| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:32:30 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fabien1176 |
|
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 04-03-2013 à 14:48:40 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-03-2013 à 14:57:21 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Ouais, sinon c'est le Power Cup qui remplace le Power One Competition il me semble. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dj pone |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plutôt de la référence pour les disques --------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est réducteur quand même comme expression en fait, ça peut être blessant. Message édité par nonosore le 04-03-2013 à 15:07:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
Parce que 8 litres en 3 semaines à la limite ça fait une bonnne alternative de l'assistance d'assurance et ça laisse ton historique vierge Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-03-2013 à 15:15:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade | Tain comme il fait beau sur la côte normande là Je finis ma crêpe au caramel à Etretat puis je finis ma balade Comment ça fait trop du bien de rouler avec les poignées chauffantes éteintes |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Assistance et assurance sont deux choses distinctes. Aucun problème d'historique quand on fait appel a l'assistance. Source : j'ai bossé dans l'assistance. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-03-2013 à 15:39:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:41:15 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je crois avoir trouvé le seul enchaînement de virage sympa du coin...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Yep, la route pour aller à Chateaubriand, y'a une partie assez sympa que tu peux passer à des vitesses raisonnables et prendre un bon kiff Bon nous on l'a fait cool parce t'as des pneus en bois et je ne voulais pas m’arrêter plus loin de peur de refroidir le moteur Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 04-03-2013 à 16:07:46 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant