| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:34:28 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-03-2013 à 10:36:23 |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
A priori non
Je confirme, pas de vérif a la souscription. Quand j'avais eu mes merdes avec l'assureur "Assor" pour la smc qui l'avait enregistré en SM, dont j'avais eu toutes les peines du monde à leur faire comprendre que c'était pas bon et qui avaient finis par le changer en augmentant fortement le montant de la prime sans me prévenir car du coup j'avais le droit de me barrer, puis ensuite me prélevaient plus (alors que j'avais rien demandé), j'avais appelé pour demander pourquoi et m'avaient dt s'en occuper, puis ils m'avaient résilié (à tort) via recommandé, et après par tel "ah ba oui je comprend pas vous êtes en prélèvement, mais on ne les a pas fait". Bref j'ai régularisé toussa et promis de jamais remettre les pieds chez eux -_-
Pour info dans le fichier c'est conservé 5ans en cas de sinistre.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:39:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! | quand je suis passé chez DirtBike Samedi, à l'atelier il y avait 3 990SMR 2013 en préparation et aussi Message édité par ZeMrHyde le 11-03-2013 à 10:46:35 |
crazybiscuit78 |
à voir en vrai |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ça doit venir de moi alors
Un problème ? On a fait 50-50 sur l'Insight, du coup mon chèque était plus petit que celui de ton futur 3 pattes (qui soit dit en passant, à deux cylindres de trop Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 11-03-2013 à 10:45:55 --------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-03-2013 à 10:49:38 --------------- Music is the most high! |
kolian |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Merci Charli , mon dernier relevé m indique une Conso de un peu plus de 5,5l --------------- " !! " |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ce ouikend jemonte les platines de déport de pharas usinées par mon pote de latecoere |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
J'en connais un qui aurait besoin d'un déport de tête de fourche aussi |
ZeMrHyde té ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
--------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone |
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
La première fois que Luke Skywalker a affronté Dark Vador, il n'était pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 11-03-2013 à 11:10:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais...
--------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement |
J'ai débuté la seconde partie du rodage de la Diversion ce week-end. Ça change pas mal la façon de conduire, ça incite a être un peu plus nerveux, moins flanflan. Du coup, je trouve ça assez pratique, j'apprends a conduire progressivement. Je suis les préconisations du manuel : |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |