|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-05-2013 à 19:42:35 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:41:00 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jean de Tules |
|
lba_gege |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
typhoon006 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:50:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
seu Fracass ™ |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu Fracass ™ |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | Retour a 20 pages par jour, ça se voit que les vacances sont finies et que ça branle rien au boulot --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fabien1176 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Am7 mobile in ze Garage... j ai les oreilles qui saignent --------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel il l'a eu avant moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.youtube.com/watch?v=vE1Hti6fyHU
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | y'en a 2 au début qui passe un mauvais moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le bisou à l'aile de la voiture et celui sur le trottoir
Ah et puis ça la ramène plus après les coups de tonfa --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jean de Tules |
kida |
Jean de Tules |
Demain matin je vais quand même revêrifier car il devrai ne pas pleuvoir avant 11h. |
lba_gege |
|
kida |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon je viens de rattraper les *quelques* pages de la journée, grosse qualité, Cosmo en forme, FlatFab himself qui trolle...
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai commandé les consommables pour faire une rev complète de la RT (vidanges moteur/boite à la Kernite/pont, filtres huile/air/essence, bougies Brisk +20cv, courroie d'alternateur)... 230€, et j'ai pas acheté d'huile moteur Vais ptet acheter de l'extralub leclerc, vu que de toutes façons les compléments seront faits à l'huile de supermarché --------------- Dunkelheit |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
pour les bobines apparemment elles sont fragiles chez kawa, cf déboires de duckxks après comme le fait remarquer gamer ils chargent un peu sur la vidange de fourche, 2h de MO c'est un peu beaucoup, et puis tant qu'à faire ça vaudrait le coup de leur demander de justifier cette histoire d'huile
Bah demain il pleut nan? Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-05-2013 à 21:39:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le |