| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : Mais manquait quelques visseries au niveau des commodos Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 21-05-2013 à 19:00:41 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:58:28 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'était pas un GPZ le plus 70?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 19:07:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 21-05-2013 à 19:20:50 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
django |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Jeudi... rendez vous le matin.
Oui, conseils et divers retour du montage sur Fazermen. Par contre, les embouts ne sont pas adaptables, me suis fait avoir Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-05-2013 à 19:35:50 |
xCt |
jamais vu de thread là dessus ... et du coup ca améliore la maniabilité ? il est plus droit le guidon du FZ1? plus large aussi non ? tu parles du fazer 1000 ou du FZ1 ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-05-2013 à 19:37:14 |
dark-nico | Bon suite au --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
crazybiscuit78 |
j'appuie sur le tube et
Bon rétablissement à elle |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam | Bah ce sera la dernière --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour info H3l0 a mis de la 10W lors de sa dernière vidange et trouve que c'est nickel |
xCt |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je parle du guidon du FZ1 sur FZS600 Après, je ne sais pas si c'est plus maniable, mais en tout cas je suis plus à l'aise, donc cela doit se ressentir sur la maniabilité que j'en ai. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-05-2013 à 20:04:06 |
prod74 LittleProd |
Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 21-05-2013 à 20:05:37 --------------- Henry kabille je t’aime |
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 21-05-2013 à 20:06:32 |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant