Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22518  22519  22520  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34422874
lba_gege
Posté le 24-05-2013 à 17:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
la derniere M&M
http://www.youtube.com/watch?v=Y3prSvPuW6k

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 17:57:00  profilanswer

n°34422938
H3L0
Posté le 24-05-2013 à 18:00:51  profilanswer

dispo si on est au moins trois :o

n°34422984
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 18:05:16  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ben parce que je profites d'aller sur Montpellier pour emmener ma copine qui voudrait profiter des 15% sur l'équipement femme à Dafy ce week-end :o

elle fait quelle taille ta copine ? j'ai un blouson cuir femme discret à vendre :o  

n°34423103
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 18:18:39  profilanswer

raphdasouth a écrit :

'tain mais à ton âge je passais tous les vendredis soir à bouffer de la chatte, pas à faire le nerdz collé à son écran bordaylllll !    [:xla]  

J'y ai déjà tout loisir tout au long de l'année [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34423139
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-05-2013 à 18:22:45  profilanswer

biloo a écrit :

pourtant c'était bien parti
j'arrive à 13.50 avant que ça ouvre histoire de faire le holeshot et faire monter les pneus en premier, vu que c'est du sans rendez vous
je laisse le mécano prendre la moto, lui dit juste de faire gaffe à l'entraîneur de compteur et à la chienne qui a 2 points durs, pas trop la tendre
jusqu'ici tout va bien
bon arrivé à la roue avant il me dit que les plaquettes sont mortes, du coup tant qu'on y est et que je les ai mis en caisse, autant qu'il me les monte
et là c'est le drame, les pistons étant entièrement sortis quand il les a rerentré y'a un joint qui s'est foutu en travers et qui bloque un piston  [:tinostar]  
même en forçant ça veut pas, on remonte la roue pour voir
elle tourne pas du tout tellement la plaquette appuie  [:tinostar]  
du coup on essaie un peu tout, virer du DOT pour qu'il y ait moins de pression dans le mec, ouvrir les vis de purge pour chasser du DOT des étriers, c'est mieux mais ça frotte la pute quand même :o
vu que je pouvais pas laisser la moto là bas je suis rentré avec, je sais c'est mal mais pas le choix
je me chiait un peu dessus quand même, entre les pneus neufs et le levier de frein qui a une course de 2cm au réglage le plus éloigné c'était lilolesque :o

sinon la facture y'a pr2 arr, power av, 2 paires de plaquettes, 5l de 5100, le filtre à z'huile (offert), et le montage moitié prix (prix copain)
et à venir du coup les joints (~20€ sur wemoto) + kit chienne (115€sur silverperf)
bref les vielleries ça coûte cher, je vais acheter une street R aussi :o

Ton frère va etre content :o

n°34423200
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 18:29:43  profilanswer

biloo a écrit :

pourtant c'était bien parti
j'arrive à 13.50 avant que ça ouvre histoire de faire le holeshot et faire monter les pneus en premier, vu que c'est du sans rendez vous
je laisse le mécano prendre la moto, lui dit juste de faire gaffe à l'entraîneur de compteur et à la chienne qui a 2 points durs, pas trop la tendre
jusqu'ici tout va bien
bon arrivé à la roue avant il me dit que les plaquettes sont mortes, du coup tant qu'on y est et que je les ai mis en caisse, autant qu'il me les monte
et là c'est le drame, les pistons étant entièrement sortis quand il les a rerentré y'a un joint qui s'est foutu en travers et qui bloque un piston  [:tinostar]  
même en forçant ça veut pas, on remonte la roue pour voir
elle tourne pas du tout tellement la plaquette appuie  [:tinostar]  
du coup on essaie un peu tout, virer du DOT pour qu'il y ait moins de pression dans le mec, ouvrir les vis de purge pour chasser du DOT des étriers, c'est mieux mais ça frotte la pute quand même :o
vu que je pouvais pas laisser la moto là bas je suis rentré avec, je sais c'est mal mais pas le choix
je me chiait un peu dessus quand même, entre les pneus neufs et le levier de frein qui a une course de 2cm au réglage le plus éloigné c'était lilolesque :o

sinon la facture y'a pr2 arr, power av, 2 paires de plaquettes, 5l de 5100, le filtre à z'huile (offert), et le montage moitié prix (prix copain)
et à venir du coup les joints (~20€ sur wemoto) + kit chienne (115€sur silverperf)
bref les vielleries ça coûte cher, je vais acheter une street R aussi :o

C'est pas la moto le problème, c'est l'usage qu'en fait ton frère visiblement :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34423277
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 18:38:49  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas la moto le problème, c'est l'usage qu'en fait ton frère visiblement :o

ben c'est du daily [:spamafote]

je sais même pas si ça a déjà été changé [:klemton]
sinon ça a 95k bornes  [:tinostar]  

ah j'ai les disques de freins aussi à changer, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit à dafy mais je les ai pas vu sortir un micromètre :o

n°34423287
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 18:40:26  profilanswer

biloo a écrit :

ah j'ai les disques de freins aussi à changer, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit à dafy mais je les ai pas vu sortir un micromètre :o

Ils voulaient pas t'humilier [:malik68:3]

---------------
n°34423288
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 18:40:28  profilanswer

en tout cas ça sent bon la 5100  [:crapulax]

n°34423352
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 18:49:28  profilanswer

biloo a écrit :

ben c'est du daily [:spamafote]

je sais même pas si ça a déjà été changé [:klemton]
sinon ça a 95k bornes  [:tinostar]  

Daily ou pas des plaquettes ça se change  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 18:49:28  profilanswer

n°34423507
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-05-2013 à 19:04:32  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

tu te défiles maintenant que Cosmo a dit vouloir souiller ta copine et t'humilier sur la route [:haha]

:o j'ai pas le level face à cosmo toute façon :o

biloo a écrit :

elle fait quelle taille ta copine ? j'ai un blouson cuir femme discret à vendre :o

Ah ben ca peut l'intéresser oui. Détails ? Modèle, taille, prix ? :)

Bon sinon PR3 et plaquettes montées,  tout va nickel :D les pr3 c'est génial :love: moins l'impression de rouler avec un bout de bois arrière :o et moto plus maniable j'ai l'impression :)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34423586
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 19:11:43  profilanswer

am7 a écrit :

Daily ou pas des plaquettes ça se change  [:spamafote]

[:obvious]  
à sa décharge, mon frangin travaille de 6j/7, de environ 9h à 00h, parfois avec coupure de 16 à 18h, parfois non, je comprend qu'il ait pas forcément le temps/l'envie de checker chaque recoin de la moto [:spamafote]

bref de toute façon c'était un truc que j'avais en tête de rénover les étriers, manque de cul ça m'a fait chier aujourd'hui [:spamafote]

n°34423618
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 19:16:04  profilanswer

Il est Chinois ton frère ?  [:tinostar]

---------------
n°34423624
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-05-2013 à 19:16:26  profilanswer

charli323 a écrit :

d'ailleurs 6kkm après la vidange de la speed, j'ai pas remis une goutte, ça fait bizarre après une ktm :o

la mienne bouffe pas d'huile : apres quasi 1000km post-vidange (routasse + session piste), le nivel est resté identique  [:baelg]  

lapattefolle a écrit :

Ou alors acheter une yuasa tout simplement.

Il y a un monde entre ça et quasi toutes les autres marques de batterie, c'est pas par hasard si quasi tous les constructeurs mettent ça d'origine :D

Pour ta bidouille à partir d'accus de modélisme, compare le prix de ta bidouille (pour peu que tu fasses pas tout cramer) avec une vraie batterie lithium de remplacement.
(mais à part le poids, pas vraiment d'avantage technique)

[:klemton]  
sur la mienne, une vieille france equipement aussi et elle ne tenait plus trop ....  
j'ai y calé une vrai Yuasa ... mais je n'ai pas encore eu l'occasion de testay (météo de mayyydre + scalp d'un doigt)  

Zolki3n a écrit :

je suis sur Css ce soir les gayz :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Intéressant [:c'est_pas_ma_faute] 20h30/21h pour moi.

[:roger21:1]  

n°34423633
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 19:17:57  profilanswer

Il est Chinois ton frère ?  [:tinostar]

hôtellerie/restauration [:spamafote]

n°34423652
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-05-2013 à 19:20:04  profilanswer

[:hurle]  BILOO, ZOLKI
Pour demain, vous viendez chez wam, garrez les vehicules par là et on partira avec mon berlingo  
j'ai préparé une super playlist  
 [:lady gaga:4]

n°34423743
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 19:29:12  profilanswer

biloo a écrit :

[:obvious]  
à sa décharge, mon frangin travaille de 6j/7, de environ 9h à 00h, parfois avec coupure de 16 à 18h, parfois non, je comprend qu'il ait pas forcément le temps/l'envie de checker chaque recoin de la moto [:spamafote]

bref de toute façon c'était un truc que j'avais en tête de rénover les étriers, manque de cul ça m'a fait chier aujourd'hui [:spamafote]

Je te trouve bien sympa mais c'est ton frangin hein  [:cosmoschtroumpf]  

Changer les plaquettes c'est pas "checker chaque recoin de la moto", c'est faire l'entretien courant comme avec une bagnole, et si t'as la flemme de checker tu déposes la bécane pour révision et c'est marre. Là l'enjeu c'est non seulement niquer pistons/disques mais aussi accessoirement se mettre en danger soi-même.  

Après si ça te fait pas chier de récup la moto comme ça  [:spamafote]

---------------
n°34423831
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 19:40:20  profilanswer

am7 a écrit :

Je te trouve bien sympa mais c'est ton frangin hein  [:cosmoschtroumpf]  

Changer les plaquettes c'est pas "checker chaque recoin de la moto", c'est faire l'entretien courant comme avec une bagnole, et si t'as la flemme de checker tu déposes la bécane pour révision et c'est marre. Là l'enjeu c'est non seulement niquer pistons/disques mais aussi accessoirement se mettre en danger soi-même.  

Après si ça te fait pas chier de récup la moto comme ça  [:spamafote]

et à ton avis pourquoi il m'a déposé la moto cette semaine ? :o

n°34423841
outlaw_
Posté le 24-05-2013 à 19:41:09  profilanswer

raphdasouth a écrit :

'tain mais à ton âge je passais tous les vendredis soir à bouffer de la chatte, pas à faire le nerdz collé à son écran bordaylllll !    [:xla]  

on est sur un forum info en même temps, y a plus de nerds que de queutards :o

D'ailleurs une question qui me vient souvent quand je lis ce topic, vous êtes mariés? Avec des gosses? Je me pose surtout la question pour ceux qui se tapent de super roadtrips.

n°34423862
lba_gege
Posté le 24-05-2013 à 19:44:33  profilanswer

MotoGP™ Workshop: Alpinestars
http://www.youtube.com/watch?v=dBveXdfV9Mg

MotoGP™ Workshop: Nissin Brakes
http://www.youtube.com/watch?v=cvfUGevfcaA

MotoGP™ - How a Nolan helmet is made
http://www.youtube.com/watch?v=rsUFe9q4ILo

Message édité par lba_gege le 24-05-2013 à 19:57:31
n°34423895
fabien1176
Posté le 24-05-2013 à 19:48:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

D'ailleurs une question qui me vient souvent quand je lis ce topic, vous êtes mariés? Avec des gosses? Je me pose surtout la question pour ceux qui se tapent de super roadtrips.

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :o

n°34423944
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 19:54:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Non mais t'inquiète il dit ça parce qu'il est jaloux, il a une femme et des lardons à entretenir alors que j'ai encore toute ma liberté [:c'est_pas_ma_faute:3]

---------------
n°34423969
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 19:57:09  profilanswer

biloo a écrit :

et à ton avis pourquoi il m'a déposé la moto cette semaine ? :o

Parce que t'étais là mais c'est trop tard quand même ?  [:yiipaa:4]

---------------
n°34424043
am7
tadam
Posté le 24-05-2013 à 20:07:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Clair, c'est bien connu que quand on s'absente une semaine dans l'année notre femme demande le divorce et nos enfants nous renient :o

---------------
n°34424065
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 24-05-2013 à 20:09:13  profilanswer

am7 a écrit :

Clair, c'est bien connu que quand on s'absente une semaine dans l'année notre femme demande le divorce et nos enfants nous renient :o

D'ailleurs cette année c'est elle qui se barre une semaine en solo [:transparency]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34424098
Gam'1
Posté le 24-05-2013 à 20:12:51  profilanswer

Non mais t'inquiète il dit ça parce qu'il est jaloux, il a une femme et des lardons à entretenir alors que j'ai encore toute ma liberté [:c'est_pas_ma_faute:3]

La même ! ! !  

Enfin la liberté... ça permet pas de mettre un taquet toute les semaines au milieu de deux jambons !  :o  

Et puis ça dépend de la femme ! moi tout ce que je lui demanderai c'est que les bières fraiches, et que les poils soit courts...

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°34424115
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 20:14:07  profilanswer

Les prix des 750 SS/ie :cry: http://www.leboncoin.fr/motos/476395604.htm?ca=13_s

---------------
n°34424143
outlaw_
Posté le 24-05-2013 à 20:17:46  profilanswer

am7 a écrit :

Ben justement c'est ma question canard :o

J'aime pas rouler à 2 mais un trip comme ça vous n'avez pas envie de le partager avec votre moitié?

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 24-05-2013 à 20:21:30
n°34424163
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 20:20:17  profilanswer

n°34424191
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 20:24:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Spa une ie :o

Je sais bien, j'ai eu la flemme de préciser SS/SSie mais les ie ça tourne dans les même prix dtf :o

---------------
n°34424208
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2013 à 20:26:08  profilanswer

am7 a écrit :

Parce que t'étais là mais c'est trop tard quand même ?

c'est trop tard de quoi ? tant que t'es pas sur la feraille c'est pas trop tard  [:yiipaa:4]

n°34424247
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-05-2013 à 20:31:32  profilanswer

T'es au courant que tu sera aussi un newbi une fois le permis en poche et sur une vraie moto? :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34424268
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2013 à 20:33:21  profilanswer

nonosore a écrit :

T'es au courant que tu sera aussi un newbi une fois le permis en poche et sur une vraie moto? :??:

pas plus (ou moins) que quelqu'un qui sort de 2 ans de 34cv (et un gros paquet de kilometres de vraies routes), à part le poids...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 24-05-2013 à 20:33:51

---------------
Music is the most high!
n°34424282
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-05-2013 à 20:34:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ben justement c'est ma question canard :o

J'aime pas rouler à 2 mais un trip comme ça vous n'avez pas envie de le partager avec votre moitié?

Elle me rigole au nez avec mon supermot' à 9k€ neuf avec selle en bois

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34424283
Elmoricq
Posté le 24-05-2013 à 20:35:08  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Spoiler :

je ne ferais pas l'affront de la mettre en spoil, au risque de me faire TT :o

mais sinon effacé par Elmoricq

au risque de vous revoir dans quelques jours :o

En effet. [:elmott]

Et merci aux lourds de citer le message tel quel.  [:tim_coucou]

n°34424315
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-05-2013 à 20:38:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas plus (ou moins) que quelqu'un qui sort de 2 ans de 34cv (et un gros paquet de kilometres de vraies routes), à part le poids...

J'ai vraiment du mal à me rendre compte de la différence entre sa belle et une autre 125 style NSR avec laquelle j'ai pu rouler je crois...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°34424379
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 20:43:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Niveau moteur c'est noob compliant, et je pense presque avoir le bagage technique pour commencer à rouler sur une partie-cycle dans le genre, ensuite ça s'apprend comme le reste.  

C'est évident qu'à un rythme normal et qu'il faut déjà éviter d'évoquer ici la 125 est facile mais arrivé à un certain point elle oblige quand même à faire les choses correctement pour pas se bouffer parce qu'elle peut permettre de passer très vite dans les courbes, là où l'erreur ne pardonne pas, 125 ou non.  
Ça je l'ai appris à son guidon, peut-être mieux qu'au guidon d'un Bandit ou autre...

Et surtout j'ai envie de me faire plaisir, d'avoir une moto qui me fasse kiffer sinon autant rester en 125.

---------------
n°34424419
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2013 à 20:46:14  profilanswer

Niveau moteur c'est noob compliant, et je pense presque avoir le bagage technique pour commencer à rouler sur une partie-cycle dans le genre, ensuite ça s'apprend comme le reste.  

C'est évident qu'à un rythme normal et qu'il faut déjà éviter d'évoquer ici la 125 est facile mais arrivé à un certain point elle oblige quand même à faire les choses correctement pour pas se bouffer parce qu'elle peut permettre de passer très vite dans les courbes, là où l'erreur ne pardonne pas, 125 ou non.  
Ça je l'ai appris à son guidon, peut-être mieux qu'au guidon d'un Bandit ou autre...

Et surtout j'ai envie de me faire plaisir, d'avoir une moto qui me fasse kiffer sinon autant rester en 125.

Ouais, enfin on a vu ce que ça a donné avec Biloo :o

---------------
Moards Garage
n°34424422
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-05-2013 à 20:46:30  profilanswer

Le TT auto annoncé, c'était facile   :whistle:  

/HS Qui aurait un lieu de streaming correct pour mâter le rugby ce soir RCT/ST ?!!     [:ludo2604]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34424439
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 24-05-2013 à 20:48:06  profilanswer

Drapal.

Salut à tous,

j'ai mon permis moto depuis plus de 10 ans mais ça fait des années que je ne roule plus (because un pote qui loupe un virage et qui part trop tôt, des travaux dans la maison qui pompe tout le budget, etc).
Mais il faut avouer que ça me titille depuis quelques temps et que j'ai bien envie de m'y remettre. :whistle:  

Sauf que le budget que je peux consacrer à la moto à fondu comme neige au soleil (si si souvenez-vous, c'est une grosse ampoule jaune qui brille dans le ciel, certes ça fait des mois qu'on l'a pas vu mais je suis sûr que certains ont de la mémoire).
Donc je pense m'orienter vers une cb500 assez ancienne ou ayant assez de bornes pour rentrer dans le budget (on va dire 2000/2500€ même si j'ai pas encore le moindre centimes à mettre là dedans).

Je viens ici pour papoter de ce choix qui est aussi un choix de coeur puisque la cb500 a été à la fois ma première bécane et la dernière.  
Entre ces deux là, il y a eu une honda VTR1000 (sponsorisée par total/elf/fina et tout autre poste à essence :sweat: ) et une KTM Duke 640 (un vrai régal mais j'étais vraiment pas raisonnable avec ça et bonjour la conso de pneu arrière). Je me souviens avoir essayé pas mal de bécanes chez les concessionnaires (cb1000, R1, diverses ducat' et guzzi,  bmw R1100 par ex) et j'ai toujours eu une préférence pour le twin ou le mono (pour le couple que je préfère aux montées en régime) et pour les roadsters pour le confort relatif qu'elles amènent tout en étant polyvalentes (promenade avec madame, longue ballade entre potes ou trajet taf).

Pour ce qui est de la mécanique, j'y connais que dalle mais j'ai rien contre apprendre, d'autant que je dispose maintenant de place pour bricoler et de quelques outils pour aider.

J'ai toujours mon attirail de motard mais il stagne dans des cartons au grenier, faut que j'aille y faire un tour pour voir si y'a encore des choses à sauver ou s'il faut que je repasse par la case essayage-en-magasin-avant-achat. [:cerveau spamafote]  

C'est à la fois une première approche et un projet pour moi : en me disant qu'après les travaux de rénovation, je me paierai une bécane, ça me motive un peu pour aller chercher la truelle. :o

Pour finir, je dois ma venue ici à mon meilleur pote qui s'est payé une 848 le salaud alors qu'il a toujours roulé en R1 ou autre GSXR. Je ne peux absolument pas le laisser seul découvrir les joies du twin. [:spamafoote]  

Désolé si je ne me suis pas tapé toutes les pages de ce topic et si ma question (ou ma présentation) ne trouve pas totalement grâce à vos yeux. Dans ce cas, vous pouvez sortir le goudron et les plumes, j'ai fait parti d'un forum de motards pendant des années, je suis habitué à l'ambiance de sarclage automatique. [:john_tgv:5]  

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34424452
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-05-2013 à 20:48:59  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai vraiment du mal à me rendre compte de la différence entre sa belle et une autre 125 style NSR avec laquelle j'ai pu rouler je crois...

Peu de différences, par contre là où il y a peut-être une différence c'est dans les routes qu'on a emprunté et la façon dont on l'a fait :o

yorfdog a écrit :

Ouais, enfin on a vu ce que ça a donné avec Biloo :o

C'est pas pareil :o²

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-05-2013 à 20:49:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22518  22519  22520  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)