| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 18:45:25 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | C'est mieux la? Message cité 2 fois Message édité par Klm le 05-05-2013 à 19:02:31 --------------- Feedback - |
Aubade | Goujon cassé, direction ton concessionnaire, c'est tendu à réparer là si tu n'a jamais fait. Même quand tu sais faire d'ailleurs |
Klm id Psn: Podologic |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-05-2013 à 19:07:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade | J'ai peut être la berlue, attends d'autres avis Edit: ah bah il y a d'autres avis concordants Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 05-05-2013 à 19:09:55 |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 19:19:06 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Aubade |
Ouais et la prise d'air au niveau de la sortie de culasse c'est mauvais pour les soupapes (je ne saurai pas dire à quelle vitesse ça s'abîme par contre) C'est accessible comment sur l'er6 ce fameux goujon ? Parce-qu'il faut un abord parfaitement dans l'axe du goujon et ça peut souvent nécessiter de tomber la culasse et la mo monte du coup |
Aubade |
Edit: tout dépend de l'accès, j'avais fait ça sur un combi vw chez un pote rapidement mais le moteur était déjà démonté et on avait un moteur de secours si ratage Message édité par Aubade le 05-05-2013 à 19:28:47 |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais je blaguais hein.... Dis moi que ca va pas me couter le prix d'une meule quand meme
PeNNeR |
Aubade |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aubade | Ça a l'air d'être l'articulation d'une biellette très sale en fait si j'en crois des photos de la zone incriminée... |
crazybiscuit78 | arrêtez d'essayer de le faire flipper |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur ER6 ça à l'air bien accessible en tout cas |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
|
Subarashi | C'est clair que je risque de trainer, combo custom + SDS --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Tu sais mettre tous les atouts de ton côté, toi Juste pour le fun, je testerais bien ton speedmaster Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 05-05-2013 à 21:06:31 --------------- ex ex ex-moant |
-vigor- |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant