| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:44:02 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
|
wolowizard |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 05-05-2013 à 00:00:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 05-05-2013 à 00:07:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Aaaa mais je suis entièrement d'accord que c'est l'idéal et qu'il n'y a pas de raison d'abîmer la machine, mais j'aurais cette appréhension en commençant... Un peu comme me lancer sur piste, le risque d'abîmer la machine me refroidit un peu Demain je ne peut pas, et aujourd'hui on a fait le choix de se balader, tant pis pour moi
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-05-2013 à 00:10:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 00:16:04 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
nano59650 |
|
crazybiscuit78 |
il faut que je mette de l'huile dans mes bottes |
nano59650 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | http://www.nord-msr.fr/spip.php?article93
|
FlatFab Motologiste |
Adrien54 | Merci pour les CR, ça donne envie
Merci pour ton lien j'ai vu qu'il y avait quelque chose dans mon coin (http://www.stageconduitemoto.fr/ - bon le site fait mal au yeux EDIT : en fait là aussi c'est 300 € le stage Par contre moi aussi j'ai peur de foutre la moto au tas Message édité par Adrien54 le 05-05-2013 à 00:43:00 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Klm id Psn: Podologic | P'tit coup de gueule du soir: je hais les scoobites parisiens qui sortent leur merde des le 1er rayon de soleil venu. --------------- Feedback - |
saba93 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si ça peut te rassurer, je n'ai vu que deux motos par terre : une 800 St qui cale sur la sinusoïde et se pose par terre et un type d'un autre groupe en custom pendant la balade qui a tenté d'appliquer la trajectoire de sécurité dans un rond point dont les extrémités étaient tapissés de gravier --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jean de Tules | Je me suis pris un clou sur la bande de roulement du pneu arrière. |
duckxks |
Une mèche peu tenir la durée de vie de ton pneu comme 300km. Ce n est pas fiable, donc provisoire |
Jean de Tules |
Du coup je vais passer chez daffy cette semaine |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, visa 2 in the pocket, je vais pouvoir faire chier des noobs à la casim l'année prochaine --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fabien1176 | Putain Keira Knightley s'est mariée à Mazan, à quelques km de chez moi, et j'étais pas là pour l'en empêcher ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant