C'est "normal" la fumée (auto blinkage moto proof thank you)? 
Sinon, j'ai pas rendu le Faz', vu que je suis parti du boulot à 19h bien tassées. Ce qui m'a permis de voir deux trois trucs.
Le contacteur a clé est bousillé, il faut être patient et trouver le bon angle avec la clé pour pouvoir mettre le contact et il est possible de retirer la clé après avoir démarré le moteur ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Le pot carbone n'a pas de chicane, ça ronronne sympa 
Putain, ce que ça tire long 
Par contre, je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce réservoir carré, je ne dois pas avoir encore trouvé la bonne position
Les frein Yam' série bleue, ça freine la dinde, et faut pas forcer de trop pour bien décélérer. En tout cas, bien plus de feeling que ceux de mon ER6, autant à l'avant qu'à l'arrière.
Et le 4 pattes, ça rend con, notamment quand on fait les accélérations jusque presque en haut du compte tours ... en première (bah ouais, 0 à 90 et il restait encore de la marge)
Les phares n'éclairent que dalle
A 120-130, je ne sais pas si c'est le vent ou autre chose, mais je n'avais pas l'impression d'être stable.
Faudra que je voie un jour ce que valent les dernières versions de ces pianos 
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*