| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 10:58:33 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Comme dit le chevelu ça sent le faux contact voire le circuit coupé dans la poignée --------------- A/V |
CBRS |
|
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 29-04-2013 à 11:00:25 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lapattefolle |
Au pire tu regraisses les neuves, t'es gagnant en usure de plaquettes --------------- A/V |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Aubade |
Autant l'arrière est sensible, autant l'avant tu commences à freiner TRES fort sans le déclencher. edit: J'ai fait joujou avec sur un parking et ca suffira largement pour une utilisation plutôt touring. Message édité par Aubade le 29-04-2013 à 11:04:21 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Salut les jeunes!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | Bon , on va reprendre le 1st post |
xCt |
|
CBRS |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
CBRS |
|
am7 tadam | Oh hi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
|
Furiouss |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
grojulius |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kamibus |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 29-04-2013 à 11:24:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant