Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21735  21736  21737  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33681030
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-03-2013 à 16:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

imo, par directement sur un hébergement perso :jap:

Pour le meilleur rapport qualité / prix, je te conseille OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ (L'offre Perso suffira largement :jap: )

Je ne puis que plussoyer, compte 28€ et des bananes pour un an (hébergement + domaine)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 16:18:31  profilanswer

n°33681037
seu
M 41
Posté le 19-03-2013 à 16:18:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

je dois pas utiliser le bon terme pour exprimer toute l'énergie qui m'anime [:nozdormu]

A mon avis tu vas inventer un concept  :D

n°33681053
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2013 à 16:19:30  profilanswer

par contre le panneau d'admin d'ovh est pas ultra intuitif, un noob peut s'y perdre assez facilement je pense :o

---------------
Music is the most high!
n°33681067
wade
Posté le 19-03-2013 à 16:20:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

par contre le panneau d'admin d'ovh est pas ultra intuitif, un noob peut s'y perdre assez facilement je pense :o

Il n'aura pas besoin d'y toucher, à part peut être pour créer une boite mail @domaine et la base sql :o

n°33681070
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2013 à 16:20:56  profilanswer

wade a écrit :

Pas fan, on dirait une vulve béante, en plus c'est NH je suppose ?

En vrai je les trouves vraiment superbes ces zard :love:

n°33681092
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2013 à 16:22:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

imo, part directement sur un hébergement perso :jap:

Pour le meilleur rapport qualité / prix, je te conseille OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ (L'offre Perso suffira largement - 2.38€ / mois avec le nom de domaine :jap: )

re- :jap:  

:lol:  

gamer-fou a écrit :

m'en fous, j'ai des admirateurs serviles gentils moants pour m'aider  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33681099
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 16:22:45  answer

macareu a écrit :

En vrai je les trouves vraiment superbes ces zard :love:

j'aime bien aussi :o

n°33681114
charli323
Posté le 19-03-2013 à 16:24:12  profilanswer

wade a écrit :

Mais non,  il est trop bowww :fou:

n°33681140
Rober_le_P​erver
Posté le 19-03-2013 à 16:26:02  profilanswer

sympa, mais le carbone ça fait bizarre sur un trail  [:humanrage_2]

n°33681153
Kryone
Cordialement
Posté le 19-03-2013 à 16:26:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pour le lieu, on peut envisager un parking de Candie ?

Pour la date, ça ne va pas être facile.
Je vous propose un deal simple, sachant que je serai le 31/03 sur Cahors :
- soit le lundi 1er avril (lundi de Pâques, férié souvent chômé),
- soit à la rentrée de septembre.
Je n'ai plus d'autres disponibilités entre mars et début juillet, à part deux samedis (6 avril, 4 mai).

Les dates me vont, par contre, pour candie ça a l'air petit. Y a peut être moyen de gratter une piste de moto école qui bosse pas ce jour là. Mais ce sera surement une location.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 16:26:46  profilanswer

n°33681179
Kryone
Cordialement
Posté le 19-03-2013 à 16:28:31  profilanswer

wade a écrit :

Au risque de choquer, tout les moants ne sont pas gays. Certains aiment les vulves :o

n°33681241
Furiouss
Posté le 19-03-2013 à 16:32:59  profilanswer

Kryone a écrit :

Au risque de choquer, tout les moants ne sont pas gays. Certains aiment les vulves :o

On peut aimer s'en servir sans pour autant  avoir des pots d'échappements qui y ressemblent :D

Et puis l'amour entre moant c'est tellement mieux  [:dovakor:4]

n°33681245
wade
Posté le 19-03-2013 à 16:33:35  profilanswer

charli323 a écrit :

Mais non,  il est trop bowww :fou:

De toute façon priorité valises, le pot je pense que j'en mettrais pas :o

Kryone a écrit :

Mais moi aussi j'aime bien les vulves, c'est juste mieux quand elles sont à l'endroit adéquat :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-03-2013 à 16:33:48
n°33681286
Stylken
Posté le 19-03-2013 à 16:36:59  profilanswer

wade a écrit :

De toute façon priorité valises, le pot je pense que j'en mettrais pas :o

La malchance te poursuivra alors !  [:merlin l'enchanteur:3]

Spoiler :

T'auras pas de pot  [:merlin l'enchanteur:1]

Message édité par Stylken le 19-03-2013 à 16:37:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33681305
Gamin85
Moandéen
Posté le 19-03-2013 à 16:37:55  profilanswer

Kryone a écrit :

On m'aurait menti!?  [:sombrero67]

---------------
Epic FAIL!
n°33681362
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2013 à 16:41:41  profilanswer

seu a écrit :

le caf-rat.  [:zedlefou:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33681426
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-03-2013 à 16:46:09  profilanswer

je vais vraisemblablement devoir vendre les pneus de la cb, si ça botte quelqu'un:

pilot activ presque neuf, une journée piste + ar au circuit
gt501 à peine plus usé, bouloché comme un connard, bien ouvert au milieu

pour les prix... pas cher :D

faites signe :)

Message édité par TheCreator le 19-03-2013 à 16:46:18

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33681463
TheCreator
Posté le 19-03-2013 à 16:48:34  profilanswer

seu a écrit :

epave-street-sport-ratbike-moche

plus qu'à trouver un nom compressé [:transparency]

---------------
n°33681530
Aubade
Posté le 19-03-2013 à 16:53:45  profilanswer

Reviendu de l'essai de la Tiger 800 (pas xc)

Alors il faisait presque sec mais ça restait très gras du coup. Pas idéal pour la confiance quand tu viens de laisser 2000€ en chèque de caution.
Bref, la selle est en position basse et la moto équipée de la bulle d'origine.

En venant du sv, je savoure la souplesse du 3 cylindres, il est peut être un peu trop linéaire pour certains du coup mais il tracte sans problème dès 3000 tours et emmène sans problème et sans le moindre trou tout le monde jusqu'à 10000 tours.
Ce qui fait qu'en tirant 2 rapports depuis la 2e tu finis en 2 temps 3 mouvements à 180 km/h sans vraiment t'en rendre compte (dédicace au pote de Patchou :o )

Dans les enchaînements rapides, elle engage sans devoir s'engager physiquement outre mesure, c'est assez déconcertant d'ailleurs, vu qu'on est haut perché. J'ai aussi aimé la filtration des suspensions mais je pense que l'amortisseur du sv était rincé, donc ça a augmenté l'écart.

Pas vraiment fait de très lent mais j'étais à l'aise sur les épingles pas trop serrées avec cette capacité à relancer sans broncher. Je n'ai rien frotté mais les conditions ne s'y prêtaient pas vraiment de toute façon. A voir plus tard.

Et elle est sacrément bien finie... Ça me change du sv pour ça.

Bref, j'ai aimé mais j'ai un doute sur le fait que ça va me calmer... Le moteur chante tellement bien.

Un gros défaut pour ma taille en selle basse : je prenais les turbulences de la bulle d'origine pleine face. Du coup à 90 j'avais plus de bruit dans le casque qu'à 130 avec le sv.  A peine penché ou légèrement plus relevé ça disparaissait du coup je suis bien content d'avoir la bulle haute réglable dans le pack offert.

Et au niveau des jambes je suis gèné par les reposes pieds qui sont pile dans le chemin de mes jambes quand je veux poser le pied au sol. Il  faut s'y faire j'imagine. Et je pose les 2 pieds au sol mais pas à plat. Par contre je n'ai pas trop à la pencher pour poser un pied à plat.

Bref, j'ai validé mon désir d'achat et le petit papier "vendu" est désormais dessus  [:nozdormu]
J'ai acheté leur dernière en stock en Phantom Black (sinon la prochaine bon vendue était pour Mai). Ça tombe bien c'est en noir que je la voulais.
En théorie elle sera prête toute accessoirisée mercredi ou jeudi prochain, donc j'irai la chercher samedi sur ma coupure de l'après-midi si ça sourit.

En équipement :
Top case, sa platine et son dosseret
Poignées chauffantes
Bulle haute réglable
Pares mains
Barres de protection moteur
Garde boue haut
Silencieux Arrow
Sacoche Givi T480

Pour 11500 €  [:llodra:1]

Mais putain je suis tout fou là
Comme le gif du mec qui danse derrière sa tondeuse

n°33681535
macareu
Posté le 19-03-2013 à 16:54:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca a rien de nouveau , c'est le rat&perf [:spamafote]

n°33681545
Stylken
Posté le 19-03-2013 à 16:54:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

ES-SRM ...  [:idee] on enlève le M et le S, on ajoute plein de lettre et on obtiens la catégorie ...

Spoiler :

Créatorienne

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33681553
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2013 à 16:55:09  profilanswer

wade a écrit :

Il n'aura pas besoin d'y toucher, à part peut être pour créer une boite mail @domaine et la base sql :o

ouais, "a part" :D

---------------
Music is the most high!
n°33681568
Rober_le_P​erver
Posté le 19-03-2013 à 16:56:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Alors il faisait presque sec mais ça restait très gras du coup. Pas idéal pour la confiance quand tu viens de laisser 2000€ en chèque de caution.  

En venant du sv, je savoure la souplesse du 3 cylindres, il est peut être un peu trop linéaire pour certains du coup mais il tracte sans problème dès 3000 tours et emmène sans problème et sans le moindre trou tout le monde jusqu'à 10000 tours.  
Ce qui fait qu'en tirant 2 rapports depuis la 2e tu finis en 2 temps 3 mouvements à 180 km/h sans vraiment t'en rendre compte (dédicace au pote de Patchou :o )  

Dans les enchaînements rapides, elle engage sans devoir s'engager physiquement outre mesure, c'est assez déconcertant d'ailleurs, vu qu'on est haut perché. J'ai aussi aimé la filtration des suspensions mais je pense que l'amortisseur du sv était rincé, donc ça a augmenté l'écart.  

Pas vraiment fait de très lent mais j'étais à l'aise sur les épingles pas trop serrées avec cette capacité à relancer sans broncher. Je n'ai rien frotté mais les conditions ne s'y prêtaient pas vraiment de toute façon. A voir plus tard.  

Bref, j'ai aimé mais j'ai un doute sur le fait que ça va me calmer... Le moteur chante tellement bien.  

Un gros défaut pour ma taille en selle basse : je prenais les turbulences de la bulle d'origine pleine face. Du coup à 90 j'avais plus de bruit dans le casque qu'à 130 avec le sv.  A peine penché ou légèrement plus relevé ça disparaissait du coup je suis bien content d'avoir la bulle haute réglable dans le pack offert.  

Et au niveau des jambes je suis gèné par les reposes pieds qui sont pile dans le chemin de mes jambes quand je veux poser le pied au sol. Il  faut s'y faire j'imagine. Et je pose les 2 pieds au sol mais pas à plat. Par contre je n'ai pas trop à la pencher pour poser un pied à plat.  

Bref, j'ai validé mon désir d'achat et le petit papier "vendu" est désormais dessus  [:nozdormu]  
J'ai acheté leur dernière en stock en Phantom Black (sinon la prochaine bon vendue était pour Mai). Ça tombe bien c'est en noir que je la voulais.  
En théorie elle sera prête toute accessoirisée mercredi ou jeudi prochain, donc j'irai la chercher samedi sur ma coupure de l'après-midi si ça sourit.  

En équipement :
Poignées chauffantes  
Bulle haute réglable  
Pares mains
Garde boue haut
Silencieux Arrow  
Sacoche Givi T480

féloches, moi aussi j'en veux un  :cry:  

n°33681572
macareu
Posté le 19-03-2013 à 16:56:30  profilanswer

Aubade a écrit :

En équipement :
Poignées chauffantes  
Bulle haute réglable  
Pares mains
Garde boue haut
Silencieux Arrow  
Sacoche Givi T480

Pré-féloche :)

Après l'invation de KTM , les Tiger... :lol:

n°33681578
wade
Posté le 19-03-2013 à 16:57:02  profilanswer

Aubade a écrit :

En équipement :
Poignées chauffantes
Bulle haute réglable
Pares mains
Garde boue haut
Silencieux Arrow
Sacoche Givi T480

Féloches :)
Tu as pris l'ABS j'espère :o Ils t'ont fait quelque chose sur le prix ?

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 19-03-2013 à 16:57:58
n°33681605
Stylken
Posté le 19-03-2013 à 16:58:28  profilanswer

wade a écrit :

Ils ont retiré la vaseline de leur offre

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33681628
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-03-2013 à 17:00:35  profilanswer

macareu a écrit :

Pré-féloche :)

Après l'invation de KTM , les Tiger... :lol:

Triumph vaincra  [:petoulachi:1]

n°33681668
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-03-2013 à 17:02:41  profilanswer

Féloches Aubade !

---------------
:o
n°33681692
Aubade
Posté le 19-03-2013 à 17:04:08  profilanswer

wade a écrit :

Abs oui

Pour le prix, la sacoche de réservoir et les frais de mise en service offerts (avec le plein [:kaman])

Edit 700 euros de silencieux  [:freak bauer:4]
C'était la partie craquage dans l'achat ça

Message cité 2 fois
Message édité par Aubade le 19-03-2013 à 17:05:50
n°33681733
fabien1176
Posté le 19-03-2013 à 17:05:57  profilanswer

Aubade a écrit :

Abs oui

Pour le prix, la sacoche de réservoir et les frais de mise en service offerts (avec le plein  [:kaman])

C'est tout ???  :ouch:  :ouch:

n°33681759
fabien1176
Posté le 19-03-2013 à 17:08:03  profilanswer

Citation :

Du 15 février au 30 juin 2013, TRIUMPH vous en offre plus...pour l'achat d'une TIGER 800* bénéficiez d'une offre plus qu'attractive  :

Un pack accessoires monté de série vous est offert...

•Platine top case
•Top case Adventure
•Dosseret Top case
•Poignées chauffantes
•Pare-brise haut réglable
soit un avantage de 917.50 € TTC !

Donc ce que tu as eu était déjà "offert" par Triumph ...

n°33681770
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2013 à 17:09:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ratbike
Epave
Poubelle
Et
Laide
REPEL: dégoûter, soulever le cœur à qqn   [:turbocat:5]  [:turbocat:5]  

Spoiler :

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/91/6/melanie-laurent-2692916halfp.jpg

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33681772
wade
Posté le 19-03-2013 à 17:09:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est tout ???  :ouch:  :ouch:

Ils sont durs à la négo Triumph :/ Perso j'ai eu FMC offerts et carte grise (+ kit accessoires offerts topcase/bulle/poignées)

n°33681774
Aubade
Posté le 19-03-2013 à 17:09:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est tout ??? :ouch: :ouch:

Avec l'offre nationale on arrive à 10%...  C'est pas si deconnant je trouve (Surtout compte tenu de ce que j'ai lu sur le forum tiger 800)
Tout le monde n'a pas une copine de Seu dans la place  [:murrage:4]

n°33681785
wade
Posté le 19-03-2013 à 17:10:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Citation :

Du 15 février au 30 juin 2013, TRIUMPH vous en offre plus...pour l'achat d'une TIGER 800* bénéficiez d'une offre plus qu'attractive  :

Un pack accessoires monté de série vous est offert...

•Platine top case
•Top case Adventure
•Dosseret Top case
•Poignées chauffantes
•Pare-brise haut réglable
soit un avantage de 917.50 € TTC !

Donc ce que tu as eu était déjà "offert" par Triumph ...

Ils se basent la dessus pour ne pas baisser le prix de la moto. J'aurais pu y renoncer, ça m'aurait fait un rabais de 300€ sur la moto, ça vallait pas le coup quoi :o

n°33681817
kolian
Posté le 19-03-2013 à 17:12:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Avec l'offre nationale on arrive à 10%...  C'est pas si deconnant je trouve (Surtout compte tenu de ce que j'ai lu sur le forum tiger 800)

c'est deja pas mal 10% de remise.

Faut pas non plus penser qu'ils se font 80% de marge sur une moto :D

n°33681818
kolian
Posté le 19-03-2013 à 17:12:33  profilanswer

Aubade a écrit :

c'est deja pas mal 10% de remise.

Faut pas non plus penser qu'ils se font 80% de marge sur une moto :D

n°33681843
fabien1176
Posté le 19-03-2013 à 17:14:09  profilanswer

wade a écrit :

Ils se basent la dessus pour ne pas baisser le prix de la moto. J'aurais pu y renoncer, ça m'aurait fait un rabais de 300€ sur la moto, ça vallait pas le coup quoi :o

Durs à la négo chez Triumph.

Ok Kawasaki c'est loin d'être Triumph, mais quand j'ai acheté l'er6n, il y avait une offre de 2 ans de garantie en plus pour 1€.

Le commercial m'avait dit que c'était du bonus sur la négo car directement financé par Kawasaki, donc la négo n'en avait pas tenu compte.

J'aurais pour ma part essayé de gratter encore plus vu que justement les 920€ d'accessoires étaient financés par Triumph.

Mais bon si vous me dites que chez Triumph la négo est quasi impossible, je vous crois hein :sweat:  

(note à moi même : ne pas acheter neuf chez Triumph ...)

n°33681844
TheCreator
Posté le 19-03-2013 à 17:14:10  profilanswer

macareu a écrit :

Ca a rien de nouveau , c'est le rat&perf [:spamafote]

ptain c'est la première fois que je vois ça sur ce topic, j'ai screené en 3 expemplaires :o

---------------
n°33681881
wade
Posté le 19-03-2013 à 17:16:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Durs à la négo chez Triumph.

Ok Kawasaki c'est loin d'être Triumph, mais quand j'ai acheté l'er6n, il y avait une offre de 2 ans de garantie en plus pour 1€.

Le commercial m'avait dit que c'était du bonus sur la négo car directement financé par Kawasaki, donc la négo n'en avait pas tenu compte.

J'aurais pour ma part essayé de gratter encore plus vu que justement les 920€ d'accessoires étaient financés par Triumph.

Mais bon si vous me dites que chez Triumph la négo est quasi impossible, je vous crois hein :sweat:  

(note à moi même : ne pas acheter neuf chez Triumph ...)

Ouais enfin si tu t'arrêtes à ce genre de détails pour boycotter la marque :D
La première révision pique aussi (195€) [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21735  21736  21737  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)