Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22436  22437  22438  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34349175
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-05-2013 à 08:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :


 
encore un peu de rééduc, je vais passer au cabinet de kiné dorénavant, il ne viendra plus chez moi.
Je crois que je vais faire le plus gros teasing possible et inimaginable moi :o
 


 
cool en tout cas que tu récupère bien :jap:
 
par contre force pas trop tôt, suis bien la rééduc sans vouloir en faire plus, faut être patient dans ces cas là


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 08:58:20  profilanswer
 

n°34349179
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-05-2013 à 09:01:11  profilanswer
 


le hibou a écrit :

 

putain mais wade c'est à 55ans qu'on se réjouit de nouvelles comme ça normalement, pas à 26ans  :o


C'est bien trop tard 55 ans [:zedlefou:1] surtout qu'en ce moment c'est l'euphorie [:rom']

n°34349184
fabien1176
Posté le 18-05-2013 à 09:04:00  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est bien trop tard 55 ans [:zedlefou:1] surtout qu'en ce moment c'est l'euphorie [:rom']


 
Mais ouais !

n°34349195
Zolki3n
Posté le 18-05-2013 à 09:07:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
cool en tout cas que tu récupère bien :jap:
 
par contre force pas trop tôt, suis bien la rééduc sans vouloir en faire plus, faut être patient dans ces cas là


 
justement je suis obligé de forcer un peu dixit le kiné.
C'est maintenant que ça va devenir difficile  [:guilletit:4]

n°34349197
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-05-2013 à 09:08:43  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est bien trop tard 55 ans [:zedlefou:1] surtout qu'en ce moment c'est l'euphorie [:rom']


 
Mais tu va te faire plumer comme un perdreau de l'année.  [:zedlefou:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34349206
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-05-2013 à 09:13:05  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Mais tu va te faire plumer comme un perdreau de l'année.  [:zedlefou:1]


Je suis quelqu'un de raisonnable :o

n°34349217
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-05-2013 à 09:20:42  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ca ne dépasse pas 180 le CB ?  :heink:


 
gps en descente avec des bagages en psb-1: 175 dans le guidon, 169 sinon :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34349247
kida
Posté le 18-05-2013 à 09:30:38  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Salut :hello:
 
Fatiguant de rattraper tout son retard dès qu'on vient pas de 2/3 jours :o
 
Bref.
 
Reçu ma commande du 07/05 de VPC bike (toujours en processing sur le site évidemment)


 
Reçu aussi ma commande, futale en taille 40, beaucoup trop petit. D'habitude je fais du 38/40, je l'ai renvoyé.Au final ça m'aura couté pratiquement 20 € de FDP :/


---------------
.::| Feedback |::.
n°34349251
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-05-2013 à 09:32:35  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
justement je suis obligé de forcer un peu dixit le kiné.
C'est maintenant que ça va devenir difficile  [:guilletit:4]


 
je voulais dire pas faire plus que ce qu'ils te disent :o  
 
quand tu vas avoir un regain de mobilité tu vas te dire que t'y es, faut juste pas s'enflammer quoi  :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34349267
duckxks
Posté le 18-05-2013 à 09:40:38  profilanswer
 

Klm a écrit :

Retour de chez kawa:
- Facture de 330€
- vidange de fourche à faire mardi prochain
- Prévoir de changer: 1 bobine crayon, kit chaine, et collecteur  [:tinostar]  
 
Oui, oui, vous avez bien lu, collecteur... celui que j'ai changé il y a moins de 6 mois par un Delkevic...  [:fegafobobos:2]  
D'après ce que m'a expliqué le chef d'atelier, il y a un des feuillets intérieur du collecteur qui est décollé, du coup, ca fait un bruit métallique que j'avais ce matin (je pensais que c'était à cause du goujon, mais non...).


Alors dans l'ordre:
- Delkevic : c'est pas de l'akra, mais c'est pas en carton, du moins c'est plus solide que de l'origine ! (plus d'épaisseur). T'en as surement reçu un avec un soucis de fabrication ou de contrôle qualité (vu que c'est l’intérieur, ceci explique celà.). Attend un retour du mail, j'espère que tu as envoyé photo + kilométrage :) , ça passera je pense. (le miens a bientôt 20000km, changé il y a un an  :jap: )
 
- bobine crayon: idem, de la merde comme beaucoup de bobine crayons. Mais le plus drôle, c'est que kawa te vends ça de souvenir 130€ la pièce. Si t'en as une HS, l'autre va pas tarder à suivre, autant changer les deux. Mais hors de question d'en prendre en concess (260€ la paire.. [joce], achètes en d'occaz. C'est du consommable pratiquement :/. Le problème c'est l'humidité. Si le trou d'évacuation de ton puis à bougie (juste au dessus de ton collecteur) est bouché, l'humidité reste et les bobines se gaufrent et craquent ensuite.
Achète dans une casse ou sur LBC. J'avais eu ma paire à 78€ IN dans une casse sur ebay, chez eux: http://www.ebay.fr/itm/BOBINES-KAW [...] 337175cc6f
Mais il y a moins cher: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s  
 
ou à l'étranger (uk/de): http://www.ebay.co.uk/itm/09-Kawas [...] 3f1deaefe6
"igniton coil er6".
A changer c'est comme une bougie, mais sans changer la bougie :o ça implique de virer réservoir, boite à air (soit 9 vis...)  :jap:  
 
- kit chaine, libre à toi, mais bouclard recommandé, mais pas kawa, un service rapide (moto expert, dafy, cardy etc...)
 
Sinon pour le tarif de ta révision, tu ça pique !... la bougie irridium tu l'as à 9€ la pièce (si t'en prend 4) là où c'est vendu 25 ou 30€ la pièce en bouclard (j'immagine que je suis dans les bons prix par rapport à ce que tu as eu)... http://www.ebay.fr/itm/Bougie-Allu [...] 35bd9b1d36
 
 
Tu es allé à quel kawa? Parce que le pipo (réaxer la ligne etc... pour faire passer la douloureuse, let me lol  [:roxelay] )

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 09:40:38  profilanswer
 

n°34349272
xCt
Posté le 18-05-2013 à 09:43:32  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est bien trop tard 55 ans [:zedlefou:1] surtout qu'en ce moment c'est l'euphorie [:rom']


Me tâte à mettre plus sur carmignac du coup  :o

n°34349292
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-05-2013 à 09:49:47  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Mon père fait la girouette, il oublie la FJR 1300 mais serait tenté par une R1200RT...

 

J'essaye de le faire rester en roadster avec la R1200R pour gagner du poids tout en gardant des capacités en duo suffisantes, je crois qu'il va craquer d'ici peu.

 

La Classic pète bien

 

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] sic_hd.jpg

 


http://hfr-rehost.net/http://3.bp. [...] 1200R1.jpg


S'il veut rester sur une routière, l'avis des gendarmes est unanime : la RT est loin devant la FJR

n°34349301
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-05-2013 à 09:54:52  profilanswer
 

xCt a écrit :


Me tâte à mettre plus sur carmignac du coup  :o


Précise Carmignac patrimoine A parce qu'ils ont plusieurs produits :o Et on peut en causer sur le topic épargne :o


Message édité par wade le 18-05-2013 à 09:57:05
n°34349305
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-05-2013 à 09:56:23  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


S'il veut rester sur une routière, l'avis des gendarmes est unanime : la RT est loin devant la FJR


En même temps, une FJR bridée ça doit pas être folichon :/

n°34349308
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-05-2013 à 09:57:46  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
justement je suis obligé de forcer un peu dixit le kiné.
C'est maintenant que ça va devenir difficile  [:guilletit:4]


 
moi je dis, il y a concept à faire de la rééduc en exploitant le potentiel du kamasutra : les exercices sont sympa pour faire travailler les jambes
 [:cyber-solaris:1]  
 
:o

n°34349316
Roger01
Posté le 18-05-2013 à 09:59:34  profilanswer
 

Je suis en train de faire une ligne perso pour ma xj6 sans cata, es que la sonde lambda est vraiment utile dans ce cas? (sans cata) Car je lis un peu tout et son contraire...  
 
D'un coté, ça ne sert juste que pour le cata, et avoir un régime un poil plus stable,
De l'autre, sans cata, ça risque surtout d'avoir un message d'erreur style "trop de pollution"..
 
Une idée? :D

n°34349320
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-05-2013 à 10:00:27  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Je suis en train de faire une ligne perso pour ma xj6 sans cata, es que la sonde lambda est vraiment utile dans ce cas? (sans cata) Car je lis un peu tout et son contraire...  
 
D'un coté, ça ne sert juste que pour le cata, et avoir un régime un poil plus stable,
De l'autre, sans cata, ça risque surtout d'avoir un message d'erreur style "trop de pollution"..
 
Une idée? :D


Et les bébés phoques ? [:zedlefou:1]

n°34349331
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-05-2013 à 10:02:16  profilanswer
 

wade a écrit :


En même temps, une FJR bridée ça doit pas être folichon :/


La RT fait seulement 95 cv, c'est pas une question de puissance mais bien de partie cycle/ capacités de passage en virage/maniabilité/protection ;)

n°34349335
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-05-2013 à 10:02:36  profilanswer
 

le hibou a écrit :


mais je croyais qu'il avait une r1200r déjà  :??:  c'est une r1150r qu'il a du coup ?
 
bon choix en tout cas, j'essaye de convaincre mon père aussi de prendre celle là  :D , mais bon elles sont pas données :/


 
Oui il a bien une 1150, à l'époque la 1200 était un poil chère, toujours maintenant d'ailleurs :D  
 

Carbon'R a écrit :


S'il veut rester sur une routière, l'avis des gendarmes est unanime : la RT est loin devant la FJR


 
Il en a discuté avec des gendarmes et il a eu le même son de cloche ! Il fait pas mal de route mais c'est pas non plus des roadtrip sans fin donc un roadster suffit, il veut surtout changer pour le plaisir de changer.
 

wade a écrit :


En même temps, une FJR bridée ça doit pas être folichon :/


 
Justement il semblerait que ce soit le moteur le seul avantage de la FJR, même bridé. Par contre le reste...


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34349342
Roger01
Posté le 18-05-2013 à 10:05:10  profilanswer
 

wade a écrit :


Et les bébés phoques ? [:zedlefou:1]


 
J'en mange pas  :(

n°34349346
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-05-2013 à 10:06:59  profilanswer
 

dtmx toute révisée :love: (j'suis encore tombé sur un mec qui serre à 0Nm, toutes les vis branlantes [:tinostar])
 
je leave pour la première chauffe  [:warkcolor]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34349489
Zolki3n
Posté le 18-05-2013 à 10:40:50  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
je voulais dire pas faire plus que ce qu'ils te disent :o  
 
quand tu vas avoir un regain de mobilité tu vas te dire que t'y es, faut juste pas s'enflammer quoi  :D


 
c'est certain
 

ZeMrHyde a écrit :


 
moi je dis, il y a concept à faire de la rééduc en exploitant le potentiel du kamasutra : les exercices sont sympa pour faire travailler les jambes
 [:cyber-solaris:1]  
 
:o


 
c'est certain  [:sir_knumskull] (surtout que j'ai un gros bouquin que m'a offert une Ex, que j'ai jamais ouvert d'ailleurs )
 

n°34349516
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-05-2013 à 10:45:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Alors dans l'ordre:
- Delkevic : c'est pas de l'akra, mais c'est pas en carton, du moins c'est plus solide que de l'origine ! (plus d'épaisseur). T'en as surement reçu un avec un soucis de fabrication ou de contrôle qualité (vu que c'est l’intérieur, ceci explique celà.). Attend un retour du mail, j'espère que tu as envoyé photo + kilométrage :) , ça passera je pense. (le miens a bientôt 20000km, changé il y a un an  :jap: )

 

- bobine crayon: idem, de la merde comme beaucoup de bobine crayons. Mais le plus drôle, c'est que kawa te vends ça de souvenir 130€ la pièce. Si t'en as une HS, l'autre va pas tarder à suivre, autant changer les deux. Mais hors de question d'en prendre en concess (260€ la paire.. [joce], achètes en d'occaz. C'est du consommable pratiquement :/. Le problème c'est l'humidité. Si le trou d'évacuation de ton puis à bougie (juste au dessus de ton collecteur) est bouché, l'humidité reste et les bobines se gaufrent et craquent ensuite.
Achète dans une casse ou sur LBC. J'avais eu ma paire à 78€ IN dans une casse sur ebay, chez eux: http://www.ebay.fr/itm/BOBINES-KAW [...] 337175cc6f
Mais il y a moins cher: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

 

ou à l'étranger (uk/de): http://www.ebay.co.uk/itm/09-Kawas [...] 3f1deaefe6
"igniton coil er6".
A changer c'est comme une bougie, mais sans changer la bougie :o ça implique de virer réservoir, boite à air (soit 9 vis...)  :jap:

 

- kit chaine, libre à toi, mais bouclard recommandé, mais pas kawa, un service rapide (moto expert, dafy, cardy etc...)

 

Sinon pour le tarif de ta révision, tu ça pique !... la bougie irridium tu l'as à 9€ la pièce (si t'en prend 4) là où c'est vendu 25 ou 30€ la pièce en bouclard (j'immagine que je suis dans les bons prix par rapport à ce que tu as eu)... http://www.ebay.fr/itm/Bougie-Allu [...] 35bd9b1d36

 


Tu es allé à quel kawa? Parce que le pipo (réaxer la ligne etc... pour faire passer la douloureuse, let me lol  [:roxelay] )


Kawa Murit a Châtillon.
La ligne ils étaient obligés, vu que le goujon a pété sans doute parce qu on l avait mal realignée, et que j ai pas envie que ça répète tous les 4 matins :o
Pour la bobine, bizarrement le mec m a dit de surtout pas en prendre d occaz ou a la casse, que c était une pièce dont on ne pouvait pas connaître l usure, blabla.

 

Pour Delkevic, niveau photo, je peux pas produire grand chose, ça ne se voit pas...

 

Me reste donc cette foutue vidange de fourche a faire mardi chez eux (j hésite quand même a annulé, je trouve ça hyper cher), et pour le kit chaîne je ferai ça d ici 1 mois ou 2.


---------------
Feedback  -
n°34349535
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-05-2013 à 10:48:27  profilanswer
 

[:shay]  
batoche neuve montée sur la katoche
 
 [:shay555]  
il pleut la dinde

n°34349538
crazybiscu​it78
Posté le 18-05-2013 à 10:49:25  profilanswer
 

Klm a écrit :


Kawa Murit a Châtillon.  
La ligne ils étaient obligés, vu que le goujon a pété sans doute parce qu on l avait mal realignée, et que j ai pas envie que ça répète tous les 4 matins :o
Pour la bobine, bizarrement le mec m a dit de surtout pas en prendre d occaz ou a la casse, que c était une pièce dont on ne pouvait pas connaître l usure, blabla.  
 
Pour Delkevic, niveau photo, je peux pas produire grand chose, ça ne se voit pas...
 
Me reste donc cette foutue vidange de fourche a faire mardi chez eux (j hésite quand même a annulé, je trouve ça hyper cher), et pour le kit chaîne je ferai ça d ici 1 mois ou 2.

Essai de passer un ou deux coup de téléphone pour avoir d'autres taro ailleurs
pour la ligne je trouve ça louche aussi mais bon, c'est fait c'est fait

n°34349566
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-05-2013 à 10:53:03  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Ca existe :D


 
sérieux ? tu m'explique ?


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°34349568
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-05-2013 à 10:53:20  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Essai de passer un ou deux coup de téléphone pour avoir d'autres taro ailleurs
pour la ligne je trouve ça louche aussi mais bon, c'est fait c'est fait


Pourquoi louche?
Si elle était montée sous contrainte, ça vous semble pas normal de la démonter pour la remettre correctement?

 

Édit: putain ils font chier cardy, numéro surtaxé. Bande de chieurs


Message édité par Klm le 18-05-2013 à 10:55:24

---------------
Feedback  -
n°34349623
xCt
Posté le 18-05-2013 à 11:02:13  profilanswer
 

je savais que j'aurais pas du mettre mon numéro dans l'annonce  [:k0rnmuz3]  
 
un mec qui m'appelle qui est à nantes (wade t'es grillé :o) qui a un accent chelou.
 
il doit prendre le train pour venir voir la moto et me demande si le prix est négociable (marqué dans l'annonce) mais surtout de combien  [:mqnu]  
 
et après il me demande si j'ai un casque  [:mqnu]  
 
j'espère qu'il va pas me rappeler  :whistle:

n°34349674
duckxks
Posté le 18-05-2013 à 11:10:16  profilanswer
 

Klm a écrit :


Kawa Murit a Châtillon.  
La ligne ils étaient obligés, vu que le goujon a pété sans doute parce qu on l avait mal realignée, et que j ai pas envie que ça répète tous les 4 matins :o
Pour la bobine, bizarrement le mec m a dit de surtout pas en prendre d occaz ou a la casse, que c était une pièce dont on ne pouvait pas connaître l usure, blabla.  
 
Pour Delkevic, niveau photo, je peux pas produire grand chose, ça ne se voit pas...
 
Me reste donc cette foutue vidange de fourche a faire mardi chez eux (j hésite quand même a annulé, je trouve ça hyper cher), et pour le kit chaîne je ferai ça d ici 1 mois ou 2.


C'est pas faux. Mais ça le devient quand tu vois le prix du neuf :D
 
Mais le kawa c'est dans son intérêt de te vendre des pièces, il va pas te conseiller d'aller en casse. C'est ton porte monnaie qui décide.

n°34349684
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-05-2013 à 11:11:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :


C'est pas faux. Mais ça le devient quand tu vois le prix du neuf :D

 

Mais le kawa c'est dans son intérêt de te vendre des pièces, il va pas te conseiller d'aller en casse. C'est ton porte monnaie qui décide.


Pour le collecteur, il m a conseillé la casse justement, et m a même donné une adresse :o
Il est pas si bandit finalement :o
C est pas le porte monnaie le problème, c est ma femme. Elle veut pas que j achete le jean overlap tout de suite parce qu il y a eu trop de dépenses sur kawette ce mois ci. Jsuis un putain de canard  [:psywalk]

 

Et ton avis pour la vidange de fourche, je vais pas chez eux, hein?

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 18-05-2013 à 11:13:05

---------------
Feedback  -
n°34349690
duckxks
Posté le 18-05-2013 à 11:13:20  profilanswer
 

Klm a écrit :


Pour le collecteur, il m a conseillé la casse justement, et m a même donné une adresse :o
Il est pas si bandit finalement :o
 
Et ton avis pour la vidange de fourche, je vais pas chez eux, hein?


Dans l'absolu tu peux tout faire toi même :o
 
La fourche faut trouver quelqu'un qui sait faire et équipé pour, mais faut juste que ça soit fait sérieusement
 
Pour ton collecteur attend le retour du SAV dans un premier temps  :jap:

n°34349695
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-05-2013 à 11:13:52  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback  -
n°34349727
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-05-2013 à 11:19:35  profilanswer
 

xCt a écrit :

je savais que j'aurais pas du mettre mon numéro dans l'annonce  [:k0rnmuz3]  
 
un mec qui m'appelle qui est à nantes (wade t'es grillé :o) qui a un accent chelou.
 
il doit prendre le train pour venir voir la moto et me demande si le prix est négociable (marqué dans l'annonce) mais surtout de combien  [:mqnu]  
 
et après il me demande si j'ai un casque  [:mqnu]  
 
j'espère qu'il va pas me rappeler  :whistle:


 
Les marchands de tapis qui te demandent d'entrée quel est ton meilleur prix  [:clooney16]


---------------
Dunkelheit
n°34349745
kida
Posté le 18-05-2013 à 11:22:38  profilanswer
 

Klm a écrit :


Pour le collecteur, il m a conseillé la casse justement, et m a même donné une adresse :o
Il est pas si bandit finalement :o
C est pas le porte monnaie le problème, c est ma femme. Elle veut pas que j achete le jean overlap tout de suite parce qu il y a eu trop de dépenses sur kawette ce mois ci. Jsuis un putain de canard  [:psywalk]


 
:D²


---------------
.::| Feedback |::.
n°34349777
aethyc
Posté le 18-05-2013 à 11:28:21  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Reçu aussi ma commande, futale en taille 40, beaucoup trop petit. D'habitude je fais du 38/40, je l'ai renvoyé.Au final ça m'aura couté pratiquement 20 € de FDP :/


Pareil, il n'y avait pas la ligne "Attention, taille petit" lorsque j'ai commandé  :pfff:

n°34349797
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2013 à 11:30:46  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=vE1Hti6fyHU
Putain, j'ai l'impression que la moto qui crame à 2:07, c'était la MV Agusta Brutale de mon ex-patron :sweat:

 

(incidents lors de la "victoire" du PSG dimanche dernier sur l'avenue des Champs et la Grande Armée, il la garait toujours là et apparemment il était sur place le dimanche soir)

 

http://www.motorcyclenews.com/uplo [...] 1078RR.jpg

 

C'est la seule qui a cramé, le reste ce sont des scoobites renversés. C'est écœurant


Je vois pas comment tu peux imaginer que c'est une MV, s'il était assez con pour la laisser dehors la nuit c'est DSC


---------------
Moards : Challenge Everything
n°34349809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2013 à 11:33:40  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Ça me fait penser à la vidéo que 2 ou 3 types avec un accent du sud-est avaient fait, on y voyait un des protagonistes ramasser des pièces de la Ducati de son pote après son départ de la maison :D
Ils avaient aussi fait une vidéo sur circuit où on les voyait dans un camtar à raconter des conneries.
Quelqu'un voit de quoi je parle et peut poster le lien ? :o

 

Ouep ds le camion, c'est quand il se fait poser des grosses couilles :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°34349846
typhoon006
Posté le 18-05-2013 à 11:42:10  profilanswer
 

aethyc a écrit :


Pareil, il n'y avait pas la ligne "Attention, taille petit" lorsque j'ai commandé  :pfff:


j'ai pris en 42 alors que je fais du 40 en jean parceque avant d'acheter j'ai "googlé" les avis et j'ai lu qu'il taillé petit avec une tendance à être trop long  
Résultat : c'est limite à la taille mais la longueur ca passe  
je garde  :D

n°34349876
duckxks
Posté le 18-05-2013 à 11:48:13  profilanswer
 

Petite ballade cette aprèm  :love:

n°34349896
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2013 à 11:52:30  profilanswer
 

J'ai oublié de renvoyer la blouson commander sur vente privée :(
J'avais jusqu'au 17... Si j'envoie cela lundi avec l'étiquette prépayé, y'a moyen que ça passe ?
Purée, lundi c'est férié, donc que Mardi :/
 

n°34349986
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 18-05-2013 à 12:07:01  profilanswer
 

Je viens de recevoir l'avis de contravention pour l'autre fois et (plaque illisible...)
 
Amende forfaitaire de 135€, ramené à 90€ si paiement dans les 15 jours, le gouvernement ne sait plus quoi inventer pour renflouer les caisses   :fou:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22436  22437  22438  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR