| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:12:45 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Patchou |
Amputation du cerveau, c'est la seule possibilité --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
xCt |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 22-05-2013 à 14:18:14 --------------- Swedish master |
charli323 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:19:55 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci John d'avoir semé la paranoïa dans le topik
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-05-2013 à 14:23:47 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Swedish master |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
une bobine chez kawa? t'as oublié un 1 devant le 20 Kawa avait réussi à se contredire. Il m'a dit les collecteurs adaptables c'est de la merde (delkevic). Je lui dis que ceux d'origine aussi, vu la taille du métal. Il m'a dit effectivement, c'est pas top. Quand tu demandes si il vaut mieux prendre de la merde à 450€ kawa ou de la merde à 180€ adaptable, "haaa heuuuu gadou blablabla kthxbye." Les pièces au détail c'est leur fond de commerce hein, ils margent comme des cochons Message édité par duckxks le 22-05-2013 à 14:29:50 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Oui Pas choquant que le delta augmente avec la vitesse. edit : tu me fais douter, 215 ou 205 Oui ça doit être dans ces eaux là, vu qu'en 100ch la vmax est de 240 chrono et 270 compteur Message édité par lapattefolle le 22-05-2013 à 14:38:06 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Cardy devrait etre en train de monter des power3 sur le Faz 1000^
duckxks |
|
outlaw_ | http://www.audilo.com/3M-ultrafitX.html
|
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:40:44 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | Ca vaut quoi ça ?
|
Furiouss |
|
lapattefolle |
Bah oui c'est super dangereux, tu entends rien --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xCt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 22-05-2013 à 14:50:22 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant