Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22480  22481  22482  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34392258
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-05-2013 à 13:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

ca coute vraiment une misère en gros lot par contre, moins de 15€ les 200 paires et c'est encore dégressif pour les plus gros volumes :jap:

Ça je dis pas le contraire. Mais vlà le bordel pour une semaine de roadtrip. J'en ai une ou deux paires en secours, ça dépanne bien, mais pour le long terme je pense qu'il vaut mieux privilégier les silicone (top 2) les sur mesure étant le mieux (top 1)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 13:28:18  profilanswer

n°34392279
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2013 à 13:29:57  profilanswer

dark-nico a écrit :

Putain moi c'est pareil, exactement la même chose.  
Sauf que maintenant le sifflement même quand il y a un peu de bruit (très peu hein, lors d'une conversation je ne l'entends pas).  
Je pense de plus en plus à aller consulter, même si à priori, il n'y a rien a faire.  

si t'entends les alims, les HP ou la TV c'est pas des acouphènes hein, juste que t'entend les très hautes fréquences :o

---------------
Music is the most high!
n°34392302
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-05-2013 à 13:31:38  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais un SportShock 1 sur le SV , c'était bien pratique mais moins précis dans les réglages, en gros tu choisis juste "ferme" ou "souple" , mais la différence est clairement sensible :)
Un amortisseur d'origine non réglable c'est souvent vendu au moins ce prix là :/

C'est pas faux, 600€ l'amorto d'origine pour le bandit.  [:haha dead]  
M'enfin ca fait quand même 150€ de différence encore. :/

lapattefolle a écrit :

Pareil, quand je vois tout le monde qui arrive à tenir une conversation au bar et que moi je lutte à entendre le mec en face de moi je me dis qu'il y a souci :jap:

+1 :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34392368
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2013 à 13:37:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si t'entends les alims, les HP ou la TV c'est pas des acouphènes hein, juste que t'entend les très hautes fréquences :o

ouais voilà, c'est "juste" de l'hyperacousie  :o (ce qui peut être très chiant aussi, j'ai un pote qui est relou avec ça  :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34392389
dark-nico
Posté le 22-05-2013 à 13:38:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Non mais c'est un combo des deux, j'entends très bien les hautes fréquences (même si ça s'atténue avec l'age).  
Et en plus, lorsqu'il y n'y a vraiment rien, j'ai un sifflement, uniquement dans l'oreille droite.  :sweat:

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34392421
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2013 à 13:40:34  profilanswer

Bon,  

La kawette a été révisée pour ses 24 000. Rien de grave à signaler, si ce n'est les bobines crayons qui commencent à se fissurer. Pour lesquelles le bouclard a mis un coup de lubrifiant et ce sera à surveiller. De mémoire (on en a parlé récemment), faut s'attendre à ce que ça tienne encore combien de temps ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34392435
Furiouss
Posté le 22-05-2013 à 13:41:15  profilanswer

Hey Moants  :hello:  

ça roule ?

Féloches à toutes les nouvelles moos, que du beau !

Moi par contre j'ai un petit soucis, j'avais un bruit suspect de vibration au delà de 4500tr/min, je trouvais ça chelou alors j'ai cherché un peu et j'ai fini par trouver les fautives, vous vous y attendiez pas : les vis qui tiennent le compteur :
http://hfr-rehost.net/self/2636bba44c3e0c2f83c1d509b99f4e1eb40c6755.jpg
(donc les 3 vis qu'on voit autour du compteur)
C'était d'abord celle en haut à droite, du coup hier j'ai essayé de la revisser, elle tournait dans le vide, le pas de vis est HS ... du coup par mesure de "sécurité", je me suis dis que j'allais vérifier les autres, en fait même constat, c'est juste que celle là était la pire et du coup elle vibrait.
Mais c'était sans compter sur mon trajet de ce midi, qui m'a fait perdre celle du haut à gauche durant le trajet et celle du bas je devais la repousser dans son trou avec le doigt à chaque arrêt (pour finir par la mettre dans ma poche une fois arrivé au taf).

Que faire ?
Si je demande à Honda ça va être le bronx car s'ils me refilent les mêmes, vu que le pas de vis dans le plastique est niqué ça changera rien, ils vont donc suggérer de changer le bloc compteur ? autant ça pourrait m'arranger car il est abimé par la chute du précédent proprio, autant j'ai pas envie/possibilité de mettre trop d'argent là dedans pour l'instant.
Du coup je pensais aller voir castobricoramarché pour trouver des vis un peu plus larges et les faire rentrer dans le plastique ? C'est un peu  [:e_esprit:5] mais j'vois pas trop d'autres solutions ...

n°34392478
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2013 à 13:44:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon,  

La kawette a été révisée pour ses 24 000. Rien de grave à signaler, si ce n'est les bobines crayons qui commencent à se fissurer. Pour lesquelles le bouclard a mis un coup de lubrifiant et ce sera à surveiller. De mémoire (on en a parlé récemment), faut s'attendre à ce que ça tienne encore combien de temps ?

si c'est comme la kawette de klm ça va péter dans pas longtemps, en flinguant le circuit électrique dans la foulée, ce qui provoquera une surchauffe qui malencontreusement percera une durite de frein, ce qui abimera le maitre cylindre, entrainant une fuite de dot sur les collecteurs qui casseront à leur tour, trois fois rien quoi  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34392536
lapattefol​le
Posté le 22-05-2013 à 13:47:35  profilanswer

Ouf, la sonde lambda n'a rien  [:panzani gino]

Message édité par lapattefolle le 22-05-2013 à 13:48:02

---------------
A/V
n°34392540
MsieurDams
Posté le 22-05-2013 à 13:47:47  profilanswer

le hibou a écrit :

si c'est comme la kawette de klm ça va péter dans pas longtemps, en flinguant le circuit électrique dans la foulée, ce qui provoquera une surchauffe qui malencontreusement percera une durite de frein, ce qui abimera le maitre cylindre, entrainant une fuite de dot sur les collecteurs qui casseront à leur tour, trois fois rien quoi  :o

[:arank'thnar:2]  [:reponse 42:2]  [:haha allumette]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 13:47:47  profilanswer

n°34392555
duckxks
Posté le 22-05-2013 à 13:48:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon,  

ça n'ira pas en s'améliorant. Et le soucis est le trou d'évacuation des bougies qui se bouche et conserve l'humidité du coup :o

Mais j'ai déja fait quelques milliers de km entre le moment où elle commençait à se fissurer et le moment où elle marchait. De toute manière tu le sauras, quand l'isolation va se barrer à force, t'aura une moins bonne étincelle voir plus du tout ou de temps en temps, donc perte de puissance ou comportement chelou de ton moteur :D

n°34392590
xCt
Posté le 22-05-2013 à 13:51:08  profilanswer

pour revenir sur les acouphènes tu as de tous les genres ..

par exemple certaines personnes peuvent entre des cloches sonnées dans leurs têtes  :pt1cable:  

moi j'en ai depuis plusieurs années ... des sifflements, et après une boite ( de nuit :o) c'est la fête dans ma tête jusqu'au lendemain  [:ycar:1]  

pour ça en moto je roule toujours avec des bouchons (même si ca vaut pas earpad et autres ...)

depuis que j'ai arrêté d'écouter la musique trop fort ca va mieux  :D  (j'avais fait un test chez un ORL une fois et pas de soucis visiblement ...)

n°34392605
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 13:52:06  answer

je crois que je vais aller faire un tour chez un orl aussi.
Les protections moulées sont remboursées par sécu/mutuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 13:52:21
n°34392617
MsieurDams
Posté le 22-05-2013 à 13:52:47  profilanswer

duckxks a écrit :

ça n'ira pas en s'améliorant. Et le soucis est le trou d'évacuation des bougies qui se bouche et conserve l'humidité du coup :o

Mais j'ai déja fait quelques milliers de km entre le moment où elle commençait à se fissurer et le moment où elle marchait. De toute manière tu le sauras, quand l'isolation va se barrer à force, t'aura une moins bonne étincelle voir plus du tout ou de temps en temps, donc perte de puissance ou comportement chelou de ton moteur :D

Oui, c'est que qu'il m'a dit. :jap: Lui me parlait par contre de les prendre neuves, ce type de pièces en occasion était trop aléatoire en terme de fiabilité.  
En tout cas, je vais commencer à provisionner le prix des pièces.  

---------------
n°34392636
xCt
Posté le 22-05-2013 à 13:53:50  profilanswer

wade a écrit :

Oui mais c'est 200€ [:galom]

Dis toi que ma part de fortu t'en paie la moitié  :p

n°34392695
duckxks
Posté le 22-05-2013 à 13:57:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui, c'est que qu'il m'a dit. :jap: Lui me parlait par contre de les prendre neuves, ce type de pièces en occasion était trop aléatoire en terme de fiabilité.  
En tout cas, je vais commencer à provisionner le prix des pièces.  

Ce que je disais à Klm je crois. En occas, même si t'en prend 3 paires, ça te reviendera moins que qu'une paire neuve et potentiellement tu fera plus de kilomètres avec.

En tous les celles que j'ai eu en casse via ebay, elles tiennent nickel ( [:duckxks:1] ) depuis 20000km. elle avaient 15000km de souvenir  :jap:

n°34392716
MsieurDams
Posté le 22-05-2013 à 13:58:44  profilanswer

duckxks a écrit :

Ce que je disais à Klm je crois. En occas, même si t'en prend 3 paires, ça te reviendera moins que qu'une paire neuve et potentiellement tu fera plus de kilomètres avec.

En tous les celles que j'ai eu en casse via ebay, elles tiennent nickel ( [:duckxks:1] ) depuis 20000km. elle avaient 15000km de souvenir  :jap:

Faut donc tomber sur des bobines qui soient "nickelles"  [:duckxks:1]

---------------
n°34392721
lapattefol​le
Posté le 22-05-2013 à 13:59:05  profilanswer

Et tu vérifies l'évacuation dans la culasse de temps en temps ?

edit : j'ai réécrit 3 fois le post pour éviter que douk y voie un sous-entendu salace, je crois que c'est peine perdue :o

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 22-05-2013 à 13:59:42

---------------
A/V
n°34392762
MsieurDams
Posté le 22-05-2013 à 14:01:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

edit : j'ai réécrit 3 fois le post pour éviter que douk y voie un sous-entendu salace, je crois que c'est peine perdue :o

Attends, je vais écrire une phrase qui ne te fera pas te sentir seul :  

Et il faut regarder où pour voir cette évacuation de la culasse ? (non, pas là :o)

---------------
n°34392770
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-05-2013 à 14:01:34  profilanswer

wade a écrit :

Désolé j'avais pas vu ta réponse, voila du constructif :o
Tu ne pourrais pas te passer de régler ta précontrainte pour faire du duo ?

ben non puisque ca se règle uniquement en fonction du poids sur la moto :)

n°34392779
duckxks
Posté le 22-05-2013 à 14:02:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faut donc tomber sur des bobines qui soient "nickelles"  [:duckxks:1]

ils ne vendent pas de fissurées sur le net. Au pire tu demandes remboursement si elles ne sont pas correctes.

Après t'auras pas du neuf en occasion, si t'as la thune pour ces merdes, prend les à plein tarif, sinon faut se démerder pour limiter les frais  :jap:  

lapattefolle a écrit :

C'est pas dur, juste au dessus du collecteur, un petit coup de trombone un poil tordu au bout pour accrocher la merde, et c'est nickel  [:duckxks:1]

n°34392786
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-05-2013 à 14:02:46  profilanswer

wade a écrit :

+1, prends le réglage déporté. Quitte à investir, autant ne pas faire les choses qu'aux 3/4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 22-05-2013 à 14:03:22

---------------
:o
n°34392787
MsieurDams
Posté le 22-05-2013 à 14:02:52  profilanswer

duckxks a écrit :

ils ne vendent pas de fissurées sur le net. Au pire tu demandes remboursement si elles ne sont pas correctes.

Après t'auras pas du neuf en occasion, si t'as la thune pour ces merdes, prend les à plein tarif, sinon faut se démerder pour limiter les frais  :jap:  

Makes sense :jap:

duckxks a écrit :

C'est pas dur, juste au dessus du collecteur, un petit coup de trombone un poil tordu au bout pour accrocher la merde, et c'est nickel  [:duckxks:1]

Je regarderai à l'occasion

---------------
n°34392808
aethyc
Posté le 22-05-2013 à 14:04:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon,  

Kawasaki, c'était mieux avant ou bien ?  :heink:

n°34392811
xCt
Posté le 22-05-2013 à 14:04:14  profilanswer

Ydalb a écrit :

+1, prends le réglage déporté. Quitte à investir, autant ne pas faire les choses qu'aux 3/4 :o

t'as fini d'équiper la duke ?  :D

n°34392815
charli323
Posté le 22-05-2013 à 14:04:25  profilanswer

le hibou a écrit :

hum, j'y suis souvent voire plus en sortie de virage un peu énervé, même si c'est juste avant de réguler j'y suis, s'il y a un hibou maléfique c'est cuit pour le permis :/

enfin bon voilà quoi, s'il y avait un flic invisible qui nous suivait sur une seule balade on perdrait 3 fois notre permis, excès de vitesse, dépassement sur ligne continue, non respect des distances de sécu, etc etc, on est pas tout roses  :o , même si on fait tout pour avoir une conduite la plus safe possible en se faisant plaisir

c'est pareil, sur nationnale/ 4 voies & co, je suis à +20 eventuellement + 30 mais jamais plus en stabilisé, en revanche, en sortie de virage, tu pètes un coup de 3, 200, ça a beau durée 200m, si y'a un radar tu t'arretes pas t'es dead ....

wade a écrit :

Bien trop souvent en fazmille :/ (170/180 qui viennent trèèèèès rapidement sans que tu t'en rendes compte, c'est entre autres pour ça que je l'ai revendue :jap:
Perso en cas d'impératif temps je ne prend pas la moto, je risquerais trop de faire le con. Voiture calé au régulateur, un point c'est tout.

putain ç a du m'arriver 2/3 fois d'etre en retard alors que j'étais en moto, alors que je suis un obsèdé de la ponctualité, c'était un cata  [:tinostar]  

lanimal2 a écrit :

D'ailleurs vous êtes beaucoup à utiliser un coyote ou système du genre ? Sondage ?  [:idee]

50kkm/an en bar, 15 en moto, vaut mieux :o  
d'ailleurs le crack marche plus depuis 2j, je sais pas pourquoi  :o

gamer-fou a écrit :

tu peux très bien choper un acouphène en perdant quasi pas d'audition... c'est pas beaucoup plus joyeux :/

j'ai ça depuis quelques mois, étrangement, je m'y suis fait facilement, parcontre dès que je suis dans un environnement bruyant, j'ai mal à l'oreille concernée :/

n°34392826
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-05-2013 à 14:04:53  profilanswer

wade a écrit :

PS : si tu regles ta précharge trop molle pour du duo , c'est à dire , adaptée à du solo, tu pourras faire ce que tu veux coté hydraulique, t'auras juste un custom écrasé du coup qui va forcément jardiner en sortie de courbe et donc l'avant sera peu directeur.
Du coup oinvestir 600 € pour ca ...je vois pas l'interet.

Si tu regles ta précharge uniquement pour du duo, elle sera trop "dure" en solo, et tu risques de méchanges raquettes, car ton hydraulique ne sera pas sollicitée avant un effort trop grand par rapport à ce qu'il faudrait.
Bilan , tu niques tes pneus, car ils font uen grosse partie d'amortissement, et tu vas la trouver "sèche" même si tu ouvres tous les réglages.

Bilan, si tu veux "rentabiliser " ton amrotisseur de qualité, uil te faut le déport de précontrainte.
Pb solved :sol:

n°34392831
erase
Posté le 22-05-2013 à 14:05:05  profilanswer

dark-nico a écrit :

icoyote sur android, ça se rentabilise vite cette petite bête.
Pour le moment qu'en BAR, mais je suis en train de voir pour fabriquer un support derrière la bulle.

Je sais j'ai watmille page de retard, mais si quelqu'un est intéressé par Icoyotegratis sur android go me mp.

Message édité par erase le 22-05-2013 à 14:09:18
n°34392849
duckxks
Posté le 22-05-2013 à 14:06:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je regarderai à l'occasion

tu ne peux pas les louper, tu regarde juste au dessus du centre du trou d'échappement où se trouve ton collecteur, bien centré, tu as deux petits trou de 2-3mm  :jap: (souvent plein de merde car la roue avant n'a pas de bavette basse et donc projette dessus)

n°34392853
kamibus
Posté le 22-05-2013 à 14:06:25  profilanswer

Mais t'as aucune solidarité en fait  :ouch:  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34392868
kamibus
Posté le 22-05-2013 à 14:07:29  profilanswer

biloo a écrit :

est-ce qu'un ORL peut faire quelque chose pour les voix dans ma tête ?  [:mur-mur:2]

Non.
Un agent des douanes / DEA le peut  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34392873
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-05-2013 à 14:07:44  profilanswer

le hibou a écrit :

[:wiids]

---------------
Feedback  -
n°34392888
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-05-2013 à 14:08:50  profilanswer

xCt a écrit :

t'as fini d'équiper la duke ?  :D

Avec l'achat des pneus hier @ 275€ + la révision à 200€ au début du mois prochain, oui je pense que j'aurais fini pour un petit moment :o :o

cosmospirit a écrit :

PS : si tu regles ta précharge trop molle pour du duo , c'est à dire , adaptée à du solo, tu pourras faire ce que tu veux coté hydraulique, t'auras juste un custom écrasé du coup qui va forcément jardiner en sortie de courbe et donc l'avant sera peu directeur.

Si tu regles ta précharge uniquement pour du duo, elle sera trop "dure" en solo, et tu risques de méchanges raquettes, car ton hydraulique ne sera pas sollicitée avant un effort trop grand par rapport à ce qu'il faudrait.
Bilan , tu niques tes pneus, car ils font uen grosse partie d'amortissement, et tu vas la trouver "sèche" même si tu ouvres tous les réglages.

Bilan, si tu veux "rentabiliser " ton amrotisseur de qualité, uil te faut le déport de précontrainte.

C'est exactement ce quoi je pensais dans ma tête :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 22-05-2013 à 14:12:22

---------------
n°34392897
charli323
Posté le 22-05-2013 à 14:09:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

question, je trouve la speed bien sèche sur du petit amortissement, j'ai pensé à un précontrainte trop importante, mais d'apres les mesures je suis à grosso modo 1/3 de course une fois sur la moo, je touche ou je touche pas à ton avis ?  
sachant j'ai une bonne motricité et des pneus qui ont une bonne gueule sur piste ...

n°34392904
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-05-2013 à 14:09:39  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est marrant, les bouclards ont tous le meme discours en fait :D
Par contre, de mémoire, c'était pas trop cher en neuf, une vingtaine d'€

---------------
Feedback  -
n°34392921
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-05-2013 à 14:10:48  profilanswer

xCt a écrit :

pour revenir sur les acouphènes tu as de tous les genres ..

par exemple certaines personnes peuvent entre des cloches sonnées dans leurs têtes  :pt1cable:  

moi j'en ai depuis plusieurs années ... des sifflements, et après une boite ( de nuit :o) c'est la fête dans ma tête jusqu'au lendemain  [:ycar:1]  

pour ça en moto je roule toujours avec des bouchons (même si ca vaut pas earpad et autres ...)

depuis que j'ai arrêté d'écouter la musique trop fort ca va mieux  :D  (j'avais fait un test chez un ORL une fois et pas de soucis visiblement ...)

Véridique, moi j'entends une sirene de flics / gendarmerie de temps en temps alros que je suis seul sur la route, ca me le fait souvent quand le bruit ambiant est élevé (autobahn).
M'est arrivé plusieurs fois de regarder les retros et autour de moi et non , y'avait personne.
Ca existe une espece de rémanence ?

(c'est même pas un troll pour une fois :D )

n°34392922
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2013 à 14:10:48  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ça se fait comment ça ?  

(pas de sous-entendu salace ici non plus :o)

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34392936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-05-2013 à 14:11:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Véridique, moi j'entends une sirene de flics / gendarmerie de temps en temps alros que je suis seul sur la route, ca me le fait souvent quand le bruit ambiant est élevé (autobahn).
M'est arrivé plusieurs fois de regarder les retros et autour de moi et non , y'avait personne.
Ca existe une espece de rémanence ?

(c'est même pas un troll pour une fois :D )

pareil

n°34392950
kamibus
Posté le 22-05-2013 à 14:12:45  profilanswer

am7 a écrit :

[:gnel42] Pullmoche pour tous  [:mr oscar] feat. dark-nico [:gnel42]  

Ah et puis GG aussi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22480  22481  22482  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)