| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-03-2013 à 18:27:44 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:27:27 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon mon pneu arrière ne semble pas être droit alors que les guides pour tendre la chaine sont aux mêmes endroits des 2 côtés... Le guide de gauche a bougé lorsque j'ai desserré l'écrou, mais il est normalement remis correctement (droit en tout cas grâce aux 2 flèches). Une idée pour vérifier ça correctement? C'est peut-être moi qui me fait des films, mais j'ai l'impression que le pneu penche sur la gauche (dans le sens du béquillage donc, en étant plus éloigné du côté droit du bras oscillant par rapport au côté gauche...)
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks | les sportives c'est le mal sur la route
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:45:11 ![]() ![]() |
freejuga |
|
duckxks | je blague mais ça me faisais penser à ça: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws?start=1
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
dark-nico | putain j'ai cru que j'allais m'envoler sur le periph toulousain en 125! y'a un putain de vent oO --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Du coup pour demain j'hésite avec la bar ... Message édité par gremi le 04-03-2013 à 19:15:44 --------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Patchou |
450???
Ou une Duke125, si les jambes ne sont pas trop grandes.
Message édité par Patchou le 04-03-2013 à 20:09:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ZeMrHyde té ! |
xCt |
|
Patchou |
Justement pas tant que ca, je ne faisais pas trop crapaud sur sa boîte d'allumettes avec mon mètre 86 et mes 90kg Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 04-03-2013 à 20:13:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-03-2013 à 20:22:42 --------------- Music is the most high! |
Patchou |
Sauf que là ca passera en prod de série, ca ne va pas rester à l'état de proto --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
fa_tou | J'la baise! |
fa_tou |
|
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant