Question : je comptais me prendre un pantalon en couir type segura quartz: je l'ai essayer en magasin afin de le commander sur le net ( 50€ moin cher environ) mais en l'essayant j'ai trouvé deux truc louche, mon postérieur qui "flotte" à l’intérieur du cuir et je pourrai être bien plus gros ( au moin 5cm en mon bide et le futal ) je suppose que c'est fait de tel sorte pour être à l'aise sur la moto, mais n'ayant pas de moto en magasin (dafy) et ils ne m'ont pas laisser sortir pour l'essayer sur la moto , j'ai pas pu tester pourtant tout le reste des mensurations sont niquel : tour de cuisse, de mollet, ça rentre dans les bottes niquel.
bref un conseil pour essayer correctement un pantalon cuir " racing " ?
am7 a écrit :
Je suis même pas tombé en panne sur le retour, Ducati c'est trop fiable
|
Pour avoir tester la MV Agusta brutale 675, la qualité italienne ... il y a un connecteur sur la durite qui sort du réservoir vers l'injection qui s'est débranché, j'allais ouvrir en grand, j'ai eu droit a un brôôaaaa pis plus rien, l’essence qui coule à flot sur mon jean et sur le collecteur j’appelle le concessionnaire qui me dit que c'est "normal" ça leur est déjà arrivé sur la 800, suffit de rebrancher en cliquant à fond et rulez. Je l'ai fais mais ça à pété encore deux fois sur le chemin du retour
Sinon bonne machine à part le ride-by-wire auquel il faut s'habituer, le régime moteur a tendance à faire le yoyo sur le point de patinage. Pour se faire pardonner j'ai pu essayer la F3 cette engin de malade.
Message édité par fumble le 17-05-2013 à 22:20:07
---------------
\o/