|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:28:27 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et d'éventuelles futures balades, donc drapalise --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zolki3n | Hier j'ai été voir mon chir ortho pour la consultation qui était prévue.
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 17-05-2013 à 22:31:44 |
Atropos Peace Love Death Metal |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:36:32 |
ZeMrHyde té ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kunoeil |
|
Zolki3n |
|
Ecco Dolphin Spirit | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 17-05-2013 à 23:02:17 |
Kryone Cordialement |
Attend que tu l'humilier avec un pullmoche |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai pas mal parcouru les forums, a la base pour chercher les bonnes références, au final pas mal de bons retours sur les brisk, des retours disant que les denso apportent rien. De toute façon, j'ai commandé les brisk, je vais aussi recevoir des normales et les actuelles sont sensées être encore bonnes, c'est juste que je préfère tout faire en même temps pour a la fois être sur de ce qui est fait et cumuler l'entretien pour ne pas passer mon temps a démonter le carénage
|
KaiserCz bros before hoes |
Ecco Dolphin Spirit |
|
lba_gege |
|
|
nonosore #Horloger | A plus 60 c'est bien chercher les emmerdes... C'est con mais bon, c'est le jeu... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-05-2013 à 23:14:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment j'aime faire de la mécanique ou trifouiller quand il fait nuit
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Entre bretigny et arpajon (91) pas vers chez toi |
wade Tester c'est douter |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Avec les nouvelles voitures radar ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Nan avec le laser Et les motards au croisement suivant |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |