| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Yep, la route pour aller à Chateaubriand, y'a une partie assez sympa que tu peux passer à des vitesses raisonnables et prendre un bon kiff Bon nous on l'a fait cool parce t'as des pneus en bois et je ne voulais pas m’arrêter plus loin de peur de refroidir le moteur Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 04-03-2013 à 16:07:46 --------------- :o |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:07:02 ![]() ![]() |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne l'ai pas faite en moto cette route, mais en voiture pour aller visiter le château là bas. Je ne m'en souviens plus dommage
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-03-2013 à 16:10:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
xCt |
|
xCt |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:12:43 ![]() ![]() |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-03-2013 à 16:17:27 |
franckyvinvin12 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kolian |
N-Mi Greuh !!! |
Stylken |
Par contre je ne te comprends pas, car aujourd'hui :
Vu que tu n'es pas pressé pour la moto derrière, attends d'arriver à tes 24 ans non ? (en 2014 donc) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-03-2013 à 16:30:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kolian |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! |
Un GSE ou un ER5 ne coûte rien à l'achat, rien en assurance et rien en entretien, par rapport à une 125 la différence doit être négligeable. Donc ça peut effectivement laisser à réfléchir, surtout vu le tarif des 125 plus "valorisantes" style Vara ou autre. Autant passer le gros cube, plutôt que d'avoir une courte formation en 125cc (y a une réduction du nombre d'heures à prendre sur le permis GC si la formation 125 a été suivie, ou c'est de l'argent juste gaspillée? Donc s'il peut se permettre, autant investir dans le gros cube (puisque rien ne t'empêche de rouler en 125 avec, qui peut le plus peut le moins) directement. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-03-2013 à 16:32:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kolian |
franckyvinvin12 |
|
TamBuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-03-2013 à 16:36:57 |
franckyvinvin12 |
|
|
fabien1176 |
|
N-Mi Greuh !!! |
ZeMrHyde té ! |
Stylken |
Flatfab si tu nous lis
Message édité par Stylken le 04-03-2013 à 16:48:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charask8 |
|
franckyvinvin12 |
|
Oula dit pas ça malheureux, y en a qui doivent aimer ça. Tu va être inondé de mp Message édité par nonosore le 04-03-2013 à 16:51:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
N-Mi Greuh !!! | A oui y'a la formation de 7 heures à repasser après les 2 ans, qui coûte sûrement le même prix que la formation 125cc, donc ça creuse encore la différence de coût. Pour le mec qui a toujours rêvé de faire de la moto, y'a pas de question à se poser, faut passer le permis GC direct. Enfin 1m90 pour 95kg, j'ai des doutes pour la 125cc, déjà que je suis limite avec 1m80 pour 72kg sur une Virago 125 Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 04-03-2013 à 16:56:36 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kolian | Les constructeurs ont anticipé. Du coup, y a une offre de moto d allure classique en 48cv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant