| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:32:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
De mon coté cela fait vraiment trop tôt pour que je puisse venir --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:59:55 ![]() ![]() |
wolowizard |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 20:10:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 20:14:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je balance pas, mais la AM7mobile a fait Graund +2 edit : pullmoche à venir d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par gremi le 20-05-2013 à 20:16:43 --------------- In aligot we trust. |
wolowizard |
edit : autant pour moi ce sont les EXC-F qui sont en 4 tps chez ktm Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 20-05-2013 à 20:18:30 |
django |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-05-2013 à 20:22:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je verrais alors, je passerais à Carrefour demain voir ce qu'ils ont en stock ici et chez Suz récupérer un filtre alors.
En fait je l'aime bien, j'ai envie de changer mais à chaque fois que je roule avec je me dit que ça suffit, que j'aime la position des demi guidons etc. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-05-2013 à 20:26:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure | on remarquera que nonosore élude les posts sur son pot de délinquant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
Concernant synthèse ou non, tout dépend de quand date ton bloc. Les additifs de la synthèse sont assez puissants (je pense aux joints), mais si pas de contre-indications sur le manuel ou d'expériences d'autres homologues, pas de soucis je pense. Déjà fait 10w40 Leclerc 100% synthèse, ça fait son job, je préfère quand même la 5w40 carrouf (bidon rouge essence/diesel). Même si tu sens qu'à chaud les disques patinent un peu plus quand tu joues avec (genre un wheeling à la cirette), mais rien de bien méchant, une fois embrayé ça colle parfaitement Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 20-05-2013 à 20:30:45 |
xCt | 10w40 carrefour pour moto ca doit être moins de 7€ les 2L (semi synthèse) j'ai mis ça dans le faz et ca roule sans soucis Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-05-2013 à 20:32:07 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
|
duckxks |
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! | rady to frag |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
duckxks | Va poster sur topic des TALC |
wolowizard |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain c'est compliqué ces histoires d'huile --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Marrant, le "conseiller" Eurol (huile RAD) préconise de la 5W-40 pour uen Versys --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
Après tu as possibilité de jouer en fonction de ton usage (usage sévère, départ froid, climat etc...), et faire abstraction de la norme JASO éventuellement si ça passe. (la 300v moto n'est pas JASO de souvenir). Bon après, les constructeurs sont assez laaarges dans les spec. Dans les GSXR on peut mettre de la bonne vieille SG par exemple Message édité par duckxks le 20-05-2013 à 20:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant