pourtant c'était bien parti
j'arrive à 13.50 avant que ça ouvre histoire de faire le holeshot et faire monter les pneus en premier, vu que c'est du sans rendez vous
je laisse le mécano prendre la moto, lui dit juste de faire gaffe à l'entraîneur de compteur et à la chienne qui a 2 points durs, pas trop la tendre
jusqu'ici tout va bien
bon arrivé à la roue avant il me dit que les plaquettes sont mortes, du coup tant qu'on y est et que je les ai mis en caisse, autant qu'il me les monte
et là c'est le drame, les pistons étant entièrement sortis quand il les a rerentré y'a un joint qui s'est foutu en travers et qui bloque un piston
même en forçant ça veut pas, on remonte la roue pour voir
elle tourne pas du tout tellement la plaquette appuie
du coup on essaie un peu tout, virer du DOT pour qu'il y ait moins de pression dans le mec, ouvrir les vis de purge pour chasser du DOT des étriers, c'est mieux mais ça frotte la pute quand même
vu que je pouvais pas laisser la moto là bas je suis rentré avec, je sais c'est mal mais pas le choix
je me chiait un peu dessus quand même, entre les pneus neufs et le levier de frein qui a une course de 2cm au réglage le plus éloigné c'était lilolesque
sinon la facture y'a pr2 arr, power av, 2 paires de plaquettes, 5l de 5100, le filtre à z'huile (offert), et le montage moitié prix (prix copain)
et à venir du coup les joints (~20€ sur wemoto) + kit chienne (115€sur silverperf)
bref les vielleries ça coûte cher, je vais acheter une street R aussi