| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-05-2013 à 20:49:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:48:59 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
Duckxks arrête de troller on t'a grillé |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:08:51 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-05-2013 à 21:14:18 --------------- .::| Feedback |::. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lapattefolle |
À ce tarif ça peut --------------- A/V |
--------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En fait, sur le bon coin, quand tu mets en surbrillance l'Auvergne, ça fait une bite --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
saba93 | ca joue toujours a CSS ici |
Message édité par john_tgv le 24-05-2013 à 22:02:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
biloo hej franskjävel |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Micro-coupure de courant => plus de SFR Wifi Public --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | sinon vu que c'est encore dredi, qu'est-ce qui mécaniquement fait qu'une attache rapide est déconseillée sur un "gros cube" ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | mes deux premières heures tout à l'heure bof bof ils veulent que je fasse encore 2h en 125 demain... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam |
Parce que si ta chaîne n'est pas nickel dans l'axe, le maillon va travailler en latéral et l'attache rapide n'est pas assez costaude pour encaisser et va sauter. --------------- Moards Garage |
am7 tadam | Ah pardon je pensais que tu parlais de rilsans --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-05-2013 à 22:23:34 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
am7 tadam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant