Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21632  21633  21634  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33574812
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-03-2013 à 08:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Neige  :love:  

cosmospirit a écrit :

Bon les dernières nouvelles de la bandit !
:o :o

Rampe redémontée, j'ai fais un mix entre la rampe d'origine, les pièces neuves achetées du kit de refection et les pièces de la rampe spare.
Bilan, la rampe est aux petits oignons !
Pas de fuites, gicleurs propres, pointeux neufs et qui appuient bien, bref, nikelle.

On remonte tout avec mon pote qui me l'a vendue, et là BROOOO
Le 4 patte tourne nikel, les 4 collecteurs sont de suite chauds, elle est ronde et le ralenti super stable.
Pour la poignée d'accel revient mal, les cables doivent etre secs comme pas permis, à corriger plus tard.
Je pars faire des tours de médiathèque , histoire de pas rester loin en cas de merde, les 4/5 premiers se font au top, accélérations franches, bonne reprise, ca marche carrément bien. Au feu rouge, ralenti super stable, nikel.
Pour l'instant j'ai déjà connu cet état de grace dnas le passé avant de devoir pousser 10 minutes...

Et puis au bout de 5 / 6 tours, à la reprise, BR-BR-BR-BRROOOOOOO
En ouvrant en gros, elle cafouille en bas puis monte d'un coup en régime, comme avant.
On sent que ca le fait pas très bien, faut tirer un peu dedans pour qu'elle marche bien.
Et pusi après c'eest de pire en pire, même si le ralenti est toujours super stable...
J'ai arrêté avant qu'elle merde +, retour case départ.

C'est vraiment cette diff froide/chaude qui me saoule, je crois que je vais tester d'acheter des bobines en rab, pour faire le test. Le proprio m'a dit que lorsqu'il roulait avec , le mécano du coin lui avait dit qu'il avait pris qques chataignes avec les bobiones, qu'elles perdaient un peu...

A essayer ...

Sinon y a azerty999 qui cherche un bandit  :whistle:  
 :lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 08:12:28  profilanswer

n°33574822
Jean de Tu​les
Posté le 11-03-2013 à 08:14:09  profilanswer

non j'ai quasi trouvé !
(garantie etc... dans un garage )
pour pas avoir ce genre de truc sur ma 1ere moto !

n°33574832
ca m'gaaav​e
Posté le 11-03-2013 à 08:15:24  profilanswer

Non non t'as bien lu :o

n°33574839
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-03-2013 à 08:18:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je vais regarder du coté des pipes d'amission qui sont un peu craquelées au niveau des fixations, et qui apriori pourraient foutre la merde si prise d'air.
Ptain le merdier [:squale25]

ça ressemble quand même grave à un faux-contact à chaud.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33574911
Stylken
Posté le 11-03-2013 à 08:38:36  profilanswer

:hello:

Jean de Tules a écrit :

Certain sont a la MAAF ici,

c'est serieux comme maison ???

Car avec mon profile entre la mutuelle des motards et la MAAF c'est du simple ou double pour un bandit.
L'ecart me semble bizare meme, leur devis sur le net semble juste chez vous ?

Très :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-03-2013 à 08:38:56

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33574919
seu
M 41
Posté le 11-03-2013 à 08:39:45  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Certain sont a la MAAF ici,

c'est serieux comme maison ???  

Car avec mon profile entre la mutuelle des motards et la MAAF c'est du simple ou double pour un bandit.
L'ecart me semble bizare meme, leur devis sur le net semble juste chez vous ?

Je viens de passer chez la Maaf, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour l'instant. Et le mieux c'est d'aller à Aix à l'agence pour négocier ton contrat (et tu peux tout gérer dessus, le montant de la franchise etc)

cosmospirit a écrit :

Une nouvelle pupute est apparue  [:capt-fracass:1]  

n°33574956
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 08:47:32  profilanswer

seu a écrit :

Je viens de passer chez la Maaf, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour l'instant. Et le mieux c'est d'aller à Aix à l'agence pour négocier ton contrat (et tu peux tout gérer dessus, le montant de la franchise etc)

sauf que ce sont de gros enculés quand ça les arrange.

Mon premier carton, jeune conducteur , non responsable, il y a eu du matériel + corpo.

Ils n'ont pas voulu me ré-assurer l'année d'après.

Je m'en fou, à chaque fois qu'on m'a demandé si j'ai été résilié par une autre assurance, j'ai nié  :whistle:
Au final je suis chez Nexx (donc la maaf)  :lol:  

n°33574975
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-03-2013 à 08:51:31  profilanswer

J'ai donc vendu mon GPZ depuis un moment mais je crois que j'ai mal fais un truc

on a rempli les 3 documents  

mais j'en ai gardé qu'un (celui à conserver par la proprio)

j'ai rempli le coupon de la carte grise que j'ai donné à l'acheteur  

et j'ai gardé la carte grise rayée vendu le et signé par moi

un copain m'a dit que j'aurais du garder 2 exemplaires, et en renvoyer un à la prefecture avec la carte grise?

Je dois faire quoi alors??   [:pingouino dei]

n°33574980
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-03-2013 à 08:52:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Rampe redémontée, j'ai fais un mix entre la rampe d'origine, les pièces neuves achetées du kit de refection et les pièces de la rampe spare.
Bilan, la rampe est aux petits oignons !
Pas de fuites, gicleurs propres, pointeux neufs et qui appuient bien, bref, nikelle.

On remonte tout avec mon pote qui me l'a vendue, et là BROOOO
Le 4 patte tourne nikel, les 4 collecteurs sont de suite chauds, elle est ronde et le ralenti super stable.
Pour la poignée d'accel revient mal, les cables doivent etre secs comme pas permis, à corriger plus tard.
Je pars faire des tours de médiathèque , histoire de pas rester loin en cas de merde, les 4/5 premiers se font au top, accélérations franches, bonne reprise, ca marche carrément bien. Au feu rouge, ralenti super stable, nikel.
Pour l'instant j'ai déjà connu cet état de grace dnas le passé avant de devoir pousser 10 minutes...

Et puis au bout de 5 / 6 tours, à la reprise, BR-BR-BR-BRROOOOOOO
En ouvrant en gros, elle cafouille en bas puis monte d'un coup en régime, comme avant.
On sent que ca le fait pas très bien, faut tirer un peu dedans pour qu'elle marche bien.
Et pusi après c'eest de pire en pire, même si le ralenti est toujours super stable...
J'ai arrêté avant qu'elle merde +, retour case départ.

C'est vraiment cette diff froide/chaude qui me saoule, je crois que je vais tester d'acheter des bobines en rab, pour faire le test. Le proprio m'a dit que lorsqu'il roulait avec , le mécano du coin lui avait dit qu'il avait pris qques chataignes avec les bobiones, qu'elles perdaient un peu...

A essayer ...

Elle commence à attaquer les gens [:max evans]  
C'est Christine version moto :love:

Zolki3n a écrit :

Mon premier carton, jeune conducteur , non responsable, il y a eu du matériel + corpo.

Je m'en fou, à chaque fois qu'on m'a demandé si j'ai été résilié par une autre assurance, j'ai nié  :whistle:

Fausse déclaration => défaut d'assurance [:implosion du tibia]

n°33574989
wade
Posté le 11-03-2013 à 08:53:44  profilanswer

niku a écrit :

J'ai donc vendu mon GPZ depuis un moment mais je crois que j'ai mal fais un truc

on a rempli les 3 documents  

mais j'en ai gardé qu'un (celui à conserver par la proprio)

j'ai rempli le coupon de la carte grise que j'ai donné à l'acheteur  

et j'ai gardé la carte grise rayée vendu le et signé par moi

un copain m'a dit que j'aurais du garder 2 exemplaires, et en renvoyer un à la prefecture avec la carte grise?

Je dois faire quoi alors??   [:pingouino dei]

Normalement tu devais garder l'exemplaire préfecture aussi et leur renvoyer. Ca te dédouane si le nouveau propriétaire fait des conneries sans avoir changé la carte grise (quoiqu'en pratique...). Si le nouveau proprio a déjà fait sa carte grise l'exemplaire préfecture n'a plus d'utilité.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 08:53:44  profilanswer

n°33574995
duckxks
Posté le 11-03-2013 à 08:54:16  profilanswer

Zolki3n a écrit :

alors ça pas bien je suis tenté de dire. Après je ne sais pas quel est le champ d'action d'une assurance vis à vis de celà mais en général faut pas trop être joueur

n°33575005
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-03-2013 à 08:56:02  profilanswer

wade a écrit :

Il s'en branle il roule en full, il est pas assuré de toute façon [:ocolor]

n°33575007
wade
Posté le 11-03-2013 à 08:56:07  profilanswer

duckxks a écrit :

alors ça pas bien je suis tenté de dire. Après je ne sais pas quel est le champ d'action d'une assurance vis à vis de celà mais en général faut pas trop être joueur

Quand t'es résilié t'es fiché par l'AGIRA. En cas de gros carton l'assurance va faire une vérification et la ça peut faire des chocapics :o

n°33575023
wade
Posté le 11-03-2013 à 08:58:38  profilanswer

macareu a écrit :

A ce propos je suis tombé sur ce fait divers malheureux hier : http://www.estrepublicain.fr/haute [...] amping-car

Citation :

Ainsi, a-t-il été relevé que le jeune homme n’avait pas le droit de piloter la machine. Un Triumph Street triple qui développe 106 ch « alors que son permis probatoire ne lui permettait de piloter qu’une machine de 34 cv ». Hors sujet, dira le parquet. « Il n’est pas prouvé que la vitesse était excessive ni que la puissance de la machine ait eu un impact sur l’accident. Il ne faut d’ailleurs pas inverser les responsabilités. Il y a demi-tour sur une ligne blanche, soit un manquement à une obligation de prudence et de sécurité ».

Donc pas responsable pénalement (encore heureux), par contre je me demande comment ça s'est passé niveau assurance...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-03-2013 à 08:59:46
n°33575034
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:01:22  profilanswer

duckxks a écrit :

pour l'instant rien, on verra  :jap:  
Mais à mon avis, ça devient pas bien, si on part du principe qu'une assurance ne te ré-assure pas suite à un carton responsable. Ce qui n'était pas le cas.

Après si ça peut servir de leçon à d'autres, ne le faites pas , même si pour l'instant RAS  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 11-03-2013 à 09:02:53
n°33575046
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:03:16  profilanswer

macareu a écrit :

mayway, je suis un gros délinquant qui roule en full ! [:ocolor]
115cv au lieu de 106, oulala  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 11-03-2013 à 09:04:47
n°33575049
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-03-2013 à 09:04:14  profilanswer

[:simchevelu] moants

---------------
:o
n°33575058
lapattefol​le
Posté le 11-03-2013 à 09:05:24  profilanswer

wade a écrit :

A ce propos je suis tombé sur ce fait divers malheureux hier : http://www.estrepublicain.fr/haute [...] amping-car

1000€ + pas de ferme, pas cher l'homicide mon fils :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 11-03-2013 à 09:05:51

---------------
A/V
n°33575081
wade
Posté le 11-03-2013 à 09:08:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'aimerais pas vivre avec ça sur la conscience n'empêche :/

n°33575087
duckxks
Posté le 11-03-2013 à 09:08:59  profilanswer

wade a écrit :

Quand t'es résilié t'es fiché par l'AGIRA. En cas de gros carton l'assurance va faire une vérification et la ça peut faire des chocapics :o

Ok, donc la vérification ne se fait lors de la souscription, c'est bien ce qu'il me semblait. Donc je revois mon discours, c'est une belle connerie d'avoir menti.  :jap:  

Zolki3n a écrit :

pour l'instant rien, on verra  :jap:  
Mais à mon avis, ça devient pas bien, si on part du principe qu'une assurance ne te ré-assure pas suite à un carton responsable. Ce qui n'était pas le cas.

Après si ça peut servir de leçon à d'autres, ne le faites pas , même si pour l'instant RAS  :jap:

Je ne te le souhaite pas mais juste pour info, une heure d'helico c'est 3000€, le prix d'une chambre en déchoquage ou grand soins c'est comme un 5 étoile place vendôme, les indemnités à vie ne serait-ce que pour la perte de 10% d'invalidité sur un tiers sont le prix d'une supercar.
Bref, autant jouer avec les impots, les points de ton permis etc... ça peut passer crème et la sanction reste humainement finançable, autant niveau assurance c'est de la folie.

n°33575090
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:09:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ils ont eu pitié du monsieur de 63 ans mais pas de la famille du gamin de 20 ans.
C'est scandaleux ...

n°33575124
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:14:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne te le souhaite pas mais juste pour info, une heure d'helico c'est 3000€, le prix d'une chambre en déchoquage ou grand soins c'est comme un 5 étoile place vendôme, les indemnités à vie ne serait-ce que pour la perte de 10% d'invalidité sur un tiers sont le prix d'une supercar.
Bref, autant jouer avec les impots, les points de ton permis etc... ça peut passer crème et la sanction reste humainement finançable, autant niveau assurance c'est de la folie.

Certes, mais je pense que ça posera problème si comme je le répète, on se fait résilier suite à un accident responsable suite à un carton.
Ce qui n'est pas mon cas.

Je vais tout de même poser la question à une connaissance qui boss pour une assurance  :jap:  

n°33575146
wade
Posté le 11-03-2013 à 09:15:51  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Certes, mais je pense que ça posera problème si comme je le répète, on se fait résilier suite à un accident responsable suite à un carton.

Je vais tout de même poser la question à une connaissance qui boss pour une assurance  :jap:  

Quelqu'en soit la cause, résilié c'est résilié.
Mon assureur m'avait mis un coup de pied au cul quand j'étais étudiant car j'avais laissé traîner un paiement de cotisation, ils m'ont dit que je risquais la résiliation et ce qui va avec (assurance spéciale malus).

n°33575154
kolian
Posté le 11-03-2013 à 09:16:12  profilanswer

Punaise !!!! C'est quand que ducati nous refait une new ST3 !!!!

n°33575159
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-03-2013 à 09:16:52  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Oula, ce sont des boites faisaient avant tout du pognon. S'ils peuvent ne pas dépenser un centime grâce à n'importe quoi, ils le feront.  :sweat:  (C'est pour cela que je n'aime pas lire ici même que le débridage doit être vérifié et cause d'un carton etc etc)

Pour le fichage tu peut envoyer un courrier pour connaître ta situation exacte normalement tu doit avoir le droit de consulter ton dossier.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 11-03-2013 à 09:17:58

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33575176
duckxks
Posté le 11-03-2013 à 09:18:20  profilanswer

Zolki3n a écrit :

L'assurance c'est une renouvellement tacite à la base. Donc à partir du moment où l'un des deux membres du contrat casse le renouvellement, il s'agit d'une résiliation.

n°33575186
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:19:36  profilanswer

wade a écrit :

Quelqu'en soit la cause, résilié c'est résilié.
Mon assureur m'avait mis un coup de pied au cul quand j'étais étudiant car j'avais laissé traîner un paiement de cotisation, ils m'ont dit que je risquais la résiliation et ce qui va avec (assurance spéciale malus).

Tu as une source de ce que tu affirmes?  :)  

Cela n'a strictement rien à voir, je ne parle pas de mauvais paiement, juste que je n'ai pas été rentable pour eux, tu m'étonne :o

n°33575210
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:22:22  profilanswer

duckxks a écrit :

L'assurance c'est une renouvellement tacite à la base. Donc à partir du moment où l'un des deux membres du contrat casse le renouvellement, il s'agit d'une résiliation.

C'est ce que je pense au fond aussi.

Maintenant que j'y pense, est ce que j'ai bien fais ça pour mon assurance actuelle  [:canaille]  

Lors des simulations, je ne crois même pas que ça changeait grand chose niveau cotisations.

Message édité par Zolki3n le 11-03-2013 à 09:24:05
n°33575216
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:23:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Oula, ce sont des boites faisaient avant tout du pognon. S'ils peuvent ne pas dépenser un centime grâce à n'importe quoi, ils le feront.  :sweat:  (C'est pour cela que je n'aime pas lire ici même que le débridage doit être vérifié et cause d'un carton etc etc)

Pour le fichage tu peut envoyer un courrier pour connaître ta situation exacte normalement tu doit avoir le droit de consulter ton dossier.

comme je viens de dire, je vais demander un historique, pour être sur :o

Message édité par Zolki3n le 11-03-2013 à 09:23:18
n°33575224
wade
Posté le 11-03-2013 à 09:23:36  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Tu as une source de ce que tu affirmes?  :)

Cela n'a strictement rien à voir, je ne parle pas de mauvais paiement, juste que je n'ai pas été rentable pour eux, tu m'étonne :o

Dans ton cas c'est une résiliation pour aggravation du risque : http://vosdroits.service-public.fr/F2597.xhtml

Message édité par wade le 11-03-2013 à 09:24:05
n°33575232
duckxks
Posté le 11-03-2013 à 09:24:26  profilanswer

Après je ne sais pas si c'est faisable, mais si tu changes d'assurance à nouveau, est-ce ce que ça passe ou alors la "radiation" concerne-t-elle une durée de temps ?

n°33575237
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-03-2013 à 09:25:00  profilanswer

wade a écrit :

Normalement tu devais garder l'exemplaire préfecture aussi et leur renvoyer. Ca te dédouane si le nouveau propriétaire fait des conneries sans avoir changé la carte grise (quoiqu'en pratique...). Si le nouveau proprio a déjà fait sa carte grise l'exemplaire préfecture n'a plus d'utilité.

ouais j'ai merdé, mais je sortais de l'hopital

et avec la vieille carte grise rayé je fais quoi ? je la garde?

n°33575247
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:25:38  profilanswer

duckxks a écrit :

Après je ne sais pas si c'est faisable, mais si tu changes d'assurance à nouveau, est-ce ce que ça passe ou alors la "radiation" concerne-t-elle une durée de temps ?

aucune idée, je pense que ça doit durer quelque chose comme 4 ans non?
Sur les simulation sur internet, je crois qu'ils demandent souvent un historique des quatre dernières années.

n°33575254
wade
Posté le 11-03-2013 à 09:26:10  profilanswer

duckxks a écrit :

Généralement les assurances te demandent si tu as eu un sinistre responsable il y a moins de 3 ans. Mais je crois que ça varie selon les assurances...

niku a écrit :

ouais j'ai merdé, mais je sortais de l'hopital

et avec la vieille carte grise rayé je fais quoi ? je la garde?

C'est le nouveau propriétaire qui doit l'avoir, sinon il ne pourra pas faire de nouvelle CG :D

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 11-03-2013 à 09:26:40
n°33575266
Zolki3n
Posté le 11-03-2013 à 09:26:52  profilanswer

wade a écrit :

Généralement les assurances te demandent si tu as eu un sinistre responsable il y a moins de 3 ans.

On m'a déjà demandé entre 2 et 4 ans pour certains.

n°33575280
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 11-03-2013 à 09:27:54  profilanswer

wade a écrit :

[:l'artefact:3]

---------------
Mes Feed-Back
n°33575299
duckxks
Posté le 11-03-2013 à 09:29:50  profilanswer

wade a écrit :

Généralement les assurances te demandent si tu as eu un sinistre responsable il y a moins de 3 ans. Mais je crois que ça varie selon les assurances...

C'est le nouveau propriétaire qui doit l'avoir, sinon il ne pourra pas faire de nouvelle CG :D

+1
Au cours des 3 dernières années :  
" Avez-vous fait l'objet d'une résiliation par un assureur ?"
Combien de sinistres avez-vous déclaré (y compris bris de glace) ?

n°33575303
seu
M 41
Posté le 11-03-2013 à 09:30:14  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Toutes les assurances ce sont des gros enculés de bases. Au moins la j'ai une personne a qui m'adresser et une agence chez qui aller gueuler au cas ou. Chez AMV ils m'ont dit : " lol DTC c'est comme ça et pas autrement"   [:papa titus:4]  

Zolki3n a écrit :

mayway, je suis un gros délinquant qui roule en full ! [:ocolor]
115cv au lieu de 106, oulala  :lol:

Techniquement parlant c'est le DTC quand même :/

n°33575306
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 11-03-2013 à 09:30:25  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

J'ai pourri un moant dans du sinueux avec moto et pneus froids [:shay]

En centre ville et sous la pluie ça compte pas. En plus je connaissais pas la route donc je voulais pas te doubler :o

n°33575325
seu
M 41
Posté le 11-03-2013 à 09:32:39  profilanswer

Stone_Island a écrit :

En centre ville et sous la pluie ça compte pas. En plus je connaissais pas la route donc je voulais pas te doubler :o

Tu t'es fait niquer par un bandit bleu  [:canard rouge:5]

n°33575360
kolian
Posté le 11-03-2013 à 09:36:00  profilanswer

Stone_Island a écrit :

roh l excuse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21632  21633  21634  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)