| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:45:49 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Faut voir que même en moto école, tu as les mêmes risques que n'importe quel motard sur un 2 roues vu que tu vas rouler sur route. Donc ça dépend à combien tu estimes ce risque en terme de budget. Message édité par magicien96 le 29-04-2013 à 13:47:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Ok merci
|
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:54:26 ![]() ![]() |
am7 tadam | C'est pas non plus du cuir conçu pour résister à l'abrasion. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 13:54:43 ![]()
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci donc faut des protections c'est mort yen a pas
|
Baguep1 Hairless Man |
Pour avoir eu l'un et posséder l'autre je valide le post de magicien Ne me remerciez pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
fabien1176 | C'est effrayant : aujourd'hui c'est typiquement un jour où j'ai envie de tout envoyer chier, en mode viva la revolucion ! |
le rapport dans le contexte? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-04-2013 à 13:58:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Patchou | J'étais pas loin --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Kryone Cordialement |
C'est pas obligatoire légalement mais si y a bien un endroit ou on voit plein de motards se vautrer c'est le plateau. Les élèves ne maîtrisent pas encore leur engin, font des manœuvres techniques à un bon rythme et donc forcément y a de la bûche. |
fabien1176 |
am7 tadam |
Gamin85 Moandéen |
--------------- Epic FAIL! |
charli323 |
|
am7 tadam |
Kryone Cordialement |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Le prix d'une petite voiture ça va --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant