cosmospirit a écrit :
Bon les dernières nouvelles de la bandit !
Rampe redémontée, j'ai fais un mix entre la rampe d'origine, les pièces neuves achetées du kit de refection et les pièces de la rampe spare.
Bilan, la rampe est aux petits oignons !
Pas de fuites, gicleurs propres, pointeux neufs et qui appuient bien, bref, nikelle.
On remonte tout avec mon pote qui me l'a vendue, et là BROOOO
Le 4 patte tourne nikel, les 4 collecteurs sont de suite chauds, elle est ronde et le ralenti super stable.
Pour la poignée d'accel revient mal, les cables doivent etre secs comme pas permis, à corriger plus tard.
Je pars faire des tours de médiathèque , histoire de pas rester loin en cas de merde, les 4/5 premiers se font au top, accélérations franches, bonne reprise, ca marche carrément bien. Au feu rouge, ralenti super stable, nikel.
Pour l'instant j'ai déjà connu cet état de grace dnas le passé avant de devoir pousser 10 minutes...
Et puis au bout de 5 / 6 tours, à la reprise, BR-BR-BR-BRROOOOOOO
En ouvrant en gros, elle cafouille en bas puis monte d'un coup en régime, comme avant.
On sent que ca le fait pas très bien, faut tirer un peu dedans pour qu'elle marche bien.
Et pusi après c'eest de pire en pire, même si le ralenti est toujours super stable...
J'ai arrêté avant qu'elle merde +, retour case départ.
C'est vraiment cette diff froide/chaude qui me saoule, je crois que je vais tester d'acheter des bobines en rab, pour faire le test. Le proprio m'a dit que lorsqu'il roulait avec , le mécano du coin lui avait dit qu'il avait pris qques chataignes avec les bobiones, qu'elles perdaient un peu...
A essayer ...
|