| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 22-05-2013 à 14:50:22 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:50:05 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
frenchdav Monocylindre en V |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je les ai appelés tout à l'heure : la batterie est en commande et la patte de fixation arrachée également, ça passera en garantie (la patte au moins). Pour la batterie, je ne sais pas, j'ai pas demandé plus de précision sur le coup mais à mon avis, ils vont essayer de me la facturer (consommable). Si c'est le cas, je ferais le gros innocent et ferais tout pour ne pas la payer / voire la commander sur le net s'il y a une grosse différence et qu'ils ne veulent/peuvent pas me la lâcher gratos.
Fait une commande groupée avec Wade pour avoir une réduc Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-05-2013 à 14:58:26 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:59:35 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nan, deux problèmes différents : quand j'ai mis le décatalyseur, il restait une patte de fixation du catalyseur "en l'air". Et quand j'ai remarqué le pète sur le décata, j'ai remis le catalyseur et je me suis aperçu que la patte a été arrachée. Du coup le catalyseur tient sur 2 point de fixation au lieu de 3 (7kg quand même J'ai dû descendre d'un trottoir un peu trop violemment je pense, c'est bizarre que ET la patte ET le tube soit endommagé en même temps ... Je re-regarderai le tube en rentrant chez moi pour voir si j'ai une marque dessous ... Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 22-05-2013 à 15:02:32 --------------- :o |
outlaw_ | Sinon pour un concert de Muse au Stade de France, vous prendriez quoi comme bouchons d'oreille? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:10:00 ![]() |
charli323 |
|
Surian |
|
RedMaxx |
EDIT Message édité par RedMaxx le 22-05-2013 à 15:13:05 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
outlaw_ |
|
django | http://www.varmatin.com/draguignan [...] 12222.html
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
outlaw_ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lapattefolle |
Tout est dit Déjà qu'un match au sdf ça vaut pas grand chose, alors un concert Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2013 à 15:18:53 --------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
biloo hej franskjävel | j'suis un peu dég du rendu, j'ai fait de la merde du coup c'est pas très très beau, heureusement que le reste de la moto est moche |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 22-05-2013 à 15:27:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai toujours pas été chercher des rivets pour le faire de toute façon, faudra que je m'y mette avant de perdre la sortie du silencieux Message édité par nonosore le 22-05-2013 à 15:26:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant