| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:26:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai une sensation bizarre aux oreilles ce matin, bizarre |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 22-05-2013 à 11:32:02 --------------- Swedish master |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Tu as consulté ? J'ai lu récemment que beaucoup de personnes se découvrent des acouphènes en allant faire un tour en chambre anéchoïque ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chamb [...] o%C3%AFque ), tu peux même avoir la nausée assez vite si t'es pas habitué Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-05-2013 à 11:35:16 |
Message édité par macdriverz le 22-05-2013 à 11:41:03 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
lapattefolle |
À 155 compteur je passe devant les radars sans stress --------------- A/V |
--------------- Swedish master |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 22-05-2013 à 11:40:41 --------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
outlaw_ |
|
lapattefolle |
Pareil pour moi par contre --------------- A/V |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
soulmanto Chat Noir replica | Tu peux rouler même sourd --------------- ex ex ex-moant |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré | Nan, mais tu risque de perdre l'audition sur une oreille. Ca serai dommage.
Quand j'avais fait faire mes bouchons, la technicienne m'avait dit que la conduite d'un deux-roues est une source de trauma auditif importante. Elle avait beaucoup de client qui avait perdu l’ouïe à cause de çà. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 22-05-2013 à 11:56:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
|
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
tu peux très bien choper un acouphène en perdant quasi pas d'audition... c'est pas beaucoup plus joyeux Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2013 à 12:10:54 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le dernier accident Message édité par Ydalb le 22-05-2013 à 12:11:55 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant