| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 13:49:16 ![]() ![]() |
duckxks |
|
erase | Quelqu'un aurait une bonne référence pour un support de portable qui s'accrocherait sur la bécane pour un portable type Samsung galaxy SII ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Adrien54 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tr3nt |
aethyc | Est-ce qu'un parisien pourrait me prêter une housse GPS/smartphone pour guidon ou une sacoche réservoir aimantée pour dimanche prochain ? |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 16:32:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Aubade |
J'étais à peine arrivé quand j'ai vu la première bûche... Une passagère qui monte sur un vieux Tenere alors que le pilote n'était pas prêt. Mais pas de mal. Sinon rien du tout, tout est fait pour ne pas chuter. Même l'évitement passe sans éviter en fait Sinon j'ai tout réussi avec Tigrou, juste un petit posé de pied entre les pneus à côté des algeco, sans m'arrêter. Et Mc t'aurai du venir, on a fait du 80 sur l'avenue industrielle limitée à 50 derrière le gendarme en revenant du tour en campagne. Nan sinon je ne vais pas refaire le cr, msieurdams l'a fait hier mais c'était vraiment utile, j'ai pu obtenir une réponse aux questions que je me posais sur le cheminement du regard pendant les virages. Et j'ai pu faire joujou à basse vitesse avec Tigrou Ça valait les 250 kilomètres du jour sans aucun doute |
Aubade |
|
Aubade | Et Tigrou est mûr pour la révision... Rdv mardi en huit (rdv pris le jour de la livraison et je travaille tous les jours du lundi au dimanche cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 05-05-2013 à 17:15:34 |
fabien1176 |
|
Aubade |
|
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man | Pourquoi en 8 ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aubade |
|
Baguep1 Hairless Man | Donc, ca veut pas dire que c'est dans 8 jours à partir d'aujourd'hui ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aubade |
J'ai toujours entendu et utilisé cette expression, ma compagne qui ne vient pas de ma région l'utilise aussi, du coup je ne pense pas que ce soit un "normandisme"... Enfin je crois |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 05-05-2013 à 18:16:54 --------------- Feedback - |
duckxks |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Faut que je dépose chez kawa, ou je tente encore de gérer ma merde tout seul? --------------- Feedback - |
duckxks |
|
--------------- Feedback - |
Aubade |
|
duckxks |
|
Aubade |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 05-05-2013 à 19:06:35 --------------- Feedback - |
Aubade |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant