Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22481  22482  22483  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34392950
kamibus
Posté le 22-05-2013 à 14:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

[:gnel42] Pullmoche pour tous  [:mr oscar] feat. dark-nico [:gnel42]  

Ah et puis GG aussi  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:12:45  profilanswer

n°34392958
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-05-2013 à 14:13:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Véridique, moi j'entends une sirene de flics / gendarmerie de temps en temps alros que je suis seul sur la route, ca me le fait souvent quand le bruit ambiant est élevé (autobahn).
M'est arrivé plusieurs fois de regarder les retros et autour de moi et non , y'avait personne.
Ca existe une espece de rémanence ?

(c'est même pas un troll pour une fois :D )

Pareil  [:tinostar]

---------------
:o
n°34392989
xCt
Posté le 22-05-2013 à 14:14:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Véridique, moi j'entends une sirene de flics / gendarmerie de temps en temps alros que je suis seul sur la route, ca me le fait souvent quand le bruit ambiant est élevé (autobahn).
M'est arrivé plusieurs fois de regarder les retros et autour de moi et non , y'avait personne.

oui différentes sonneries/sirènes ca m'arrive parfois aussi  :D  

faut dire qu'avoir vécu sur le plus grand boulevard du centres de Rennes en simple vitrage avec la BAC qui passe toutes les nuits ca laisse des traces  [:k0rnmuz3]

n°34392996
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2013 à 14:14:49  profilanswer

Ydalb a écrit :

Avec l'achat des pneus hier @ 275€ + la révision à 200€ au début du mois prochain, oui je pense que j'aurais fini pour un petit moment :o :o

t'as réglé ton pb de compteur?

---------------
Music is the most high!
n°34393008
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 14:15:32  profilanswer

biloo a écrit :

est-ce qu'un ORL peut faire quelque chose pour les voix dans ma tête ?  [:mur-mur:2]

Amputation du cerveau, c'est la seule possibilité :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34393012
xCt
Posté le 22-05-2013 à 14:15:46  profilanswer

Ydalb a écrit :

Avec l'achat des pneus hier @ 275€ + la révision à 200€ au début du mois prochain, oui je pense que j'aurais fini pour un petit moment :o :o

:D  

fallait acheter une mamie tu aurais fait toi même  :o  

moi faudrait je m'occupe des suspats mais bon autant devant ok pour une purge de fourche mais derrière  [:tinostar]

n°34393023
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2013 à 14:16:42  profilanswer

anbreizh a écrit :

Etant donné que tu as des sifflements/soufflements importants en permanence, que ça peut t'empecher de dormir et que c'est irréversible, ça me surprend pas que certains préfèrent en finir  :sweat:  

Je sais pas si on peut appeler ça des acouphènes quand tu ne le remarque que dans un environnement ultra silencieux (type chambre anéchoïque)  [:transparency]  
Probablement qu'en l'absence de signal, le cerveau s'imagine un bruit de fond  :??:

C'est la définition, entendre un bruit qui n'existe pas.

Coq a écrit :

j'ai aussi cette espèce de "sifflement" d'enceinte allumée que j'entends dans une pièce parfaitement calme. J'entends le transfo (ou dimmer?) de la lampe halogène qui est à mi-puissance (pas à pleine puissance), mais mes colocs ou mes parents et soeurs ne l'entendent pas. Dans ma chambre je suis obligé de me relever pour éteindre les haut-parleurs qui sont restés allumés (PC éteint).
Il parait que les asthmatiques entendent certaines hautes fréquences, mais c'est p-ê un LU ?  :??:  

Nous ne sommes pas sûrs...  [:khamal]

Tu peux avoir une sensibilité importante et des acouphènes.

lapattefolle a écrit :

On s'y fait à décaler :o

En haut de la ligne droite des écuyers, ouah 215 ! [:dr_doak]  

Sur le relevé GPS, 180 [:joemoomoot]  

un delta de 35 ? Tu es en démultiplication d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 22-05-2013 à 14:18:14

---------------
Swedish master
n°34393040
charli323
Posté le 22-05-2013 à 14:17:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ah ouai ça m'est arrivé 3 fois ! sauf que quand j'ai regardé mes rétro, ils étaient vraiment là  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°34393054
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-05-2013 à 14:18:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pareil  [:soulmanto]

---------------
ex ex ex-moant
n°34393072
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2013 à 14:19:55  profilanswer

Klm a écrit :

C'est marrant, les bouclards ont tous le meme discours en fait :D
Par contre, de mémoire, c'était pas trop cher en neuf, une vingtaine d'€

les bougies crayons ?  

faut rajouter une centaine d'euros et le compte est bon  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:19:55  profilanswer

n°34393083
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-05-2013 à 14:20:38  profilanswer

Merci John d'avoir semé la paranoïa dans le topik  :D Les ORL te remercient pour cette nouvelle patientèle  :D  

gamer-fou a écrit :

ca coute vraiment une misère en gros lot par contre, moins de 15€ les 200 paires et c'est encore dégressif pour les plus gros volumes :jap:

Chouette idée de cadeau de bienvenue lors des Moants  ;)  

Furiouss a écrit :

Moi par contre j'ai un petit soucis, j'avais un bruit suspect de vibration au delà de 4500tr/min, je trouvais ça chelou alors j'ai cherché un peu et j'ai fini par trouver les fautives, vous vous y attendiez pas : les vis qui tiennent le compteur :
http://hfr-rehost.net/self/2636bba [...] 0c6755.jpg
(donc les 3 vis qu'on voit autour du compteur)
C'était d'abord celle en haut à droite, du coup hier j'ai essayé de la revisser, elle tournait dans le vide, le pas de vis est HS ... du coup par mesure de "sécurité", je me suis dis que j'allais vérifier les autres, en fait même constat, c'est juste que celle là était la pire et du coup elle vibrait.
Mais c'était sans compter sur mon trajet de ce midi, qui m'a fait perdre celle du haut à gauche durant le trajet et celle du bas je devais la repousser dans son trou avec le doigt à chaque arrêt (pour finir par la mettre dans ma poche une fois arrivé au taf).

Que faire ?
Si je demande à Honda ça va être le bronx car s'ils me refilent les mêmes, vu que le pas de vis dans le plastique est niqué ça changera rien, ils vont donc suggérer de changer le bloc compteur ? autant ça pourrait m'arranger car il est abimé par la chute du précédent proprio, autant j'ai pas envie/possibilité de mettre trop d'argent là dedans pour l'instant.
Du coup je pensais aller voir castobricoramarché pour trouver des vis un peu plus larges et les faire rentrer dans le plastique ? C'est un peu  [:e_esprit:5] mais j'vois pas trop d'autres solutions ...

Tu as accès à l'arrière du compteur? Possible de passer une vis plus longue et d'y foutre un écrou nylstop derrière?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34393086
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-05-2013 à 14:20:49  profilanswer

charli323 a écrit :

question, je trouve la speed bien sèche sur du petit amortissement, j'ai pensé à un précontrainte trop importante, mais d'apres les mesures je suis à grosso modo 1/3 de course une fois sur la moo, je touche ou je touche pas à ton avis ?  
sachant j'ai une bonne motricité et des pneus qui ont une bonne gueule sur piste ...

Ce que tu peux faire, si tu as un collier le long de la tige d'amortisseur est de te trouver une ligne droite deserte avec un petit dos d'ane.

tu places le collier en position zero , et tu t'assoies.
tu notes la position.
Tu t'élances sans souder, mais pour arriver a 60 kmh par exemple, et tu prends le dos d'ane.
Regarde si ton cul s'est enfoncé, et de combien.
Si ca n'a presque pas bougé, c'est que tu es peut etre trop fermé en compression.

Fais toi confirmer sur moard :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 22-05-2013 à 14:23:47
n°34393105
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2013 à 14:21:50  profilanswer

charli323 a écrit :

ah ouai ça m'est arrivé 3 fois ! sauf que quand j'ai regardé mes rétro, ils étaient vraiment là  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

moi quand je les ai eu derrière moi je les ai pas entendu, du coup je pense que j'ai des acouphènes inversés  [:grubnatz:4]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34393154
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2013 à 14:24:22  profilanswer

Coq a écrit :

Merci John d'avoir semé la paranoïa dans le topik  :D Les ORL te remercient pour cette nouvelle patientèle  :D  

c'est clair que c'est louche  :o , moi je pense qu'il a acheté un paquet d'actions audika avant de poster son message  :o  

---------------
n°34393174
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2013 à 14:25:12  profilanswer

gremi a écrit :

Je suis entre +3 et +5 selon la vitesse par rapport au gps ...

Comme mon ancienne :jap:

Carbon'R a écrit :

Tout dépend du filtre  [:cosmoschtroumpf]  

[:rofl]

Pour une utilisation très ponctuelle, pourquoi pas. Mais les bouchons en mousse, c'est de la merde, c'est pas percé, 2-3 utilisations max, après la mousse est HS (j'ai essayé différents modèles de mousse, j'utilisais encore mes alpine jusqu'à avoir le schuberth soit environ 10-12 kkm avec, et maintenant je roule avec mes sur mesure). Des silicones durent bien plus longtemps. Le seul moyen pour que ça puisse être rentable, c'est de les avoir par très grosses quantités (genre 500), et ça oblige à en emporter plusieurs d'avance...

Une paire de bouchons en silicone peu durer une année, c'est pas la mort en terme de prix ou de durée de vie.

Furiouss a écrit :

Hey Moants  :hello:  

ça roule ?

Féloches à toutes les nouvelles moos, que du beau !

Moi par contre j'ai un petit soucis, j'avais un bruit suspect de vibration au delà de 4500tr/min, je trouvais ça chelou alors j'ai cherché un peu et j'ai fini par trouver les fautives, vous vous y attendiez pas : les vis qui tiennent le compteur :
C'était d'abord celle en haut à droite, du coup hier j'ai essayé de la revisser, elle tournait dans le vide, le pas de vis est HS ... du coup par mesure de "sécurité", je me suis dis que j'allais vérifier les autres, en fait même constat, c'est juste que celle là était la pire et du coup elle vibrait.
Mais c'était sans compter sur mon trajet de ce midi, qui m'a fait perdre celle du haut à gauche durant le trajet et celle du bas je devais la repousser dans son trou avec le doigt à chaque arrêt (pour finir par la mettre dans ma poche une fois arrivé au taf).

Que faire ?
Si je demande à Honda ça va être le bronx car s'ils me refilent les mêmes, vu que le pas de vis dans le plastique est niqué ça changera rien, ils vont donc suggérer de changer le bloc compteur ? autant ça pourrait m'arranger car il est abimé par la chute du précédent proprio, autant j'ai pas envie/possibilité de mettre trop d'argent là dedans pour l'instant.
Du coup je pensais aller voir castobricoramarché pour trouver des vis un peu plus larges et les faire rentrer dans le plastique ? C'est un peu  [:e_esprit:5] mais j'vois pas trop d'autres solutions ...

Si elle est garantie, j'irais chez Honda, surtout si les 3 pas de vis sont HS.

xCt a écrit :

pour revenir sur les acouphènes tu as de tous les genres ..

par exemple certaines personnes peuvent entre des cloches sonnées dans leurs têtes  :pt1cable:  

moi j'en ai depuis plusieurs années ... des sifflements, et après une boite ( de nuit :o) c'est la fête dans ma tête jusqu'au lendemain  [:ycar:1]  

pour ça en moto je roule toujours avec des bouchons (même si ca vaut pas earpad et autres ...)

depuis que j'ai arrêté d'écouter la musique trop fort ca va mieux  :D  (j'avais fait un test chez un ORL une fois et pas de soucis visiblement ...)

Le test d'ORL ne vaut rien. Il effectue une mesure sur 7 fréquences pures seulement. Si tu as un trou en dehors, le test est négatif.
Pour calibrer des enceintes on utilise des corrections avec 30 voir 60 bandes (si on met de coté des équalo paramétriques) et le résultat n'est jamais parfait.

---------------
Swedish master
n°34393180
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-05-2013 à 14:25:36  profilanswer

Coq a écrit :

j'ai aussi cette espèce de "sifflement" d'enceinte allumée que j'entends dans une pièce parfaitement calme. J'entends le transfo (ou dimmer?) de la lampe halogène qui est à mi-puissance (pas à pleine puissance), mais mes colocs ou mes parents et soeurs ne l'entendent pas. Dans ma chambre je suis obligé de me relever pour éteindre les haut-parleurs qui sont restés allumés (PC éteint).
Il parait que les asthmatiques entendent certaines hautes fréquences, mais c'est p-ê un LU ?  :??:  

Nous ne sommes pas sûrs...  [:khamal]

Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Typiquement, dimanche dernier j'arrivais pas à dormir parceque les voisins du dessous avaient du monde donc un peu plus d'activité par rapport à d'habitude, mais rien d'excessif. Par contre ça m'a tenu éveillé un bon moment alors que ma copine n'avait même pas remarqué et s'est endormie comme d'hab [:tinostar] /tuvisavecunesourde proof :o

nikkoneo a écrit :

De mon coté c'est surtout quand l'environnement est bruyant, j'ai du mal a capter le bruit qui m’intéresse, du style au telephone ou la tv, après en soi j'ai pas l'impression d'avoir vraiment perdu de l'audition.

Il me semble que c'est un des premiers symptômes de la perte d'audition  :sweat:  

Carbon'R a écrit :

"un peu franchement" [:roxelay]
Vous roulez comme si vous etiez ans une bar anémique, vous ouvrez à mort alors que vous êtes en moto, et hop +60, suffit d'adapter, c'est pas plus compliqué, un +30 suffit déjà bien largement à doubler :spamafote:

Euh, quand je double je me pose pas la question hein, j'ouvre, je double et je reprend mon rythme normal après. ça dure 15 secondes et on en parle plus.  [:spamafote]  
Après si tu veux doubler dans les limitations et passer 3 mins sur la voie de gauche a contre-sens c'est ton choix [:cosmoschtroumf]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34393183
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2013 à 14:25:41  profilanswer

Jokeur a écrit :

ça se fait comment ça ?  

(pas de sous-entendu salace ici non plus :o)

Douk a dit : 'Faut curer deux trous au dessus des collecteurs avec un trombone' (toujours rien de salace) :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34393186
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-05-2013 à 14:25:52  profilanswer

charli323 a écrit :

Je me suis amusé à en suivre hier, pour voir, à 140 sur une route limitée à 90  :D  A la fin de la route en question, ca ralentit pas mal, j'ai pris la sortie gauche, donc je les dépasse et les salue, ils m'ont simplement répondu d'un geste de la main alors que tout du long ils m'ont eu dans leur roue, à +50  :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34393205
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-05-2013 à 14:26:55  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Pour calibrer des enceintes on utilise des corrections avec 30 voir 60 bandes (si on met de coté des équalo paramétriques) et le résultat n'est jamais parfait.

C'est de la branlette, un equa 3 bandes suffit largement  :o  

[:onizuka_dark]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34393243
duckxks
Posté le 22-05-2013 à 14:29:29  profilanswer

Klm a écrit :

C'est marrant, les bouclards ont tous le meme discours en fait :D
Par contre, de mémoire, c'était pas trop cher en neuf, une vingtaine d'€

une bobine chez kawa? t'as oublié un 1 devant le 20 :o

Kawa avait réussi à se contredire. Il m'a dit les collecteurs adaptables c'est de la merde (delkevic). Je lui dis que ceux d'origine aussi, vu la taille du métal. Il m'a dit effectivement, c'est pas top.

Quand tu demandes si il vaut mieux prendre de la merde à 450€ kawa ou de la merde à 180€ adaptable, "haaa heuuuu gadou blablabla kthxbye."

Les pièces au détail c'est leur fond de commerce hein, ils margent comme des cochons :D

Message édité par duckxks le 22-05-2013 à 14:29:50
n°34393249
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2013 à 14:29:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Comme quoi ; faites gaffe à vos oreilles :/

---------------
Swedish master
n°34393295
am7
tadam
Posté le 22-05-2013 à 14:32:17  profilanswer

le zombie a écrit :

Je me suis amusé à en suivre hier, pour voir, à 140 sur une route limitée à 90  :D  A la fin de la route en question, ca ralentit pas mal, j'ai pris la sortie gauche, donc je les dépasse et les salue, ils m'ont simplement répondu d'un geste de la main alors que tout du long ils m'ont eu dans leur roue, à +50  :D

T'es un bon toi  [:grubnatz:3]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34393307
lapattefol​le
Posté le 22-05-2013 à 14:32:57  profilanswer

macdriverZ a écrit :

un delta de 35 ? Tu es en démultiplication d'origine ?

Oui

Pas choquant que le delta augmente avec la vitesse.
Dans le manuel du compteur du drz il était écrit noir sur blanc qu'il faisait +7.5% sur la vitesse

edit : tu me fais douter, 215 ou 205 [:klemton]
Dans tous les cas c'est ridicule.

Oui ça doit être dans ces eaux là, vu qu'en 100ch la vmax est de 240 chrono et 270 compteur :o

Message édité par lapattefolle le 22-05-2013 à 14:38:06

---------------
A/V
n°34393335
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2013 à 14:34:16  profilanswer

Cardy devrait etre en train de monter des power3 sur le Faz 1000^
260€ +2x22,5€ de montage [:tinostar]

---------------
Swedish master
n°34393351
duckxks
Posté le 22-05-2013 à 14:35:08  profilanswer

macdriverZ a écrit :

tu baisses le compteur de 50000km, et c'est nickel  [:duckxks:1]

n°34393364
outlaw_
Posté le 22-05-2013 à 14:35:31  profilanswer

n°34393399
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2013 à 14:37:03  profilanswer

Le premier lien.

duckxks a écrit :

tu baisses le compteur de 50000km, et c'est nickel  [:duckxks:1]

C'est un mille ça se bonifie avec l'age.

---------------
Swedish master
n°34393434
xCt
Posté le 22-05-2013 à 14:39:10  profilanswer

Je dois avoir des silicones (neufs ...) chez mes parents qui trainent faudrait je test comparés à mes bouchons en mousse ....

le pire c'est que quand je dis à mes potes motards que je roule avec des boules quies ils me prennent pour un fou  :lol:

n°34393443
charli323
Posté le 22-05-2013 à 14:39:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ce que tu peux faire, si tu as un collier le long de la tige d'amortisseur est de te trouver une ligne droite deserte avec un petit dos d'ane.

tu places le collier en position zero , et tu t'assoies.
tu notes la position.
Tu t'élances sans souder, mais pour arriver a 60 kmh par exemple, et tu prends le dos d'ane.
Regarde si ton cul s'est enfoncé, et de combien.
Si ca n'a presque pas bougé, c'est que tu es peut etre trop fermé en compression.

Fais toi confirmer sur moard :)

attends si mon amorto bougeait à peine avec un dos d'ane à 60km/h ça serait inquietant quand meme :o

n°34393455
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 14:40:44  answer

non :o

mais bon mieux vaut prévenir que ... [:transparency]

n°34393491
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-05-2013 à 14:42:35  profilanswer

Ca vaut quoi ça ?
(utilisation en repete ca me permettrait de moins assoudir les aigues comme les motosafe ?)
http://www.audilo.com/bouchons-ER20-standard.html

n°34393492
Furiouss
Posté le 22-05-2013 à 14:42:41  profilanswer

Coq a écrit :

Tu as accès à l'arrière du compteur? Possible de passer une vis plus longue et d'y foutre un écrou nylstop derrière?

Faut que je démonte tout le bloc compteur pour ça, faut que je vois si je peux remonter l'arrière après avoir vissé l'avant, je sais pas.

macdriverZ a écrit :

Si elle est garantie, j'irais chez Honda, surtout si les 3 pas de vis sont HS.

C'est une occaz de 2008, le bouclar qui me l'a vendue la garantie 6 mois (reste 4 mois) mais sachant que ça doit probablement venir de la chute du précédent proprio (dont déjà en cet état lors de la vente, les vis devaient juste mieux tenir à ce moment là) et que le bouclar est à 300 bornes A/R de chez moi (c'pas un honda) je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'aller les voir pour ça ?

n°34393520
lapattefol​le
Posté le 22-05-2013 à 14:44:31  profilanswer

xCt a écrit :

Je dois avoir des silicones (neufs ...) chez mes parents qui trainent faudrait je test comparés à mes bouchons en mousse ....

le pire c'est que quand je dis à mes potes motards que je roule avec des boules quies ils me prennent pour un fou  :lol:

Bah oui c'est super dangereux, tu entends rien  [:papa titus:4]  

---------------
A/V
n°34393542
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2013 à 14:45:34  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ouch [:tinostar]
Ils n'avaient pas de power 2ct, voir de power tout court, en dispo ? Car la tu paies surtout le prix de la nouveauté :o

n°34393549
xCt
Posté le 22-05-2013 à 14:45:52  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah oui c'est super dangereux, tu entends rien  [:papa titus:4]  

oué comme c'est dangereux de rouler tout équiper car ca t'incite à rouler vite  :sleep:

n°34393564
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-05-2013 à 14:46:33  profilanswer

Ca reste que 3 vis, regarde si ca débouche derrière, si oui vis BTR plus longue et écrou nylstop
si non vis avec un plus gros diamètre ou astuce de plombier suédois : un peu de ruban téflon autour de la vis :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34393584
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2013 à 14:48:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ouch [:tinostar]
Ils n'avaient pas de power 2ct, voir de power tout court, en dispo ? Car la tu paies surtout le prix de la nouveauté :o

y'a une ODR sur les power 3 en ce moment par contre :)

---------------
Music is the most high!
n°34393605
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-05-2013 à 14:49:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca coute vraiment une misère en gros lot par contre, moins de 15€ les 200 paires et c'est encore dégressif pour les plus gros volumes :jap:

tu aurais un lien, un tuyau, un magasin à recommander?
30€ pour 200 paires http://www.amazon.fr/bouchons-dore [...] 27oreilles
35€ pour 200 paires http://www.audilo.com/bouchons-moldex-spark-plugs.html
50€ pour 200 paires http://www.audilo.com/EAR-soft-fx.html

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34393614
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 22-05-2013 à 14:50:05  profilanswer

Furiouss a écrit :

Hey Moants  :hello:

ça roule ?

Féloches à toutes les nouvelles moos, que du beau !

Que faire ?

Tu as regardé du coté des soudures à froid type plastique? Ou alors si tu n'as pas "trop" de jeu entre tes vis et tes filetages tu peux aussi tenter le frein-filet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dodol le 22-05-2013 à 14:50:22

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22481  22482  22483  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)