| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:25:23 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fa_tou |
|
lba_gege | cest ton vrai numéro ? |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fa_tou |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:39:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Les depassements me choquent pas plus que ça, c'est surtout les sorties de virages sur la voie d'en face qui me laissent dubitatifs, j'aimerais connaître la part de hasard, est ce des erreurs où alors voit il mieux que la cam et c'est plus débile que dangereux... |
crazybiscuit78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:56:09 ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
Furiouss |
Skip' |
crazybiscuit78 |
des routes ici? T'as vu des routes en RP |
H3L0 | C'est complètement de sa faute quoi qu'il en soit |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | amors c'est lequel des deux le boulet ? --------------- :o |
am7 tadam | Je pense que ça a un rapport avec les toilettes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 | Je parie a l'arrêt dans le garage avec une position hasardeuse |
|
am7 tadam | Ça promet --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Oh le retour à un vieil avatar --------------- A/V |
crazybiscuit78 | tout ce teasing, ça doit forcément être énorme ou pas
mon premier ici Message édité par crazybiscuit78 le 19-03-2013 à 23:04:00 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
crazybiscuit78 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
macareu Achieving it once is luck... | Le CBR était sur sa béquille de stand à patins, mais j'étais moyen confiant pour la démarrer ou quoi vu qu'un des patins était mis qu'a moitié. Message cité 3 fois Message édité par macareu le 19-03-2013 à 23:11:16 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
seu M 41 | Note pour plus tard : prévoir une distance de sécurité entre les bécanes |
macareu Achieving it once is luck... | On en a quand même profité pour mettre 2 coups de multimètre après cette histoire au comment rocambolesque La batterie sortait 13.2V je crois moteur coupé Donc on partirait sur alternateur HS ou câbles entre l'alternateur et le régulateur abîmés, c'est bon ? Donc pour tester le régulateur il faut que je trouve les valeurs dans la RMT et c'est la résistance en ohms qu'il faut mesurer, c'est bon ? Pour les cables de l'alternateur il faut mesurer qu'il y a de la continuité, pour se faire il faut mesurer la résistance aussi entre un bout et l'autre, je met le multimetre à quel endroit ? (non.) Pour l'alternateur à mesurer il va aussi falloir m'expliquer, ou alors si je vérifie les cables je peux estimer que c'est bien l'alternateur ? Message cité 3 fois Message édité par macareu le 19-03-2013 à 23:18:24 |
lapattefolle | À 13.2 elle sort forcément de charge, donc c'est pas si désespéré edit : ou alors tu l'as rechargée ailleurs Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2013 à 23:24:21 --------------- A/V |
|
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant