. Je ne peux absolument pas le laisser seul découvrir les joies du twin. [:spamafoote]  

Désolé si je ne me suis pas tapé toutes les pages de ce topic et si ma question (ou ma présentation) ne trouve pas totalement grâce à vos yeux. Dans ce cas, vous pouvez sortir le goudron et les plumes, j'ai fait parti d'un forum de motards pendant des années, je suis habitué à l'ambiance de sarclage automatique. [:john_tgv:5]  

Welcome :o

n°34425235
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 24-05-2013 à 21:48:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Duckxks arrête de troller on t'a grillé :o

[:haha fail] :o

gremi a écrit :

Ok, j'avais balancé un peu le chiffre au pif. Effectivement, si c'est jouable 1500€ pour une bécane en bon état et pas trop de bornes/années, ça laissera un peu de thunes pour l'assurance et le consommable (aka essence/pneus/chaines/etc). :D

kida a écrit :

Salut :)

Edit : t'as pensé à une SV pour reprendre ?

Salut,
je sais pas si la SV se trouve dans la même gamme tarifaire que la CB500, avec un nombre de Km/années équivalent et si elle est aussi robuste que la Honda.
Mon but est de reprendre la moto avec plaisir, c'est pourquoi je souhaite absolument une bécane qui me laisse pas en rade à mi-parcours d'une ballade (ceci dit sans connaître la solidité effective de la SV [:elessar53] ).

On s'est pas déjà vu quelque part? :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34425245
lapattefol​le
Posté le 24-05-2013 à 21:49:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/471958617.htm?ca=13_s

Si elle n'a pas été massacrée en Promosport et que la révision a été faite un mec compétent ça le fait [:atom1ck]

À ce tarif ça peut [:ula]

---------------
A/V
n°34425281
gremi
Posté le 24-05-2013 à 21:52:37  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ok, j'avais balancé un peu le chiffre au pif. Effectivement, si c'est jouable 1500€ pour une bécane en bon état et pas trop de bornes/années, ça laissera un peu de thunes pour l'assurance et le consommable (aka essence/pneus/chaines/etc). :D

http://www.leboncoin.fr/motos/473618083.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/365715792.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/480685190.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/475413852.htm?ca=16_s (bon OK moche ... en jaune :o (j'ai la meme en rouge :whistle: ) )

A voir selon l'état et l'entretien ;)  

---------------
In aligot we trust.
n°34425294
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 21:53:36  profilanswer

En fait, sur le bon coin, quand tu mets en surbrillance l'Auvergne, ça fait une bite [:gas]

---------------
Moards Garage
n°34425318
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 21:55:15  profilanswer

J'ai attendu quelques secondes que l'image se charge [:joce]

Mais non, elle est seulement floue :o

---------------
Moards Garage
n°34425344
saba93
Posté le 24-05-2013 à 21:57:11  profilanswer

ca joue toujours a CSS ici :o
saba93230 pour mon ID

n°34425359
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 21:58:18  profilanswer

am7 t'es veské ? :p

sinon je donnerai plus jamais ma moto à un garageot/service rapide :o  

les joints de piston vont bien, les caches poussière un peu moins :o
mais bon forcément quand tu nettoies pas les pistons et que tu rerentres le tout ils apprécient pas trop  [:tim_coucou:1]

n°34425362
john_tgv
Posté le 24-05-2013 à 21:58:26  profilanswer

Mouais, ça me donne une idée. :jap: Même si c'est pas pour tout de suite... [:cerveau spamafote] Merci donc d'éviter absolument de poster la super bonne affaire à côté de laquelle je ne dois surtout pas passer parce que ça va me faire rager (ou me faire craquer ce qui fera rager madame, ce qui est déjà moins grave :o).

Message édité par john_tgv le 24-05-2013 à 22:02:10

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34425372
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 21:58:54  profilanswer

et yorf je t'enfiste, je me traîne parce que je le vaux bien :o

n°34425397
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 22:00:37  profilanswer

biloo a écrit :

et yorf je t'enfiste, je me traîne parce que je le veau bien :o

:o

---------------
Moards Garage
n°34425510
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 22:09:55  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai attendu quelques secondes que l'image se charge [:joce]

Mais non, elle est seulement floue :o

Pareil :D

biloo a écrit :

am7 t'es veské ? :p

sinon je donnerai plus jamais ma moto à un garageot/service rapide :o  

les joints de piston vont bien, les caches poussière un peu moins :o
mais bon forcément quand tu nettoies pas les pistons et que tu rerentres le tout ils apprécient pas trop  [:tim_coucou:1]

Bah non je disais ça pour toi cono :o

---------------
n°34425523
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 22:11:19  profilanswer

Micro-coupure de courant => plus de SFR Wifi Public  [:xxantoinexx:2]

---------------
n°34425540
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 22:12:36  profilanswer

sinon vu que c'est encore dredi, qu'est-ce qui mécaniquement fait qu'une attache rapide est déconseillée sur un "gros cube" ?

n°34425566
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-05-2013 à 22:14:41  profilanswer

mes deux premières heures tout à l'heure

bof bof ils veulent que je fasse encore 2h en 125 demain...

n°34425592
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2013 à 22:16:37  profilanswer

biloo a écrit :

sinon vu que c'est encore dredi, qu'est-ce qui mécaniquement fait qu'une attache rapide est déconseillée sur un "gros cube" ?

j'ai entendu dire que c'est parce qu'il y a des gens qui se gouraient de sens au niveau du clip  :o  

sinon j'en sais rien, ça parait moins résistant mais est ce que c'est vraiment le cas ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34425595
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 22:16:55  profilanswer

biloo a écrit :

Tout tient comme ça sur la Ducat  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34425606
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 22:17:27  profilanswer

biloo a écrit :

Parce que si ta chaîne n'est pas nickel dans l'axe, le maillon va travailler en latéral et l'attache rapide n'est pas assez costaude pour encaisser et va sauter.

---------------
Moards Garage
n°34425629
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 22:19:41  profilanswer

Ah pardon je pensais que tu parlais de rilsans  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34425635
john_tgv
Posté le 24-05-2013 à 22:20:05  profilanswer

Au fait, y'a pas de risque à viser des bécanes qui ont autant de km?
Je crois que j'ai toujours eu des motos qui avait entre 5000 et 20000, jamais plus.
J'ai entendu dire que le moteur de la cb était vraiment solide mais quand tu n'y connais rien, comment savoir si l'occaz est en réel bon état (je me vois mal démonter le moteur pour vérifier des trucs, je serais foutu de tout remettre à l'envers et d'en faire un mono voir un tricylindre [:osweat] ) ?

---------------
n°34425648
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 22:21:17  profilanswer

am7 a écrit :

Ah pardon je pensais que tu parlais de rilsans  [:cosmoschtroumpf]

[:haha prozac]

---------------
Moards Garage
n°34425654
gremi
Posté le 24-05-2013 à 22:21:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je crois que j'ai toujours eu des motos qui avait entre 5000 et 20000, jamais plus.
J'ai entendu dire que le moteur de la cb était vraiment solide mais quand tu n'y connais rien, comment savoir si l'occaz est en réel bon état (je me vois mal démonter le moteur pour vérifier des trucs, je serais foutu de tout remettre à l'envers et d'en faire un mono voir un tricylindre [:osweat] ) ?

Tu demandes à un moant expérimenté de venir la voir avec toi. J'ai acheté la mienne @67k km, 74 à ce jour :)
Sur les cb c'est surtout l'état général et l'entretien plutot que le kilométrage qui sont importants :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 24-05-2013 à 22:23:34

---------------
In aligot we trust.
n°34425669
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 22:23:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

Si la bécane est bien entretenue, factures à l'appui, pas de soucis. Surtout un CB500 réputé increvable et qui peut facilement en faire le double, voire le quadruple.

---------------
n°34425689
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 22:24:44  profilanswer

http://www.bigship.com/catalogue/b [...] san-les-10  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34425723
john_tgv
Posté le 24-05-2013 à 22:27:04  profilanswer

gremi a écrit :

Tu demandes à un moant expérimenté de venir la voir avec toi. J'ai acheté la mienne @67k km, 74 à ce jour :)
Sur les cb c'est surtout l'état général et l'entretien plutot que le kilométrage qui sont importants :jap:

Faudra que j'en trouve un qui s'y connaisse en cb, comme ça au moins il traquera les vrais indices de la bécane fatiguée. [:henri gaud-belin:1]  

am7 a écrit :

Si la bécane est bien entretenue, factures à l'appui, pas de soucis. Surtout un CB500 réputé increvable et qui peut facilement en faire le double, voire le quadruple.

C'est rassurant de voir qu'effectivement, j'ai visé juste en pensant que je pourrai me trouver une bonne moto solide à pas trop cher. :bounce:  

---------------
n°34425743
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 22:28:28  profilanswer

n°34425780
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-05-2013 à 22:30:34  profilanswer

john_tgv a écrit :

celle de Kaiser a dépassé les 100k je crois. Pi bon y'a pas de miracle, on ne rase pas gratis: une bonne moto sera pas chère, peu bornée, en bon état (pick two).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34425783
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 22:30:46  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai entendu dire que c'est parce qu'il y a des gens qui se gouraient de sens au niveau du clip  :o  

sinon j'en sais rien, ça parait moins résistant mais est ce que c'est vraiment le cas ?

ben j'étais en train de me faire la reflexion, l'agraphe constitue un point critique, surtout dans la méthode de montage, mais le reste comparé à un maillon à river  c'est la même chose [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22519  22520  22521  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)