| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:40:31 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pardon j'ai pas vu que j'avais supprimé le début.
Non je parle pas du RF, c'est de la merde pour les sans skills comme moi.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-05-2013 à 12:44:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 24-05-2013 à 12:46:44 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Cool commande du shoei gt air rouge/noir à 495€ --------------- " !! " |
typhoon006 |
|
vodkapom madvent | Je l'ai ! Je l'ai !
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:45:05 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Moo moant compliant Maca, pls
Triumph, what else Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 24-05-2013 à 13:51:59 --------------- ex ex ex-moant |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ou alors acheter une yuasa tout simplement. Il y a un monde entre ça et quasi toutes les autres marques de batterie, c'est pas par hasard si quasi tous les constructeurs mettent ça d'origine Pour ta bidouille à partir d'accus de modélisme, compare le prix de ta bidouille (pour peu que tu fasses pas tout cramer) avec une vraie batterie lithium de remplacement. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 24-05-2013 à 13:55:43 --------------- A/V |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 |
am7 tadam |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT: et il faut vérifier le courant que tu peux débiter des accus. Si tu tires plus : re- Message édité par hey_popey le 24-05-2013 à 13:59:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Petite vidéo sympa : http://www.youtube.com/watch?v=sdrNubwg2uk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lapattefolle |
À capacité égale, si on parle de batterie lithium aucun problème de courant ça débite bien s'il vise la même capacité.
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-05-2013 à 14:04:27 |
Rober_le_Perver |
|
lapattefolle |
C'est juste un exemple, mais il me semble me souvenir d'un comparo où les franceéq se faisaient défoncer et étaient plus pourries que la majorité des trucs testés --------------- A/V |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant