Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21741  21742  21743  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33686049
PeNNeR
Posté le 19-03-2013 à 23:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Le CBR était sur sa béquille de stand à patins, mais j'étais moyen confiant pour la démarrer ou quoi vu qu'un des patins était mis qu'a moitié.
On a donc entrepris de remettre la roue arrière pour la foutre sur la latérale.
Une des deux entretoises n'est pas celle d'origine, elle est trop petite, trop épaisse, on galère donc à remettre la roue sans y arriver.
Du coup vu que c'est juste pour la poser on remet la roue sans les entretoises, sans le frein arrière, sans la chaine, sans le porte couronne, juste l'axe et la jante.
Je range quelques pièces qui trainaient partout par terre pour pas trop m'héparpiller.
Je lève la tête et je vois H3l0 et la moto en train de tomber.
Ce con a voulu virer la béquille de stand en tenant la moto par la poignée passager à une main genre trop facile, mais la moto a décidé de partir du mauvais coté d'un coup [:tinostar]
La moto est tombée à 5cm d'un poteau , à 5cm de la CB500 (qui serait tombée sur la BO , qui serait tombée sur le CBR de H3l0)
Il était coincé avec la jambe entre la roue arrière et le pot :lol:
La moto étant déjà rayée il n' a aucune trace supplémentaire :o

[:penner:1]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 23:26:24  profilanswer

n°33686065
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2013 à 23:28:25  profilanswer

SEU§
tu nous avais pas dit que tu faisais du cinéma :o
http://www.youtube.com/watch?v=Nkj [...] e=youtu.be

---------------
Music is the most high!
n°33686069
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2013 à 23:28:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

À 13.2 elle sort forcément de charge, donc c'est pas si désespéré :D

edit : ou alors tu l'as rechargée ailleurs :o

Je l'ai rechargée à l'optimate :o

n°33686093
lapattefol​le
Posté le 19-03-2013 à 23:31:49  profilanswer

:o

---------------
A/V
n°33686177
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-03-2013 à 23:42:50  profilanswer

pour la vidéo du mec en rsv4 moi je pense que vous triquitez tous parce que vous êtes jaloux de pas avoir son skill et sa bécane, c'est tout.

moi c'est mon héros le mec, je vais essayer de le contacter pour lui parler d'hfr, ça manque de mecs comme lui ici.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33686215
RedMaxx
Posté le 19-03-2013 à 23:48:00  profilanswer

le hibou a écrit :

pour la vidéo du mec en rsv4 moi je pense que vous triquitez tous parce que vous êtes jaloux de pas avoir son skill et sa bécane, c'est tout.

moi c'est mon héros le mec, je vais essayer de le contacter pour lui parler d'hfr, ça manque de mecs comme lui ici.

C'est surtout que ça aurait été bien plus sympa de profiter du son d'un yosh sur une gsr tout de même :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33686224
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2013 à 23:50:36  profilanswer

ptet que mcjeangadin peut se dévouer pour nous la refaire :)

---------------
Music is the most high!
n°33686239
Kryone
Cordialement
Posté le 19-03-2013 à 23:53:36  profilanswer

le hibou a écrit :

C'est vrai que ça manque :o

n°33686253
H3L0
Posté le 19-03-2013 à 23:56:33  profilanswer

Moi je dis que si maca n'avait pas acheté une merguez, on aurait pas eu de pb d'entretoises, on aurait pu remettre la roue normalement et elle se serait pas mise en vrac dans le bo au moment où celui si s'est tassé :o
edit : voir même il serait pas tombé en panne à la base :o

Message édité par H3L0 le 19-03-2013 à 23:57:11
n°33686283
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2013 à 00:01:57  profilanswer

il delete les comms qui vont pas dans son sens en plus on dirait :lol:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 00:01:57  profilanswer

n°33686290
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2013 à 00:02:46  profilanswer

http://youtu.be/B7uy1NpxnFs
need une bécane pour aller faire le con dans la boue  :love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33686299
lapattefol​le
Posté le 20-03-2013 à 00:04:19  profilanswer

En attendant j'ai essayé de scruter tous les panneaux, j'ai pas réussi à voir où c'était :o

Cette campagne vaguement vallonnée, ça peut être du vexin comme du périgord là

---------------
A/V
n°33686330
kunoeil
Posté le 20-03-2013 à 00:10:09  profilanswer

macareu a écrit :

On en a quand même profité pour mettre 2 coups de multimètre après cette histoire au comment rocambolesque  

La batterie sortait 13.2V je crois moteur coupé
Moteur tournant aucun changement sur la batterie en mettant un peu de gaz
En testant à l'entrée du régulateur on avait (si on est pas trop mauvais) rien ou 1V ... (en mettant le + sur un des 3 fils qui viennent de l'alternateur et le - sur une masse)

Donc on partirait sur alternateur HS ou câbles entre l'alternateur et le régulateur abîmés, c'est bon ?
Il faut que je teste le régulateur seul, car il se peut aussi que ce soit alternateur + régulateur, c'est bon ?

Donc pour tester le régulateur il faut que je trouve les valeurs dans la RMT et c'est la résistance en ohms qu'il faut mesurer, c'est bon ?

Pour les cables de l'alternateur il faut mesurer qu'il y a de la continuité, pour se faire il faut mesurer la résistance aussi entre un bout et l'autre, je met le multimetre à quel endroit ? (non.)  

Pour l'alternateur à mesurer il va aussi falloir m'expliquer, ou alors si je vérifie les cables je peux estimer que c'est bien l'alternateur ?

Pour vérifier le fil de l'alternateur, tu coupes le jus et tu testes la résistance en mettant une borne du multimètre à chaque bout du fil  (tu dois avoir 0 comme valeur, -1 ou l'infini si le cable est dead).

Pour vérifier le régulateur, je testerai juste avec le contact la tension aux bornes de celui-ci, puis cette même tension moteur tournant. Si une borne en entrée passe au potentiel +12 (ou plus) sans que la patte qui est reliée à la batterie passe à la même valeur c'est qu'il est dead.

GG pour la gamelle, le digne héritage des sous doués :)

et GG pour les Triumph, la famille s'agrandi :)

n°33686340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2013 à 00:11:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

En attendant j'ai essayé de scruter tous les panneaux, j'ai pas réussi à voir où c'était :o

sud de caen :o
(panneau "aunay garage" et borne kilométrique "D8 km16", entre autre :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 20-03-2013 à 00:15:50

---------------
Music is the most high!
n°33686362
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2013 à 00:15:11  profilanswer

http://youtu.be/UR3RRWrXRPQ

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33686387
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-03-2013 à 00:23:38  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Vu un panneau Aunay sur Odon, dans le 14, grilled par gamer oui :o

n°33686553
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-03-2013 à 01:10:02  profilanswer

Aubade a écrit :

Reviendu de l'essai de la Tiger 800 (pas xc)  
Mais putain je suis tout fou là  
Comme le gif du mec qui danse derrière sa tondeuse  

:D Féloches, au début de saison toussa, bien :)

wade a écrit :

Triumph France finance la moitié, l'autre moitié est à la charge du concessionnaire.

fabien1176 a écrit :

Comment le sais tu ?

wade a écrit :

J'ai demandé au vendeur :o

fabien1176 a écrit :

OK, ça a le mérite d'être clair :)

Je confirme, sur ce genre d'offres c'est souvent le cas  :jap:  

macareu a écrit :

J'ai mon pote qui vient ce soir avec le testeur de ligne sfr ;)

C'est quoi votre pb ? Pas de synchro ?

duckxks a écrit :

le mec c'est à toc, plein gaz sur l'angle, merci l'antipatinage.

Par contre il est limite sur pas mal de sortie de courbe, bref regardable, mais super dangereux. Il a beaucoup de chance que la route soit super clean et qu'aucun élément ne lui ait fait de surprise, car c'était la correctionnelle sans discuter.

Pour moi l’électronique montre ses limites avec ce genre d'utilisation, les gens se servent de trucs sans savoir ce qu'il se passe, et après se trouvent trop frais et font des vidéos ou ils élargissent autant que mon cul à la sortie de la fistinière :o

---------------
 - Toujours plus -
n°33686587
Aubade
Posté le 20-03-2013 à 01:17:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:D Féloches, au début de saison toussa, bien :)

Voilà le gif en question (si ca veut bien ne pas faire un antileech)
http://hfr-rehost.net/i378.photobucket.com/albums/oo221/X-Man7777/WILD/dancing3ne-1.gif

Je suis un peu dans cet état là pour l'instant.

Message édité par Aubade le 20-03-2013 à 01:17:46
n°33686712
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-03-2013 à 01:46:54  profilanswer

Klm a écrit :

Vous avez pas de vrais, bons et efficaces pantalon de pluie?
3ème fut de pluie, et j ai toujours l entrejambe , le cul et les cuisses trempés  [:midnaite:3]

Jamais eu de soucis avec mon Tucano Urbano Panta Urbis T. Porté en daily depuis novembre, j'ai la doublure intérieur qui commence à s'user mais sinon il tient bien. Jamais mouillé, pourtant j'essuie même pas la selle avant de monter.

Pas essayé de le plonger dans une bassine d'eau non plus pour tester combien de temps les coutures tiennent  :o  

macareu a écrit :

Le CBR était sur sa béquille de stand à patins, mais j'étais moyen confiant pour la démarrer ou quoi vu qu'un des patins était mis qu'a moitié.
On a donc entrepris de remettre la roue arrière pour la foutre sur la latérale.
Une des deux entretoises n'est pas celle d'origine, elle est trop petite, trop épaisse, on galère donc à remettre la roue sans y arriver.
Du coup vu que c'est juste pour la poser on remet la roue sans les entretoises, sans le frein arrière, sans la chaine, sans le porte couronne, juste l'axe et la jante.
Je range quelques pièces qui trainaient partout par terre pour pas trop m'héparpiller.
Je lève la tête et je vois H3l0 et la moto en train de tomber.
Ce con a voulu virer la béquille de stand en tenant la moto par la poignée passager à une main genre trop facile, mais la moto a décidé de partir du mauvais coté d'un coup [:tinostar]
La moto est tombée à 5cm d'un poteau , à 5cm de la CB500 (qui serait tombée sur la BO , qui serait tombée sur le CBR de H3l0)
Il était coincé avec la jambe entre la roue arrière et le pot :lol:
La moto étant déjà rayée il n' a aucune trace supplémentaire :o

Oh les winners !!!! [:albertos]  
 [:seizh]  

gamer-fou a écrit :

SEU§
tu nous avais pas dit que tu faisais du cinéma :o
http://www.youtube.com/watch?v=Nkj [...] e=youtu.be

Ce film de déglingos  [:argv23]  

Spoiler :

La brune je la bifle sauvagement  [:lndic]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33686784
valentin
Posté le 20-03-2013 à 02:21:06  profilanswer

mine

n°33686796
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-03-2013 à 02:31:05  profilanswer

[:popol]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°33686833
seu
M 41
Posté le 20-03-2013 à 03:00:02  profilanswer

Le film... [:capt-fracass:1]

n°33686943
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2013 à 06:45:57  profilanswer

[:littlebill]  

"- elle aime ma bite !? ...  
 - Elle a des photos de ta bite partout dans son appart ... "

putain ce court, j’adhère à 200%    [:cerveau bpp]

Message édité par ZeMrHyde le 20-03-2013 à 06:53:20
n°33686997
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-03-2013 à 07:28:14  profilanswer

Des news de la bandit :o

Hier je rentre et comme à mon accoutumée, je me dis que je ne peux pas abandonner.
Je redémonte les bobines, pour vérifier les résitances de broche à broche (entre 2 et 4 ohm) et de AP à AP (entre 35 et 40 kOhm).
Tout est bon, y compris sur celles que j'ai changées.
Bilan je remet une des anciennes , pour le lol.
J'augmente la richesse d'un demi tour sur tous les cyls , pour voir.
Je démarre, elle craque direct et le ralenti est super stable.
Je la laisse tourner et m'amuse sur les richesses pour la régler à l'oreille, à savoir essayer de trouver le régime max ne ouvrant / fermamnt toutes les richesses.
J'ai du ouvrir d'un demi tour de plus encore.
Toutes les vis de richesses fonctionnent, puisque en fermant les unes apres les autre on sent que la moto tourne moins bien sur chaque cylindre.
J'essaye quelques reprises, ca monte bien dans les tours, le régime est stable, bref , ca sent bon.
La moto est un peu chaude, ralenti toujours super stable, reprises ok , retour au ralenti ok.
Projection d'essence sur les pipes d'admission => pas de variation de régime moteur, donc les pipes sont étanches.

Ensuite je pars faire un essai route autour de ma résidence,  
La moto chauffe un peu plus, ralenti stable , reprises au top et puis comme à son accoutumées, 5 minutes plus tard, j'ouvre en grand bas dnas les tours, ca fait BRRPPRPRPRPRPRPRP BOOOOOOOOO
Ca merdoit en bas...
Au point mort la remise des gazs par accoups fait la même chose, mais ca se sent moins.
Bilan => j'en sais toujours rien.

Du coup je me tate pour le CDI.
Je me dis que la synchro ca influe surtout sur les bas régimes, et le ralenti.
Hors là à froid il est top et super smooth.
La richesse peut être qui à chaud ferait merder ?

A vos idées....

n°33687054
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-03-2013 à 07:52:57  profilanswer

t'as fait la richesse à l'oreille à froid? :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33687092
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-03-2013 à 08:05:09  profilanswer

macareu a écrit :

On en a quand même profité pour mettre 2 coups de multimètre après cette histoire au comment rocambolesque

La batterie sortait 13.2V je crois moteur coupé
Moteur tournant aucun changement sur la batterie en mettant un peu de gaz
En testant à l'entrée du régulateur on avait (si on est pas trop mauvais) rien ou 1V ... (en mettant le + sur un des 3 fils qui viennent de l'alternateur et le - sur une masse)

Donc on partirait sur alternateur HS ou câbles entre l'alternateur et le régulateur abîmés, c'est bon ?
Il faut que je teste le régulateur seul, car il se peut aussi que ce soit alternateur + régulateur, c'est bon ?

Donc pour tester le régulateur il faut que je trouve les valeurs dans la RMT et c'est la résistance en ohms qu'il faut mesurer, c'est bon ?

Pour les cables de l'alternateur il faut mesurer qu'il y a de la continuité, pour se faire il faut mesurer la résistance aussi entre un bout et l'autre, je met le multimetre à quel endroit ? (non.)

Pour l'alternateur à mesurer il va aussi falloir m'expliquer, ou alors si je vérifie les cables je peux estimer que c'est bien l'alternateur ?

Pour mesurer la sortie de l alternateur ( entrée du régulateur) ton multimetre était bien en position alternatif et pas continu ?  [:dks]

---------------
In aligot we trust.
n°33687098
TheCreator
Posté le 20-03-2013 à 08:06:14  profilanswer

@ cosmou, ça merde à la reprise mais dans les tours à chaud c'est bon maintenant?

---------------
n°33687104
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-03-2013 à 08:07:04  profilanswer

:hello:

Qui qui n'a pas aimé dormir dehors encore une fois  :fou:
Prendre un trajet sans stop  [:yann39]
Ne pas s'arrêter aux cédez le passage  [:yann39]
Ne pas trop descendre dans les tours (en dessous de 4k elle se coupait et calait  :love:)  et donc ne pas trop ralentir dans les rond points ni en passant les rapports  [:yann39]

Bref sportif le départ au boulot.  :D
Ce midi je la dépose pour le kit chaine, je vais encore leur demander de passer un coup de bombe antihumidité sur les antiparasites s'ils ont le temps, comme ça je serais tranquille jusque la fin de semaine  :fou:

Par contre merci à un voisin, que je ne connais pas et qui m'a proposé ce matin de la laisser le soir dans la cours de sa maison plutôt que dans la rue, au cas où.   [:the bloodhound gang]

Samedi matin après l'essai programmé du Hornet, ça risque d'être dur de reprendre le gros cul et d'attendre cet été pour changer...

Message édité par nonosore le 20-03-2013 à 08:08:12

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33687109
Adrien54
Posté le 20-03-2013 à 08:08:28  profilanswer

:hello:

n°33687130
seu
M 41
Posté le 20-03-2013 à 08:14:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Des news de la bandit :o

Hier je rentre et comme à mon accoutumée, je me dis que je ne peux pas abandonner.
Je redémonte les bobines, pour vérifier les résitances de broche à broche (entre 2 et 4 ohm) et de AP à AP (entre 35 et 40 kOhm).
Tout est bon, y compris sur celles que j'ai changées.
Bilan je remet une des anciennes , pour le lol.
J'augmente la richesse d'un demi tour sur tous les cyls , pour voir.
Je démarre, elle craque direct et le ralenti est super stable.
Je la laisse tourner et m'amuse sur les richesses pour la régler à l'oreille, à savoir essayer de trouver le régime max ne ouvrant / fermamnt toutes les richesses.
J'ai du ouvrir d'un demi tour de plus encore.
Toutes les vis de richesses fonctionnent, puisque en fermant les unes apres les autre on sent que la moto tourne moins bien sur chaque cylindre.
J'essaye quelques reprises, ca monte bien dans les tours, le régime est stable, bref , ca sent bon.
La moto est un peu chaude, ralenti toujours super stable, reprises ok , retour au ralenti ok.
Projection d'essence sur les pipes d'admission => pas de variation de régime moteur, donc les pipes sont étanches.

Ensuite je pars faire un essai route autour de ma résidence,
La moto chauffe un peu plus, ralenti stable , reprises au top et puis comme à son accoutumées, 5 minutes plus tard, j'ouvre en grand bas dnas les tours, ca fait BRRPPRPRPRPRPRPRP BOOOOOOOOO
Ca merdoit en bas...
Au point mort la remise des gazs par accoups fait la même chose, mais ca se sent moins.
Bilan => j'en sais toujours rien.

Du coup je me tate pour le CDI.
Je me dis que la synchro ca influe surtout sur les bas régimes, et le ralenti.
Hors là à froid il est top et super smooth.
La richesse peut être qui à chaud ferait merder ?

A vos idées....

Sonde lambda qui merdoie et du coup le CDI aussi quand il mélange Air/essence et que c'est chaud?  [:dieggg':1]

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 20-03-2013 à 08:15:12
n°33687134
duckxks
Posté le 20-03-2013 à 08:15:09  profilanswer

seu a écrit :

Sonde lambda qui merdoie et le mélange Air/essence foireux quand c'est chaud?  [:dieggg':1]

ou un injecteur foireux?

n°33687140
TheCreator
Posté le 20-03-2013 à 08:16:34  profilanswer

duckxks a écrit :

ou un injecteur foireux?

sur un gros bi c'est toujours la merde oué :/

---------------
n°33687166
seu
M 41
Posté le 20-03-2013 à 08:21:32  profilanswer

Un bon coup de start pilot pour décrasser tout ça serait un plus  :jap:

n°33687178
duckxks
Posté le 20-03-2013 à 08:24:21  profilanswer

ça pue le problème d'allumage, va falloir qu'il check le CDI comme maca l'avait fait avec le ZXR :/
Son admission semble saine.

La pompe à essence RAS? Par de fil qui se balade qui ferait masse quand t'es en mouvement ?

n°33687180
TheCreator
Posté le 20-03-2013 à 08:25:10  profilanswer

duckxks a écrit :

ça pue le problème d'allumage, va falloir qu'il check le CDI comme maca l'avait fait avec le ZXR :/

La pompe à essence RAS? Par de fil qui se balade qui ferait masse quand t'es en mouvement ?

souvenirs souvenirs  [:moquette:1]

---------------
n°33687194
Adrien54
Posté le 20-03-2013 à 08:28:21  profilanswer

Il me semble qu'il avait dit que y'avait pas de pompe à essence :o
C'est quand même bizarre comme problème que ca marche à froid et pas à chaud. Pour moi un CDI, ca marche ou ca ne marche pas..
Ta testé les bobines d'allumage ?

n°33687195
seu
M 41
Posté le 20-03-2013 à 08:28:23  profilanswer

duckxks a écrit :

Le soucis c'est qu'il faudrait démonter tout le faisceau et tout vérifier... C'est con qu'il n'habite pas à côté, je lui aurais filé un coup de main :/

n°33687204
lapattefol​le
Posté le 20-03-2013 à 08:30:35  profilanswer

Je repose mes questions :o

T'as regardé la tronche des antiparasites ?
Ya une pompe à essence sur cette merde ? ok :o
Sinon capteur d'allumage ?

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-03-2013 à 09:16:18

---------------
A/V
n°33687214
TheCreator
Posté le 20-03-2013 à 08:31:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je repose mes questions :o

T'as regardé la tronche des antiparasites ?  
Ya une pompe à essence sur cette merde ?  
Sinon capteur d'allumage ?

pas de pompe :D

j'en ai marre de la cb, aucun challenge, elle marche tout le temps, je dérègle tout, je pète tout, ya rien à faire, elle tourne nickel [:tim_coucou]

---------------
n°33687217
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2013 à 08:32:29  profilanswer

fa_tou a écrit :

Y a des suedois qui veulent tenter l'aventure?
http://www.leboncoin.fr/motos/448161719.htm?ca=12_s

3500€ avec les carénages carbone :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21741  21742  21743  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)